| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:31:58 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Un live sur le pass sanitaire, la moitié des intervenants vit à l étranger ou vient de l étranger... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zambeze | J'en peux plus .... |
Floom | Ah ben tiens, la 5G du vaccin, c'était le projet de Goebbels --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ddlabraguette | J'essaierai bien de raisonner la petite lyonnaise quand même |
Floom | Et la belle conclusion du mec qui annonce que le vrai journalisme, c'est le complotisme. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
zambeze | La Savoie libérée !!!!! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
the anakin Le vrai élu | Merde j'ai raté un grand événement visiblement |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:42:51 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Cette séquence... À mourir de rire :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Meganne Féministe Ardant |
|
Marcel Pitou |
|
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/jamesmoothie/st [...] 4217414661
Message édité par Cuistot du Commensal le 19-07-2021 à 04:06:57 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! J'ai manqué une sacrée fête --------------- Eponyme |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2021 à 07:06:34 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Si on essaye d'aller sur la diffusion Youtube d'hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-07-2021 à 07:27:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Salopiot --------------- Eponyme |
format_c Plouf plouf ... | Youtube est fascinant, des chaines se font striker pour avoir diffusé 2sec d'un extrait musical sous licence, et à coté de ça ce genre de chaine ne pose aucun problème.
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 19-07-2021 à 08:33:25 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ddlabraguette |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 09:05:30 ![]() Ricardo nous avait prévenu
|
nost4r8-8 | Quand des débarqués nous parlent des pires conspis d'extrême droite, concernant le live d'hier soir, ils sont complètement à l'ouest non ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Cuistot Maitre nageur | visiblement ton âme ne vibre pas a la même fréquence que la sienne Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-07-2021 à 11:14:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais j'ai la prétention de croire que beaucoup de gens "normaux" sont dans mon cas. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas si je pouvais en parler, n'est ce pas trop élitiste ? Message édité par Cuistot le 19-07-2021 à 11:55:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya eu certains intervenants sur MetaTV de la grande époque qui ridiculisaient les QAnon au niveau de l'invention et de l'imaginaire. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-07-2021 à 12:02:34 --------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu | Je vous déteste tous ! A cause de vous j'ai cliqué sur cette vidéo et maintenant je suis en colère |
Cuistot du Commensal | Le passage ou Lalanne tente une mise en scène totalement foireuse (que tout le monde prend au 1er degré)
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 0345829377
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-07-2021 à 12:31:33 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom | La fameuse extrême-gauche catholique qui gangrène notre société.. wait.. non attend, c'était pas l'islamo-gauchisme qui.. oh je sais plus. Quelle est la caricature de circonstance? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |