C'est marrant j'y étais
Je vous dirai pas en quoi j'étais déguisé 
Alors oui il y avait des "nazis" et aussi des rabbins, un Jésus avec "Touche pas à mon juif" gravé sur sa croix...
Mais il faut comprendre le contexte, l'Unesco a fait un caca nerveux l'année dernière pour un char sur lequel des juifs à gros nez comptaient leurs pièces d'or.
Donc mauvais goût en 2019, certes, mais faut voir tout le cortège, c'est la surenchère du mauvais goût sur tous les sujets y compris le roi des belges, les cathos, les anglais et leur brexit etc etc, tout le monde s'en prend plein la gueule à chaque char.
Et là en 2020, comme l'Unesco a voulu retirer le Carnaval de l'inventaire du patrimoine culturel immatériel, les belges étant un peu vexés mais toujours aussi fripons, ça a bien défoncé l'Unesco, comme là avec "l'Unestapo", pour se moquer de leur frilosité et leur mauvaise compréhension de ce qu'est ce carnaval, le moment de l'année où on peut picoler et dire de la merde (plus que d'habitude, on est en Belgique tout de même).
Il y a eu un bon effet Streisand, avec des chars pro-palestiniens et la gueule du ministre d'Israel collée dessus, celui qui avait miaulé suite au fameux char de 2019, dans le cortège un mec qui faisait la pub pour le Mossad capable de te nettoyer et détruire "les mauvais carnavaliers", alors que ces sujets qui touchent à Israël sont assez éloignés des préoccupations locales et donc pas évoqués à l'accoutumé.
edit : je lis seulement maintenant le tweet de Glucksmann, le mec mélange plusieurs évènements distincts en les sortant de leur contexte pour un photo-montage digne d'un stalinien niveau CE1, et déclare de façon péremptoire que c'était que des nazis antisémites. Ah bah c'est bon, t'auras ton char d'euro-député propagateur de fake-news en 2021 Monsieur le filousophe. Et en toute amitié j'espère qu'une chamelle léchera les roubignoles de ta marionnette.