| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:15:47 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:29:21 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
mirtouf Light is right ! | C'est encore plus dégueulasse que ce que je pensais, la prison lui manque à lolo ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 21-02-2020 à 13:20:21 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://www.lelibrepenseur.org/chut [...] -sur-alexa
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:52:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Zut, je pensais qu'il y avait séjourné quelques jours le temps que son aménagement de peine soit prononcé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jojosterlitz | L'intervenant de la chaîne youtube Nous Voulons Vivre qui était constamment relayée par E&R lors de ses reportages avec les gilets jaunes est passé au micro de Monsieur K pour l'émission Pourquoi tant de haines : https://www.egaliteetreconciliation [...] 58243.html
Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 21-02-2020 à 17:32:55 |
Code 44 La Pugne a raison | http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] dessus.htm
Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 21-02-2020 à 18:48:29 --------------- DANY LE BRUN GANG |
https://www.youtube.com/watch?v=PvhBB2mi334 Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-02-2020 à 19:18:43 |
Ultra-chaud Enfin pour l'instant, c'est assez maigre. Je me souviens d'une publication sur 8 chan à l'époque, que j'avais poster ici d'ailleurs, qui disait pas un truc très différent. Mais là il y aurait des preuves. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-02-2020 à 19:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 19:39:37 ![]() TeddyRSA il ressemble un peu au cuck du film cuck |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 21-02-2020 à 21:16:01 |
J'avais oublié à quel point ils étaient dans une putain de secte... La ligne zemmour Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-02-2020 à 21:44:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 22:20:45 ![]() on peut penser que les derniers soraliens vont finir dans un suicide collectif ? |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Jeudi sur France 2 il y avait Thierry Casasnovas. Ils ont parlé aussi de Claude Sabbah qui est un peu son ancêtre. Il a fait 2ans de prison ferme et aujourd'hui il recommence les séminaires .. Message édité par buscape30 le 22-02-2020 à 04:56:53 --------------- |
verdoux And I'm still waiting | Gagner de l'argent en racontant à des gens ce qu'ils veulent entendre, ça n'a rien de répréhensible, c'est même le principe de l'art du spectacle, non ?
|
la_taup3 お前はもう死んでいる | La vache, après l'affaire Grivaux, l'affaire Gandalf... Cette dissidanse qui ne s'arrête jamais...
|
Rasthor |
|
Ps : le topic sur Jvc est supprimé (410), retrouvé le sur avenoël, ici : https://avenoel.org/topic/594643-1- [...] japonnaise Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-02-2020 à 10:11:32 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message édité par chignole le 22-02-2020 à 10:29:09 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 11:38:43 ![]() (demi-digression) un dessin animé de propagande extrême droite américaine très bien réalisé |
jojosterlitz | Criquet, vous êtes en retard de plusieurs années. Take our Future Back date d'avant la victoire de Trump si ma mémoire est bonne. Message édité par jojosterlitz le 22-02-2020 à 11:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 13:56:04 ![]() Oula, excusez moi pour cette grotte... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 14:18:11 ![]() Je ne l'avais jamais vu perso, donc cimer criquet |
|
sidela | VA Rencontre avec Marc-Edouard Nabe
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-02-2020 à 16:02:13 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jojosterlitz | Apparemment, l'affaire Lelay est terminée : https://avenoel.org/message/8971653
|
|
lakana | Cela fait maintenant 4 jours que Serge Petitdemange a appelé à "passer à l'action". Depuis plus de nouvelles.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jojosterlitz | Je te laisse ça en lot de consolation Kamarad Lurkeur : Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 22-02-2020 à 21:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 21:20:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |