| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:12:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 13:12:02 ![]() ![]() |
tristes_topics |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:13:05 ![]()
|
Alain hackbar |
Dit donc tu serai pas un peu facho toi ? Message cité 1 fois Message édité par Alain hackbar le 08-06-2021 à 13:17:56 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:22:37 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
tristes_topics |
|
tristes_topics |
|
tristes_topics |
|
Alain hackbar |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 13:23:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | fig 40. le faux départ ? tu serais pas LFi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alain hackbar |
|
tristes_topics |
|
Sinon j'admire le côté je m'en vais du topic, mais je me justifie sur deux pages encore, parce que fragilisé... Par une vidéo youteub bordel ! Tu ne veux plus partir comme un prince c'est ça ? Le topic de facho te retient ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:32:24 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
tristes_topics |
|
Alain hackbar |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:32:14 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tristes_topics |
Ah, c'est de ma faute . C'est moi qui décide de l'ambiance ? Et c'est moi qui fais l'actu dissidente ? Je prends les gens à témoin, vu que tu sous-entends que je suis un fasciste infiltré sans aucune preuve, juste parce que je fais partie des gens qui ne se scandalisent pas comme toi. Sur quoi tu te base ? Indice : rien, c'est de la diffamation, car on ne rentre pas dans ton délire apocalyptique pour une veille vidéo Youtube insignifiante, d'un type qui parle, mais ne fera jamais rien, Papacito est un clown, prend en conscience, dans ta chasse au facho-ultra-dangereux-sur-armée-imaginaire. Compréhensif à l'égard de quoi ? Mais de quoi tu parles bordel ? Tu as vrillé un boulon ? Tu me confonds avec quelqu'un d'autre ? Ça va le faire marrer l'helléno-chrétien (mon prédécesseur, l'ambiance dissidente n'était pas plus folle à l'époque) quand il va lire ton commentaire délirant. Il est toujours temps de t'excuser pour tes insultes, diffamation, et erreur que tu as faites à mon égard, tu sais, ça arrive à tout le monde de s'énerver, je comprendrais.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 13:54:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:34:43 ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:38:32 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bordel, Papacito et Reinho qui foutent le feu au game + combo TPMP, c'est ça la dissidence 2.0. |
rorosk |
|
estelle pile raide La Joconde de Paris |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:46:50 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
tristes_topics |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:50:25 ![]()
|
rafioul2 |
|
tristes_topics |
|
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 13:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:54:21 ![]() tristes topics fait la même erreur que la merluche: papa si tôt et son pote mettent en scène la guerre civile entre les deux camps que sont les français de branche (donc principalement les noirs et les arabes, appelons un chat un chat) et les français de souche (les blancs caucasiens), et cherchent à démontrer à l’électorat de Mélenchon ce qu'ils risquent de subir en cas de guerre civile. La vidéo est à prendre au second degré et ils en profitent aussi pour se défouler contre la figure du bobo gauchiste progressiste qu'ils détestent, mais ce n'est en aucun cas un appel au meurtre des gauchistes, je pense plutôt qu'ils espèrent que certains rejoignent leurs idées. Les vrais visés se sont les sangliers (je vous laisse comprendre de qui il est question mais c’est assez évident). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 13:56:26 |
tristes_topics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |