| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Dissidos | Usul en mode Gérard de Suresnes sur son stream... Il devrait se rendre compte de son état déplorable vu qu'il est fan de Gégé... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rasthor | Au fait, Soral a deja sorti une vidéo cette année ? |
Cuistot du Commensal | Je crois pas, la dernière c'est le grand reset fin décembre --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | N'empêche, je savoure le relativisme des gauchos nous expliquer que les insultes d'el famoso Usul envers les minorités et les femmes, c'est rien, c'est juste un petit dérapage qui n'a rien à voir avec les insultes d'un faf. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:21:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:26:44 ![]() Tabibian a répondu suite à l'émission d'Usul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 15:27:43 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 05-02-2021 à 15:34:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Horizon rouge |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:41:22 ![]()
|
Jacquot martin |
C'est bien sale la façon qu'il bondit sur tout, mais j'ai constaté que c'est souvent bien résumé. Edit: Ha ben vidéo toute fraîche feat. le ban de Dany. Message édité par Jacquot martin le 05-02-2021 à 15:44:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:44:53 ![]() il commente l'actu, je trouve qu'il fait ça plutot bien |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:45:45 ![]() |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:47:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:47:47 ![]() C'est pratique quand on est pas sur les RS et qu'on a pas envie de lire des articles de merde. On peut écouter ce gars là les lire à notre place tout en faisant autre chose.
|
--------------- oui |
Jacquot martin | Ha ben Danycaligu a répondu a Psyho. Message édité par Jacquot martin le 05-02-2021 à 15:57:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 16:39:24 ![]()
|
azymantiop | Puis il a l'air d'être un type sympa. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Sur DP ça parle de votre drama sur Usul et Ventôse. Je ne met pas le lien hein. Une petite intro, juste le titre quoi.
Que boris, qui défendait passablement Tatiana, il y a encore quelques temps, soit en soutien pour Usul, parce-que bourré, il a presque fait du DP-compatible, je trouve ça drôle. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-02-2021 à 19:43:10 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:03:02 ![]() venant de mecs défendant une charia blanche, est ce bien étonnant ? Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 18:04:19 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
jojosterlitz | Eelb se mobilise. Même si la moitié d'entre eux au bas mot ne souscrit pas à la thèse du Capitaine Harlock, d'autres n'ont pas été insensibles au langage fleuri d'Usul quand celui-ci parlait d'une femme. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:43:55 ![]()
|
Floom | Ne tirons pas sur le macchabée. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Horizon rouge |
|
rorosk | Est-ce qu'il n'y a pas une part de stratégie : un site littéralement nazi qui soutien usul, c'est un argument de plus pour le censurer pour cette gauche qui aime la culpabilité par association ? |
tristes_topics |
|
jojosterlitz | J'avais loupé le nouvel épisode d'Asselineau : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210205
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |