Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34112888
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-04-2013 à 12:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kurt Cobain qui incitait au viol dans sa chanson, hein, il faut toujours en revenir au texte en dernière instance hein, voilà, bon, rape me, le projet satanique est là.
Alors ça vient nous faire la leçon sur que penser, que faire mais ça se vautre dans la drogue et la luxure de manière à peine voilée j'allais dire, mais en fait complètement publique plutôt, il faut le savoir.

Et pour finir sur ce sujet, on est quand même en train de lire des propos d'un mec qui n'a pas supporté la pression et qui a mis fin à ses jours de la plus vile des manières, une cartouche dans la tronche dans une vieille cabane en abandonnant ses proches. Bref, en somme, un crétin totalement lâche que des adolescents boutonneux vénéraient comme un demi dieu car il avait le droit de marcher en jeans troué avec de longs cheveux quand leurs mères les obligeaint à rester propre sur eux pour ne pas se faire mettre à pied de leur collège huppé des beaux quartiers de Paris, bon, voilà

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:01:17  profilanswer

n°34113018
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 12:11:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Kurt Cobain qui incitait au viol dans sa chanson, hein, il faut toujours en revenir au texte en dernière instance hein, voilà, bon, rape me, le projet satanique est là.
Alors ça vient nous faire la leçon sur que penser, que faire mais ça se vautre dans la drogue et la luxure de manière à peine voilée j'allais dire, mais en fait complètement publique plutôt, il faut le savoir.

Et pour finir sur ce sujet, on est quand même en train de lire des propos d'un mec qui n'a pas supporté la pression et qui a mis fin à ses jours de la plus vile des manières, une cartouche dans la tronche dans une vieille cabane en abandonnant ses proches. Bref, en somme, un crétin totalement lâche que des adolescents boutonneux vénéraient comme un demi dieu car il avait le droit de marcher en jeans troué avec de longs cheveux quand leurs mères les obligeaint à rester propre sur eux pour ne pas se faire mettre à pied de leur collège huppé des beaux quartiers de Paris, bon, voilà

:love:  :love:  :love:

n°34113049
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 12:13:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Joli  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34113311
boblion
Posté le 26-04-2013 à 12:42:04  profilanswer

:love: :love: :love:

ESPECE DE CAFARD

n°34113438
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 12:53:52  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ilibre.php

Fusillade à Istres : le tueur, un déséquilibré passionné d'armes, était sous contrôle judiciaire

Le couple Soral-Dieudonne a encore fait des victimes !  [:dlm75]  

Un des commentaires du Figaro:

Citation :

Selon la Provence (édition papier)
"Jusqu’aux faits qui l’ont traîné hier à la Une des gazettes, il était aussi connu pour escroquerie et falsification de documents. Il est manifestement sujet à des problèmes psychiatriques, a prétendu répondre aux « préceptes »d’al-Qaïda.
Quand il a été interpellé, il a fait état aussitôt d’une « connaisssance » qui
s’apprêterait à agir à sa manière, dans une gare, en région parisienne… Cet homme a été arrêté plus tard dans la soirée. Pour le reste, le profil Facebook de Karl Rose est aussi éloquent que crypté. Il y dit travailler à « braqueur de fourgon ». Il aime aussi les arts martiaux , la musculation etl’informatique. Toujours selon son profil Facebook, il étudie à « Paris Tramway Ligne3″. Comprenne qui pourra. « La TV dirige la nation », peut-on entendre, en anglais, sur la seule chanson présente sur son profil enligne.
Un individu manifestement dans son univers, qui, au chapitre des livres, affiche: « Le judaïsme est une escroquerie de 4000 ans »,semble faire de l’affaire Mérah un « complot » et s’autodécerne la « médaille d’honneur » du « combattant de guerre » sur un jeu vidéo qui permet, au moins virtuellement, de tuer plus facilement son prochain que de l’aimer."

n°34113483
boblion
Posté le 26-04-2013 à 12:57:25  profilanswer

Soral-Al-Qaïda, l'axe du mal !

Par contre je savais pas qu'on pouvait commander des AK par internet... :??:

Ca laisse présager du très très bon pour l'avenir :love:

Message édité par boblion le 26-04-2013 à 12:58:48
n°34113679
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 13:15:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

en même temps, si tu va sur ER ça va être dur de croiser autre chose que des antisémites. Tous les fans de Dieudonné que je connais sont des gens tolérants. Je dois faire parti des 5% :o

évidemment je sors le chiffre de mon cul hein :D mais je me souviens pas avoir entendu que des gens aient quitté la salle quand il a invité faurisson. pareil quand je vois la photo où tout le monde fait sa parodie de salut nazi, la salle à l'air encore bien pleine... dans les 95% je dirais [:ocolor]

Van Winkle a écrit :

[:ddr555]

fabien44 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait être antisémite à moitié. J'en apprends tous les jours.

fabien44 a écrit :

95% de son audience :jap:  C'est ton miroir qui te l'a dit?

et là c'est à moi de te demander : t'as trouvé que ça comme réponse ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34113756
boblion
Posté le 26-04-2013 à 13:22:01  profilanswer

mIRROR a écrit :

évidemment je sors le chiffre de mon cul hein :D mais je me souviens pas avoir entendu que des gens aient quitté la salle quand il a invité faurisson. pareil quand je vois la photo où tout le monde fait sa parodie de salut nazi, la salle à l'air encore bien pleine... dans les 95% je dirais

En même temps il a beau être révisionniste je vois pas pourquoi on l’empêcherait de s'exprimer en public. Genre tu paies ta place pour un spectacle et tu devrais te barrer parce que Faurisson est présent  :lol:  :lol:  :lol:

Le Crif, la Licra and Co ont qu'à organiser une collecte pour acheter les tickets.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-04-2013 à 13:22:51
n°34113797
_tchip_
Posté le 26-04-2013 à 13:24:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

évidemment je sors le chiffre de mon cul hein :D mais je me souviens pas avoir entendu que des gens aient quitté la salle quand il a invité faurisson. pareil quand je vois la photo où tout le monde fait sa parodie de salut nazi, la salle à l'air encore bien pleine... dans les 95% je dirais [:ocolor]

La quenelle n'a aucun rapport avec le salut nazi  :heink:

---------------
He likes the taste...
n°34114043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 13:44:05  profilanswer

boblion a écrit :

Le Crif, la Licra and Co ont qu'à organiser une collecte pour acheter les tickets.

y'a eu des precedents aux USA de ce genre de trucs  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 13:44:05  profilanswer

n°34114489
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 14:11:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non, c'est juste une tentative de salut nazi avec un grosse crampe au bras. :O

n°34114534
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 14:14:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

y'a eu des precedents aux USA de ce genre de trucs  :D

Ca serait marrant: Dieudonne, l'humoriste prefere des Juifs, devant Gad Elmalh, Arthur et Kev Adams. :sol:

n°34114723
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 14:24:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le premier commentaire sur e&r

Citation :

J’en ai pleuré tellement c’était émouvant !

Allez courage Dieudonné et nous tous les filles et les mecs !

On les battra ces connards de sion.... et connards tout courts !!

Allez QUENELLE !!!!!!

c'est ce que je disais, c'est pas ce qu'en pense dieudo qui compte mais ce qu'en pensent ses fans. quand soral fait sa "quenelle" au mémorial de berlin tu me feras pas croire qu'il pense à autre chose qu'un petit moustachu du début du XXe siècle hein [:moule_bite]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34114755
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 14:26:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34114787
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 14:27:41  profilanswer

Citation :

En Suisse, on entend ca tous les dimanches. :O

Spoiler :

De la part des adversaires du http://www.fc-sion.ch/images/logo.png [:toussa]

n°34114852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:30:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

En meme temps, les commentaire sur e&r, c'est comme les commentaires sur yahoo ou sur youtube : on touche a l'absolu du completement con, l'anti-matiere intellectuelle, c'en est vertigineux  :o

---------------
n°34114869
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-04-2013 à 14:32:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Spoiler :

[:seikishikimeikaihaha:1]

n°34114892
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:33:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Spoiler :

Y'avait longtemps que tu l'avais pas faite, celle-la :d

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 26-04-2013 à 14:35:19

---------------
n°34114899
_tchip_
Posté le 26-04-2013 à 14:34:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

Tu va sur ER pour juger les artistes avant d'aller voir leur spectacle  :??:  

---------------
He likes the taste...
n°34114916
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 14:35:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'avait longtemps que tu l'avais pas faire, celle-la :d

Ouaip. :o
Faut pas abuser des bonnes choses. :O

Message édité par Rasthor le 26-04-2013 à 14:35:15
n°34114954
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 14:36:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, les commentaire sur e&r, c'est comme les commentaires sur yahoo ou sur youtube : on touche a l'absolu du completement con, l'anti-matiere intellectuelle, c'en est vertigineux  :o

ha mais je sais bien. mais soral le sait aussi. et il laisse faire parce que c'est ce qui lui permet de prendre du bide sur son canapé moisi. et honnêtement, quand tu vois le zénith se lever pour acclamer faurrisson, je vois pas trop ce que les abrutis d'e&r auraient à leur envier.

---------------
n°34115033
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 14:42:25  answer

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 14:43:08
n°34115041
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 14:43:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu va sur ER pour juger les artistes avant d'aller voir leur spectacle  :??:  

il dit qu'il voit pas le rapport.

---------------
n°34115055
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:43:32  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha mais je sais bien. mais soral le sait aussi. et il laisse faire parce que c'est ce qui lui permet de prendre du bide sur son canapé moisi.

C'est son public cible, en meme temps :D

mIRROR a écrit :

et honnêtement, quand tu vois le zénith se lever pour acclamer faurrisson, je vois pas trop ce que les abrutis d'e&r auraient à leur envier.

Ouep :/ Ca a vraiment ete le point de non-retour par rapport a dieudonne, pour moi, ca.  

---------------
n°34115083
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-04-2013 à 14:45:27  profilanswer

[:yogi]  

n°34115094
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 14:46:10  profilanswer

[:mirror]

---------------
n°34115135
boblion
Posté le 26-04-2013 à 14:48:29  profilanswer

Nah mais il faut comprendre, il y a des réalités indéniables comme les chambres à gaz et la future venue du Mashia'h :o

n°34115162
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 14:49:58  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais il faut comprendre, il y a des réalités indéniables comme les chambres à gaz et la future venue du Mashia'h :o

:heink:  Tu mets en doute ? :??:

n°34115172
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 14:50:22  answer

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 14:51:10
n°34115206
malakin
Posté le 26-04-2013 à 14:52:56  profilanswer

Ouai y'a pire.

Je suis soulagé [:poutrella]  

---------------
Officier Cotorep
n°34115248
_tchip_
Posté le 26-04-2013 à 14:55:26  profilanswer

mIRROR a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport.

je te dis que tu te trompes sur le salut nazi et tu me sorts un commentaire d'ER, c'est plutôt moi qui voit pas de rapport :o

---------------
He likes the taste...
n°34115281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:57:04  profilanswer

Ptet parce que des survivants des genocides indiens, il en reste pas des masses ? Ptet parce que contrairement aux genocides des indiens, la shoah, c'etait avant-hier et que pour beaucoup de familles, ca reste un traumatisme vivace, et pas simplement un chapitre dans un bouquin d'histoire ? Hein, va savoir. [:zaib3k]

Va faire un tour dans la maison de retraite Rotschild a Paris dans le douzieme, il en reste encore quelques-uns. Discute avec eux. Explique leur dans les yeux qu'il y a un ancien prof de fac qui a des "preuves" que ce qu'ils ont vu et vecu n'a jamais existe.

---------------
n°34115282
boblion
Posté le 26-04-2013 à 14:57:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:  Tu mets en doute ? :??:

C'est pas tout à fait le sens de mon message :o

n°34115290
malakin
Posté le 26-04-2013 à 14:57:29  profilanswer

Indirectement il participe à la diffusion de la théorie du complot sioniste avec ses copains. A partir de quand peut on considérer qu'il a du sang sur les mains?  [:poutrella]  

---------------
Officier Cotorep
n°34115303
boblion
Posté le 26-04-2013 à 14:58:16  profilanswer

malakin a écrit :

Indirectement il participe à la diffusion de la théorie du complot sioniste avec ses copains. A partir de quand peut on considérer qu'il a du sang sur les mains?    

Les heures sombres !

n°34115312
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 14:58:52  profilanswer

euh tu connais beaucoup de négationnistes du massacre des indiens ? le seul autre génocide "sérieusement" nié c'est le génocide arménien et encore c'est une bagarre essentiellement sémantique "oui oui, notre héros national a commis un petit massacrounet mais pas un génocide. ha ça non alors"
je crois que t'auras bien du mal à trouver des assoces qui créent des conférences, publient des journaux, financent des "chercheurs" pour prouver que les indiens ou les cambodgiens n'ont pas été massacrés

---------------
n°34115322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2013 à 14:59:13  profilanswer

malakin a écrit :

Indirectement il participe à la diffusion de la théorie du complot sioniste avec ses copains.  

Pourquoi "indirectement" ?  :??: Il a toujours ete tout a fait explicite a ce sujet.

---------------
n°34115325
malakin
Posté le 26-04-2013 à 14:59:23  profilanswer

boblion a écrit :

Les heures sombres !

Les fins limiers auront reconnu le complot juif. [:zero pm:5]

---------------
Officier Cotorep
n°34115347
malakin
Posté le 26-04-2013 à 15:00:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourquoi "indirectement" ?  :??: Il a toujours ete tout a fait explicite a ce sujet.

C'était pour être raccord avec le post du dessus   [:romaric vdp:2]  

---------------
Officier Cotorep
n°34115348
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-04-2013 à 15:00:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ilibre.php

Fusillade à Istres : le tueur, un déséquilibré passionné d'armes, était sous contrôle judiciaire

Le couple Soral-Dieudonne a encore fait des victimes !  [:dlm75]  

Un des commentaires du Figaro:

Citation :

Selon la Provence (édition papier)
"Jusqu’aux faits qui l’ont traîné hier à la Une des gazettes, il était aussi connu pour escroquerie et falsification de documents. Il est manifestement sujet à des problèmes psychiatriques, a prétendu répondre aux « préceptes »d’al-Qaïda.
Quand il a été interpellé, il a fait état aussitôt d’une « connaisssance » qui
s’apprêterait à agir à sa manière, dans une gare, en région parisienne… Cet homme a été arrêté plus tard dans la soirée. Pour le reste, le profil Facebook de Karl Rose est aussi éloquent que crypté. Il y dit travailler à « braqueur de fourgon ». Il aime aussi les arts martiaux , la musculation etl’informatique. Toujours selon son profil Facebook, il étudie à « Paris Tramway Ligne3″. Comprenne qui pourra. « La TV dirige la nation », peut-on entendre, en anglais, sur la seule chanson présente sur son profil enligne.
Un individu manifestement dans son univers, qui, au chapitre des livres, affiche: « Le judaïsme est une escroquerie de 4000 ans »,semble faire de l’affaire Mérah un « complot » et s’autodécerne la « médaille d’honneur » du « combattant de guerre » sur un jeu vidéo qui permet, au moins virtuellement, de tuer plus facilement son prochain que de l’aimer."

Le journalisme en France en 2013: écouter du Daft Punk, c'est louche [:trefledepique_w]

n°34115376
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-04-2013 à 15:02:09  profilanswer

C'est surtout un antisémite obsessionnel qui s'est ridiculisé avec des propos grotesques ! Sur Auschwitz, ce sont des milliers de témoignages qui prouvent l'existence des chambres à gaz, et depuis très longtemps, puisque le rapport Vraba-Wetzler, du nom de deux prisonniers d'Auschwitz qui se sont évadés en 1944, date de cette même année.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Vrba-Wetzler

Le commandant en chef d'Auschwitz a même écrit, dans sa prison, la construction de cette usine de la mort et sa mise en marche dans Le commandant d'Auschwitz parle.

Une petite variation sur Soral et les sionistes !

http://tietie007.blog4ever.com/blo [...] ues__.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)