Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63143774
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 11:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Melenchon encore sur Papacito ce matin.

N'empêche, il a raison. Je suis pas un fanboy, et même je ne l'aime pas. Mais suffit d'inverser un peu le truc et d'imaginer Usul à la place de Papacito, tirant au fusil sur une caricature d'électeur RN avant de donner des conseils pour se fournir des armes. Bah ça ferait un barouf de tous les diables, avec Cnews en direct 24/24 et tout l'électorat réac en PLS

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:11:17  profilanswer

n°63143787
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 11:12:30  answer

Dworkin a écrit :

C'est tout à fait ça. Et alors le niveau des "débats"  [:sysman:2]

Tu as vu le niveau de son public type ?

Cette crétinisation générale est bien avancée, on en a de nouveaux exemples presque tous les jours.

n°63143939
leamAs
на зарееее
Posté le 08-06-2021 à 11:25:35  profilanswer

Stéphane Edouard va balancer une vidéo sur l'affaire.

n°63144132
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 11:40:18  profilanswer

Étonnant qu'un intellectuel brillant comme Ugo papacito se soit laissé "prendre" dans une affaire pareille, comme par hasard à un an de la présidentielle....  [:alain hiramoux:5]  

Comme par hasard.... et comme par hasard sur youtube.... hein, mooms ?  [:danid789:6]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63144171
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 11:42:59  answer

p0intzer0 a écrit :

[…] hein, mooms ? […]

Plaît-il ?  [:kiki_rikou:3]

n°63144204
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 11:46:04  answer

C'est tellement ça. Les souvenirs. [:somberlain24:3]  

tristes_topics a écrit :

N'empêche, il a raison. Je suis pas un fanboy, et même je ne l'aime pas. Mais suffit d'inverser un peu le truc et d'imaginer Usul à la place de Papacito, tirant au fusil sur une caricature d'électeur RN avant de donner des conseils pour se fournir des armes. Bah ça ferait un barouf de tous les diables, avec Cnews en direct 24/24 et tout l'électorat réac en PLS

Usul a gravement craqué sur twitch récemment a propos d'une youtubeuse, personne n'a moufté.

n°63144245
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 11:49:29  profilanswer

Ce n'est pas comparable.  

Je ne cherche pas à défendre Usul, il m'insupporte plutôt, ce mec. Mais ses sorties machos et complètement connes sur Twitch ne peuvent absolument pas être mises en regard avec une mise en scène vidéo, même caricaturale, d'assassinat politique, suivie de conseils pour se procurer des armes.

Encore une fois, si tu voulais mettre les choses sur le même plan, il faudrait une vidéo d'Usul tirant au fusil sur une représentation de Papacito, avec plein de bonnes sales remarques ricanantes sur les fachos et ce qu'il faudrait leur faire, avant que le même Usul n'explique comment se procurer des fusils pour faire pareil. On en est extrêmement loin

Message cité 4 fois
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 11:55:02
n°63144261
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2021 à 11:51:26  profilanswer

leamAs a écrit :

Stéphane Edouard va balancer une vidéo sur l'affaire.

Stéphane va nous expliquer comment il aurait fallu gérer cette crise, d'ailleurs il en profitera pour monnayer ses conseils dans son nouveau bouquin.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63144317
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 11:58:18  answer

tristes_topics a écrit :

Ce n'est pas comparable.  

Je ne cherche pas à défendre Usul, il m'insupporte plutôt, ce mec. Mais ses sorties machos et complètement connes sur Twitch ne peuvent absolument pas être mises en regard avec une mise en scène vidéo, même caricaturale, d'assassinat politique, suivie de conseils pour se procurer des armes.

Encore une fois, si tu voulais mettre les choses sur le même plan, il faudrait une vidéo d'Usul tirant au fusil sur une représentation de Papacito, avec plein de bonnes sales remarques ricanantes sur les fachos et ce qu'il faudrait leur faire, avant que le même Usul n'explique comment se procurer des fusils pour faire pareil. On en est extrêmement loin

Oh que si, vu qu'Usul se considère comme un modèle de moralité incorruptible de gauche qui ne laisse rien passer. Et personne n'a moufté, pas de cancellage, rien. Papacito ne se considère pour rien du tout a part un clown.

n°63144329
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-06-2021 à 11:59:25  profilanswer

Les débats papacito / Usul ==  [:elfe_smileys:4]  

ou  [:omar cheifrai:3] vs  [:alexandre_alabenne:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:59:25  profilanswer

n°63144347
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2021 à 12:01:32  profilanswer

Waow, c'est de la dure.  [:waterprout:3]  

La moitié de la vid c'est la présentation de son terrain.  [:basarab ier intemeie]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63144349
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 12:01:49  profilanswer

Ridicule.  

J'en ai rien à carrer de ce que pour quoi se prend Usul. Il est sans doute une outre infatuée de sa propre fausse importance, reste que ça n'a rien à voir avec la mise en scène d'un assassinat politique, suivie d'incitation à se procurer des armes.  

n°63144350
granolu
Posté le 08-06-2021 à 12:01:51  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ce n'est pas comparable.  

Prendre au serieux cette video [:sombrero67]
L'association des vegans et celle des espadrilles devraient porter plainte aussi.

n°63144364
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 12:03:05  profilanswer

granolu a écrit :

L'association des vegans et celle des espadrilles devraient porter plainte aussi.

Quelle mauvaise foi, sérieux....

n°63144417
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-06-2021 à 12:08:44  profilanswer

Rhoooolalalalala, sur cette affaire précise, il n'y a aucun mal à être complotiste, hein.  :o

tristes_topics a écrit :

Quelle mauvaise foi, sérieux....

On m'appelle ?  :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 12:10:23

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63144421
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:09:03  answer

Comparer un type insupportable objecteur de conscience à un autre insupportable qui zone grise un appel au meurtre sous couvert d'ironie...  

Ils sont pourtant explicites https://twitter.com/GuiraudInd/stat [...] 21122?s=20

n°63144441
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:11:50  answer

tristes_topics a écrit :

Ce n'est pas comparable.  

Mais Usul est incapable de tenir un fusil  [:nain_rouge]

n°63144502
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-06-2021 à 12:20:31  profilanswer

mirtouf a écrit :

Stéphane va nous expliquer comment il aurait fallu gérer cette crise, d'ailleurs il en profitera pour monnayer ses conseils dans son nouveau bouquin.

:lol:

n°63144524
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-06-2021 à 12:23:15  profilanswer

granolu a écrit :

"mais non c'est l'humour"

https://twitter.com/GuiraudInd/stat [...] 1586821122

Il explique justement clairement ici que non, le but est de faire passer un vrai message

n°63144713
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:42:11  answer

tristes_topics a écrit :

Ridicule.  

J'en ai rien à carrer de ce que pour quoi se prend Usul. Il est sans doute une outre infatuée de sa propre fausse importance, reste que ça n'a rien à voir avec la mise en scène d'un assassinat politique, suivie d'incitation à se procurer des armes.  

Vous êtes au courant qu'Usul a appelé a tabasser des flics et se fout complètement que Mila soit menacé de viol/mort par des milliers de tarés etc ? ...

C'est a quel timecode de la vidéo l'appel au meurtre ? C'est illégal de donner des conseils pour acheter des armes légales ?

n°63144728
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-06-2021 à 12:44:05  profilanswer

Comment je te les ai mouché Alonso et Boujenah [:gu m:3]

https://i.ibb.co/Fwm9YWb/IMG-20210608-124307.png

---------------
oui
n°63144743
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 12:44:52  profilanswer

Figure 35 - la dissonance cognitive.  

Je vous laisse entre vous, ras-le-cul. Une dernière fois, dans le cas inverse, vous seriez tous vent debout à hurler tout ce que vous pouvez.  

C'est simplement pathétique

n°63144746
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:45:11  answer

tristes_topics a écrit :

Figure 35 - la dissonance cognitive.  

Je vous laisse entre vous, ras-le-cul. Une dernière fois, dans le cas inverse, vous seriez tous vent debout à hurler tout ce que vous pouvez.  

C'est simplement pathétique

Super, bye bye.

n°63144755
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:46:05  answer

[:anefail:2]  [:moonblood3:9]

n°63144785
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 12:49:29  profilanswer

Oui, ce topic est vraiment devenu puant. Il fut un temps où on ricanait des pauvres tarés de la dissidence sur ce topic. Les mêmes qui ont pris le pouvoir - ici comme ailleurs.  

Peu importe, je vais te dire. Moi, il y a un truc où je suis d'accord avec Papacito : faut s'armer. Vous faîtes les beaux à ricaner des incitations à tirer contre les militants de gauche, contre les "gauchistes", ben on va faire de même.

Les permis de chasse, ça marche pour tout le monde, hein. Si c'est ça le niveau, et bien soit, on va s'aligner. Et ne t'avise surtout pas d'être choqué par mes propos, après tout c'est juste de l'ironie, un truc "gaguesque" comme dit Zemmour. Des fusils des deux côtés, on verra bien qui la ramène le plus à la fin

Message cité 3 fois
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 12:51:49
n°63144812
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 12:52:02  answer

tristes_topics a écrit :

Oui, ce topic est vraiment devenu puant. Il fut un temps où on ricanait des pauvres tarés de la dissidence sur ce topic. Les mêmes qui ont pris le pouvoir - ici comme ailleurs.  

Peu importe, je vais te dire. Moi, il y a un truc où je suis d'accord avec Papacito : faut s'armer. Vous faîtes les beaux à ricaner des incitations à tirer contre les militants de gauche, contre les "gauchistes", ben on va faire de même.

Les permis de chasse, ça marche pour tout le monde, hein. Si c'est ça le niveau, et bien soit, on va s'aligner.

Fais nous signe quand tu lanceras une chaine youtube pour défier Code Reinho.  [:weedo974:4]

n°63144828
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 12:54:49  profilanswer

Ah, parce que tu penses que tes deux débiles adeptes de la gonflette ridicule et avec un QI de 18 impressionnent qui que ce soit ? Le gars qui affiche ses faux muscles sur la place de Paris en se touchant sa petite barbe de bobo réac et l'autre militaire perdu avec le cerveau d'une huître ? Sans déconner, je vis dans la campagne profonde, des fusils y en a plein ici.

Pour le coup, c'est vous qui aurez fixé le référentiel. Suffit de s'aligner, rien de difficile.

En tout cas, si tu penses que moi et d'autres gens, on va rester bras croisés face à un mec qui appelle littéralement au meurtre de militants de gauche, ben tu te fourres bien profond ta crétinerie dans ton cul de gros taré urbain qui fantasme le violence et se déballonnera à la première occase.

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 08-06-2021 à 12:59:28
n°63144891
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:01:25  answer

tristes_topics a écrit :

Ah, parce que tu penses que tes deux débiles adeptes de la gonflette ridicule et avec un QI de 18 impressionnent qui que ce soit ? Le gars qui affiche ses faux muscles sur la place de Paris en se touchant sa petite barbe de bobo réac et l'autre militaire perdu avec le cerveau d'une huître ? Sans déconner, je vis dans la campagne profonde, des fusils y en a plein ici.

Pour le coup, c'est vous qui aurez fixé le référentiel. Suffit de s'aligner, rien de difficile.

Apparrement c'est assez impressionnant pour que t'ai envie de t'armer. :o

J'ai craché sur Papacito sur 15 pages dans d'autres topic, sur topic Macron et LFI. :)

Si tu as d'autres plaintes, hésite pas a t'adresser a ceux qui ont propulsé Papacito et Code Reinho en unes de pleins de médias mainstream alors que Papacito était coincé sur le web et Sud Radio depuis des années : Les gauchistes.

Enfin les LFI plus exactement... Nous on y est pour rien hein, c'est pas le topic dissidence ni HFR qui vient d'offrir une place a Papacito chez TPMP ce soir... C'est les gauchistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 13:02:37
n°63144896
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:02:08  answer

Mais dans quel HP à ciel ouvert tu vis ? Tu sais ce que c'est une arme à feu ? Tu compares quoi au juste, c'est un concours du plus con ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 13:03:01
n°63144904
joueur de ​flute
Posté le 08-06-2021 à 13:02:59  profilanswer

Fut un temps, el piero sous entendait de dégommer du gaucho au pompe ou au fusil et on en faisait pas tout un plat, c'était peut-être mieux amené ceci dit  [:spamafoote]

Il faut bouter l'anglois le gauchiste hors de fronce  [:estelle pile raide:3]

Message édité par joueur de flute le 08-06-2021 à 13:03:37
n°63144905
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:03:01  profilanswer

Ah bah, c'est sûr, ce sont les gauchistes qui font les programmations de TPMP, l'émission qui passe sont temps à mettre en avant les pires rebuts fachos du game Youtube.  

Mais sans déconner, vous vous relisez des fois ?

n°63144913
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:03:48  answer

Tu contestes ce que je viens d'écrire ? Ou tu es toujours bloqué a "un type insupportable objecteur de conscience" ?

J'attends toujours le timecode. Et aussi j'aimerais savoir si ce que fait Code Reihno depuis des années est illégal.

n°63144923
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:04:48  answer

tristes_topics a écrit :

Les permis de chasse, ça marche pour tout le monde, hein. Si c'est ça le niveau, et bien soit, on va s'aligner. Et ne t'avise surtout pas d'être choqué par mes propos, après tout c'est juste de l'ironie, un truc "gaguesque" comme dit Zemmour. Des fusils des deux côtés, on verra bien qui la ramène le plus à la fin

[:nawker:6]

n°63144924
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:04:53  answer

tristes_topics a écrit :

Ah bah, c'est sûr, ce sont les gauchistes qui font les programmations de TPMP, l'émission qui passe sont temps à mettre en avant les pires rebuts fachos du game Youtube.  

Pour quelles raisons Papacito a été propulsé sur le devant de la scène aux quatres coins des RS, des chaines d'infos et maintenant de TPMP ? LFI et les gauchistes du web.

T'as honte ? :o C'est normal, vu que c'est de votre faute.

n°63144958
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:09:35  profilanswer

Figure 37 : l'éternel retournement de causalité. Les fachos sont victimes, même quand ils appellent à se procurer des armes pour buter des gauchistes. Parce que c'est la faute des méchants gauchos ouin-ouin qui font rien tant que se convertir au vegan.  

Ce monde de taré, bordel...

En tout cas, clairement, je ne fais pas partie des victimes à deux balles qui accepteront de se faire dégommer par amour du pacifisime. Vous voulez jouer avec les flingues ? Ben vous serez pas les seuls

n°63144969
weemanbe
Posté le 08-06-2021 à 13:10:12  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Non sur toutes les autres chaines/émissions à part CNEWS

donc ton ouin ouin..

n°63144974
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:10:19  answer

Après Usul, on peut pas lui enlever la qualité du details, genre la vidéo sur les flics qui fait exactement 13:12 et les gens dans les commentaires qui applaudissent la performance

https://youtu.be/uzimcXNKJoc

13:12 = ACAB pour ceux qui n’auraient pas saisi l’astuce

n°63144976
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:10:36  answer

6 attentats d'extrême droite déjoués en 4 ans, 1000 radicalisés potentiellement dangereux et 4000 "suiveurs" selon la DGSI et là on a droit à un tuto le sourire aux lèvres. Rassure moi tu me prends pour un con ou t'as besoin de te le faire expliquer avec un tome de boule et bill ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 13:11:18
n°63144983
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-06-2021 à 13:11:21  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ce n'est pas comparable.  

Usul, il a appelé à tabasser les flics.

https://www.valeursactuelles.com/so [...] des-flics/

C'est un Papacito de gauche. Il n'a aucune leçon de morale à donner.

n°63144986
tristes_to​pics
Posté le 08-06-2021 à 13:11:39  profilanswer

Et dire All Cobs are Bastards, c'est du même niveau que d'expliquer comment chopper un fusil pour dégommer du gauchiste ?  

A part ici, y a pas grand monde qui va vous suivre sur ce terrain, hein....

n°63144991
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 13:12:02  answer

tristes_topics a écrit :

Figure 37 : l'éternel retournement de causalité. Les fachos sont victimes, même quand ils appellent à se procurer des armes pour buter des gauchistes. Parce que c'est la faute des méchants gauchos ouin-ouin qui font rien tant que se convertir au vegan.  

Ce monde de taré, bordel...

En tout cas, clairement, je ne fais pas partie des victimes à deux balles qui accepteront de se faire dégommer par amour du pacifisime. Vous voulez jouer avec les flingues ? Ben vous serez pas les seuls

Je vois pas en quoi ce sont des victimes. [:transparency] Au contraire ils ont gagnés des abonnements et Papacito, le grand fan d'Hussein et Assad, va participer au repère a mongols le plus célèbre de France. Ce sont les grands gagnants de cette histoire. Leurs fans n'ont jamais pu leur apporter autant d'accès aux médias, ils étaient sur youtube, tvl, sud radio etc... Grâce a Mélenchon et les gauchistes sur les RS, ce sont devenus des dissidents de premier plan.

Bravo.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)