| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 23:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:27:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 23:44:52 |
PetitJean Aspe rite | le traumatisme crânien, ça doit être en réalité une égratignure de 5 mm --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | Sainte matrice merci pour tout ce bon spectacle ...
Message édité par crepator4 le 07-06-2021 à 23:34:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sidela | papacito a tpmp demain
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 07-06-2021 à 23:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:42:43 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sidela | à 2m10
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite | attends, je compose le numéro d'un certain Jean-Baptiste Georges Marchais --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 23:52:53 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Dissidos |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 00:15:50 ![]()
TPMP c'est le nouveau "ce soir ou jamais" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 00:15:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel ! Le débat politique est devenu tellement lamentable en France que ce topic a failli devenir sérieux --------------- Eponyme |
Jacquot martin | 'Me suis fait quelques code Reihno pour rester dans le mood, et je suis tombé sur cette petite blague. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec | Oui Bof elle n'en saura jamais rien |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Isssouuuuu. "Failli devenir sérieux", il a dit l'autre. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2021 à 01:26:21 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin |
Par contre, cette blague n'est pas négationniste, donc y a R niveau loi. Message édité par Jacquot martin le 08-06-2021 à 01:23:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
|
joueur de flute | Toute cette pantalonnade vient éclipser la participation de PYR aux régionales |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par mirtouf le 08-06-2021 à 08:43:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 08:52:33 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Petite pastille de Danny qui passe en revue rapide quelques Youtubers : https://www.youtube.com/watch?v=MJDzbfVEOFU |
mirtouf Light is right ! | https://lundi.am/Louis-Fouche-medec [...] malgre-lui
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John-livingston | Je me lève ce matin et je vois un clash papacito vs melenchon la journée s'annonce super bien merci les gars. |
--------------- |
Message édité par mirtouf le 08-06-2021 à 10:37:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:39:20 ![]() Je me suis infligé la malaisante vidéo sur le dropshipping de viriliteam
|
John-livingston |
|
tristes_topics |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 11:05:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 11:05:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tristes_topics |
|
--------------- |
tristes_topics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |