| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça ma donné envie de jouer à ce jeu |
Dilaw92 | Il semble que Les Braves Genève connaissent bien monsieur caca.
|
Dilaw92 | non moi je suis un conversanien je viens de m'abo aux lives privés de Danny. Mais j'ai un peu des doutes là. Danny est très mal à l'aise quand il parle de monsieur caca en live privé. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Dilaw92 | Je sais pas comment faire pour enregistrer. Mais je pense que je vais me désabo avec 2021, c'est nullissime. Je verrais cette semaine si se sera mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 22:53:20 ![]() Tu peux enregistrer avec OBS Studio qui est gratuit.
|
PetitJean peau pis | simplescreenrecorder --------------- oui |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 00:59:57 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 08:27:59 ![]() Amalek : Re: "Clash" Conversano VS Lesquen
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 09:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 11:10:39 ![]() Si il fallait prendre au sérieux les dramas Twitter ça se saurait. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jojosterlitz | Et moi qui ignorais qu'en France, les Africains devaient raser les murs pour survivre à la tyrannie de l'homme blanc. Sans doute ma cécité est-elle à mettre sur le compte du caractère oppressif de mon épiderme et de mon sexe. Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 21-12-2020 à 11:35:05 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il manque un peu de miel |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 12:10:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 12:11:30 |
prospoul |
|
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 21-12-2020 à 12:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 12:54:09 ![]() Jean Robin : 3ème guerre mondiale
|
prospoul |
|
Tu deviens crypto fasciste ou quoi, sieur jojo ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-12-2020 à 16:45:09 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Oui, oui, je vous comprend. P'tain, coopté par Mac le Eugène, de la grande gauche. Il y a du prestige dans le bouzin. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-12-2020 à 17:46:11 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
XXZZXX ZZXXZZ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
D'un autre côté prendre DP comme source d'info fiable, c'est comme faire la même chose avec la horde de l'autre côté. Vous avez la source bien sélective monsieur jojo. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tristes_topics |
|
sidela |
Message édité par sidela le 21-12-2020 à 20:34:56 |
sidela | Pierre Jovanovic / Pierre Yves Rougeyron : L'affaire Epstein et le carnet noir
Message édité par sidela le 21-12-2020 à 20:41:56 |
joueur de flute | Porcineeeeeeeeeeeeeeeeeet
Message édité par joueur de flute le 21-12-2020 à 23:15:13 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 08:26:54 ![]() Habile |
PetitJean peau pis | Attendez vous à des analyses vidéos sur ce vil projet de loi qui pourrait obliger un test négatif ou un vaccin obligatoire contre un droit de circulation --------------- oui |
jojosterlitz | https://www.minds.com/newsfeed/1187858454100541440
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
rorosk | J'admire tout de même la capacité de survie de la dissidence. Genre ce type Amalek, qui a fait de la prison se retrouve au Portugal en train de jouer au Golf, mais avec quel pognon vit-il, comment fait-il pour se loger, il ne doit même pas parler portugais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |