| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:54:23 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:47:17 ![]() Le fils de Delavier vient de naitre
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:53:42 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Du coup même ER est perturbé, parce qu'en effet, non seulement c'est pas miss Provence qui a gagné, mais en plus sur M6, c'est la famille de chanteurs cathos qui remporte le concours :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luxfere Comm. de la gifle de J.Bourbon | Nouveau programme conservateur pour redresser la France. L'anti-France en sueur.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-12-2020 à 12:38:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
luxfere Comm. de la gifle de J.Bourbon |
Message édité par luxfere le 22-12-2020 à 12:39:41 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:09:35 ![]() ![]() |
choisirmesvetements | Joyeux Noël avec un peu d'avance, le dernier chef d’œuvre de Renaud Camus :
Message cité 2 fois Message édité par choisirmesvetements le 22-12-2020 à 14:33:04 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis | C'était du blanc ou du rouge dans le verre d'Élisabeth Lévy ? --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
jojosterlitz | Le divorce entre DP et Danlévier m'a l'air définitivement enteriné. C'est Cyberpunk 77 qui aura été le point de bascule : |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-12-2020 à 09:48:49 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Code 44 La Pugne a raison | DP parle de Stan ce Maillaud par ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-12-2020 à 11:28:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 23-12-2020 à 11:38:49 |
Code 44 La Pugne a raison | Et le monde fait un article sur le complotisme assez creux, mais où Casasnovas, Crèvecoeur et le reste de la clique sont cités :
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:48:48 ![]()
|
sidela | Boris sur Griezmann cette violence |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-12-2020 à 18:06:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Jacquot martin | Le mec qui a tué 3 gendarmes était survivaliste, entre autres. https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10660611 Message édité par Jacquot martin le 23-12-2020 à 22:30:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | bitman en pls --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XXZZXX ZZXXZZ |
Cuistot Maitre nageur | très pratiquant ! j'ai lu intégriste ailleurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin | Le projet de survie n'a pas abouti en tout cas. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Cuistot Maitre nageur | il ne l'a pas tuée, il s'est contenté des gendarmes
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kcim1 |
Cuistot Maitre nageur | si c'était vrai...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |