Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33856152
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-04-2013 à 16:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya même pas lagaf, tex, denisot, ou Patrick Cohen [:240-185:3]  

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 16:19:43  profilanswer

n°33856189
Rasthor
Posté le 04-04-2013 à 16:22:00  profilanswer

Il se plaignait qu'il n'y avait que des classements d'avec les personnalités préférées des français. :O

n°33856268
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 16:26:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il se plaignait qu'il n'y avait que des classements d'avec les personnalités préférées des français. :O

Hej,
Le problème de ces classements, c'est qu'on te propose une liste de noms au départ. C'est comme les présidentielles, quoi, un choix restreint. Comment tu fais pour que dieudonné n'arrive pas dans les 10 premiers des préférés, tu ne le cites pas dans ta liste.
Comment tu fais pour que cohen, hanouna et haziza n'y soient pas, tu ne les cites pas (en plus personne ou presque ne les connaissaient avant l'affaire taddeï, sauf haziza depuis soral ou depuis cheminade).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33856343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2013 à 16:30:25  profilanswer

Vous avez vu la levée de bouclier pour limite faire arrêter l'émission de taddeï, suite à sa petite explication avec Cohen (que je connais pas, me souviens plus de son prénom), c'est vrai ? J'ai vu ça dans la dernière vidéo de dieudonné, pas franchement drôle soit dit en passant.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-04-2013 à 16:30:41
n°33856448
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 16:36:47  profilanswer

Hej,
Si tu suis la revue de presse E&R et mettons agoravox.tv, t'as pas dû louper grand chose. Haziza, hanouna, asko ont tous fait une sortie contre taddeï, schneidermann a écrit un papier pour soutenir taddeï.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33856451
Rasthor
Posté le 04-04-2013 à 16:36:55  profilanswer

tamino a écrit :

Vous avez vu la levée de bouclier pour limite faire arrêter l'émission de taddeï, suite à sa petite explication avec Cohen (que je connais pas, me souviens plus de son prénom), c'est vrai ? J'ai vu ça dans la dernière vidéo de dieudonné, pas franchement drôle soit dit en passant.

T'as le lien ?

n°33856474
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 16:38:53  profilanswer

n°33857053
Rico Balbo​a
Posté le 04-04-2013 à 17:12:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://fr.tv.yahoo.com/photos/les- [...] slideshow/

Les animateurs les plus antipathiques, arrogants et ennuyeux

ARTHUR
BENJAMIN CASTALDI
LAURENT RUQUIER
NIKOS ALIAGAS
LAURENCE BOCCOLINI

Quelques commentaires soigneusement sélectionnés illustrant parfaitement l'influence de Dieudo et Soral sur les jeunes crétins illéttrés :

Citation :

Vendez TF1 ..S ..O..S...HELP !!! TV Shalom Stop...nous sommes pas la banlieu d Israel..!!!

Citation :

qu'il retourne d'oi il vient, et qu'il fasse son show au bled

Citation :

Il devrait être embauchée a Tel-Aviv TV

Citation :

ou est mon commentaire?? modérateur sionard !!

Citation :

Une des chaines françaises occupés par des sionistes!!!

Citation :

Tu travailles 160 heures par mois tu gagnes 1000€, tu fais une émission pourrie sur TF1 assis sur une chaise pendant 2 heures t'en gagnes 100 000... Mais bon, quand on a des contacts en Israël et qu'on fait parti d'une certaine communauté ça aide...

Heureusement que dans quelques années ils seront trop occupés à nourrir "leur gamine affreuse qui se fera sauter par un pompier et finira coiffeuse" pour se préoccuper davantage du grand Israël et de sa lente mais sûre conquête de la planète. Ouf, on a eu chaud...  :sweat:

n°33857093
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-04-2013 à 17:15:08  profilanswer

tamino a écrit :

Boarf faut pas s'enflammer, Hanouna est un raté, son opinion est largement surévaluée, voire insipide.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33857179
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 17:21:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Boarf faut pas s'enflammer, Hanouna est un raté, son opinion est largement surévaluée, voire insipide.

Hanouna je l'ai trouvé très drôle dans son émission "tennis club', en revanche son émission sur D8 avec sa clique de chroniqueurs insipides, je ne peux simplement pas regarder.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 17:21:11  profilanswer

n°33857318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2013 à 17:31:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

La plupart de ces gens de télé/radio je les connais pas. Mais disons que j'ai trouvé Taddéï très bon, clair, honnête et mesuré dans sa réponse à Cohen, rien à y redire. Alors qu'il se prenne juste derrière des demandes de mettre fin à son émission ça fait penser à dieudonné, au lynchage et pressions pour l'empêcher de se produire. Il a vraiment trouvé comme il dit un filon de cons avec qui jouer là, on dirait un troll IRL qui va continuer tant qu'il rend fou les gens en face :o.

n°33858818
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-04-2013 à 19:38:49  profilanswer

Ben il n'y a rien d'autre à dire, ton analyse est pertinente.  

Mais elle n'est pas celle dont les médias veulent. La stratégie contre les gens bizarroïdes ou marginaux est la politique de l'autruche, le mépris, et le blackout, au même titre que la méthode anti-LePen, au même titre que d'autres sujets de société comme les drogues ou la prostitution.  

Il faut croire que tant que l'on ne sent pas l'odeur du purin, il n'existe pas et tout le monde est content.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33861993
_tchip_
Posté le 05-04-2013 à 00:41:52  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Quelques commentaires soigneusement sélectionnés illustrant parfaitement l'influence de Dieudo et Soral sur les jeunes crétins illéttrés :

c'est l'effet dieudonné ! dieudonné m'bala m'bala

tamino a écrit :

amha Hanouna veut faire du buzz, pas sur qu'il influence grand monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-04-2013 à 00:44:45

---------------
He likes the taste...
n°33862411
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 03:07:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est l'effet dieudonné ! dieudonné m'bala m'bala

J'ignore si ton commentaire est ironique ou non, mais appellation mélodramatique des médias mise à part, l'effet lui est bien réel. Je connais plusieurs types qui se sont mis à sérieusement débloquer sur les juifs et Dieudo est 100% responsable.

n°33862464
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 03:46:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33862668
Minooche
Posté le 05-04-2013 à 07:50:24  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

J'ignore si ton commentaire est ironique ou non, mais appellation mélodramatique des médias mise à part, l'effet lui est bien réel. Je connais plusieurs types qui se sont mis à sérieusement débloquer sur les juifs et Dieudo est 100% responsable.

Oui totalement d'accord,
D'ailleurs dans le même genre je pense sincèrement qu'il faudrait faire quelque chose contre médiapart, à cause d'eux pleins de gens détestent maintenant le pauvre M. Cahuzac. C'est l'effet médiapart  [:dobeliou2]

Tu te rends compte que Dieudo c'est rien de plus que:
Je me moque gentiment de tout le monde -> seuls les juifs l'emmerdent -> il en remet une couche -> c'est un monstre

Si il y avait un effet Dieudo contre les juifs du seulement à Dieudo, il y aurait le même effet contre les catho, les musulmans et les chinois.

Oh attends faut que je sorte mon scooter pour aller tuer des militaires et des enfants musulmans dans une madrassa, c'est l'effet Dieudo !

On t'as prémâché l'effet Dieudo et t'avaler ça goulûment

Message cité 2 fois
Message édité par Minooche le 05-04-2013 à 07:54:25
n°33863078
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-04-2013 à 09:15:27  profilanswer

Minooche a écrit :

Je me moque gentiment de tout le monde -> seuls les juifs l'emmerdent -> il en remet une couche -> c'est un monstre

ha ce n'est que ça. donc vouloir à tout prix faire un film sur, disons, The Secret Relationship Between Blacks and Jews, ce n'est que de l'humour [:moule_bite]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33863831
_tchip_
Posté le 05-04-2013 à 10:23:42  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

il collectionnait les pin' s le gars à la base ?
Toujours deux personnes pour regarder ses sketch.

Message édité par _tchip_ le 05-04-2013 à 10:25:06

---------------
He likes the taste...
n°33863972
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 10:34:38  profilanswer

Hej,
C'est quand même un poil plus compliqué. Prenons "l'affaire taddeï".
Admettons qu'on ne sache pas que cohen, hanouna, haziza et asko sont juifs... Et qu'on l'apprenne par dieudonné. Est-ce que dieudonné est responsable du fait qu'on trouve ça dégueulasse, le communautarisme, la chasse en meute ?

---------------
n°33864975
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-04-2013 à 11:39:53  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est quand même un poil plus compliqué. Prenons "l'affaire taddeï".
Admettons qu'on ne sache pas que cohen, hanouna, haziza et asko sont juifs... Et qu'on l'apprenne par dieudonné. Est-ce que dieudonné est responsable du fait qu'on trouve ça dégueulasse, le communautarisme, la chasse en meute ?

Dire qu'untel est juif, et lui aussi est juif pour "prouver" la main-mise des médias par les juifs, personnelement, ca me rappel des heures de l'histoire bien sombres.

Dieudo, en "dénoncant" le "communautarisme" des juifs dans les médias participe à alimenter les légendes urbaines, les doutes, les "à priori".  

Pour preuve, tu le dis toi même, tu trouve ça dégueulasse, le communautarisme ( sous-entendu des juifs dans les médias ).

n°33865211
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 11:51:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

Dire qu'untel est juif, et lui aussi est juif pour "prouver" la main-mise des médias par les juifs, personnelement, ca me rappel des heures de l'histoire bien sombres.

Dieudo, en "dénoncant" le "communautarisme" des juifs dans les médias participe à alimenter les légendes urbaines, les doutes, les "à priori".  

Pour preuve, tu le dis toi même, tu trouve ça dégueulasse, le communautarisme ( sous-entendu des juifs dans les médias ).

Ben disons qu'il s'est fait atomiser à partir d'un sketch sur un colon israélien, avoues qu'il avait de quoi se poser des questions.  
Le même sketch sur un extrémiste noir ou musulman n'aurait pas eu le même effet. Après tu peux dire ce que tu veux, le communautarisme existe et une certaine élite de la communauté juive représentée par le CRIF a une certaine influence non négligeable, illustrée par leur dîner annuel.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 11:54:38
n°33865249
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 11:53:30  profilanswer

ipnoz a écrit :

Hej,
Bah oui, parce qu'on ne sait pas d'où ils parlent. Tu as l'illusion de l'indépendance, parce qu'ils parlent en tant que journalistes. Si tu n'as pas la bonne grille de lecture (ils sont juifs, sionistes et défendent israël), t'as l'impression que plusieurs voix différentes s'élèvent contre taddeï.
Alors : qu'ils assument !

---------------
n°33865333
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 11:58:37  profilanswer

fabien44 a écrit :

Après tu peux dire ce que tu veux, le communautarisme existe et une certaine élite de la communauté juive représentée par le CRIF a une certaine influence non négligeable, illustrée par leur dîner annuel.

Et voila les dégats que cause Dieudo, Soral et cie. C'est pas parce que les chefs de l'etat vont diner une fois par an avec les représentant religieux du pays que c'est une preuve d'une certaine influence non négligeable

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 05-04-2013 à 12:00:32
n°33865358
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 11:59:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah oui, parce qu'on ne sait pas d'où ils parlent. Tu as l'illusion de l'indépendance, parce qu'ils parlent en tant que journalistes. Si tu n'as pas la bonne grille de lecture (ils sont juifs, sionistes et défendent israël), t'as l'impression que plusieurs voix différentes s'élèvent contre taddeï.
Alors : qu'ils assument !

Tu deviens de moins en moins claire  [:gratgrat]  

n°33865417
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 12:03:35  profilanswer

Minooche a écrit :

C'est beaucoup plus que ça. Des tas de mecs se mettent à trouver la Shoah "louche", à parler de Nuremberg (dont ils n'avaient probablement jamais entendu parler avant) comme d'une "escroquerie", on cite aussi volontiers Faurisson (dont on ignorait tout autant l'existence) comme un homme sérieux qui mérite d'être écouté vu qu'en face on sait pas quoi lui répondre. Merde, même dans ce fil il y a eu des exemples. Ce genre de trucs ne serait jamais arrivé il y a dix ans. Et Dieudo ne se moque pas gentiment, et certainement pas de tout le monde, faut vraiment être de mauvaise foi ou idiot pour encore sortir ce genre d'énormités.

Message cité 2 fois
Message édité par Rico Balboa le 05-04-2013 à 12:04:20
n°33865418
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 12:03:36  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est pas parce que les chefs de l'etat vont diner une fois par an avec les représentant religieux du pays que c'est une preuve d'une certaine influence

Et bien écoutes on est pas d'accord sur ce point. Le CRIF défend Israël et a une tribune avec en point d'orgue leur dîner annuel, rien que ça suffit à démontrer une certaine influence. Et j'ai pas besoin de Dieudo ou Soral pour me faire mon propre avis, merci.

n°33865526
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 05-04-2013 à 12:11:14  profilanswer

+1

n°33865528
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:11:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu deviens de moins en moins claire  [:gratgrat]  

Hej,
Je sais bien que quand tu mets le mot "juif" dans une phrase, il n'y a plus rien de logique, donc je te présente le problème du PAF qui dépasse les juifs :
Quand un expert a un conflit d'intérêt et qu'on le présente comme prof de machin ou président de truc au lieu d'écrire "lobbyiste de big pharma".

---------------
n°33865555
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 12:13:42  answer

ipnoz a écrit :

Et voila les dégats que cause Dieudo, Soral et cie. C'est pas parce que les chefs de l'etat vont diner une fois par an avec les représentant religieux du pays que c'est une preuve d'une certaine influence

Ah bon ? Parce qu' Hollande et Sarko , sont aller diner, main dans la main, avec les pontes de l'église catholique et les musulmans comme ils l'ont fait avec Prasquier et Benrheim? LCP et Public senat ont aussi diffusé en direct ces diners ?
Mauvaise foi ou réelle naiveté ?

n°33865574
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 12:14:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et bien écoutes on est pas d'accord sur ce point. Le CRIF défend Israël et a une tribune avec en point d'orgue leur dîner annuel, rien que ça suffit à démontrer une certaine influence. Et j'ai pas besoin de Dieudo ou Soral pour me faire mon propre avis, merci.

Et alors? Israel est un allié de la France. Je ne vois pas pourquoi un chef de l'état ne pourrait pas aller à ce diner annuel.

Et je ne vois toujours pas d'ou sort cette certaine influence que tu aime tant décrier, mais ne jamais en donner d'example concret  [:gratgrat]  

n°33865612
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 12:16:57  profilanswer

J'avoue que je ne suis pas à la loupe tous les déplacement de nos chefs de l'etat, mais il me semble qu'ils ne se gènent pas pour aller baiser la main du pape au Vatican?  [:gratgrat]

n°33865617
Rasthor
Posté le 05-04-2013 à 12:17:10  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

C'est beaucoup plus que ça. Des tas de mecs se mettent à trouver la Shoah "louche", à parler de Nuremberg (dont ils n'avaient probablement jamais entendu parler avant) comme d'une "escroquerie", on cite aussi volontiers Faurisson (dont on ignorait tout autant l'existence) comme un homme sérieux qui mérite d'être écouté vu qu'en face on sait pas quoi lui répondre. Merde, même dans ce fil il y a eu des exemples. Ce genre de trucs ne serait jamais arrivé il y a dix ans.

Bof. Y'avait deja des negationnistes de tout temps. Les sorties de Jean-Marie, ca ne date pas de hier.
Peut-etre qu'on parlait moins de la Shoah il y a 10 ans ? Peut-on mettre en relation la montée de l’antisémitisme avec la deuxième intifada (28 septembre 2000) et le 9/11 (11 septembre 2001) qui ont bouleversé l’équilibre religieux entre juifs et musulmans.

Mais je suis d'accord, la négation de la Shoah, c'est vraiment une honte pour les 500'000 personnes qui y sont mortes. :/

Spoiler :

[:raph0ux]

Citation :

Et Dieudo ne se moque pas gentiment, et certainement pas de tout le monde, faut vraiment être de mauvaise foi ou idiot pour encore sortir ce genre d'énormités.

Dieudo se moque de tout le monde. Et pas gentiment. Mais il dit aussi pas mal de conneries en dehors, comme l'aime le rappeler Dworkin.

Mais bon, c'est son fond de commerce. Ca plait aux jeunes musulmans de banlieue. Plus Dieudo en rajoute sur les juifs, plus il remplit ses salles.
Et s'il se fait condamner de temps a autre, il met ca dans son budget comm' et voila.

Je me demande aussi son antisemitisme vient de sa relation avec Elie Semoun, ou si c'est son antisemitisme qui a provoque la rupture d'avec Elie ?

n°33865643
Rasthor
Posté le 05-04-2013 à 12:18:56  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'avoue que je ne suis pas à la loupe tous les déplacement de nos chefs de l'etat, mais il me semble qu'ils ne se gènent pas pour aller baiser la main du pape au Vatican?  [:gratgrat]

Pape = chef d'etat.

Français qui se déclarent catholiques: 51%.
Français qui se déclarent juifs: 1%.

n°33865689
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 12:22:46  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et alors? Israel est un allié de la France. Je ne vois pas pourquoi un chef de l'état ne pourrait pas aller à ce diner annuel.

Et je ne vois toujours pas d'ou sort cette certaine influence que tu aime tant décrier, mais ne jamais en donner d'example concret  [:gratgrat]  

Un exemple comme ça: http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article5361
De plus le CRIF n'a pas à représenter les intérêts d'Israël et finalement ne représente qu'une part infime des juifs de France mais il a quand même le pouvoir d'inviter tout le gouvernement à sa table.

n°33865699
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 12:23:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pape = chef d'etat.

Français qui se déclarent catholiques: 51%.
Français qui se déclarent juifs: 1%.

:lol: Vu comme ca... C'est sur que pour le plus petit état du monde, ca vallait le déplacement.

A quand une visite officel de St. Kitts et Nevis ?  [:sniperlk]  

n°33865711
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 12:24:35  answer

ipnoz a écrit :

T'es sérieux là ? Hollande n'est meme pas aller voir le pape, qui est pourtant un chef d'état (celui du Vatican).
Pas étonnant quand on connait la haine des "gens de gauche" pour tout ce qui représente de près ou de loin l'église et la chrétienté (on se demande pourquoi d'ailleurs  :whistle: ).
Prasquier et le Crif s'autoproclament représenter "les juifs de France", à croire que pour eux la diaspora juive Francaise n'est qu'un tout homogène, alors que c'est loin d'être le cas...
Sujet vaste et hautement politiquement incorrect, surtout un forum socialiste comme HFR, il y'aurait tellement à dire...

Mais pour sur: ces organisations juives sont les responsables de la montée de l'antisémitisme de ces 25 dernières années, et je soupconne qu'elle savent très bien ce qu'elle font et dans quel but (retour en terre sainte à terme ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 12:26:14
n°33865724
Rasthor
Posté le 05-04-2013 à 12:25:28  profilanswer

[:lectrodz]

n°33865737
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:26:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

:lol: Vu comme ca... C'est sur que pour le plus petit état du monde, ca vallait le déplacement.

A quand une visite officel de St. Kitts et Nevis ?  [:sniperlk]  

Hej,
St. kitts et nevis, c'est quand même plus important que le crif, ils ont un champion du monde de quelque chose, le crif (répondez pas de la connerie, c'est trop facile) ?

Message édité par yvesson le 05-04-2013 à 12:27:25

---------------
n°33865820
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 12:33:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof. Y'avait deja des negationnistes de tout temps.

Ca s'est surtout développé à partir du milieu des années 40, il me semble.  :D

Rasthor a écrit :

Bof.
Peut-etre qu'on parlait moins de la Shoah il y a 10 ans ? Peut-on mettre en relation la montée de l’antisémitisme avec la deuxième intifada (28 septembre 2000) et le 9/11 (11 septembre 2001) qui ont bouleversé l’équilibre religieux entre juifs et musulmans.

Franchement entre ma jeunesse et maintenant il n'y a pas photo. Personne ou presque ne parlait de ça comme ça (en tous cas chez les jeunes) en expert auto-proclamé qui remet en cause tout et n'importe quoi. Pour un mec comme moi qui a grandi dans les années 70/80, c'est carrément flippant de voir le nombre de mecs de 20/25 ans qui déraisonnent totalement sur le sujet. Et oui, j'en attribue le "mérite" à Dieudo d'abord et Soral ensuite. On commence par rire comme une baleine aux vannes antisémites du premier et on écoute ensuite avec attention les théories crasseuses du second. Et ensuite on dégueule gaiement sur les juifs qui contrôlent tout et exploitent le pauvre goy, et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est "lol, quenelle épaulée, idiot utile, mouton qui croit le système, ferme la à tout jamais". Gerbant.

Message cité 3 fois
Message édité par Rico Balboa le 05-04-2013 à 12:34:27
n°33865832
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 12:34:22  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu... Je me suis arreté à  

Citation :

ce colloque a bien failli ne jamais avoir lieu.

Il est ou ce prétendu pouvoir et cette certaine influence ?

fabien44 a écrit :

De plus le CRIF n'a pas à représenter les intérêts d'Israël et finalement ne représente qu'une part infime des juifs de France mais il a quand même le pouvoir d'inviter tout le gouvernement à sa table.

Et voila, on parle de pouvoir maintenand :)
Lequel? l'hypnose ?  [:bighead]

n°33865836
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:34:45  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Franchement entre ma jeunesse et maintenant il n'y a pas photo. Personne ou presque ne parlait de ça comme ça (en tous cas chez les jeunes) en expert auto-proclamé qui remet en cause tout et n'importe quoi. Pour un mec comme moi qui a grandi dans les années 70/80, c'est carrément flippant de voir le nombre de mecs de 20/25 ans qui déraisonnent totalement sur le sujet. Et oui, j'en attribue le "mérite" à Dieudo d'abord et Soral ensuite. On commence par rire comme une baleine aux vannes antisémites du premier et on écoute ensuite avec attention les théories crassuses du second. Et ensuite on dégueule gaiement sur les juifs qui contrôlent tout et exploitent le pauvre goy, et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est "lol, quenelle épaulée, idiot utile, mouton qui croit le système, ferme la à tout jamais". Gerbant.

Hej,
Je crois tout l'inverse : au contraire on faisait des blagues méchantes sur les juifs quand j'étais jeune et maintenant tu ne peux plus les dire.

Message cité 3 fois
Message édité par yvesson le 05-04-2013 à 12:36:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)