Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63145429
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikon Sevast a écrit :

Quant à l'argument sur l'armement je le trouve débile. Papacito et son pote t'expliquent comment acheter une arme LEGALAMENT.

Oui. Et ils le font en prenant pour cible la représentation d'un gauchiste - c'est pas comme s'ils proposaient d'aller chasser le cerf, hein....

Mais non, je n'ai pas de problème avec ça, puisque je suis en train de faire de même

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 13:55:25  profilanswer

n°63145435
rafioul2
Posté le 08-06-2021 à 13:56:07  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Quant à l'argument sur l'armement je le trouve débile. Papacito et son pote t'expliquent comment acheter une arme LEGALAMENT. Si t'as un problème avec ça faut changer la loi et passer par ton député. Si tu te découvres un problème avec la faculté d'acheter une arme cette semaine c'est certainement que ce problème ne venait pas trop bousiller ton existence avant. Perso je m'en bats les steaks que 14 gogols paramilitaires fassent joujou avec des flingues tant qu'ils ne tirent sur personne.

Le problème n'est pas qu'ils conseillent d'acheter une arme légalement. C'est qu'ils conseillent d'en acheter pour se protéger de "n'importe quel sanglier moyen qu'on peut trouver en ville".

n°63145455
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:57:25  profilanswer

Ah bah c'est sûr que c'est un très bon moyen de me donner envie de le rejoindre, quand je vois qu'il dégomme la représentation de gens plus ou moins proche politiquement. C'est con, il aurait carrément mis en scène lune fusillade sur ma famille, j'adhérais direct.  

Mais putain, vous êtes sérieux ?

n°63145481
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:00:16  answer

tristes_topics a écrit :

Ah bah c'est sûr que c'est un très bon moyen de me donner envie de le rejoindre, quand je vois qu'il dégomme la représentation de gens plus ou moins proche politiquement. C'est con, il aurait carrément mis en scène lune fusillade sur ma famille, j'adhérais direct.  

Mais putain, vous êtes sérieux ?

Tu peux pas dialoguer calmement ? Je t'explique juste que tu as compris le message de travers, ce n'est pas toi le gauchiste qui est visé !
Comme quoi gauchisme et hystérie sont souvent liés...
J'ai ajouté une phrase à mon message pour mieux préciser ma pensée.

n°63145497
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:01:51  profilanswer

Ah mais, on n'est pas d'accord, mais ce n'est pas toi que je vois comme un danger - je te rassure.  

Maintenant, si, il vise les gauchistes avec son flingue, puis les "sangliers" avec l'appel à s'armer. Les cibles, elles sont assez claires

n°63145501
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2021 à 14:02:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

[…] 'est qu'ils conseillent d'en acheter pour se protéger de "n'importe quel sanglier moyen qu'on peut trouver en ville".

Voilà, quand j'ai maté jme disais ça va c'est con mais tranquille.

Par contre le délire sur "être équipé pour se faire entendre par les sangliers" j'ai failli tomber de ma chaise.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63145531
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:03:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Voilà, quand j'ai maté jme disais ça va c'est con mais tranquille.

Par contre le délire sur "être équipé pour se faire entendre par les sangliers" j'ai failli tomber de ma chaise.

Voilà. Et il y a quand même un certain nombre de chances pour que des gens prennent ça au sérieux. Et passent à l'acte.  

Encoire une fois, c'est pas comme si le moment ne voyait pas les velléités violentes d'une partie de l'utra-droite se manifester de plus en plus, hein

n°63145548
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-06-2021 à 14:05:16  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oh que oui, c'est exactement ça.  

Comme l'autre débile de gros proc armé suisse, ou l'autre taré de Soral, ou... etc etc

Mais effectivement, où ces gens se plantent, c'est en prenant tous les "gauchistes" pour des fragiles qui ne seraient pas capables de faire la même. Sauf que l'histoire l'a suffisamment prouvé, on sait clairement se battre à l'extrême et ultra gauche

[:striker eureka:1]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°63145555
lakana
Posté le 08-06-2021 à 14:05:50  profilanswer

Sinon on peut aussi rappeler que papacito a un dossier maintenant long comme le bras de déclarations appelant à l'exécution de tel ou tel journaliste/gauchistes etc. que ça commence à bien charger sa barque et que cette vidéo vue par sa "fanbase de débile" peut très bien être le déclencheur dans la tête d'un de ces cinglés.

Faut un peu revenir au concret et se rappeler que les actes ou les paroles extrêmes ont aussi parfois des conséquences. Vous pensez que la même chose avec un antifa qui prend de la même manière pour cible un mannequin représentant un flic puis en disant comment se procurer les bonnes armes ça serait juste "de l'humour" et qu'on "ne comprend pas le 36e degré" ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63145559
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:06:12  profilanswer

Tu devrais te plonger un chouia dans l'histoire du XXe siècle, tu découvrirais sans nul doute des trucs

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 14:06:12  profilanswer

n°63145568
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:07:05  profilanswer

lakana a écrit :

Sinon on peut aussi rappeler que papacito a un dossier maintenant long comme le bras de déclarations appelant à l'exécution de tel ou tel journaliste/gauchistes etc. que ça commence à bien charger sa barque et que cette vidéo vue par sa "fanbase de débile" peut très bien être le déclencheur dans la tête d'un de ces cinglés.

Faut un peu revenir au concret et se rappeler que les actes ou les paroles extrêmes ont aussi parfois des conséquences. Vous pensez que la même chose avec un antifa qui prend de la même manière pour cible un mannequin représentant un flic puis en disant comment se procurer les bonnes armes ça serait juste "de l'humour" et qu'on "ne comprend pas le 36e degré" ?

Merci.  

C'est ce que je répète depuis quatre pages et que ces pauvres fanboys d'une mauvaise foi crasse s'évertuent à nier

n°63145569
rafioul2
Posté le 08-06-2021 à 14:07:05  profilanswer

lakana a écrit :

+1

D'ailleurs un antifa qui fait pareil avec un flic en disant que les flics doivent apprendre à mieux se protéger aurait déjà été placé en garde à vue.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 08-06-2021 à 14:07:44
n°63145578
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:08:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

D'ailleurs un antifa qui fait pareil avec un flic en disant que les flics doivent apprendre à mieux se protéger aurait déjà été placé en garde à vue.

Et exécuté en place public sur Cnews, avec Pascal Praud dirigeant le peloton d'exécution

n°63145583
lakana
Posté le 08-06-2021 à 14:08:32  profilanswer

Venant d'un camp qui hurle à la mort de la civilisation parce qu'il y a un menu sans viande à la cantine ou qu'une rue devient piétonne en centre ville, c'est assez savoureux comme déclaration.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63145592
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 14:09:42  profilanswer

lakana a écrit :

je te trouve super pessimiste alors qu'on sait très bien que les natios sont des gens extrêmement solides intellectuellement, aptes à faire la part des choses et parmi les plus brillants de leur génération - d'où ce topic d'ailleurs  [:hish:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63145599
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 14:10:16  profilanswer

lakana a écrit :

Venant d'un camp qui hurle à la mort de la civilisation parce qu'il y a un menu sans viande à la cantine ou qu'une rue devient piétonne en centre ville, c'est assez savoureux comme déclaration.  [:cosmoschtroumpf]

Cf le """gauchiste""" qui porte un masque et un apple watch  [:poutrella]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63145611
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-06-2021 à 14:11:35  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Tu devrais te plonger un chouia dans l'histoire du XXe siècle, tu découvrirais sans nul doute des trucs

[:max evans]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°63145625
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 14:13:27  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est une blague ?  

T'as la liste ici, et elle fait pas vraiment deux lignes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

Alors si on prend la France sur disons les 20 dernières années on a  :

1) Le gars qui tente de tuer Chirac. Zéro mort, bras cassé isolé.
2) 2004, les indépendantistes corses qui visent des maghrébins. Zéro mort.
3) Septembre 2004, rebelotte sur les corses. Zéro mort.
4) Attentat par Tiwaz 2882. Zéro mort, un blessé.
5) 2007, plasticage de radars. Zéro mort.... c'est un attentat ce truc ?
6) 2008, des fafs dégradent une mosquée. Zéro mort.
7) Un faf de l'équipe d'avant crame un kébab. Zéro mort.
8) Deux nazis tirent au fusil mitrailleur et font.... zéro mort.
9) 2012, des juifs sionistes veulent tuer un juif antisioniste. Zéro mort.
10) Un gus attaque des gens au marteau. Zéro mort.
11) Mosquée de Bayonne. Deux blessés, zéro mort.

On en est donc à très exactement zéro mort en 20 ans. Ce qui s'explique pas mal sur le fait qu'entre les indépendantistes (qui n'ont à peu près rien à voir avec Marine Le Pen ou Papacito, j'espère qu'on peut leur accorder ça), les trucs qui visent du matériel, les gogols isolés qui font ça avec deux bouts de ficelle et un tournevis rouillé et les bastons entre juifs il reste pas bien grand chose pour ce qui est censé être la menace numéro 1 du pays alors que sur les dix dernières années t'en as pratiquement aucune ou le terrorisme islamique n'a tué personne en France.

Il me semble que ta priorisation des dangers est un chouia contestable.

n°63145631
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:13:50  answer

tristes_topics a écrit :

C'est une blague ?

T'as la liste ici, et elle fait pas vraiment deux lignes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Ame_droite

ya autant d'attentat islamiste en france que d'attentat d'extrême droite sur la planete entière : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_France

[:la chancla]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 14:14:47
n°63145633
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:14:12  answer

Eh bien puisqu'Usul et Mélenchon sont si importants pour toi dans cette discussion voici mes commentaires :

Citation :

Usul a gravement craqué sur twitch récemment a propos d'une youtubeuse, personne n'a moufté.

Tatiana Ventose "censée" être du même camp ? Il a dit qu'elle méritait d'être internée alors que lui-même était au stade ivrogne shlag de l'espace ? En quoi cela est-il grave ? En quoi cela pourrait-il tomber sous le coup de la loi ? En quoi ce serait une menace pour elle ? Physique ?

Par ailleurs, et si c'est toi, j'en profite pour saluer la personne qui l'avait posté dans ce topic car j'avais partagé l'extrait à un ami qui supportait ce type.

Citation :

Vous êtes au courant qu'Usul a appelé a tabasser des flics

Si la dgsi estime que c'est une menace ils lui mettent une enquête au cul...

Citation :

que Mila soit menacé de viol/mort par des milliers de tarés etc ?

Ici je me permets de dissocier car ce sont 2 sujets :
- évidemment lâcheté d'usul d'une part, toutefois, bien qu'éthiquement répugnant ce n'est pas un comportement qui tombe sous le coup de la loi.
- D'autre part, actuellement l'affaire mila c'est actuellement un problème de la république, et [m'est avis que] la gauche paiera longtemps son manque de clarté.

La récupération du tutoriel flingage de gaucho par mélenchon pour faire oublier sa sortie conspirationniste est évidemment crasseuse.
Espérant t'avoir répondu, si tu souhaites davantage de détails n'hésite pas.

Maintenant, est-ce que tu as amené ça sur la table parce-que ça offense autant et que c'est sensé annuler l'ordurerie de papacito ou c'est moi qui dois faire un tour en hp ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 14:14:40
n°63145652
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 14:16:06  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Alors si on prend la France sur disons les 20 dernières années on a  :

1) Le gars qui tente de tuer Chirac. Zéro mort, bras cassé isolé.
2) 2004, les indépendantistes corses qui visent des maghrébins. Zéro mort.
3) Septembre 2004, rebelotte sur les corses. Zéro mort.
4) Attentat par Tiwaz 2882. Zéro mort, un blessé.
5) 2007, plasticage de radars. Zéro mort.... c'est un attentat ce truc ?
6) 2008, des fafs dégradent une mosquée. Zéro mort.
7) Un faf de l'équipe d'avant crame un kébab. Zéro mort.
8) Deux nazis tirent au fusil mitrailleur et font.... zéro mort.
9) 2012, des juifs sionistes veulent tuer un juif antisioniste. Zéro mort.
10) Un gus attaque des gens au marteau. Zéro mort.
11) Mosquée de Bayonne. Deux blessés, zéro mort.

On en est donc à très exactement zéro mort en 20 ans. Ce qui s'explique pas mal sur le fait qu'entre les indépendantistes (qui n'ont à peu près rien à voir avec Marine Le Pen ou Papacito, j'espère qu'on peut leur accorder ça), les trucs qui visent du matériel, les gogols isolés qui font ça avec deux bouts de ficelle et un tournevis rouillé et les bastons entre juifs il reste pas bien grand chose pour ce qui est censé être la menace numéro 1 du pays alors que sur les dix dernières années t'en as pratiquement aucune ou le terrorisme islamique n'a tué personne en France.

Il me semble que ta priorisation des dangers est un chouia contestable.

Je te propose un truc : élargis ça l'échelle du monde. Et considère qu'il se joue en ce moment un mouvement mondial d'exacerbation des tensions et de course à l'échalotte meurtrière.  

Encore une fois, la DCRI ne partage pas ton relativisme, en témoigne son dernier rapport - et pourtant, c'est vraiment tout sauf un repère de gauchistes

n°63145671
rafioul2
Posté le 08-06-2021 à 14:17:35  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je te propose un truc : élargis ça l'échelle du monde. Et considère qu'il se joue en ce moment un mouvement mondial d'exacerbation des tensions et de course à l'échalotte meurtrière.  

Encore une fois, la DCRI ne partage pas ton relativisme, en témoigne son dernier rapport - et pourtant, c'est vraiment tout sauf un repère de gauchistes

Surtout que personne n'a dit sur ce topic que le terrorisme d'ED était plus préoccupant que le terrorisme musulman.

n°63145727
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:21:43  answer

rafioul2 a écrit :

Surtout que personne n'a dit sur ce topic que le terrorisme d'ED était plus préoccupant que le terrorisme musulman.

C'est surtout un non sujet en France et un épouvantail.

n°63145745
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-06-2021 à 14:23:25  profilanswer

A la base c'est un clin d'oeil à ça : https://static.hitek.fr/img/actuali [...] -merde.jpg
Et ça c'est autorisé partout sur toutes les chaines, toutes les émissions réunis  [:dona nobis pacem:10]  

---------------

n°63145754
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 14:24:03  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oui mais non. Je vais pas pleurnicher sur la responsabilité de l'extrême droite française parce qu'au Kirghizistan septentrional y a un groupuscule nationaliste qui a tué 150 tadjiks. Je m'en bats les steaks parce qu'en fait ça n'a aucun rapport avec mon pays, ma situation ou les choses qui me menacent même de loin. C'est comme imputer les morts de Staline à Mélenchon ou les morts de Reagan à Sarkozy tant qu'on y est.

L'extrême droite française a tué zéro français en 20 ans, les terroristes islamiques ont tué 264 personnes depuis 2015 en France. Mais visiblement tu ne comprends pas que les gens refusent de péter de trouille devant la vidéo du danger public Papacito héritier d'une longue tradition meurtrière  :whistle:  

n°63145776
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:25:59  answer

p0intzer0 a écrit :

Sah les natios Ubermensch virilistes armés qui pleurnichent au moindre strike youtube  [:am72:5]  

"En face ils font pareil et vous dîtes rieeeeeeeen"  [:pere dodu:4]  

Imaginerait on Goebbels ou al-Assad mendier des likes et se réfugier derrière le bon vieux "olala on rigolait freere " et autre "liberté d'expression cousin"  [:lesadfrog:5]  

Y a pas a dire ils sont prêt pour la guerre civile qu'ils souhaitent  

Je sais pas si les tatouages de beauf, les pleurnicheries et les tipee ça protège contre du .50 BMG   [:somberlain4:4]

:lol:

n°63145791
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-06-2021 à 14:26:36  profilanswer

lakana a écrit :

Rien a voir.

Il pourrait par contre tenter la même chose avec un mannequin d’électeur RN

Mais dans ce cas, en appliquant le logiciel gauchiste, il ne tirerait pas dessus au fusil mais lui proposerait un stage de poney, un rappel a la loi et des bisous. Et lui rapellerait que nous sommes tous égaux.ales.iles.oles.ules.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°63145818
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 08-06-2021 à 14:28:09  profilanswer

c'pas notre camarade qui s'est régalé quand garido faisait de l'humour pour décapiter macron ?
Et là sous prétexte que ça troll un peu fort, la république est en danger ?  

C'est un sentiment d'insécurité Jean-Luc, détend toi.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°63145834
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-06-2021 à 14:29:46  profilanswer

Bon allez, on s'embrasse et on oublie, tout le monde retourne au télé-travail.

n°63145983
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 14:41:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rien a voir.

Il pourrait par contre tenter la même chose avec un mannequin d’électeur RN

Mais dans ce cas, en appliquant le logiciel gauchiste, il ne tirerait pas dessus au fusil mais lui proposerait un stage de poney, un rappel a la loi et des bisous. Et lui rapellerait que nous sommes tous égaux.ales.iles.oles.ules.

Déjà fait avec la tête de Jean-Marine au bout d'une pique.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63145986
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 14:41:27  profilanswer

Varpatox a écrit :

Bon allez, on s'embrasse et on oublie, tout le monde retourne au télé-travail.

#FiottesDuTertiaire

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63146096
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-06-2021 à 14:48:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

#FiottesDuTertiaire

#FiottesDuTertiaireEntélé-travail ! [:dona nobis pacem:5]
Fixe ton post camarade.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 14:49:17

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63146103
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2021 à 14:49:03  profilanswer

Thun sur ce topic! Si c'est pas un signe! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63146112
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-06-2021 à 14:49:31  profilanswer

Sinon pour ceux qui se demanderaient ce qu'à pu devenir une figure de la dissidence 1.0 :

https://www.lamontagne.fr/cusset-03 [...] _13962327/

n°63146128
joueur de ​flute
Posté le 08-06-2021 à 14:50:06  profilanswer

"Taff de gauchiste" suffit amplement  [:joueur de flute:9]  

Allez j'ai bien rigolé, j'ai du bois à couper  [:vic_mackey]

Message édité par joueur de flute le 08-06-2021 à 15:04:34
n°63146131
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 14:50:13  profilanswer

Je m'attendais pas à la défense "nous les natios on est le rempart contre l'islamisme parce qu'on est nuls en attentats" [:albounet]  [:fandalpinee]

---------------
n°63146236
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 14:57:31  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Sinon pour ceux qui se demanderaient ce qu'à pu devenir une figure de la dissidence 1.0 :

https://www.lamontagne.fr/cusset-03 [...] _13962327/

Merci camarade, nous étions au courant des dernières actualités Moualekiennes qui sont cependant noyées dans un flot de posts pas toujours pertinents.

---------------
n°63146282
Varpatox
Posté le 08-06-2021 à 15:00:17  profilanswer

On a giflé le Président ! Horrible attentat de l'über-droite ! La République est en danger !

n°63146353
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2021 à 15:05:04  profilanswer

Bordel de merde.  [:ge haussmann]  

Citation :

Citation :

Lors d’un déplacement ce mardi à Tain-l’Hermitage, dans la Drôme (Sud-Est de la France), le président de la République Emmanuel Macron a reçu une tape sur la joue de la part d’un homme qui se tenait dans la foule, de l’autre côté d’une barrière.

Citation :

Ce dernier a accompagné son geste d’un slogan : "Montjoie Saint-Denis [slogan royaliste, ndlr], à bas la macronie !" Deux personnes ont été interpellées, indique le site BFMTV.

VIDEO! https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10778714

Message édité par Jacquot martin le 08-06-2021 à 15:08:30

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63146355
Varpatox
Posté le 08-06-2021 à 15:05:34  profilanswer

n°63146391
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2021 à 15:07:53  profilanswer

C'est tellement parfait comme timing tout ça.  [:dlm75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)