Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33847360
rahsaan
Posté le 03-04-2013 à 22:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Non je pense que c'est vrai. Un mec qui veut du fric et que du fric il fait pas de la politique. Il y a tellement d'autres moyens légaux ou non pour s'en faire :D

C'est une question de milieu social aussi, de fréquentations ; au départ, c'est un bon moyen de se faire des relations, des appuis, d'avoir de l'influence, de se faire une notoriété.  
Et après, en avant la belle vie : tu conseilles le gouvernement sur les médocs, tout en touchant de l'argent comme conseiller des labos pharmaceutiques. Comment joindre l'utile à l'agréable.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 22:38:59  profilanswer

n°33847396
Rico Balbo​a
Posté le 03-04-2013 à 22:40:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Peut-être que le Maître du Logos pourrait combattre sa calvitie en allant dans la clinique de madame :  
http://www.cahuzac.com/

Ca c'est bas. Ca me plaît !  :D

n°33847401
yvesson
Posté le 03-04-2013 à 22:40:53  profilanswer

boblion a écrit :

Non je pense que c'est vrai. Un mec qui veut du fric et que du fric il fait pas de la politique. Il y a tellement d'autres moyens légaux ou non pour s'en faire :D
Le politicard que ça soit quelqu'un d'honnête ou pas il aime le contact humain, la polémique et l'exercice (ou plutôt l'apparence) du pouvoir.

Hej,
L'intéressement fondamental, c'est toujours le pouvoir, l'argent, le sexe. Je vois tout à fait cahuzac dans ce profil.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33847417
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:42:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33847419
boblion
Posté le 03-04-2013 à 22:42:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est une question de milieu social aussi, de fréquentations ; au départ, c'est un bon moyen de se faire des relations, des appuis, d'avoir de l'influence, de se faire une notoriété.
Et après, en avant la belle vie : tu conseilles le gouvernement sur les médocs, tout en touchant de l'argent comme conseiller des labos pharmaceutiques. Comment joindre l'utile à l'agréable.

Jusque là on est d'accord mais quand après il devient le Mr.Finances et chiffres du PS tu penses que c'est par calcul pour gagner plus de sous ? Soyons sérieux cinq minutes... vous me faites du mauvais Soral là :o

Comme si c'était inconcevable que des personnalités extraverties, des séducteurs invétérés ne puissent pas se laisser tenter par la perspective d'une gloire politique nationale.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-04-2013 à 22:42:57
n°33847425
rahsaan
Posté le 03-04-2013 à 22:42:33  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Ca c'est bas. Ca me plaît !  :D

C'était plus un tacle sur la mère Cahuzac que sur Soral pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-04-2013 à 22:43:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33847442
Rico Balbo​a
Posté le 03-04-2013 à 22:43:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'était plus un troll sur la mère Cahuzac que sur Soral pour le coup :o

C'est justement parce que j'ai cliqué sur le lien que je dis ça. C'est double troll gratuit !  :bounce:
Il est chauve et c'est une pouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 03-04-2013 à 22:44:37
n°33847458
yvesson
Posté le 03-04-2013 à 22:45:05  profilanswer

boblion a écrit :

Jusque là on est d'accord mais quand après il devient le Mr.Finances et chiffres du PS tu penses que c'est par calcul pour gagner plus de sous ? Soyons sérieux cinq minutes... vous me faites du mauvais Soral là :o

Comme si c'était inconcevable que des personnalités extraverties, des séducteurs invétérés ne puissent pas se laisser tenter par la perspective d'une gloire politique nationale.

Hej,
Si c'est pas stratégique d'occuper ces postes, même si ça n'a pas suffi pour cacher ses comptes en suisse, pour le coup.
Est-ce qu'on va avoir une purge des anciens strauss kahniens, vous pensez ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33847493
rahsaan
Posté le 03-04-2013 à 22:47:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Si c'est pas stratégique d'occuper ces postes, même si ça n'a pas suffi pour cacher ses comptes en suisse, pour le coup.

Si tu commences à aller par là, dans une semaine, on ferme la rue de Solférino :D

Rico Balboa a écrit :

C'est justement parce que j'ai cliqué sur le lien que je dis ça. C'est double troll gratuit !  :bounce:  
Il est chauve et c'est une pouffe.

Oui mais justement : pour ma défense, être chauve n'est pas un défaut moral :D
Bref :o

Message édité par rahsaan le 03-04-2013 à 22:48:27

---------------
n°33847508
boblion
Posté le 03-04-2013 à 22:49:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Non mais arrête il est pas devenu ministre pour cacher son compte  :lol:  

Ce compte c'est plus le boulet qu'il se traine et donc il n'a pas voulu ou su se débarrasser à temps, mais je crois pas du tout à cette hypothèse de la fuite en avant. Il aurait pu se barrer à l'étranger ou je ne sais quoi hein [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 22:49:16  profilanswer

n°33847534
yvesson
Posté le 03-04-2013 à 22:51:58  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais arrête il est pas devenu ministre pour cacher son compte  :lol:  

Ce compte c'est plus le boulet qu'il se traine et donc il n'a pas voulu ou su se débarrasser à temps, mais je crois pas du tout à cette hypothèse de la fuite en avant. Il aurait pu se barrer à l'étranger ou je ne sais quoi hein [:kiki]

Hej,
Je pense qu'il se croyait protégé. Et stratégique, je voulais dire pour faire des affaires, faire chuter des adversaires, etc...

---------------
n°33849900
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:02:46  profilanswer

Tu ironises là?

n°33849923
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 10:04:30  profilanswer

Hej,
Il paraît que les "conseillers financiers" sont devenus des "vendeurs de produits financiers", mais peut-être que je suis un poil complotiste. ^^

---------------
n°33849935
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:05:37  profilanswer

Le choix PS ou UMP se pose en dernière année de l'ENA, les meilleurs prennent UMP étant plus en accord avec leurs idées, les autres le PS. Je caricature à peine.
Y a aussi l'exemple Mitterrand qui passe de l'extrême droite à gauche car il y voit un espace vide à combler.

Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 10:22:34
n°33850019
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:11:38  profilanswer

Je pense que Soral va s'attaquer dans sa prochaine vidéo du fiasco de la presse en général.
La presse a démontré (pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus) qu'elle est complaisante avec les puissants. Seul Mediapart tire son épingle du jeu.
En point d'orgue, la une du JDD "La Suisse blanchit Cahuzac!".

n°33850102
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 10:17:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je pense que Soral va s'attaquer dans sa prochaine vidéo du fiasco de la presse en général.
La presse a démontré (pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus) qu'elle est complaisante avec les puissants. Seul Mediapart tire son épingle du jeu.
En point d'orgue, la une du JDD "La Suisse blanchit Cahuzac!".

Hej,
Au contraire, il va expliquer que la presse sent le vent tourner et qu'elle va retourner sa veste.

---------------
n°33850133
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:19:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Au contraire, il va expliquer que la presse sent le vent tourner et qu'elle va retourner sa veste.

C'est déjà fait. Exemple Le Monde qui publie le Off après les aveux. Off qui montre que tout ce petit monde était au courant. Sans parler de certains éditorialistes qui ont craché sur Mediapart et qui maintenant lynchent Cahu. Sans parler non plus de certains journaleux qui paradent dans des talk-show en se vantant d'être ami, de tutoyer ou de dîner avec des politiques.
Du pain bénit pour Soral.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 10:24:01
n°33850175
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 10:23:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est déjà fait. Exemple Le Monde qui publie le Off après les aveux. Off qui montre que tout ce petit monde était au courant. Sans parler de certains éditorialistes qui ont craché sur Mediapart et qui maintenant lynchent Cahu.

Hej,
Je veux dire qu'ils défendent toujours mais de moins en moins fort. Genre barbier à C dans l'air, il défend de moins en moins le système. Je parle du côté "publiquement", évidemment ils savent tout et/ou refusent de voir et de dire.
Bien sûr il ne va pas renverser la table, ils vont faire ça tout doucement au cas où il faille revenir en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 04-04-2013 à 10:24:06

---------------
n°33850251
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:29:09  profilanswer

yvesson a écrit :

Je veux dire qu'ils défendent toujours mais de moins en moins fort.

La raison = la contrainte économique!  
Ils sentent qu'ils ne sont plus crédibles du fait de leurs amitiés même pas cachées avec le pouvoir, les ventes s'écroulent et par malheur un concurrent fait éclater au grand jour leur tartufferie, imparable!

Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 10:31:28
n°33850351
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 10:37:20  profilanswer

Hej,
Ca a toujours existé : j'avais entendu sur radio courtoisie qu'à une époque, ils envoyaient les "affaires" à minute pour que les autres n'osent plus en parler.

---------------
n°33850478
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:45:11  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca a toujours existé : j'avais entendu sur radio courtoisie qu'à une époque, ils envoyaient les "affaires" à minute pour que les autres n'osent plus en parler.

Sauf que Mediapart n'est pas minute et que là ils ont chaud aux fesses. Il serait intéressant de connaître le nombre de nouveaux abonnés à Mediapart depuis cette affaire.  
Ce n'est pas une comparaison mais ça me fait penser à l'arrivée de Free qui a bouleversé le paysage des FAI/mobiles et révélé au grand jour l'arnaque organisée des 3 autres.

n°33850575
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 10:51:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Sauf que Mediapart n'est pas minute et que là ils ont chaud aux fesses. Il serait intéressant de connaître le nombre de nouveaux abonnés à Mediapart depuis cette affaire.  
Ce n'est pas une comparaison mais ça me fait penser à l'arrivée de Free qui a bouleversé le paysage des FAI/mobiles et révélé au grand jour l'arnaque organisée des 3 autres.

Hej,
On n'a pas essayé de diaboliser médiapart ? C'est le même système pour moi.

---------------
n°33850687
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 10:58:53  profilanswer

yvesson a écrit :

On n'a pas essayé de diaboliser médiapart ? C'est le même système pour moi.

Je reprenais ta référence à Minute en face de Mediapart pour dire que ce dernier est accepté dans la sphère républicaine à la différence du premier donc difficile de les mettre sur le même plan pour critiquer la presse dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 10:59:41
n°33850858
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 11:11:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je reprenais ta référence à Minute en face de Mediapart pour dire que ce dernier est accepté dans la sphère républicaine à la différence du premier donc difficile de les mettre sur le même plan pour critiquer la presse dans son ensemble.

Hej,
Ouh là, si tu repars dans la logique de la "sphère républicaine", forcément !
Moi je n'ai pas connu l'époque de minute dont ils parlaient, et je ne connais minute que très vaguement par rapport à la diabolisation qui ressort encore de temps en temps à la télé et un peu par ratier quand il en parle sur radio courtoisie (lui en parle en bien).
Evidemment, plenel est à l'extrème gauche et plaît aux médias, ce qui ne peut pas exister à l'extrème droite. Mais néanmoins, dans notre époque différente et avec ça en tête, l'UMP et le PS ont tous les 2 essayé de diaboliser médiapart. Y compris par l'extrème droite :
Estrosi : “une certaine presse des années 30”
Bertrand : “les méthodes fascistes”
Source : owni

---------------
n°33851040
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 11:20:49  profilanswer

Disons qu'il est beaucoup plus facile de discréditer une presse d'extrême droite.
Dans l'affaire Cahuzac, les politiques ont été beaucoup moins virulents à l'égard de Mediapart que leurs confrères, ce qui est assez paradoxal et démontre des mentalités pas très saines dans ce milieu. Ils se prennent aujourd'hui le retour du boomerang, ce que ne manquera pas de souligner Soral à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 11:22:21
n°33851283
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 11:33:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Disons qu'il est beaucoup plus facile de discréditer une presse d'extrême droite.
Dans l'affaire Cahuzac, les politiques ont été beaucoup moins virulents à l'égard de Mediapart que leurs confrères, ce qui est assez paradoxal et démontre des mentalités pas très saines dans ce milieu. Ils se prennent aujourd'hui le retour du boomerang, ce que ne manquera pas de souligner Soral à mon avis.

Hej,
C'est beaucoup plus facile parce qu'ils ont toujours fait ça et que c'est imprimé dans leur logiciel et dans l'esprit du public.

---------------
n°33851911
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 12:06:45  answer

fabien44 a écrit :

Tu ironises là?

Oui parce que je ne suis pas naïf. Mais sur le fond, quand quelqu'un aide une autre personne a enfreindre la loi, ça s'appelle de la complicité. Qu'il soit avocat fiscaliste ne change rien à l'affaire. Le cofondateur d'E&R est une crapule qui gérait le business et la fraude fiscale de gars comme Cahuzac.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 12:09:49
n°33851963
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-04-2013 à 12:10:04  profilanswer

Ca reste à prouver, ça peut aussi être une tentative de déstabilisation sous faux drapeau :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°33852003
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 12:12:48  profilanswer

Il a juste ouvert un compte en Suisse pour le compte de, rien d'illégal a priori. Je comprends qu'il faille trouver des coupables partout par rapport à l'énormité de l'affaire, mais restons sur les faits. Maintenant c'est peut-être une crapule, je n'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 12:13:51
n°33853113
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 13:38:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca reste à prouver, ça peut aussi être une tentative de déstabilisation sous faux drapeau :o

Hej,
D'ailleurs sur france2 pour l'instant, pas de dreyfus, gestionnaire de la fortune de cahuzac. Donc ouais, au moins en partie, on met les projos sur le FN et on ne parle pas de dreyfus.

---------------
n°33853332
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:50:21  answer

fabien44 a écrit :

Il a juste ouvert un compte en Suisse pour le compte de, rien d'illégal a priori.

Non il n'a pas juste ouvert un compte. Ce qu'il lui est reprocher c'est qu'il aurait fait le montage d'investissement de Cahuzac, en le faisant investir dans une entreprise (dont le but est d'investir dans les mines au Pérou), et en lui créant le compte en Suisse pour frauder le fisc sur ces investissements. Parce que quand il explique qu'il a ouvert le compte parce que pour les partenaires ça faisait mieux d'avoir un compte domicilié en Suisse qu'en France, mais qu'il ne savait pas du tout que Cahuzac n'allait pas le déclarer, il se fout "légèrement" de la gueule du monde, hein. Après c'est pas lui qui a fraudé, d'accord, mais bon ... On a connu mieux comme resistant au système, à la finance international, toussa  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:07:47
n°33853445
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-04-2013 à 13:56:45  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est déjà fait. Exemple Le Monde qui publie le Off après les aveux. Off qui montre que tout ce petit monde était au courant. Sans parler de certains éditorialistes qui ont craché sur Mediapart et qui maintenant lynchent Cahu. Sans parler non plus de certains journaleux qui paradent dans des talk-show en se vantant d'être ami, de tutoyer ou de dîner avec des politiques.

Un lien? [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33853639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2013 à 14:06:00  profilanswer

Sur les journaleux quelqu'un a posté ici le documentaire "les nouveaux chiens de garde", c'est plutôt édifiant :o.

Message édité par tamino le 04-04-2013 à 14:06:07
n°33853780
fabien44
Posté le 04-04-2013 à 14:13:06  profilanswer

Ce matin sur France Inter Fabrice Arfi devant Gérard Davet (journaliste du Monde) en fin d'émission:
http://www.franceinter.fr/emission [...] a-enqueter

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-04-2013 à 14:16:21
n°33853838
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 14:16:17  answer

fabien44 a écrit :

Je n'ai pas la version papier mais cela a été dit ce matin sur France Inter par Fabrice Arfi devant Gérard Davet (journaliste du Monde) en fin d'émission:
http://www.franceinter.fr/emission [...] a-enqueter

mediamensonge  :o

n°33855905
Rasthor
Posté le 04-04-2013 à 16:03:20  profilanswer

http://fr.tv.yahoo.com/photos/les- [...] slideshow/

Les animateurs les plus antipathiques, arrogants et ennuyeux

ARTHUR
BENJAMIN CASTALDI
LAURENT RUQUIER
NIKOS ALIAGAS
LAURENCE BOCCOLINI

n°33855966
yvesson
Posté le 04-04-2013 à 16:07:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

ARTHUR
BENJAMIN CASTALDI
LAURENT RUQUIER
NIKOS ALIAGAS
LAURENCE BOCCOLINI

Hej,
Même pas les terribles haziza et hanouna ?

---------------
n°33855988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2013 à 16:08:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

ARTHUR
BENJAMIN CASTALDI
LAURENT RUQUIER
NIKOS ALIAGAS
LAURENCE BOCCOLINI

castaldi direct, y'a meme pas photo, la [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33855997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2013 à 16:09:13  profilanswer

y'a caron aussi mais c'est plus "chroniqueur" qu'animateur  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33856042
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 16:13:07  answer

Rasthor a écrit :

ARTHUR
BENJAMIN CASTALDI
LAURENT RUQUIER
NIKOS ALIAGAS
LAURENCE BOCCOLINI

A part le fait qu'Arthur soit cité là, quel rapport avec le maître du logos ?

n°33856152
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-04-2013 à 16:19:43  profilanswer

Ya même pas lagaf, tex, denisot, ou Patrick Cohen [:240-185:3]  

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)