| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
C'est du second degré donc ca va, ca passe, ya rien. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 18:22:40 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Uchinaa |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-11-2019 à 22:13:47 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Rougeyron on fire
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Koolklem Rooftop Korean | RIP et merci pour tous ces moments sur ton canapé Message édité par Koolklem le 14-11-2019 à 23:27:38 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je viens de voir le tweet de Conversano. Ben merde, ça fait quelque chose. Ce bon Tepa. Message édité par Varpatox le 14-11-2019 à 23:34:07 |
carbone-18 en surendettement mensuel | faurisson, Tepa, Guillaume Faye, 1 an apres avoir croise
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 23:51:52 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Salut à l'ami Tepa, je retiendrais ses lives avec Marc Georges et Laurent Louis, il m'aura fait découvrir Grimault et Conversano ... Je vais vite oublier le Tepa des chiottes bouchées et retenir celui d'il y'a 20 ans ... https://www.youtube.com/watch?v=NTnZ7Za-Q6E Message édité par chignole le 15-11-2019 à 00:16:39 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
fougnac |
carbone-18 en surendettement mensuel | Jean Robin revolutionne la denonciation des Fake News...
Sujet : Topic « dissidence » RIP Tepa, la TEPA se souvient... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2019 à 01:59:01 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Tepa est mort, vive la TEPA. --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 15-11-2019 à 02:37:04 |
Jacquot martin | Rep Tepa, le divertissement de l'age d'or à son meilleur. Message édité par Jacquot martin le 15-11-2019 à 04:35:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 06:50:44 ![]()
Alors là ça me fout un coup... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 06:52:46 ![]() |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur | Tepa --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Le rap de Pat du temps où il était à l'UPR --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Pourquoi lui. Et pas l'autre.... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
la_pugne | Vous êtes sérieux avec l'appel au viol de Finkielkraut putain ?
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 08:54:32 ![]() Ouais, il y a un effet une dimension ironique. |
eclaireur | Tepa mort ? |
la_pugne |
MacEugene This is the Way. |
|
John-livingston | Salut à tous,
|
Azrail Ce site existe encore ? |
L'intelligence c'est de ne pas faire du second degré pouvant être coupé. L'absence d'intelligence c'est aussi ça : https://twitter.com/hellnoctopus/st [...] 56704?s=19 Ou ça : https://twitter.com/guybirenbaum/st [...] 82016?s=19 De toute façon c'était notre ami israélien du topic qui disait que Finkie n'avait rien à faire sur les plateaux TV vu la différence de perception entre ses écrits et ce qui est renvoyé de sa pensée par le grand public. Et c'est une évidence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? | Je comprends pas trop toutes les louanges. Alors certes il avait l'air moins teigneux que les autres. Perso je prends acte de la nouvelle, "triste" parce que pas grand monde mérite de mourir "jeune" comme ça mais ça s'arrête là, quoique j'ai pas envie de faire du Kiejman. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- |
John-livingston | Pour moi Tepa il est un peu comme TeddyboyRSA c'est un droitard sympa, on a pas à faire à un type raciste et antisémite donc rien à voir avec Reynouard. |
buscape30 Destination Birobidjan | Faudrait peut-etre pas en faire un saint non plus --------------- |
John-livingston | Si tu connais quelqu'un de parfait, moi pas. |
la_pugne |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 10:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 10:07:17 ![]()
|
la_pugne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |