Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34118430
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 18:37:05  answer

Reprise du message précédent :

tu me répond pas

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 18:37:05  profilanswer

n°34118436
spinor
Posté le 26-04-2013 à 18:37:31  profilanswer

oui mais fallait pas commencer [:rootsayen]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°34118437
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-04-2013 à 18:37:40  profilanswer

Il a l'air interessant comme bonhomme. Y a des vidéos Youtub qui trainnent dans l'internet pour ecouter son savoir?  [:justeleblanc:1]

n°34118451
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-04-2013 à 18:39:06  profilanswer

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça: ils savaient tout les deux qu'ils allaient finir par se mettre sur la gueule, mais ça les arrangeait tout les deux que ça ne soit pas dans l'immédiat je crois.

n°34118452
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 18:39:36  answer

non parce que c'est les même historien qui parlent de cette période, si ils se trompent ou qu'ils inventent pour un truc, pourquoi le reste serait juste ?

n°34118455
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 18:40:23  answer

zakatana a écrit :

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça: ils savaient tout les deux qu'ils allaient finir par se mettre sur la gueule, mais ça les arrangeait tout les deux que ça ne soit pas dans l'immédiat je crois.

peut être, en attendant ils ont été poto

n°34118462
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 18:40:52  answer

spinor a écrit :

oui mais fallait pas commencer [:rootsayen]

toi d'abord  [:pampers]

ipnoz a écrit :

Il a l'air interessant comme bonhomme. Y a des vidéos Youtub qui trainnent dans l'internet pour ecouter son savoir?  [:justeleblanc:1]

tu vas sur immoralité et obsession, c'est un nouveau mouvement qui sauvera le monde, tu trouveras ses interventions lumineuse qui te feront comprendre le vrai monde

suis-je bête, j'ai la réponse  [:jsuistropcon]  
c'est parce que y a que les juifs qui mentent et qui escroquent, donc c'est normal, autant pour moi

http://hfr-rehost.net/self/988f281e6b0cf971e2eeb05d60ba800c637a48ee.jpg

mais à quoi pouvez bien servir ces maisons à air ???

put*** ces juifs sont toujours dans des coups fourrés...

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 19:23:35
n°34118788
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 19:20:18  answer

ipnoz a écrit :

Oh oui, tout un documentaire  :sol:

n°34118956
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 19:37:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Freiné dans quoi ?

Hej,
Je ne vais pas refaire le film, mais moi ça me donne des boutons qu'on ait eu des problèmes à cause de religions d'importation. Une sacrée tache sur la toge romaine. :/  
Aujourd'hui, on est les couillons "issus du catholicisme" et on doit négocier avec les 2 autres religions proche-orientales et monothéistes (et contre des "religieux" laïcs) sur la consommation de porc dans les cantines ou le port de voile/calote dans l'espace public. Alors même que la consommation de porc c'est un des rares trucs puissamment culturel chez nous.
Bref, repaganiser l'europe ça me paraît être une idée brillante pour commencer à nous réconcilier avec nous-même, en tout cas beaucoup plus équilibrée qu'un retour à la religion catholique, ou au laïcardisme mou qui fait le lit des plus débiles de chaque religion. Ou alors un athéisme d'état interdisant toute réclamation religieuse de quelque ordre.

ipnoz a écrit :

Ouais, c'est sur que ce sont francais qui ont le plus perdu durant cette guerre  [:zyx]  

Concurrence victimaire, je ne marche pas là dedans. Je parlais idéologioquement, on en est encore à se culpabiliser, à s'interdire d'être fiers de notre histoire, etc... Et ce sentiment d'avoir perdu la deuxième guerre mondiale 2 fois tout en ayant une médaille en chocolat de vainqueur. A la limite, l'italie parce qu'elle est pleine de méditéranéens est moins louche que la france au niveau de l'antiracisme et de l'antinazisme dans l'imaginaire collectif (en france).

Je ne marche pas non plus là dedans : j'ai parlé des juifs ? Non. Mais tu as cru lire que je parlais des juifs, même remarque qu'à ethel il y a quelques pages : c'est pas moi qui suis obsédé par les juifs, c'est vous.
La ldj a physiquement agressé des gens, ce que n'a jamais fait faurisson (à ce que je sache). Soral peut-être.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34119016
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 19:42:02  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vais pas refaire le film, mais moi ça me donne des boutons qu'on ait eu des problèmes à cause de religions d'importation. Une sacrée tache sur la toge romaine. :/  
Aujourd'hui, on est les couillons "issus du catholicisme" et on doit négocier avec les 2 autres religions proche-orientales et monothéistes (et contre des "religieux" laïcs) sur la consommation de porc dans les cantines ou le port de voile/calote dans l'espace public. Alors même que la consommation de porc c'est un des rares trucs puissamment culturel chez nous.
Bref, repaganiser l'europe ça me paraît être une idée brillante pour commencer à nous réconcilier avec nous-même, en tout cas beaucoup plus équilibrée qu'un retour à la religion catholique, ou au laïcardisme mou qui fait le lit des plus débiles de chaque religion. Ou alors un athéisme d'état interdisant toute réclamation religieuse de quelque ordre.

tu sais pas ce que tu veux en fait

edit : pov' soral http://www.youtube.com/watch?v=Rq8 [...] e=youtu.be

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 19:44:03
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 19:42:02  profilanswer

n°34119303
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 20:12:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Concurrence victimaire, je ne marche pas là dedans. Je parlais idéologioquement, on en est encore à se culpabiliser, à s'interdire d'être fiers de notre histoire, etc...

ha ce que c'est pas beau ça. de la même façon que je refuse de porter le poids de la connerie de mes ancêtres, je refuse aussi la "fierté" de leurs exploits. ptêt qu'ils ont fait des trucs cools et qu'ils méritent d'en être fiers mais t'y es pour rien.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34119414
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 20:25:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha ce que c'est pas beau ça. de la même façon que je refuse de porter le poids de la connerie de mes ancêtres, je refuse aussi la "fierté" de leurs exploits. ptêt qu'ils ont fait des trucs cools et qu'ils méritent d'en être fiers mais t'y es pour rien.

Hej,
Et si tu es obligé de choisir ? Croire à l'équilibre, c'est bien mais dans la réalité ça n'existe pas, ou alors ça ne dure pas longtemps.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34119451
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 20:31:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Mouais, d'un côté ça ne m'évoque qu'une nostalgie bancale d'une époque très mal connue et fantasmée, et de l'autre parler de "religion proche-orientale" pour le christianisme ça me parait tout à fait absurde. Déjà les influences grecques sur le christianisme primitif sont conséquentes et ensuite en parler d'un truc complètement extérieur qui serait venu contaminer l'Europe et sa population est ridicule, c'est en Europe et par les Européens qu'il a été véritablement façonné et développé. Ca a à peu près autant de sens de dire que le gratin dauphinois est une spécialité d'Amérique du Sud en fait  [:ocube]      

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34119455
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:32:01  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Et si tu es obligé de choisir ? Croire à l'équilibre, c'est bien mais dans la réalité ça n'existe pas, ou alors ça ne dure pas longtemps.

ok avec toi, et on fait quoi ?

Deouss a écrit :

Mouais, d'un côté ça ne m'évoque qu'une nostalgie bancale d'une époque très mal connue et fantasmée, et de l'autre parler de "religion proche-orientale" pour le christianisme ça me parait tout à fait absurde. Déjà les influences grecques sur le christianisme primitif sont conséquentes et ensuite en parler d'un truc complètement extérieur qui serait venu contaminer l'Europe et sa population est ridicule, c'est en Europe et par les Européens qu'il a été véritablement façonné et développé. Ca a à peu près autant de sens de dire que le gratin dauphinois est une spécialité d'Amérique du Sud en fait  [:ocube]      

j'espère pour toi que ta base de données est bien documentées, il est pas facile le garçon

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:33:55
n°34119465
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 20:33:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

tu dis que c'est nul de porter la honte moi je dis juste que c'est tout aussi nul de porter la fierté. tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ou tu portes chacun des deux ou aucun. mais si tu choisis ça sera pas parce qu'on t'a forcé mais juste parce que t'es hypocrite.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34119477
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:35:06  answer

n°34119491
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:37:30  answer

mIRROR a écrit :

tu dis que c'est nul de porter la honte moi je dis juste que c'est tout aussi nul de porter la fierté. tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ou tu portes chacun des deux ou aucun. mais si tu choisis ça sera pas parce qu'on t'a forcé mais juste parce que t'es hypocrite.

c'est plus l'auto-critique qu'on devrait mettre en avant, c'est pas donné à toute les société ce genre d'exercice de remise en question de l'histoire de son pays, et même si ça fait mal à l'égo c'est une nécessité

après je dis pas de flageller et d'avoir honte (encore moins de risquer sa vie), mais toute les civilisations/groupes humains ont leur bon et moins bon coté, c'est l'histoire, c'est l'humain, c'est comme ça

c'est un resistant on t dit, il fait ça pour toi, pour ta liberté

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:38:40
n°34119501
rahsaan
Posté le 26-04-2013 à 20:39:14  profilanswer

Le pire c'est que quand il fait ça, il se croit très malin. Tu vois qu'il est super fier de lui.
Pour en arriver à aller au mémorial de la Shoah et faire une photo "quenelle", je ne sais pas si vous voyez dans quel délire malsain il faut être entraîné. Le mec est obsédé par ça.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34119509
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:40:44  answer

rahsaan a écrit :

Le pire c'est que quand il fait ça, il se croit très malin. Tu vois qu'il est super fier de lui.
Pour en arriver à aller au mémorial de la Shoah et faire une photo "quenelle", je ne sais pas si vous voyez dans quel délire malsain il faut être entraîné. Le mec est obsédé par ça.

pourquoi tu le critiques ? t'es jaloux ?  :o  

pfff, tu lui diras merci dans 20 ans

n°34119521
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 20:41:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:orly2]

Edit: Mais si ca se trouve, il ecoute France Info. Donc ca n'aide pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2013 à 20:42:03
n°34119532
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:42:36  answer

Rasthor a écrit :

[:orly2]

Edit: Mais si ca se trouve, il ecoute France Info. Donc ca n'aide pas. :o

ou les enfants de la télé  :o

n°34119550
rahsaan
Posté le 26-04-2013 à 20:45:04  profilanswer

Quand je réaliserai qu'il m'a guidé vers la Lumière ?  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34119556
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:46:09  answer

rahsaan a écrit :

Quand je réaliserai qu'il m'a guidé vers la Lumière ?  :love:

il EST la lumière !

n°34119583
boblion
Posté le 26-04-2013 à 20:50:49  profilanswer

Le côté punk était plus fort que le côté chrétien !

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-04-2013 à 20:51:09
n°34119617
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:55:11  answer

boblion a écrit :

Le côté punk était plus fort que le côté chrétien !

sa vie son oeuvre ce héros des temps moderne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:56:38
n°34119623
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:56:27  answer

gliterr a écrit :

Le coup de la quenelle de soral en Allemagne, je ne connaissait pas.
Autant de Dieudo, ca a clairement le sens de "fuck" autant de la part d'Alain, mouais, je suis plus dubitatif.

Pour info, photographie du dessus, une quenelle peut ressembler a une tentative de salut nazi bloque par l'autre bras. En tout cas, des gens l'avait pris comme cela.

Fallait le sortir ça [:edden:3]  

http://goo.gl/rjZW9

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:57:01
n°34119625
boblion
Posté le 26-04-2013 à 20:56:35  profilanswer

Il mérite de répondre d'un tel acte et d'être jugé à Nuremberg.

n°34119629
rahsaan
Posté le 26-04-2013 à 20:57:02  profilanswer

Ya le soleil et au-dessus, c'est Soral :o

---------------
n°34119634
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 20:57:45  answer

boblion a écrit :

Il mérite de répondre d'un tel acte et d'être jugé à Nuremberg.

au moins ! au moins !

rahsaan a écrit :

Ya le soleil et au-dessus, c'est Soral :o

[:radezleb:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:58:20
n°34119797
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 21:16:29  profilanswer

Deouss a écrit :

Hej,
De toute façon, c'est le monothéisme le problème, je ne souhaite pas me caler sur un paganisme historique qui n'aurait pas plus de sens pour moi que de me convertir au catholicisme, mais un paganisme moderne à la carte. Une sortie en douceur.

Que le catholicisme ait été européanisé, ouais, c'est pas pour rien que je m'interroge sur la PTH, les écrits catholiques du moyen-âge (genre la vie des saints) sont tellement carricaturaux que tu peux légitimement te demander si tout a été inventé de A à Z. Remarque, pour les plus violents des récentistes, le catholicisme a été inventé en provence.

Mais de toute façon, c'est l'étape d'avant, ça, la religion catholique en france, c'est déjà fini. D'ailleurs c'est vraiment le truc que je ne comprends pas chez soral et dieudonné, pour moi c'est sortir par le bas que de revenir aux religions (alors même qu'ils sont normalement athées tous les deux). On peut tout à fait avoir des valeurs et des structures communes en dehors de la religion. D'ailleurs d'une certaine façon l'évolution de la religion catholique serait acceptable s'il n'y avait pas les 2 autres, et toutes les manipulations qui vont avec.

Et pour eaglestorm : pour moi il vaut mieux être fier de son passé que se flageller comme on le fait en france. De toute façon il y a suffisamment de truc positifs et négatifs dans l'histoire (selon les points de vue) pour trouver une sorte d'équilibre naturel mais il vaut mieux pencher un peu du côté positif, je crois.

---------------
n°34119868
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:23:29  answer

yvesson a écrit :

Hej,
De toute façon, c'est le monothéisme le problème, je ne souhaite pas me caler sur un paganisme historique qui n'aurait pas plus de sens pour moi que de me convertir au catholicisme, mais un paganisme moderne à la carte. Une sortie en douceur.

et ceux qui voudront un paganisme authentique ?

n°34119877
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 21:24:44  profilanswer

Hej,
Si c'est "à la carte" ?  
De toute façon, par essence, le paganisme c'est plus souple que le monothéisme.

---------------
n°34119898
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:27:06  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Si c'est "à la carte" ?  
De toute façon, par essence, le paganisme c'est plus souple que le monothéisme.

je vois pas trop la différence avec maintenant, on est pas obligé de croire ou pas croire

et le paganisme c'est vague comme principe

n°34119918
malakin
Posté le 26-04-2013 à 21:28:52  profilanswer

la quenelle en référence au salut nazi?

y'a du niveau aujourd'hui  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Officier Cotorep
n°34119939
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:31:13  answer

malakin a écrit :

c'est vrai que ça s'envisage pas du tout venant de dieudo ou soral

[:radezleb]

n°34119961
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 21:35:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Que le catholicisme ait été européanisé, ouais, c'est pas pour rien que je m'interroge sur la PTH, les écrits catholiques du moyen-âge (genre la vie des saints) sont tellement carricaturaux que tu peux légitimement te demander si tout a été inventé de A à Z. Remarque, pour les plus violents des récentistes, le catholicisme a été inventé en provence.

Mais de toute façon, c'est l'étape d'avant, ça, la religion catholique en france, c'est déjà fini. D'ailleurs c'est vraiment le truc que je ne comprends pas chez soral et dieudonné, pour moi c'est sortir par le bas que de revenir aux religions (alors même qu'ils sont normalement athées tous les deux). On peut tout à fait avoir des valeurs et des structures communes en dehors de la religion. D'ailleurs d'une certaine façon l'évolution de la religion catholique serait acceptable s'il n'y avait pas les 2 autres, et toutes les manipulations qui vont avec.

Et pour eaglestorm : pour moi il vaut mieux être fier de son passé que se flageller comme on le fait en france. De toute façon il y a suffisamment de truc positifs et négatifs dans l'histoire (selon les points de vue) pour trouver une sorte d'équilibre naturel mais il vaut mieux pencher un peu du côté positif, je crois.

La prothèse totale de hanche ? Tu as fait une vilaine chute ?  [:am72:1]

Message édité par Deouss le 26-04-2013 à 21:35:18

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34119993
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 21:39:32  profilanswer

yvesson a écrit :

européanisé ? tu crois que c'est né où [:pingouino dei]
edit: et se servir de ça pour justifier le récentisme... moui

malakin a écrit :

bah explique ce que ça veut dire la quenelle à berlin de soral, je demande que ça [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par mIRROR le 26-04-2013 à 21:41:27

---------------
n°34120002
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 21:40:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

européanisé ? tu crois que c'est né où [:pingouino dei]

Il voulait dire christianisme je pense, ça n'a aucun sens sinon  

---------------
n°34120013
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 21:41:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Il voulait dire christianisme je pense, ça n'a aucun sens sinon  

ça n'a pas plus de sens comme ça hein  [:croquignol]  

---------------
n°34120019
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:42:21  answer

destin prévu par les nazis pour les russes (et tout non ariens) si victoire : mise en esclavage pour servir leur maitre, en sachant que la roue tourne

destin prévu pour les tzigane/juif : élimination physique, en sachant que la roue tou... ah non rien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 21:42:42
n°34120022
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 21:42:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

ça n'a pas plus de sens comme ça hein  [:croquignol]  

Bethléem c'est pas vraiment en Europe aux dernières nouvelles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)