| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Reprise du message précédent :
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:36:14 ![]() ![]() |
erg machaon | Il faut rechercher les photos de ces jeunes dames au double grains de beauté. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
fougnac |
Un peu après en parlant d'Alain Jakubowicz "en tant que membre d'un certain réseau, on va dire au moins de haute maçonnerie mais on sait bien qu'au sommet de la maçonnerie le maître c'est Lucifer n'est-ce pas et euuuuh je suis un peu initié pour savoir qu'il s'y passe des choses parfois un peu étrange on sait très bien qu'il y a des liens entre haute maçonnerie - luciférisme - nouvel ordre mondial GNIA GNIA satanisme et un certain judaïsme de type sabbathaïque machin etc GNIA GNIA GNIA euuuuuuuh ça ça demande beaucoup de travail" Tout est dit en peu de mots Message édité par fougnac le 13-11-2019 à 13:45:56 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
prospoul |
|
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 15:50:39 ![]() Oui c'est lui. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:50:39 ![]() ![]() |
la_pugne |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Si vous suivez un peu l'aventure Zynecoin et que vous attendiez l'évenement à portée mondiale dont parlait Karim Ben Abdelkader avant le dévoilement de leur technologie prévu le 17 Novembre, il a eut lieu ce matin, Alain Robert le "spider-man français" a gravi la tour Ariane avec un maillot Zynecoin --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 13-11-2019 à 19:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 19:40:46 ![]()
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 13-11-2019 à 19:44:33 |
rahsaan |
Possible, oui. Possible que Dieudo et Soral en aient palpé. Sinon, Soral a vécu en étant mannequin dans sa jeunesse. Me semble aussi qu'il a fait le gigolo, qu'il s'est fait entretenir. Il a écrit "La vie d'un vaurien" après avoir trouvé un boulot de gardien de nuit. Le mec qui bosse à droite à gauche, quoi. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 13-11-2019 à 19:46:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 19:52:58 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=IpLNDE9Huuo J'arrête (de défendre les droits des hommes). Au suivant ! Première fois que je tombe sur une vidéo "dissidente" (MGTOW) ou à 1 minute 07 tu peux déjà l'arrêter, tellement le mec se termine solo, que ce soit "gestuellement" ou "argumentativement". Vous le connaissiez cet Alexis Fontana ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-11-2019 à 20:43:08 |
Rasthor | Le cinéma français est-il en train de lâcher Roman Polanski ? https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 07716.html A la première du dernier Polanski, on pouvait croiser, entre autres, Mickael Youn, Anne Sinclair, Jack Lang. Un jour, ca va finir par se voir... Message édité par Rasthor le 14-11-2019 à 00:55:15 |
granolu | Récemment j'ai entendu dans une émission de radio (:o) que Simone Veil était officiellement morte à Auschwitz. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Sheik Yerbouti | Laurent Louis se débine, plus aucune de ses vidéos de promotion de One Coin n'est disponible sur sa chaine Youtube. J'attends maintenant avec impatience la vidéo où il nous expliquera que le OneCoin a été mis à bas par le système qui le jugeait trop dangereux Message cité 1 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 14-11-2019 à 03:39:55 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 14-11-2019 à 09:03:49 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Tu nous diras, si t'a l'impression que la qualité de l'émission augmente avec le temps, comme le bon vin.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-11-2019 à 09:04:03 |
granolu |
|
rahsaan |
Oui c'est celle-là. Il a fait aussi qqes pubs. Une pour les bonbons Michoko, si je me souviens bien. Message édité par rahsaan le 14-11-2019 à 11:03:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mirtouf Light is right ! | Oui, dispo sur le site de l'INA. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Uchinaa |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 14-11-2019 à 13:28:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 14:12:54 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Alain Finkielkraut, 70 ans, marié à une 2/10 et quand même assez viril pour l'honorer tous les soirs Message cité 1 fois Message édité par chignole le 14-11-2019 à 16:44:27 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 17:00:42 ![]() |
Karen777 |
|
Uchinaa |
MacEugene This is the Way. |
C'est du second degré donc ca va, ca passe, ya rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |