| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malakin | L'italique ça fait pas sérieux --------------- Officier Cotorep |
malakin | Y'a des types qui nient le moyen age chez Soral --------------- Officier Cotorep |
boblion |
Tant que Valls mettra pas une coiffe de grand chef indien j'ai des doutes ! Message édité par boblion le 26-04-2013 à 15:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:13:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:14:27 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:17:05 ![]() ![]() |
boblion |
|
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
"allez quenelle" voudrait dire "heil hitler" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 15:22:26 --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
Grand Pere Philippe |
--------------- Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses.... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:27:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:28:00 |
malakin | Il va falloir prendre tes cachets. Putain le multi quote c'est compliqué Message édité par malakin le 26-04-2013 à 15:36:36 --------------- Officier Cotorep |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur la loi, tout le monde est d'accord que cest une connerie. Se faire peter la tronche, c'est un risque quand tu dis/ecris des saloperies sur des gens. C'est touours condamnable, evidemment. Pour le reste, je trouve ca vraiment navrant de pas comprendre que t'as pas besoin d'etre violent physiquement pour etre dangereux et nauseabond. Au contraire, meme. Les paumes de la ldj, par exemple, sont plus violents physiquement mais autrement moins dangereux que ce type et l'ideologie qu'il professe. La ldj n'influence personne et ne transmet aucun message a quiconque (a part "nous sommes des abrutis", je veux dire). faurisson, depuis cet episode chez dieudonne, est pris au serieux et cite par des gens comme reference historique. On vient nous expliquer que "la shoah est une fable sisi la preuve ce pauvre mieux monsieur sympatique inustement martyrise par le complot juif nous le dit." Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-04-2013 à 15:36:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:38:35 |
Tout de suite, tu ramene ca "au peuple élu". Si t'es un peu intelligent, tu sais bien que c'est humain. Une partie des gens ne savent pas se controler et prefert se faire "justice" par eux même. Et ca, c'est valable dans n'importe quelle nation, peuple, communauté... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 26-04-2013 à 15:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:40:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:45:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:49:30 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Il dit qu'il voit pas le rapport Message édité par ipnoz le 26-04-2013 à 15:46:33 |
Rasthor |
Nan mais lire des trucs pareils en 2013, je sais pas, quoi ... Message édité par Dworkin le 26-04-2013 à 15:51:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:51:54 ![]() |
malakin | oui --------------- Officier Cotorep |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui et j'ai tort d'ailleurs, l'histoire est tellement pauvre en exemples d'ideologies qui ont donne des carnages Nan mais t'as raison hein, goebbels et streicher par exemple, n'ont vraiment RIEN a se reprocher apres tout, ils se contentaient d'ecrire, ils n'ont jamais touche a un seul cheveu d'un seul juif, ils sont pas responsables
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 26-04-2013 à 15:55:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malakin | C'est marrant on ne peut pas ne pas atteindre le point Godwin dans ce débat. --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |