Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34105025
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-04-2013 à 17:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Je focalisais sur la vidéo, je pense que c'est le sujet depuis quelques pages. Apparemment le sujet de la LDJ est mineur à vos yeux, ok.

tout le monde les traite de gros cons depuis environ le début du tomic. et ouais que ça te plaise ou non, le fait que soral et dieudo se servent d'eux pour légitimer leur haine ça sera toujours plus grave que les éventuelles exactions de la LDJ

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 17:21:42  profilanswer

n°34105060
gliterr
Posté le 25-04-2013 à 17:24:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je focalisais sur la vidéo, je pense que c'est le sujet depuis quelques pages. Apparemment le passage de la LDJ dans cette vidéo est mineur à vos yeux, ok.
De plus, j'ai déjà dénoncé le côté obsessionnel de Soral sur la question que tu soulèves. Mais bon pas envie de rabâcher et de répondre aux petites attaques et sous-entendus de certains.

On peut se focaliser sur ses conseils politiques alors, "Amis musulmans, votez Marine Le Pen".  :lol:

n°34105071
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 17:25:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je focalisais sur la vidéo, je pense que c'est le sujet depuis quelques pages. Apparemment le passage de la LDJ dans cette vidéo est mineur à vos yeux, ok.
De plus, j'ai déjà dénoncé le côté obsessionnel de Soral sur la question que tu soulèves. Mais bon pas envie de rabâcher et de répondre aux petites attaques et sous-entendus de certains.

T'as deja repondu sur le cote obsessionnel, mais jamais sur le cote haineux et ouvertement antisemite, que tu preferes esquiver en parlant de "maladresses".  [:luc@s]  

Et personne n'a dit que c'etait "mineur", tu inventes des trucs a chaque post, la :/ En revanche, j'ai dit et je maintiens que c'est le fait d'une poignee d'excites, en effet.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34105134
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 17:29:29  answer

Ethel a écrit :

J'arrive jamais a savoir si tu es serieux ou si tu trolles par principe ... [:klemton]

Le troll est une affaire serieuse Monsieur  :o

n°34105255
fabien44
Posté le 25-04-2013 à 17:39:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

tout le monde les traite de gros cons depuis environ le début du tomic. et ouais que ça te plaise ou non, le fait que soral et dieudo se servent d'eux pour légitimer leur haine ça sera toujours plus grave que les éventuelles exactions de la LDJ

Ce qui est grave c'est pas que la LDJ soit constituée de gros cons (même pas la peine de le rappeler) mais qu'elle soit autorisée à tenir des tribunes en public avec des discours appelant à la violence! Et là ça pose de vraies questions (comment est-ce possible? pourquoi aucune arrestation? pourquoi des élus s'y rendent? etc.) Tu saisis la nuance?

n°34105282
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 17:40:57  answer

fabien44 a écrit :

Ce qui est grave c'est pas que la LDJ soit constituée de gros cons (même pas la peine de le rappeler) mais qu'elle soit autorisée à tenir des tribunes en public avec des discours appelant à la violence! Et là ça pose de vraies questions (comment est-ce possible? pourquoi aucune arrestation? pourquoi des élus s'y rendent? etc.) Tu saisis la nuance?

On est comme Dieudo, pour la liberté d'expression  :o

n°34105344
boblion
Posté le 25-04-2013 à 17:45:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne ici n'a dit que "c'est pas grave". En revanche, clairement oui, c'est le fait d'une poignee d'excites.  

(Ce qui m'epate d'ailleurs, c'est que tu detectes le discours de haine de la ldj, mais alors celui de soral, autrement plus violent, recurrent, alors la, ca te passe au-dessus, mais loin quoi.)

LOL

n°34105402
fabien44
Posté le 25-04-2013 à 17:50:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as deja repondu sur le cote obsessionnel, mais jamais sur le cote haineux et ouvertement antisemite, que tu preferes esquiver en parlant de "maladresses".  [:luc@s]  

Et personne n'a dit que c'etait "mineur", tu inventes des trucs a chaque post, la :/ En revanche, j'ai dit et je maintiens que c'est le fait d'une poignee d'excites, en effet.

Pour moi le mot "maladresse" était plus général, Soral s'en est expliqué d'ailleurs dans une de ses vidéos et reconnaissait qu'il exagérait parfois et commettait des erreurs. Après je trouve aussi qu'il va parfois trop loin.

La LDJ organise des réunions en public, incite à la haine, invite des élus et se fait applaudir, pas mal pour "une poignée de crétins désorganisée" selon toi (moi je trouve que c'est un événement important, toi apparemment non, d'où cette "minimisation" dont je fais allusion).

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 25-04-2013 à 18:13:34
n°34105743
james chin​asky
Posté le 25-04-2013 à 18:35:10  profilanswer

c'est vrai que égalité et réconciliation ça fait très bélliqueux...

n°34105783
malakin
Posté le 25-04-2013 à 18:40:13  profilanswer

james chinasky a écrit :

c'est vrai que égalité et réconciliation ça fait très bélliqueux...

C'est vrai que Ligue de défense Juive ça fait très bélliqueux...

..

..

[:zero pm:5]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 18:40:13  profilanswer

n°34106015
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 19:08:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pour moi le mot "maladresse" était plus général, Soral s'en est expliqué d'ailleurs dans une de ses vidéos et reconnaissait qu'il exagérait parfois et commettait des erreurs. Après je trouve aussi qu'il va parfois trop loin.

Ah bon, il a reconnu qu'il avait un discours violemment antisemite, qu'il relayait des mensonges et des calomnies degueulasses sur le judaisme et les juifs ? qu'il reeditait et cautionnait des pamphlets antisemites ? source, ca m'interesse.

fabien44 a écrit :

La LDJ organise des réunions en public, incite à la haine, invite des élus et se fait applaudir, pas mal pour "une poignée de crétins désorganisée" selon toi (moi je trouve que c'est un événement important, toi apparemment non, d'où cette "minimisation" dont je fais allusion).

soral participe a des conferences publiques pour professer ses discours de haine devant un public bien plus nombreux que les quelques paumes de la ldj. Il a meme co-fonde une liste politique. la ldj n'inf;uence personne. on ne peut pas en dire autant de soral.

Donc oui, definitivement, c'est une poignee de cretins, rien de plus.

---------------
n°34106667
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-04-2013 à 20:09:34  profilanswer

Enfin bon, quand on entend Soral parler de la LDJ, on a l'impression que les rues sont remplies de fanatiques sionistes qui font régner la terreur. Perso, je ne connaissais même pas ce groupe et j'en avais jamais entendu parler jusqu'à que j'entende Soral  ! Donc, d'après moi, ils doivent faire un congrès dans une cabine téléphonique, en bas de chez Soral !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34106931
yvesson
Posté le 25-04-2013 à 20:35:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, quand on entend Soral parler de la LDJ, on a l'impression que les rues sont remplies de fanatiques sionistes qui font régner la terreur. Perso, je ne connaissais même pas ce groupe et j'en avais jamais entendu parler jusqu'à que j'entende Soral  ! Donc, d'après moi, ils doivent faire un congrès dans une cabine téléphonique, en bas de chez Soral !

Hej,
Ca doit être un truc parigo-parisien. M'enfin bon, si ils agressent des gens et qu'ils sont impunis, si ils mencent de mort ou de viol, faut les zapper même s'ils sont que 3.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34106967
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 20:38:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34106970
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 20:38:43  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca doit être un truc parigo-parisien. M'enfin bon, si ils agressent des gens et qu'ils sont impunis, si ils mencent de mort ou de viol, faut les zapper même s'ils sont que 3.

de viol aussi ?  [:zaipetruredfadeiping]

n°34107092
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-04-2013 à 20:48:29  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Tu crois qu'ils mangent les enfants ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34107124
Rasthor
Posté le 25-04-2013 à 20:51:32  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est traditionnel chez ces gens-la. [:spamafote]

n°34107150
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 20:54:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pas kasher  [:o_non]

---------------
n°34107910
yvesson
Posté le 25-04-2013 à 22:14:38  profilanswer

Hej,
C'est ce que dit soral, après... (il fallait lire "menacent" ).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34107928
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 22:17:05  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 22:18:03
n°34107947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 22:19:16  profilanswer

Ca me rappelle quelque chose, ca, c'etait pas un tare sur wow qui braillait comme un veau sur TS ? :gratgrat:

---------------
n°34107954
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 22:20:53  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 22:21:24
n°34107972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 22:21:51  profilanswer

hahaha c'est des bons souvenirs, ca [:ula]

Le grand malade de la tete, le mec :D

---------------
n°34107985
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 22:23:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 22:23:54
n°34108312
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-04-2013 à 22:53:32  profilanswer

Ben si j'ai tout suivi, je sais pas comment ils s'est procuré les informations, mais il a les adresses de Seba, de Soral, et de Dieudonné (toutes les adresses).
Il les aurait diffusé sur le net à ses auditeurs en leur disant d'aller les corriger.

Il aurait aussi menacé de violer la femme de Seba et de Soral, je crois qu'il y a une histoire dans le genre, et du coup Seba a refusé de lui parler, en disant que tout ça était transmis aux flics, vu que menace de viol + le comparer à un singe, c'était juste trop.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34108337
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2013 à 22:55:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben si j'ai tout suivi, je sais pas comment ils s'est procuré les informations, mais il a les adresses de Seba, de Soral, et de Dieudonné (toutes les adresses).
Il les aurait diffusé sur le net à ses auditeurs en leur disant d'aller les corriger.

Il aurait aussi menacé de violer la femme de Seba et de Soral, je crois qu'il y a une histoire dans le genre, et du coup Seba a refusé de lui parler, en disant que tout ça était transmis aux flics, vu que menace de viol + le comparer à un singe, c'était juste trop.

Des rixes inter ethniques  [:rivesud:1]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°34108380
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2013 à 22:59:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais, il est VRAIMENT tare alors  [:rofl]

---------------
n°34108401
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-04-2013 à 23:02:06  profilanswer

Non mais je crois que le fameux Ulcan a sorti son violvocal pour faire un buzz sur des personnalités (il a déjà tapé 2/3 gus), en disant que c'était pas une histoire de religion ou de race, c'est pour le plaisir de clasher (du type il a dit un truc du genre "que tu sois un sale blanc, un sale juif, un bougnoule ou un négro tu vas te la prendre, nous on on tacle tout le monde" ).

Limite c'était mignon quand il menaçait son adversaire sur WoW de lui envoyer des pizzas anonymement, autant là effectivement ça craint mais ça doit bien faire rire quelques trolls de l'internet.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34109415
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 01:58:43  profilanswer

fabien44 a écrit :

fabien44 a écrit :

juste pour le fun, imaginons 30 secondes qui ni soral ni dieudo ne soient complètement antisémites. est-ce que tu te rends compte que 95% de leur audience les prend au premier degré ? il suffit de lire les comms sur e&r ou un site comme les ogres pour voir qu'eux sont antisémites sans concessions. ça c'est quelque chose qu'ils savent très bien tous les deux non ? ils savent très bien que leur message passe très mal mais ils continuent sans essayer de clarifier leur propos ? genre un message bien clair "je veux pas de connards comme vous chez moi"
kurt cobain avait balancé des trucs comme ça :

Citation :

At this point I have a request for our fans. If any of you in any way hate homosexuals, people of different color, or women, please do this one favor for us - leave us the fuck alone! Don't come to our shows and don't buy our records.

Citation :

I would like to get rid of the homophobes, sexists, and racists in our audience. I know they're out there and it really bothers me.

un message clair qui n'engage à rien en plus : c'est gratuit et ça te donne bonne conscience. en l'état, chacune de leurs blagues et maladresses sont des incitations à la haine raciale, en place publique, avec des élus dans l'assistance (comme ce certain jean-marie x). ça ne tient qu'à eux d'être plus malins que la ldj et déminer le terrain. normalement c'est pas bien compliqué vu qu'on est tous d'accord pour dire que la ldj est une bande de cons, mais visiblement ils y arrivent pas. bizarre.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34110593
gliterr
Posté le 26-04-2013 à 09:36:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

At this point I have a request for our fans. If any of you in any way hate homosexuals, people of different color, or women, please do this one favor for us - leave us the fuck alone! Don't come to our shows and don't buy our records.

MODE SORAL:
Oui, mais je t'arrete, lui, c'est juste qu'un bourgeois Americain qui se vautre dans la societe de consommation malgre un discours pseudo dissident qui ne trompe personne.

n°34110683
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 09:44:11  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 09:44:37
n°34110720
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 09:46:14  answer

Quelqu'un a un lien vers la video de l'aggression de soral ???

Edit: La news sur E&E

http://www.egaliteetreconciliation [...] 17404.html

[:rotflmao] "Initiation à la boxe française : la leçon du père Soral"

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 09:47:29
n°34110761
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 09:48:20  answer

n°34110808
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 09:51:14  answer

Il me semblait ... Je suis juste tombé sur ça > http://www.youtube.com/watch?v=RqB43UX53Po

... c'est quoi ce rassemblement ...  [:delarue5]

Agression revendiquée par Gregory Chelli ... il a fait du chemin le petit depuis ses trashtalk garyesques sur ventrilo ...  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 10:00:13
n°34110886
fabien44
Posté le 26-04-2013 à 09:55:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

juste pour le fun, imaginons 30 secondes qui ni soral ni dieudo ne soient complètement antisémites.

Je savais pas qu'on pouvait être antisémite à moitié. J'en apprends tous les jours.

mIRROR a écrit :

est-ce que tu te rends compte que 95% de leur audience les prend au premier degré ?

95% de son audience :jap:  C'est ton miroir qui te l'a dit?

n°34111034
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 10:05:22  answer

n°34111079
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 10:07:25  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 10:09:18
n°34112088
gliterr
Posté le 26-04-2013 à 11:14:37  profilanswer

Punaise, il n'y a que moi qui ne connaissait pas ce type  :pfff:

S'il est en Roumanie, c'est Bucarest.
Budapest, c'est la Hongrie, pays aui resiste fierement a l'agression americano-sioniste.

Message édité par gliterr le 26-04-2013 à 11:16:16
n°34112204
Rico Balbo​a
Posté le 26-04-2013 à 11:21:09  profilanswer

mIRROR a écrit :

est-ce que tu te rends compte que 95% de leur audience les prend au premier degré ? l suffit de lire les comms sur e&r ou un site comme les ogres pour voir qu'eux sont antisémites sans concessions.

fabien44 a écrit :

95% de son audience :jap:  C'est ton miroir qui te l'a dit?

Apparemment, non, il s'en rend pas compte. Faut dire que la lecture des comms est tout sauf édifiante. Ca laisse assez de place au doute pour caser deux ou trois Faurisson (ou un demi Dieudo) à l'aise.

n°34112766
_tchip_
Posté le 26-04-2013 à 11:53:44  profilanswer

mIRROR a écrit :

juste pour le fun, imaginons 30 secondes qui ni soral ni dieudo ne soient complètement antisémites. est-ce que tu te rends compte que 95% de leur audience les prend au premier degré ? il suffit de lire les comms sur e&r ou un site comme les ogres pour voir qu'eux sont antisémites sans concessions. ça c'est quelque chose qu'ils savent très bien tous les deux non ? ils savent très bien que leur message passe très mal mais ils continuent sans essayer de clarifier leur propos ? genre un message bien clair "je veux pas de connards comme vous chez moi"

Citation :

Citation :

I would like to get rid of the homophobes, sexists, and racists in our audience. I know they're out there and it really bothers me.

un message clair qui n'engage à rien en plus : c'est gratuit et ça te donne bonne conscience. en l'état, chacune de leurs blagues et maladresses sont des incitations à la haine raciale, en place publique, avec des élus dans l'assistance (comme ce certain jean-marie x). ça ne tient qu'à eux d'être plus malins que la ldj et déminer le terrain. normalement c'est pas bien compliqué vu qu'on est tous d'accord pour dire que la ldj est une bande de cons, mais visiblement ils y arrivent pas. bizarre.

en même temps, si tu va sur ER ça va être dur de croiser autre chose que des antisémites. Tous les fans de Dieudonné que je connais sont des gens tolérants. Je dois faire parti des 5% :o

---------------
He likes the taste...
n°34112888
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-04-2013 à 12:01:17  profilanswer

Kurt Cobain qui incitait au viol dans sa chanson, hein, il faut toujours en revenir au texte en dernière instance hein, voilà, bon, rape me, le projet satanique est là.
Alors ça vient nous faire la leçon sur que penser, que faire mais ça se vautre dans la drogue et la luxure de manière à peine voilée j'allais dire, mais en fait complètement publique plutôt, il faut le savoir.

Et pour finir sur ce sujet, on est quand même en train de lire des propos d'un mec qui n'a pas supporté la pression et qui a mis fin à ses jours de la plus vile des manières, une cartouche dans la tronche dans une vieille cabane en abandonnant ses proches. Bref, en somme, un crétin totalement lâche que des adolescents boutonneux vénéraient comme un demi dieu car il avait le droit de marcher en jeans troué avec de longs cheveux quand leurs mères les obligeaint à rester propre sur eux pour ne pas se faire mettre à pied de leur collège huppé des beaux quartiers de Paris, bon, voilà

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)