| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:11:55 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
perso je regarderai ça en février --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
azymantiop | Pas grave :
|
Karen777 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Non mais le combo ultime dans DP, c'était quand même, Gandalf/Danlévier/Derrick/Asterix. Il n'y avait pas mieux. Les éclats de rire, les franches rigolades avec eux. Enfin bon, il reste donc le duo Gandalf/Derrick, le grand Cardinal de la Nouvelle religion de l'éter... Derrick ! Mais là, je crois qu'ils ont dit qu'il est malade, quelque chose comme ça. Pour Estelle, il y a pleins de jeune fille dans le sud comme elle, avec son type, donc les origines arabes, non, ibérique, sûrement. Je me demande si elle fait plus narbo que Karen ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-02-2021 à 02:26:05 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 02:24:34 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
buscape30 Destination Birobidjan | https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 0031619072
Message édité par buscape30 le 02-02-2021 à 21:17:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 22:05:41 ![]() on sait pourquoi ils voulaient la tuer ? |
Jacquot martin | Usul bourré sur twitch qui fait une retrospective 3615 avec Dorian et Fred Jdg. https://www.twitch.tv/usul2000 Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-02-2021 à 23:28:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 03-02-2021 à 09:35:15 |
Azrail Ce site existe encore ? | Suffisait de regarder en live. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Je suis tombé sur la fin de Usul à six grammes chez Dany Caligula, il rajait contre Greg ce Taliban et Tatiana cette Ventouse.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Yen a qui ont un tailleur à payer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 13:32:09 ![]()
|
bondurant2001 |
|
Code 44 La Pugne a raison |
azymantiop |
|
lakana | Il aurait dû couper avant. J'ai entendu la partie où il discute avec Dorian Chandelier et le JDG avant en revenant sur les 36_15 de jv.com. C'était nostalgique et c'était bien avec plein d'anecdotes sympa sur cette époque. Sur la fin Usul était trop bourré donc j'ai pas suivi. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 10:56:46 ![]() Une vidéo qui résumé les différents passages d'Usul sur Tatiana
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 12:30:24 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Usul, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.. |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 04-02-2021 à 12:48:41 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Marc-Edouard qui compte déjà ses biffs grâce à la TEPA. |
p0intzer0 L3 droit | D'ailleurs sa FAQ pour passer une commande reprend le nom de Dieudonné https://www.marcedouardnabe.com/?page_id=121707 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Jacquot martin | J'avais arrêté de regarder quand il est passé chez Caligula, j'ai bien fait je constate. Le coup de la charité chrétienne, c'est pratiquement du Soral dans le texte. Message édité par Jacquot martin le 04-02-2021 à 17:05:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/gregtabibian/st [...] 1696456706
Message édité par yngwie le 04-02-2021 à 17:09:19 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin | Il est vraiment trop méchant avec Tatia! Message édité par Jacquot martin le 04-02-2021 à 17:19:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom | Le mec ressemble à un endive passée sous les roues d'un tracteur et il se permet de dire que Ventôse a une sale gueule. Je suis pas bien sûr de ce qu'il a dans la tête, mais je peux dire qu'il a des couilles. Message édité par Floom le 04-02-2021 à 19:14:16 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal | Les streams bourrés c'est jamais très digne, dommage parce qu'il fait d'autres choses plus correctes --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Une fin de...
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin | Il s'est pris les révélations de Tatiana en pleine gueule, n'a rien réfuter et lâche la pression 2 mois après avec 2g dans le sang, ça allait bien se passer, assurément. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:50:10 ![]() Et en plus il a pas tout dit sur Tatiana, il en a encore en stock.
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 19:55:59 |
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |