| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
starcity44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starcity44 le 17-12-2020 à 08:15:02 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 08:13:09 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Delphine Wespiser aura bientôt sa fiche sur le wiki --------------- oui |
PetitJean peau pis | Yannick Lescure - Un appel à résister ? Ma réponse | vlog politique
--------------- oui |
starcity44 |
Message édité par starcity44 le 17-12-2020 à 10:06:47 |
sidela |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 23:15:14 ![]() |
Jacquot martin | Eric ce Fiorile en état d'arrestation.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 08:45:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il n'a pas dégonflé son melon pour sûr. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il n'est jamais trop tard pour entrer en dissidence ou se faire pirater son compte ou confier son compte à un soralix (rayer la mention inutile):
PetitJean peau pis |
tristes_topics |
|
Dissidos |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
jojosterlitz |
Message édité par jojosterlitz le 18-12-2020 à 23:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 00:03:43 ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Dilaw92 | Vous pensez quoi de monsieur Caca ?
|
jojosterlitz | Dans cette vidéo nous retrouvons donc : Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 19-12-2020 à 22:23:25 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Ah, Conversano un peu moins sympathique que d'habitude dans son dernier live sur Lesquen dans un registre particulièrement scatophobe ... https://youtu.be/QSZiz-_myEs?t=4429 Il y'a aussi une critique à faire du public, je suis désolé, mais en majorité vous êtes merdiques (...) vous êtes de la merde, vous êtes anthropologiquement de la merde, j'ai un mépris pour vous qui est inimaginable (...) chaque fois que j'ai un abonnement de plus, je pense aux merdes que vous êtes... Message édité par chignole le 19-12-2020 à 18:47:33 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Dilaw92 |
|
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jojosterlitz | Je crois qu'Alain Soral se fait chier : |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | II a plus que les obscures réseaux à 10 followers, il doit tourner un peu en rond effectivement |
mirtouf Light is right ! | #JesuisApril --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kcim1 | Danlévier, j'ai ri --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Code 44 La Pugne a raison | Conversano qui insulte son public, suivi de "vous êtes sous pseudos vous ne proposez rien".
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 14:44:40 ![]() Un article est sorti dans Arrêt sur Image sur le jeu de Greg Tabibian
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 18:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |