Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33865836
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rico Balboa a écrit :

Franchement entre ma jeunesse et maintenant il n'y a pas photo. Personne ou presque ne parlait de ça comme ça (en tous cas chez les jeunes) en expert auto-proclamé qui remet en cause tout et n'importe quoi. Pour un mec comme moi qui a grandi dans les années 70/80, c'est carrément flippant de voir le nombre de mecs de 20/25 ans qui déraisonnent totalement sur le sujet. Et oui, j'en attribue le "mérite" à Dieudo d'abord et Soral ensuite. On commence par rire comme une baleine aux vannes antisémites du premier et on écoute ensuite avec attention les théories crassuses du second. Et ensuite on dégueule gaiement sur les juifs qui contrôlent tout et exploitent le pauvre goy, et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est "lol, quenelle épaulée, idiot utile, mouton qui croit le système, ferme la à tout jamais". Gerbant.

Hej,
Je crois tout l'inverse : au contraire on faisait des blagues méchantes sur les juifs quand j'étais jeune et maintenant tu ne peux plus les dire.

Message cité 3 fois
Message édité par yvesson le 05-04-2013 à 12:36:21

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:34:45  profilanswer

n°33865865
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-04-2013 à 12:37:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je crois qtout l'inverse : au contraire on faisait des blagues méchantes sur les juifs quand j'étais jeune et maintenant tu ne peux plus les dire.

Je pense que ça dépends des milieux.
Si tu as évolué vers un milieu plus policé et moins raciste, il y a moins de blagues racistes ... si indépendamment de ta situation tu es dans un milieu où c'est normal il y en a plus.

n°33865910
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:41:02  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je pense que ça dépends des milieux.
Si tu as évolué vers un milieu plus policé et moins raciste, il y a moins de blagues racistes ... si indépendamment de ta situation tu es dans un milieu où c'est normal il y en a plus.

Hej,
En même temps, ce sont des blagues que j'avais entendues sur fun radio (cauet qui a été attaqué sur auschwitz quelques années après).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33865922
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 12:41:49  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je crois tout l'inverse : au contraire on faisait des blagues méchantes sur les juifs quand j'étais jeune et maintenant tu ne peux plus les dire.

Akul,

Il ne s'agit pas de faire des vannes, mais de théoriser sur les juifs qui ont menti sur la shoah, qui exploitent la rente Nuremberg, qui contrôlent les médias et la politique et qui, jusque dans leur textes sacrés même, méprisent les goys. Ca c'est relativement "récent" en tant que phénomène répandu dans la jeunesse. De mon temps, les juifs et la shoah, les jeunes s'en foutaient plutôt. Et oui, ça me fait regretter le temps des bonnes vieilles vannes à base de faire rentrer 50 juifs dans une R5.

Message édité par Rico Balboa le 05-04-2013 à 12:49:25
n°33865931
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 12:42:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dieudo se moque de tout le monde. Et pas gentiment. Mais il dit aussi pas mal de conneries en dehors, comme l'aime le rappeler Dworkin.

Mais bon, c'est son fond de commerce. Ca plait aux jeunes musulmans de banlieue. Plus Dieudo en rajoute sur les juifs, plus il remplit ses salles.
Et s'il se fait condamner de temps a autre, il met ca dans son budget comm' et voila.

Je me demande aussi son antisemitisme vient de sa relation avec Elie Semoun, ou si c'est son antisemitisme qui a provoque la rupture d'avec Elie ?

Pas d'accord, il ne dit que cela.
Le "notre ami Reynouard", franchement, ca montre bien qu'il pige rien a rien le pauvre  :sweat:

C'est pas non plus nouveau qu'en Israel, on aime bien voir les juifs francais rentrer, ca fait du bien a la demographie.

Rico Balboa a écrit :

Akul,

Il ne s'agit pas de faire des vannes, mais de théoriser sur les juifs qui ont menti sur la shoah, qui exploitent la rente Nuremberg, qui contrôlent les médias ..

Quand on voit l'histoire de Renaud Camus avec France Culture, je comprend bien qu'il y ait un ressentiment.

Message édité par gliterr le 05-04-2013 à 12:48:51
n°33865948
Rasthor
Posté le 05-04-2013 à 12:43:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Faut pas mélanger:
- il y a d'un cote les blagues drôles/bêtes/méchantes/potaches sur la 2eme GM et les Juifs.
- et de l'autre la pensée profonde que la Shoah n'a pas eu lieu et que le monde est gouverne par les Juifs depuis Israël ou une base arrière américaine (NewYork? Hollywood?).
On dirait justement qu'il y a un glissement opéré depuis le début des années 2000. Avant, on pouvait faire des blagues, maintenant c'est mal vu. Par contre, on peut maintenant affiche son antisémitisme antisionisme, c'est bien vu par le petit peuple.

Edit: grille par Rico Balboa.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 05-04-2013 à 12:44:37
n°33865987
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-04-2013 à 12:47:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pape = chef d'etat.

Français qui se déclarent catholiques: 51%.
Français qui se déclarent juifs: 1%.

ok donc quand sarko se signe devant les caméras avec sa casquette de praÿzidan c'est juste de la diplomatie [:opus dei]

Spoiler :

envers un chef d'état même pas présent [:pingouino dei]

Message édité par mIRROR le 05-04-2013 à 12:47:57

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33865995
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 12:48:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut pas mélanger:
- il y a d'un cote les blagues drôles/bêtes/méchantes/potaches sur la 2eme GM et les Juifs.
- et de l'autre la pensée profonde que la Shoah n'a pas eu lieu et que le monde est gouverne par les Juifs depuis Israël ou une base arrière américaine (NewYork? Hollywood?).
On dirait justement qu'il y a un glissement opéré depuis le début des années 2000. Avant, on pouvait faire des blagues, maintenant c'est mal vu. Par contre, on peut maintenant affiche son antisémitisme antisionisme, c'est bien vu par le petit peuple.

Hej,
Mon idée en disant ça, c'était pour défendre le fait que je crois qu'effectivement l'étau médiatique s'est resséré sur ces questions, et que le crif et les autres sont, je le crois aussi, des pompiers pyromanes qui jettent de l'huile sur le feu et vivent de l'antisémitisme qu'ils ont contribué à créer.
Dieudonné et soral arrivent dans un troisième temps, en partie en réaction à ce durcissement, et bien sûr parce qu'ils sont accessibles sur le www.

Bref, c'est un jeu à 2, une fuite en avant de part et d'autre.

---------------
n°33866072
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-04-2013 à 12:54:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'ai pas d'avis particulier sur le personnage. J'ai lu quelques trucs de lui, dont le bouquin incrimine, d'ailleurs. C'est pas mal, mais rien de transcendental, quoi.

En revanche, ce qui me sidere, c'est que le gars est Rabbin, agrege de philo par-dessus le marche, et il est pas capable d'ecrire un pauvre bouquin tout seul.  [:dworkin:4]  

Gilles Bernheim a expliqué avoir un "fort désir d’écrire" qui le tient éveillé la nuit et a assuré que ses Méditations étaient de loin son oeuvre la plus personnelle»  

Et au final il est meme pas agrégé de philo.  
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 37622.html

C'est quand les prochaines elections ?

n°33866084
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 12:56:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut pas mélanger:

Edit: grille par Rico Balboa.

C'est tres bien resume je trouve, et c'est aussi mon sentiment.
Mais pour aller plus loin, le petit peuple, a tord ou a raison, semble faire la disctinction entre antijudaisme (appelon un chat un chat) et antisionisme, a tel point que certains jouent sur ce pointla.

D'ailleurs, pour donner raison a Soral et Zemmour, cela ne se calmera pas avec des discours/debat bisounours a la tele, que l'on remette Soral en face de vrai debatteurs. Avec les deux infos de cette semaine, il devrait y avoir de quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:56:11  profilanswer

n°33866087
Minooche
Posté le 05-04-2013 à 12:56:25  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

C'est beaucoup plus que ça. Des tas de mecs se mettent à trouver la Shoah "louche", à parler de Nuremberg (dont ils n'avaient probablement jamais entendu parler avant) comme d'une "escroquerie", on cite aussi volontiers Faurisson (dont on ignorait tout autant l'existence) comme un homme sérieux qui mérite d'être écouté vu qu'en face on sait pas quoi lui répondre. Merde, même dans ce fil il y a eu des exemples. Ce genre de trucs ne serait jamais arrivé il y a dix ans. Et Dieudo ne se moque pas gentiment, et certainement pas de tout le monde, faut vraiment être de mauvaise foi ou idiot pour encore sortir ce genre d'énormités.

Et moi je crois qu'il faut vraiment ne jamais avoir vu aucun de ses spetacles pour dire ça;

Prenons par exempel son spectacle "1905" qui date de 2005 (et donc de l'année ou il a dévoilé son HORRIBLE visage d 'ANTISEMITE dans l'émission de fogiel avec un petit sketch):

Citation :

Introduction & Le public 1
    Dieudonné commence par rappeler les déboires qu'il a subis au cours des deux années précédentes puis dresse le portrait de trois de ses spectateurs potentiels : un jeune de banlieue, un sioniste et un chinois.

Les coulisses 1
    Jacky, le technicien son, l'avertit des risques encourus à s'attacher à un sujet aussi polémique que la loi de 1905.

Présentation du spectacle
    Dieudonné rappelle le thème principal abordé dans son spectacle (la loi 1905 sur la laïcité) et introduit son sketch suivant en exposant le caractère communautaire de la guerre.

La guerre
    Un gradé de l'armée française répond aux questions d'une journaliste pendant la première guerre du golfe.

Les coulisses 2
    Dieudonné soulève le manque de laïcité dont fait parfois preuve le gouvernement français 100 ans après l'adoption de la loi sur la séparation de l'église et de l'état, avant de s'en prendre aux religieux qui l'agacent toujours autant.

Le mourant
    Un curé odieux administre l'extrême-onction à un cancéreux en phase terminale.

Le public 2
    Le sioniste présenté en début de spectacle s'indigne du sketch qui vient d'être joué et réclame l'inquisition contre Dieudonné, comme à l'époque de Galilée.

Galilée
    Galilée abjure de ses hérésies concernant l'astronomie devant les cardinaux de l'église chrétienne.

Les coulisses 3
    Dieudonné accuse les personnalités du show-business de « baisser leur froc » en citant notamment Jamel Debbouze. Il revient également sur son agression en Martinique.

Le conseil de classe
    Une réunion parents/professeurs autour de la question du port du voile à l'école.

Jean-Louis Rien
    Une première introduction à la religion du rien, église athée, au travers de la rencontre entre son « prophète » et Dieudonné.

Le public 3 & Conclusion
    Dieudonné reprend une dernière fois le rôle du jeune de banlieue avant de présenter l'équipe technique et de saluer son public.

je sais que tu n'as certainement pas vu cet excellent spectacle, mais feras-tu peut être au moins l'effort de lire ce résumer.
Donc je répète: il tape un peu sur tout le monde.
Si tu ne me crois toujours pas et ne crois pas non plus en ce résumé, tu peux voir son spectacle qui te feras en même temps rire:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] V6tz55dnRZ

Message cité 1 fois
Message édité par Minooche le 05-04-2013 à 13:04:51
n°33866139
Minooche
Posté le 05-04-2013 à 13:00:12  profilanswer

Conclusion: Si on pouvait tout simplement interdire aux gens qui n'ont jamais vu aucun spectacle de Dieudonné de parler de son humour  :sleep:

Pour le programme du spectacle suivant censé également ressembler à un acharnement antisémite:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ectacle%29

puis plus généralement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

Message édité par Minooche le 05-04-2013 à 13:04:06
n°33866226
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 13:06:26  profilanswer

Non mais, ca va, c'est bon, je crois qu'on connais tous ses sketchs.
Le soucis c'est aussi ce qu'il dit APRES ceux-ci.

n°33866272
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 13:10:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et voila, on parle de pouvoir maintenand :)
Lequel? l'hypnose ?  [:bighead]

Voilà l'hypnose si tu veux. Ta mauvaise foi devient lourde à supporter. Tes tentatives de défense sont pathétiques. On est pas d'accord, j'en reste là pour ma part avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 13:12:52
n°33866276
Minooche
Posté le 05-04-2013 à 13:10:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Non mais, ca va, c'est bon, je crois qu'on connais tous ses sketchs.
Le soucis c'est aussi ce qu'il dit APRES ceux-ci.

Je n'ai pas choisi ces spectacles par hazard:
Avec 1905 il commence à se faire attaquer par les juifs
Avec Dépot de bilan il en remet une petite couche TOUT EN CONTINUANT A GENTIEMENT TAPPER SUR TOUT LE MONDE
puis les attaques des juifs se renforcent,

C'est ça l'historique;
Rico Balboa me disait que non, j'attends qu'on me prouve que c'est faux

Il n'avait eu aucun mot particulier APRES ceux ci à cette époque

Message cité 1 fois
Message édité par Minooche le 05-04-2013 à 13:12:52
n°33866301
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-04-2013 à 13:13:44  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais pour aller plus loin, le petit peuple, a tord ou a raison, semble faire la disctinction entre antijudaisme (appelon un chat un chat) et antisionisme, a tel point que certains jouent sur ce pointla.

Euh non, déjà ya pas de petit et grands peuple. Je connais des gens bien intégrés et bon salaire qui vont te ressortir des poncif sur les juifs qui contrôlent le monde, ce qui on est d’accord n'a rien avoir avec Israël. C'est plus une question d'ouverture, un peu comme le racisme (pas besoin de dire que ça ne serait pas la même chose)

n°33866320
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 13:14:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

- et de l'autre la pensée profonde que la Shoah n'a pas eu lieu

J'ai pas souvenir que Dieudo ait nié la Shoah

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 13:17:10
n°33866351
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 13:17:16  profilanswer

Minooche a écrit :

Et moi je crois qu'il faut vraiment ne jamais avoir vu aucun de ses spetacles pour dire ça;

Prenons par exempel son spectacle "1905" qui date de 2005 (et donc de l'année ou il a dévoilé son HORRIBLE visage d 'ANTISEMITE dans l'émission de fogiel avec un petit sketch):

Le sketch c'est 2003, d'où le spectacle "Mes Excuses". 1905 j'ai du le voir quatre ou cinq fois. J'ai vu tous ses spectacles (sauf Foxtrot) la plupart plusieurs fois. Que les choses soient claires, j'adore Dieudo en tant que comique, mais même là, il commence à fatiguer. Ne serait-ce que parce qu'il s'impose un spectacle par an, ça sent un peu le réchauffé, mais c'est un autre débat. Pour le reste, je maintiens qu'en dehors d'un tacle occasionnel par ci par là (genre le prêtre catho) il s'acharne sur les juifs. C'est bourré de petites vannes antisémites partout, comme la gourmette de 1905 par exemple. Et surtout il les fait passer pour des salopards, pas des victimes, comme les pygmées par exemple.
Les seuls qui morflent vraiment, à part les juifs, c'est les chinois/vietnamiens, parce que bon d'accord, ils ont un accent pourri, mais c'est léger comme moteur pour les ressortir à chaque spectacle. "C'est piège de femme".
Ceci dit ça reste gentillet de brocarder une communauté sur son accent de merde, par rapport à contrôler le monde et tuer des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 05-04-2013 à 13:23:26
n°33866427
Minooche
Posté le 05-04-2013 à 13:22:16  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Le sketch c'est 2003, d'ou le spectacle "Mes Excuses". 1905 j'ai du le voir quatre ou cinq fois. J'ai vu tous ses spectacles (sauf Foxtrot) la plupart plusieurs fois. Que les choses soient claires, j'adore Dieudo en tant que comique, mais même là, il commence à fatiguer. ne serait-ce que parce qu'il s'impose un spectacle par an, ça sent un peu le réchauffé, mais c'est un autre débat. Pour le reste, je maintiens qu'en dehors d'un tacle occasionnel par ci par là (genre le prêtre catho) il s'acharne sur les juifs. C'est bourré de petites vannes antisémites partout, comme la gourmette de 1905 par exemple. Et surtout il les fait passer pour des salopards, pas des victimes, comme les pygmées par exemple.

Et moi je les ai tous vu 5 ou 6 fois, Foxtrot y compris  [:lovetarte:4]  
a ce niveau le problème doit venir de toi, une sorte d'antisémitisme refoulé qui te fait te concentrer sur les blagues sur les juifs; dire que 1905 se concentre sur les juifs après mon message avec tout le programme ou tout le monde eput voir que les sketchs n'ont rien à voir, faut le faire pour ensuite parler de mauvaise fois

Et après ton truc sur le fait de les faire passer pour des salopards  :sleep:  et il fait passer les arabes pour des racailles de banlieus illétrées, oh mon Dieu quel raciste

Message cité 1 fois
Message édité par Minooche le 05-04-2013 à 13:22:40
n°33866585
Rico Balbo​a
Posté le 05-04-2013 à 13:34:10  profilanswer

Minooche a écrit :

le problème doit venir de toi, une sorte d'antisémitisme refoulé qui te fait te concentrer sur les blagues sur les juifs;

:jap:  

Je pense bientôt agresser un juif d'ailleurs, mais attention, par devant pas par derrière, sinon ce serait signé, parce que le juif en plus d'être un salaud, est aussi lâche, et ça, il faut le savoir, hein.

n°33866663
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 13:38:28  profilanswer

Minooche a écrit :

Je n'ai pas choisi ces spectacles par hazard:

Quand je parle d'apres ses spectacles, c'est que qu'il dit en tant en dehors de ceux-ci.
Il demande le droit de tout dire en tant qu'humoriste, mais meme si cela etait le cas, il ne peut pas tout dire parce qu'il est humoriste de metier.
Les gens qui se demenent pour les esclaves d'il y a 4 siecles mais s'en tapent des esclaves en 2013, j'ai l'habitude de me mefier.

Minooche a écrit :

Et moi je les ai tous vu 5 ou 6 fois, Foxtrot y compris  [:lovetarte:4]
a ce niveau le problème doit venir de toi, une sorte d'antisémitisme refoulé qui te fait te concentrer sur les blagues sur les juifs;

Il est refoule ou toi aveugle, les petites blagounettes sur les juifs, il y en a plein ses spectacles.
Alors bien sur, il rebondit sur ce qu'il lui arrive dans la vraie vie  pour parler du CRIF, etc etc, mais bon, c'est indeniable.

Message édité par gliterr le 05-04-2013 à 14:07:31
n°33867146
fougnac
Posté le 05-04-2013 à 14:06:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

J'ai pas souvenir que Dieudo ait nié la Shoah

Pas mal ça, le négationnisme récursif !

n°33867396
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 14:19:49  profilanswer

fougnac a écrit :

Pas mal ça, le négationnisme récursif !

Au lieu de pratiquer le second degré insultant, j'aimerais que tu sources tes accusations ou j'alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 14:21:07
n°33867418
fougnac
Posté le 05-04-2013 à 14:21:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

Au lieu de pratiquer le second degré limite insultante, j'aimerais que tu sources tes accusations ou j'alerte.

Non  [:strife:1]

n°33867431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2013 à 14:21:54  profilanswer

husbeck a écrit :

Gilles Bernheim a expliqué avoir un "fort désir d’écrire" qui le tient éveillé la nuit et a assuré que ses Méditations étaient de loin son oeuvre la plus personnelle»  

Et au final il est meme pas agrégé de philo.  
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 37622.html

C'est quand les prochaines elections ?

[:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33867453
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 14:22:58  profilanswer

Alerte effectuée, j'attends le retour d'un modo ici.

n°33867459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2013 à 14:23:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Voilà l'hypnose si tu veux. Ta mauvaise foi devient lourde à supporter. Tes tentatives de défense sont pathétiques. On est pas d'accord, j'en reste là pour ma part avec toi.

En l'occurrence, je suis le premier a mepriser plus ou moins cette organisation, mais la question reste pertinente. un jour, j'aimerais bien qu'on m'explique comment le crif peut "forcer" qui que ce soit a faire quoi que ce soit.

---------------
n°33867474
fougnac
Posté le 05-04-2013 à 14:24:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Alerte effectuée, j'attends le retour d'un modo ici.

OK [:zoubi]

n°33867502
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 14:25:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

En l'occurrence, je suis le premier a mepriser plus ou moins cette organisation, mais la question reste pertinente. un jour, j'aimerais bien qu'on m'explique comment le crif peut "forcer" qui que ce soit a faire quoi que ce soit.

Justement j'aimerais connaître aussi les raisons pour lesquelles un gouvernement se déplace en grande pompe à un dîner annuel d'une organisation qui représente qu'elle même et les intérêts d'un autre Etat. Si tu as des idées sur cette question, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 14:33:00
n°33867512
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-04-2013 à 14:26:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

[:art_dupond]  

Je te demande des preuves concrets de leurs supposés pouvoirs, et tu me sort un article d'un colloc universitaire pour 100 pèlerins que le CRIF n'arrive même pas à faire interdire ( sacrés pouvoir en effet :lol: ).

J'me demande qui est pathétique [:cerveau afrojojo]

n°33867583
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 14:29:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

En l'occurence, un jour, Bayrou a decide de ne plus y aller.

Mr Soral pourrait pointer le fait qu'au lieu de rester le petit chouchou des medias comme en 2007, ceux-ci le trompe pour Melenchon mais je doute que Bayrou, heros resistant contre la communaute bla-bla, ca cadre bien avec sa vision du monde.

n°33867721
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 14:37:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'me demande qui est pathétique [:cerveau afrojojo]

C'est toi.
Un autre exemple: en 2007, Cukierman a joint directement Sarkozy et lui a dit que la communauté juive prendrait la nomination de Védrine comme un "casus belli"
définition: Casus belli est une locution latine, signifiant littéralement "cas de guerre"

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-04-2013 à 14:38:44
n°33867791
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 14:40:37  profilanswer

Nan, c'est toi. Na  [:cerveau kaola]  

fabien44 a écrit :

définition: Casus belli est une locution latine, signifiant littéralement « cas de guerre »

Merci, j'avais oublié comment ca marchait google récement ( le nain Ternet, c'est pas comme le vélo ).

n°33867808
fabien44
Posté le 05-04-2013 à 14:41:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

Merci, j'avais oublié comment ca marchait google récement ( le nain Ternet, c'est pas comme le vélo ).

De rien

n°33867814
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2013 à 14:41:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Justement j'aimerais connaître aussi les raisons pour lesquelles un gouvernement se déplace en grande pompe à un dîner annuel d'une organisation qui représente qu'elle même et les intérêts d'un autre Etat. Si tu as des idées sur cette question, je suis preneur.

je ne sais pas non plus. Mais je suis quand meme tres perplexe sur le concept de "forcer" concernant cette organisation.

---------------
n°33867842
ipnoz
Posté le 05-04-2013 à 14:42:51  profilanswer

gliterr a écrit :

En l'occurence, un jour, Bayrou a decide de ne plus y aller.

Ca explique pourquoi il s'est rétammé en mai 2012 alors  [:fishfresh:2]  

n°33867923
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-04-2013 à 14:47:05  profilanswer

Gilles Bernheim: une agrégation fantôme et un nouveau plagiat  

Citation :

«cet étudiant très brillant, obtient, très jeune, la difficile agrégation de philosophie, en étant major, malgré un… zéro dans une épreuve qu'il ne peut passer, car elle a lieu un Shabath.»  [:theorie du ko]  [:telikot]  [:theorie du ko]

http://bibliobs.nouvelobs.com/actu [...] agiat.html

n°33867936
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 14:48:04  answer

Dworkin a écrit :

Et puis perso, un dîner, a fortiori comme celui-ci où ça a pas l'air d'être un buffet avec des saladier de taboulé et des chips dans des assiettes en carton, j'y vais. Que ce soit organisé par le CRIF, la FIFA ou l'amicale des anciens nazis, j'y vais pour bouffer gratos  :o

n°33867956
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2013 à 14:48:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ca explique pourquoi il s'est rétammé en mai 2012 alors  [:fishfresh:2]  

[:netbios]

---------------
n°33867961
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 14:49:13  profilanswer

Hej,
On a bien compris que tout était en train de s'écrouler pour bernheim, mais quelle est la raison soudaine de la sortie de tous ces dossiers ?

---------------
n°33867962
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2013 à 14:49:15  profilanswer

Pas con  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)