Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63144991
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:12:02  answer

Reprise du message précédent :

tristes_topics a écrit :

Figure 37 : l'éternel retournement de causalité. Les fachos sont victimes, même quand ils appellent à se procurer des armes pour buter des gauchistes. Parce que c'est la faute des méchants gauchos ouin-ouin qui font rien tant que se convertir au vegan.  

Ce monde de taré, bordel...

En tout cas, clairement, je ne fais pas partie des victimes à deux balles qui accepteront de se faire dégommer par amour du pacifisime. Vous voulez jouer avec les flingues ? Ben vous serez pas les seuls

Je vois pas en quoi ce sont des victimes. [:transparency] Au contraire ils ont gagnés des abonnements et Papacito, le grand fan d'Hussein et Assad, va participer au repère a mongols le plus célèbre de France. Ce sont les grands gagnants de cette histoire. Leurs fans n'ont jamais pu leur apporter autant d'accès aux médias, ils étaient sur youtube, tvl, sud radio etc... Grâce a Mélenchon et les gauchistes sur les RS, ce sont devenus des dissidents de premier plan.

Bravo.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 13:12:02  profilanswer

n°63144995
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:12:23  profilanswer

Merci :-)

n°63145001
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:13:05  answer

J'attends toujours une réponse a mes post. Mais libre a toi de faire des contrefeux a la Mélenchon.

A plus tard, taff time.

n°63145047
Alain hack​bar
Posté le 08-06-2021 à 13:17:39  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Figure 37 : l'éternel retournement de causalité. Les fachos sont victimes, même quand ils appellent à se procurer des armes pour buter des gauchistes. Parce que c'est la faute des méchants gauchos ouin-ouin qui font rien tant que se convertir au vegan.

En tout cas, clairement, je ne fais pas partie des victimes à deux balles qui accepteront de se faire dégommer par amour du pacifisime. Vous voulez jouer avec les flingues ? Ben vous serez pas les seuls

Dit donc tu serai pas un peu facho toi ?  :o Je croyais qu'à gauche c'était l'humanisme et le pardon leur valeurs

Message cité 1 fois
Message édité par Alain hackbar le 08-06-2021 à 13:17:56
n°63145059
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-06-2021 à 13:18:30  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Figure 35 - la dissonance cognitive.

Je vous laisse entre vous, ras-le-cul. Une dernière fois, dans le cas inverse, vous seriez tous vent debout à hurler tout ce que vous pouvez.

C'est simplement pathétique

Oui voilà, on est facho sur ce topic toussa toussa. À plus.  :hello:

tristes_topics a écrit :

La fragilance, tu te sens menacé par si peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:22:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63145077
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:20:06  profilanswer

Alain hackbar a écrit :

Dit donc tu serai pas un peu facho toi ?  :o Je croyais qu'à gauche c'était l'humanisme et le pardon leur valeurs

:-)

Tendre l'autre joue, ça n'a jamais été mon truc.  

Pas question d'être le premier à jouer à ce jeu à la con. Mais si c'est la nouveau référentiel, j'entends bien me défendre.  

Je vis dans un coin où la moitié des mecs de plus de 40 ans sont chasseurs. Chopper des armes, c'est pas vraiment difficile.  

n°63145100
Alain hack​bar
Posté le 08-06-2021 à 13:21:49  profilanswer

Pourquoi l'ED en est arrivé là ? 40 ans de laisser aller, avec une justice qui n'existe plus et un pays qui sombre, forcement on se dirige petit a petit vers ce qui était déjà décris par quelques visionnaires : une guerre civile.

n°63145105
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:22:17  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Oui voilà, on est facho sur ce topic toussa toussa. À plus.  :hello:

C'est pas parce que tu le répètes deux fois que t'es plus convaincant.  

Ce que je constate, c'est que pas grand monde ici n'a l'air choqué par la vidéo de Papacito, qui pousse quand même le game très très loin pour le coup. Donc, oui, si vous trouvez majoritairement ce truc normal, ben vous avez un lourd problème.  

Encore une fois, la même avec Zemmour dans le viseur, tout le monde aurait hurlé tout ce qu'il peut sur ce topic. Donc oui, deux poids deux mesures

n°63145111
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:23:07  profilanswer

Alain hackbar a écrit :

Pourquoi l'ED en est arrivé là ? 40 ans de laisser aller, avec une justice qui n'existe plus et un pays qui sombre, forcement on se dirige petit a petit vers ce qui était déjà décris par quelques visionnaires : une guerre civile.

Ben voilà,  les choses sont claires. Au moins, vous faîtes plus semblant

n°63145114
Alain hack​bar
Posté le 08-06-2021 à 13:23:19  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Pas question d'être le premier à jouer à ce jeu à la con. Mais si c'est la nouveau référentiel, j'entends bien me défendre.  

Je vis dans un coin où la moitié des mecs de plus de 40 ans sont chasseurs. Chopper des armes, c'est pas vraiment difficile.  

Je comprends pas tu te sens menacé par une vidéo youtube, mais quand c'est des islamistes ou des migrants qui égorgent tes frères, tu tends l'autre joue et souhaite continuer à les accueillir ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 13:23:19  profilanswer

n°63145115
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-06-2021 à 13:23:29  profilanswer

fig 40. le faux départ ? tu serais pas LFi ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63145120
Alain hack​bar
Posté le 08-06-2021 à 13:24:07  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ben voilà,  les choses sont claires. Au moins, vous faîtes plus semblant

Ah non moi je ne soutiens rien de tout cela, je ne fais que constater le paysage.

n°63145123
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 13:24:27  profilanswer

Sah les natios Ubermensch virilistes armés qui pleurnichent au moindre strike youtube  [:am72:5]

"En face ils font pareil et vous dîtes rieeeeeeeen"  [:pere dodu:4]

Imaginerait on Goebbels ou al-Assad mendier des likes et se réfugier derrière le bon vieux "olala on rigolait freere " et autre "liberté d'expression cousin"  [:lesadfrog:5]

Y a pas a dire ils sont prêt pour la guerre civile qu'ils souhaitent

Je sais pas si les tatouages de beauf, les pleurnicheries et les tipee ça protège contre du .50 BMG   [:somberlain4:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63145131
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:25:11  profilanswer

Alain hackbar a écrit :

Je comprends pas tu te sens menacé par une vidéo youtube, mais quand c'est des islamistes ou des migrants qui égorgent tes frères, tu tends l'autre joue et souhaite continuer à les accueillir ?

Encore une fois, un argument totalement foireux. Je te mets au défi de trouver un mot de moi prouvant que je voulais tendre l'autre joue face aux islamistes et continuer à les accueillir. Pas une seconde, bordel.  

Pour moi, islamistes ou fachos rêvant de la guerre civile, les deux faces d'une même médaille. Vous êtes les mêmes

n°63145149
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-06-2021 à 13:27:42  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ce que je constate, c'est que pas grand monde ici n'a l'air choqué par la vidéo de Papacito, qui pousse quand même le game très très loin pour le coup. Donc, oui, si vous trouvez majoritairement ce truc normal, ben vous avez un lourd problème.

Encore une fois, la même avec Zemmour dans le viseur, tout le monde aurait hurlé tout ce qu'il peut sur ce topic. Donc oui, deux poids deux mesures

On appelle ça un bug du forum, ce n'est pas parce que tu ne le sais pas, que tu es plus pertinent. (j'attends que tu reconnaisses ton erreur ou pas ?)

Sinon j'admire le côté je m'en vais du topic, mais je me justifie sur deux pages encore, parce que fragilisé... Par une vidéo youteub bordel !

Tu ne veux plus partir comme un prince c'est ça ? Le topic de facho te retient ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:32:24

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63145154
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 08-06-2021 à 13:28:13  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Signalement pharos effectué .....

n°63145175
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:30:46  profilanswer

On appelle ça un bug du forum, ce n'est pas parce que tu ne le sais pas, que tu es plus pertinent.  

Sinon j'admire le côté je m'en vais du topic, mais je me justifie sur deux page encore, parce que fragilisé...  

Fragilisé de rien. Scandalisé, c'est pas vraiment la même.  

Après, je comprends très bien que tu fasses l'amalgame. Depuis que tu as repris ce topic, l'ambiance a bien changé et la sympathie pour tous ces tarés a grimpé en flèche.  

Tu fais semblant de prendre ça à la rigolade, mais en fait, c'est ton truc, ce marigot, tu le kiffes et n'a cessé de te montrer de plus en plus compréhensif à son égard au fil des mois

n°63145177
Alain hack​bar
Posté le 08-06-2021 à 13:31:02  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Encore une fois, un argument totalement foireux. Je te mets au défi de trouver un mot de moi prouvant que je voulais tendre l'autre joue face aux islamistes et continuer à les accueillir. Pas une seconde, bordel.  

Pour moi, islamistes ou fachos rêvant de la guerre civile, les deux faces d'une même médaille. Vous êtes les mêmes

Non, personne ne rêve d'une guerre civile. L'ED la vraie, elle doit representer 0.01% des voix dans ce pays et elle n'a aucun écho. La seule chose que ceux dont tu pointes du doigt rêve, c'est une prise de conscience générale et une nation qui puisse reprendre le contrôle de ses territoires.

n°63145180
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:31:15  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Signalement pharos effectué .....

Lol. Toi, t'as peur de rien. J'iamgine que t'as fait la même pour Papacito ?  

Ah bah non, ça ne risque pas, parce que les appels au meurtre venant de ton côté, c'est biiiennnn

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:32:14
n°63145188
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-06-2021 à 13:32:07  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Lol. Toi, t'as peur de rien

attention tu vas faire 3 pages de départ ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63145198
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:32:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

attention tu vas faire 3 pages de départ ...

Oui, et même cinq si je veux.  

n°63145210
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-06-2021 à 13:34:32  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Fragilisé de rien. Scandalisé, c'est pas vraiment la même.

Après, je comprends très bien que tu fasses l'amalgame. Depuis que tu as repris ce topic, l'ambiance a bien changé et la sympathie pour tous ces tarés a grimpé en flèche.

Tu fais semblant de prendre ça à la rigolade, mais en fait, c'est ton truc, ce marigot, tu le kiffes et n'a cessé de te montrer de plus en plus compréhensif à son égard au fil des mois

Ah, c'est de ma faute . C'est moi qui décide de l'ambiance ? Et c'est moi qui fais l'actu dissidente ?
Et tu oses me parler d'amalgame après ? Tu te fous de la gueule du monde enfaîte ?

Je prends les gens à témoin, vu que tu sous-entends que je suis un fasciste infiltré sans aucune preuve, juste parce que je fais partie des gens qui ne se scandalisent pas comme toi.

Sur quoi tu te base ? Indice : rien, c'est de la diffamation, car on ne rentre pas dans ton délire apocalyptique pour une veille vidéo Youtube insignifiante, d'un type qui parle, mais ne fera jamais rien, Papacito est un clown, prend en conscience, dans ta chasse au facho-ultra-dangereux-sur-armée-imaginaire.

Compréhensif à l'égard de quoi ? Mais de quoi tu parles bordel ? Tu as vrillé un boulon ? Tu me confonds avec quelqu'un d'autre ?

Ça va le faire marrer l'helléno-chrétien (mon prédécesseur, l'ambiance dissidente n'était pas plus folle à l'époque) quand il va lire ton commentaire délirant.

Il est toujours temps de t'excuser pour tes insultes, diffamation, et erreur que tu as faites à mon égard, tu sais, ça arrive à tout le monde de s'énerver, je comprendrais.

tristes_topics a écrit :

Oui, et même cinq si je veux.

Tu étais censé partir. Tu nous as menti.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:54:29

---------------
n°63145212
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:34:43  answer

Tu veux comparer avec les chiffres des islamistes en France ?

n°63145218
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-06-2021 à 13:35:29  profilanswer

Les multi sont de sortie  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------

n°63145231
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:36:51  profilanswer

Ah, c'est de ma faute ? C'est moi qui décide de l'ambiance ? Et c'est moi qui fait l'actu dissidente ?

Et tu oses me parler d'amalgame après ? Tu te fous de la gueule du monde enfaîte ?

Bien sûr que tu y mets un ton, une ambiance générale. Avant que tu ne prennes les rênes, l'ambiance était radicalement différente. On est passé de "on se fout de la gueule de ces tarés' à "faut les défendre, les pauvres". Le rire moqueur s'est mué en sourire complice.

Clairement, t'en es largement responsable

Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:38:32
n°63145234
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 13:37:10  profilanswer

"j'ai jamais voté FN mais "[:didier_ragout]  

"je connais pas du tout papacito mais dans sa vidéo du 04 mars 2019 il dit que "  [:didier_ragout]  

"je viens ici par hasard parler du terrorisme islamiste c'est le topic "  [:didier_ragout]  

"mais USUL / OSONSCAUSER ALORS ???!!1!!"  [:basongwe:1]  

"j'ai pas internet et je suis pas politisé mais je passe par la pour défendre P-Y Rougeyron"  [:basongwe:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63145267
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-06-2021 à 13:40:36  profilanswer

Bordel, Papacito et Reinho qui foutent le feu au game + combo TPMP, c'est ça la dissidence 2.0.  :lol:  

Alain ! Au secours !  [:teamfive94:4]

n°63145301
rorosk
Posté le 08-06-2021 à 13:43:31  profilanswer

Alain hackbar a écrit :

Non, personne ne rêve d'une guerre civile.

Ça n'est pas vrai du tout, ça fait 30 piges au moins qu'une frange de l'ED fantasme sur la guerre civile et la "purge" de la société. Je peux tout à fait croire Zemmour quand il dit que son but est de l'éviter, mais absolument pas papacito, lui c'est garanti 1er degré, il ne souhaite que ça en s'imaginant qu'il n'y aura que lui et ses amis à tenir les armes.

n°63145307
estelle pi​le raide
La Joconde de Paris
Posté le 08-06-2021 à 13:43:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les multi sont de sortie  [:pierre_j_paillasson:8]

Ah oui vraiment ? [:estelle pile raide:5]

n°63145315
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:45:00  profilanswer

rorosk a écrit :

Ça n'est pas vrai du tout, ça fait 30 piges au moins qu'une frange de l'ED fantasme sur la guerre civile et la "purge" de la société. Je peux tout à fait croire Zemmour quand il dit que son but est de l'éviter, mais absolument pas papacito, lui c'est garanti 1er degré, il ne souhaite que ça en s'imaginant qu'il n'y aura que lui et ses amis à tenir les armes.

Oh que oui, c'est exactement ça.  

Comme l'autre débile de gros proc armé suisse, ou l'autre taré de Soral, ou... etc etc

Mais effectivement, où ces gens se plantent, c'est en prenant tous les "gauchistes" pour des fragiles qui ne seraient pas capables de faire la même. Sauf que l'histoire l'a suffisamment prouvé, on sait clairement se battre à l'extrême et ultra gauche

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:46:50
n°63145327
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 13:45:55  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je ne suis pas choqué par Papacito, pour moi il n'y a aucun appel au meurtre, et je pense aussi que dans la controverse Zemmour/Youssoupha il n'y en avait pas et que la justice a bien fait de relaxer Youssoupha.  
Faut arrêter les corrélations sorties de nulle part sur des gens fictifs qui diraient des trucs qu'ils n'ont pas dit.

Je trouve pas la vidéo de Papacito " normale ", c'est une forme d'humour mesquin ultra-agressif dans lequel je ne me retrouve pas, mais je trouve pas que les propos d'Usul et de Mélenchon soient forcément non plus des choses que je qualifierai de " normales ". Dans le cas d'Usul je pense que l'incitation à tabasser les flics est en revanche au-delà des limites légales, mais bon, pour toi j'imagine que c'est un non-sujet et que toute discussion sur Usul aboutirait à " oui mais Papacito... " pour noyer le poisson.

n°63145346
rafioul2
Posté le 08-06-2021 à 13:47:50  profilanswer

Ben justement, puisque tu évoques le sujet, si un évènement avait fait la même vidéo où il fusillait un mannequin de "gauchiste" pour lui montrer qu'il n'était pas protégé face aux balles d'un nouveau Breivik. Et si en suite il avait conseillé d'acheter des armes pour se protéger des "cochons", tu en aurais pensé quoi ?

n°63145356
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:49:05  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je ne suis pas choqué par Papacito, pour moi il n'y a aucun appel au meurtre, et je pense aussi que dans la controverse Zemmour/Youssoupha il n'y en avait pas et que la justice a bien fait de relaxer Youssoupha.  
Faut arrêter les corrélations sorties de nulle part sur des gens fictifs qui diraient des trucs qu'ils n'ont pas dit.

Je trouve pas la vidéo de Papacito " normale ", c'est une forme d'humour mesquin ultra-agressif dans lequel je ne me retrouve pas, mais je trouve pas que les propos d'Usul et de Mélenchon soient forcément non plus des choses que je qualifierai de " normales ". Dans le cas d'Usul je pense que l'incitation à tabasser les flics est en revanche au-delà des limites légales, mais bon, pour toi j'imagine que c'est un non-sujet et que toute discussion sur Usul aboutirait à " oui mais Papacito... " pour noyer le poisson.

Ecoute, le jour où Usul fera une vidéo avec une image de flic sur le quel il tire avec un fusil avant de recommander à ses adeptes de chopper des armes, on en recausera. Et sérieux, je te donnerai raison.  

Mais là, c'est pas le cas du tout du tout.  

Si vous captez pas qu'un palier énorme est franchi avec cette vidéo, vous êtes soit d'une mauvaise foi crasse soit fini au pipi

n°63145369
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:50:25  answer

rafioul2 a écrit :

Ben justement, puisque tu évoques le sujet, si un évènement avait fait la même vidéo où il fusillait un mannequin de "gauchiste" pour lui montrer qu'il n'était pas protégé face aux balles d'un nouveau Breivik. Et si en suite il avait conseillé d'acheter des armes pour se protéger des "cochons", tu en aurais pensé quoi ?

On attend toujours les breivik en masse, en attendant les islamistes sont la et la démographie est bien plus en leur faveur que l'ED.

n°63145374
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 13:50:45  profilanswer

Donc dire " faut aller cogner du flic " sérieusement ça passe mais le montrer dans un contexte absurde ou on teste la résistance du quinoa au fusil par contre c'est abject ?

C'est vraiment ça ton point ?

n°63145388
rafioul2
Posté le 08-06-2021 à 13:52:03  profilanswer

Oui le terrorisme islamisme est un danger. Mais qu'aurais-tu pensé d'une telle vidéo ?

n°63145390
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:52:05  profilanswer

C'est une blague ?  

T'as la liste ici, et elle fait pas vraiment deux lignes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

n°63145404
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 13:53:15  profilanswer

Quant à l'argument sur l'armement je le trouve débile. Papacito et son pote t'expliquent comment acheter une arme LEGALAMENT. Si t'as un problème avec ça faut changer la loi et passer par ton député. Si tu te découvres un problème avec la faculté d'acheter une arme cette semaine c'est certainement que ce problème ne venait pas trop bousiller ton existence avant. Perso je m'en bats les steaks que 14 gogols paramilitaires fassent joujou avec des flingues tant qu'ils ne tirent sur personne.

n°63145407
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:53:30  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Donc dire " faut aller cogner du flic " sérieusement ça passe mais le montrer dans un contexte absurde ou on teste la résistance du quinoa au fusil par contre c'est abject ?

C'est vraiment ça ton point ?

Ah oui. Donc Papacito qui tire au flingue et fournis des conseils pour s'armer, c'est absurde. Et dire qu'il faut cogner du flic, c'est sérieux et sanguinaire.  

Tu m'as l'air bien honnête, toi, félicitations

Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:54:03
n°63145417
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:54:21  answer

tristes topics fait la même erreur que la merluche: papa si tôt et son pote mettent en scène la guerre civile entre les deux camps que sont les français de branche (donc principalement les noirs et les arabes, appelons un chat un chat) et les français de souche (les blancs caucasiens), et cherchent à démontrer à l’électorat de Mélenchon ce qu'ils risquent de subir en cas de guerre civile.

La vidéo est à prendre au second degré et ils en profitent aussi pour se défouler contre la figure du bobo gauchiste progressiste qu'ils détestent, mais ce n'est en aucun cas un appel au meurtre des gauchistes, je pense plutôt qu'ils espèrent que certains rejoignent leurs idées.

Les vrais visés se sont les sangliers (je vous laisse comprendre de qui il est question mais c’est assez évident).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 13:56:26
n°63145429
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:55:25  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Quant à l'argument sur l'armement je le trouve débile. Papacito et son pote t'expliquent comment acheter une arme LEGALAMENT.

Oui. Et ils le font en prenant pour cible la représentation d'un gauchiste - c'est pas comme s'ils proposaient d'aller chasser le cerf, hein....

Mais non, je n'ai pas de problème avec ça, puisque je suis en train de faire de même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)