Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°58054200
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 10-11-2019 à 12:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.lelibrepenseur.org/vict [...] ral-gagne/

Citation :

Le verdict est tombé hier jeudi 7 novembre 2019 à la 17e Chambre correctionnelle de Paris ; Alain Soral a perdu en appel ses deux procès contre Monsieur Salim Laïbi pour diffamations et injures publiques.

[:breezer lemon]

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 12:21:22  profilanswer

n°58054410
dj pone
Posté le 10-11-2019 à 13:12:16  profilanswer

J'allais le poster :jap: il devait l'avoir mauvaise V.iguier, c'est jamais agréable les vestes mais je pense qu'ils doivent s'en cogner au final.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°58054996
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 10-11-2019 à 15:33:35  profilanswer

elixir15 a écrit :

oui, un bon celui là

Batdaf :)

crocblanc il a deux idées et il arrive pas à les exprimer :sweat:

Il est vraiment bête, celui-là. Faut qu'il arrête de fumer des oinjs quand il fait des lives. Dès que quelqu'un argumente un tant soit peu il s'énerve, c'est typique du mec qui ne veut pas réfléchir.

n°58059694
lakana
Posté le 11-11-2019 à 12:24:29  profilanswer

Monsieur Chaumont qui essaie de grandir dans l'ombre de maitre serge ?  [:papa citron:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=rMw0wsuXi7Y

Petit cours d'économie avec juste ce qu'il faut de ton gnian gnian de la part de quelqu'un qui découvre comment fonctionnent les banques. C'est beau. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58059942
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 11-11-2019 à 13:04:07  profilanswer

lakana a écrit :

Monsieur Chaumont qui essaie de grandir dans l'ombre de maitre serge ?  [:papa citron:3]  

Au sujet de la taxe de fin de crédit immobilier dont M. Chaumont parle :

Citation :

C’est un véritable serpent de mer : de nombreux think tank, dont, une fois de plus, France Stratégie, proposent depuis des années de créer un impôt ciblant spécifiquement les propriétaires qui ont terminé de rembourser leur crédit immobilier. Un impôt qui serait calculé sur la base de la valeur locative du bien, s’il était sur le marché ! Le propriétaire occupant devrait alors verser une taxe sur ces “loyers fictifs”.

https://ca-paris.com/limmobilier-bi [...] -plus-taxe
C'est dingue comme projet. De mémoire, Jovanovic en avait parlé il y a quelques années. J'envisage de plus en plus sérieusement de m'expatrier [:marty cintron] pour fuir ce pays communiste.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58061774
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-11-2019 à 18:23:29  profilanswer

Evo Morales démissionne de son poste après un putsch civique de l'armée et de la police.  

Petit hommage à ce grand opposant au N.O.M. dans le prochain Soral répond ? [:dlm75]

---------------

n°58064679
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 02:00:15  answer

Marty Cintron a écrit :

Citation :

C’est un véritable serpent de mer : de nombreux think tank, dont, une fois de plus, France Stratégie, proposent depuis des années de créer un impôt ciblant spécifiquement les propriétaires qui ont terminé de rembourser leur crédit immobilier. Un impôt qui serait calculé sur la base de la valeur locative du bien, s’il était sur le marché ! Le propriétaire occupant devrait alors verser une taxe sur ces “loyers fictifs”.

C'est dingue comme projet. De mémoire, Jovanovic en avait parlé il y a quelques années. J'envisage de plus en plus sérieusement de m'expatrier [:marty cintron] pour fuir ce pays communiste.

Citation :

C’est un véritable serpent de mer : de nombreux think tank, dont, une fois de plus, France Stratégie, proposent depuis des années de créer un impôt ciblant spécifiquement les propriétaires qui ont terminé de rembourser leur crédit immobilier. Un impôt qui serait calculé sur la base de la valeur locative du bien, s’il était sur le marché ! Le propriétaire occupant devrait alors verser une taxe sur ces “loyers fictifs”. On pense évidemment notamment aux cotisations de type CSG-CRDS, qui pèsent déjà sur les loyers, réels ceux-là. Or en suivant ce raisonnement, les revenus des propriétaires occupants pourraient alors être gonflés de ces “loyers fictifs”, les faisant mécaniquement changer de tranche d’imposition, augmentant du même coup leur impôt sur le revenu. Tout cela ressemble fortement à une nouvelle taxe d’habitation qui ne voudrait pas dire son nom.

À ces idées qui circulent, il faut ajouter d’autres projets comme le bonus-malus sur les logements, établi en fonction du Diagnostic de Performance Énergétique. Les propriétaires de logements mal classés pourraient se voir taxer, jusqu’à la réalisation de travaux d’amélioration de l’habitat.

Ces délires communistes

n°58064769
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2019 à 06:17:22  profilanswer

lakana a écrit :

Monsieur Chaumont qui essaie de grandir dans l'ombre de maitre serge ? [:papa citron:3]

Petit cours d'économie avec juste ce qu'il faut de ton gnian gnian de la part de quelqu'un qui découvre comment fonctionnent les banques. C'est beau. :o

Techniquement Jasper Mader est la chaîne de Papy Chaumont, Serge étant invité. Petitdemange a déjà une chaine, peu fournie

---------------
oui
n°58064775
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-11-2019 à 06:24:26  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Citation :

Ça existe dans des pays occidentaux, dont un pays communiste appelé la Suisse. Ce qui fait que les propriétaires font rouler des crédits sur des durées très longues.

Ça vient de think tanks proches du PS mais Macron avait déjà dit que ce n'était pas envisagé pendant la campagne.
Piketty a des suggestions de cet ordre également.
Vu le bordel pour 10 centimes sur le plein d'essence, je doute qu'un gouvernement mette ça en place surtout que ça toucherait surtout les retraités.

n°58065327
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-11-2019 à 09:26:34  profilanswer

Vous saurez que cette nuit, j'ai rêvé de Marion Sigault. Ce n'était pas un rêve érotique.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 09:26:34  profilanswer

n°58065373
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 09:33:27  answer

[:herfar:2]

n°58065617
cedgone
Posté le 12-11-2019 à 10:02:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

Evo Morales démissionne de son poste après un putsch civique de l'armée et de la police.  

Petit hommage à ce grand opposant au N.O.M. dans le prochain Soral répond ? [:dlm75]

Ca pourrait etre marrant sachant que Trump c'est felicité de ce pustch.

n°58068545
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-11-2019 à 14:38:56  profilanswer

Saint Claude 88 qui découvre le "nationalisme français" à l'est, surtout en Bulgarie, nationalisme civique donc multi-couleurs, vous imaginez bien.
https://www.minds.com/newsfeed/1039947395449393152
Avec un petit tacle sur notre expat hongrois préféré...

Citation :

A l’instar de Frédéric Delavier qui a pour obsession de marier des bodybuildeurs nègres du tiers-monde francophone avec des Hongroises pour les fixer en Hongrie et pourrir le sang Hongrois, voici les fruits des efforts de l'équipe d'Eric Perroud en Bulgarie. Des boomers francophones qui fuient la francophonie pour l'Est de l'Europe, pour ensuite, y importer des non-blancs, et ce en priorité bien sûr, pour ainsi recréer l’environnement qu'ils ont fui. Un véritable comportement de bougnoules. Les français ont pour mission démoniaque de détruire la race blanche partout où elle se trouve. Laissez faire en Europe les NATIONALISTES français qui fuient la France pour raison raciale et dans 20 ans vous aurez un Boukakeland à l’échelle Européenne.
https://www.youtube.com/watch?v=49BF27KktSo

Plus de 70 commentaires en dessous. Ça a fait du bruit et St Claude m'a l'air bien traumatisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-11-2019 à 14:40:15
n°58069069
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 12-11-2019 à 15:31:00  profilanswer

Moualek renonce à son statut de messager-prophète pour ne plus se consacrer qu'à l'aspect messager. Par la même occasion, il s'est embrouillé et séparé de Bouchaïb Sini, le mec qui lui a donné son statut de messager à l'époque des lives de son "association" écoutes car celui ci veut à tout prix en faire un prophète. Les insultes fusent des deux côtés et Bouchaïb Sini se revendique comme étant le nouveau messager et retire à Ahmed ce titre.  

Moualek a aussi déménagé,on dirait, il semble vivre en concubinage avec Diamant Brut, une de ses fidèles dans un lieu pour l'instant inconnu.

Selon Bouchaïb, cette dernière est la cause de tous leurs malheurs car elle aurait coupé les couilles de Moualek.  
Bouchaib a donc maudit Diamant brut et toute sa famille et leur a même souhaité la mort.

n°58069209
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 15:42:24  answer

Phillipe Toussi a écrit :

Moualek renonce à son statut de messager-prophète pour ne plus se consacrer qu'à l'aspect messager. Par la même occasion, il s'est embrouillé et séparé de Bouchaïb Sini, le mec qui lui a donné son statut de messager à l'époque des lives de son "association" écoutes car celui ci veut à tout prix en faire un prophète. Les insultes fusent des deux côtés et Bouchaïb Sini se revendique comme étant le nouveau messager et retire à Ahmed ce titre.  

Moualek a aussi déménagé,on dirait, il semble vivre en concubinage avec Diamant Brut, une de ses fidèles dans un lieu pour l'instant inconnu.

Selon Bouchaïb, cette dernière est la cause de tous leurs malheurs car elle aurait coupé les couilles de Moualek.  
Bouchaib a donc maudit Diamant brut et toute sa famille et leur a même souhaité la mort.

Ce sitcom de folie

n°58069313
rahsaan
Posté le 12-11-2019 à 15:50:34  profilanswer

Ça sent un peu ces séries victimes de leur succès, artificiellement prolongées. Les saisons 4-5 étaient super, Moualek nous a éblouis dans une scène sur les gens qui n'ont pas de bagnoles.
Il a été plébiscité par le public, alors les scénaristes ont accentué son rôle dans les saisons 6-8. Mais ils en ont trop fait, ils ont brodé une sombre intrigue de délires psychiatriques qui a rendu le perso caricatural. Alors qu'avant, on lui pardonnait ses outrances grâce à son côté sympa.
Et là, arrivé à la saison 10, on voit que ça tire vraiment en longueur et que la série aurait dû se terminer à la fin de la saison 7, maximum.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58069586
prospoul
Posté le 12-11-2019 à 16:15:16  profilanswer

Un peu comme kamelot. ( [:s@ms:2] )

n°58069610
John-livin​gston
Posté le 12-11-2019 à 16:17:31  profilanswer

Il est pas en taule Moualek après avoir appelé à faire "couler le sang des juifs" ? A moins que l'insignifiance du prévenu explique cette décision ?

n°58069694
la_pugne
Posté le 12-11-2019 à 16:26:12  profilanswer

J'ai réécouté, hier, l'émission de radio relative à l'affaire Esptein, l'apogée de Soral, à mon sens. Enfin Soral tel que nous le voyons, le Soral "clown à moitié dingue".

Sa fébrilité, son excitation, sa jouissance ont atteint une intensité inédite.

Je dis jouissance parce que ceci m'a frappé : il était heureux, le type, de raconter ces histoires sordides de jeunes femmes programmées pour subir je ne sais quelles horreurs, heureux que des juifs, partout et tout le temps, transforment la planète en un terrain de jeu pour sadiques.  

Je me suis dit que s'il prenait conscience, du jour au lendemain, que tout est faux ou presque, là-dedans, ça le rendrait immensément malheureux. Il ne souhaite pas que ces horreurs s'arrêtent, oh non, ce serait trop difficile à encaisser, il faut qu'elles soient.

C'est intéressant, je trouve, d'un point de vue psychologique. Et vraiment amusant, d'un point de vue de consommateur. Je ne peux que conseiller à ceux qui n'ont pas écouté l'émission de l'écouter, ça vaut le coup. Enfin dans un délire du genre femme à barbe, ou Freaks, version psychologique.

Message édité par la_pugne le 12-11-2019 à 16:27:11

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58069720
la_pugne
Posté le 12-11-2019 à 16:29:27  profilanswer

Si j'avais les compétences pour le faire, je monterais cette émission de manière à n'en laisser que les interventions de Soral.  

MK ultra ! Kalergi ! Et blablabla ! Et blablabli !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58070634
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-11-2019 à 18:11:57  profilanswer

Oh mon dieu quoi... :lol:
C'est tellement difficile de retracer ce que devient ce dingue, même carbone à lâcher l'affaire je crois, tu as bien du courage camarade.

la_pugne a écrit :

J'ai réécouté, hier, l'émission de radio relative à l'affaire Esptein, l'apogée de Soral, à mon sens. Enfin Soral tel que nous le voyons, le Soral "clown à moitié dingue".

Sa fébrilité, son excitation, sa jouissance ont atteint une intensité inédite.

Je dis jouissance parce que ceci m'a frappé : il était heureux, le type, de raconter ces histoires sordides de jeunes femmes programmées pour subir je ne sais quelles horreurs, heureux que des juifs, partout et tout le temps, transforment la planète en un terrain de jeu pour sadiques.

Je me suis dit que s'il prenait conscience, du jour au lendemain, que tout est faux ou presque, là-dedans, ça le rendrait immensément malheureux. Il ne souhaite pas que ces horreurs s'arrêtent, oh non, ce serait trop difficile à encaisser, il faut qu'elles soient.

C'est intéressant, je trouve, d'un point de vue psychologique. Et vraiment amusant, d'un point de vue de consommateur. Je ne peux que conseiller à ceux qui n'ont pas écouté l'émission de l'écouter, ça vaut le coup. Enfin dans un délire du genre femme à barbe, ou Freaks, version psychologique.

Soral voudrait être calife à la place du calife, ou (((conspirateur))) à la place des (((conspirateurs))).

Il aurait une vie comme dans les films, et serait heureux, ça mettrait du piment dans sa vie morne, c'est pour ça qu'il n'a jamais accepté le salariat et les embouteillages, être comme tout le monde, un être commun, l'effraye au plus haut point.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-11-2019 à 18:17:42
n°58070713
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 18:25:35  answer

[:pikitfleur:1]

n°58072894
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-11-2019 à 00:09:39  profilanswer

Citation :

Bouchaib, tu veux m'enlever la couronne que j'ai sur la tete,
tu veux la mettre sur ta tete mais fallait la demander, ta couronne,
elle est en plastique.
https://youtu.be/0G-t0qn_PVVo?t=513

Sa mythomanie a pas bouge [:siddhartha:1]

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58072901
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-11-2019 à 00:12:18  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il est pas en taule Moualek après avoir appelé à faire "couler le sang des juifs" ? A moins que l'insignifiance du prévenu explique cette décision ?

Avec l'engorgement des prisons et le delit de moins de 2 ans,
c'est open bar pour un appel au meurtre de Juifs tous les ans.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58073488
prospoul
Posté le 13-11-2019 à 08:38:30  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

c'est pour ça qu'il n'a jamais accepté le salariat et les embouteillages

Moi non plus j'aime pas le salariat mais il faut bien payer le loyer et les factures.

Il a fait comment alors ?

n°58073667
rahsaan
Posté le 13-11-2019 à 09:02:36  profilanswer

prospoul a écrit :

Moi non plus j'aime pas le salariat mais il faut bien payer le loyer et les factures.

Il fait bosser les autres pour lui, en rééditant des textes libres de droits. Et en faisant le VRP en vidéo.
A une époque, il touchait de l'argent de cadres du FN aussi.
Il a dit un jour : "J'ai relativement conscience d'être un parasite."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2019 à 09:03:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58073733
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2019 à 09:09:56  profilanswer

Il n'y a pas l'argent Iranien "disparu" du parti antisioniste aussi, ou je confonds avec Dieudo?

n°58074873
prospoul
Posté le 13-11-2019 à 10:53:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il fait bosser les autres pour lui, en rééditant des textes libres de droits. Et en faisant le VRP en vidéo.
A une époque, il touchait de l'argent de cadres du FN aussi.
Il a dit un jour : "J'ai relativement conscience d'être un parasite."

Mais quand il était plus jeune ? Parce qu'il faut bien commencer quelque part non ? Il a pas commencé à 18 dans l'édition et l'activisme FN ? :??:  

De l'argent du FN ... avant ou après sa période extrême gauche ?

Et ses discours sur les masses exploitées ? C'était avant qu'il habite saint germain des prés ? Et sa critique du capitalisme ? Avant sa boutique qui lui rapporte de copieux revenus (et qu'il administre exactement comme les autres patrons) ?

Quand il se faisait passer pour un macho à "c'est mon choix", avant ou après qu'il habitait le marais ?

C'est une fraude incarnée ce type. Et il a bouffé à tout les rateliers.  :pfff:

n°58074886
Uchinaa
Posté le 13-11-2019 à 10:54:24  profilanswer

Il avait pas de voiture Soral  :o  :o  

prospoul a écrit :

Il s'est longtemps fait entretenir par les nanas qu'il draguait quand il se tapait pas l'incruste grâce à sa soeur.

Il faut remettre dans le contexte aussi : dans sa jeunesse, la vie à Paris n'avait rien à voir et les "règles" pour loger étaient très différentes. Pas de garant, pas de loyers d'avance, pas besoin de compte en banque, etc.
Dès lors la vie de marginal qui vivote de quelques coups, était plus simple. De même je suppose qu'on pouvait plus facilement bosser "comme ça" (et pas besoin de copie de ta carte vitale  :o )

Il a aussi longtemps vécu dans la presse 20 ans, Entrevue, etc. Bossé à la TV ( :lol: ) Bref il a peu près fait tout ce qu'il critique : tapin du système, parasite, profiteur et rien de très "Bayard" (sauf si Bayard savait courir vite - mais j'en doute - c'est lourd une armure). Le mec a eu aussi pas mal de chance et son bagout l'a aidé. Sa soeur en parle dans le bouquin évoqué plus haut par fougnac.

n°58075057
gliterr
Posté le 13-11-2019 à 11:06:41  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Saint Claude 88 qui découvre le "nationalisme français" à l'est, surtout en Bulgarie, nationalisme civique donc multi-couleurs, vous imaginez bien.  
https://www.minds.com/newsfeed/1039947395449393152
Avec un petit tacle sur notre expat hongrois préféré...  

Je comprend pas, Le grand monarque, je le trouvais rigolo au départ. Et là, je retrouve un taré bon pour la camisole.  
Pourtant j ne  me trompe pas de gars, impossible à confondre son style de vidéo en voiture.

n°58075089
prospoul
Posté le 13-11-2019 à 11:08:50  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il a aussi longtemps vécu dans la presse 20 ans, Entrevue, etc. Bossé à la TV ( :lol: ) Bref il a peu près fait tout ce qu'il critique

Donc il a goûté aux joies du salariat. CQFD.

Mais c'est quelqu'un crache dans la soupe quand l'assiette creuse est vide. :D Quand il crache sur les Ardissons, Beigbeder, Delarue, Joey Starr, etc. il est très précis. Normal, tout ce beau monde se fréquentait ... Soral compris.

C'est quoi les sources pour les bastons desquelles il s'est défilé (papacito, raptor et un autre dont j'ai oublié le nom) ?

n°58075164
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 13-11-2019 à 11:14:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Je comprend pas, Le grand monarque, je le trouvais rigolo au départ. Et là, je retrouve un taré bon pour la camisole.  
Pourtant j ne  me trompe pas de gars, impossible à confondre son style de vidéo en voiture.

C'est toujours comme ça avec les "néons" nazi d'extreme-droite, tu les trouves moins sympathiques un jour, et paff tout te revient à la gueule.

n°58075210
Uchinaa
Posté le 13-11-2019 à 11:16:40  profilanswer

prospoul a écrit :

C'est quoi les sources pour les bastons desquelles il s'est défilé (papacito, raptor et un autre dont j'ai oublié le nom) ?

Nabe, les porcs.
Durant le tractage de la liste Anti-Sioniste au marché des Pyrénées en 2009, il s'est réfugié dans un franprix pendant que les antifas se bastonnaient avec les tracteurs (ça fait épique dit comme ça).

Lors de la descente de la LDJ en 2004 à la librairie "le pays de cocagne" où dédicaçait Soral, il s'est réfugié dès le début de l'assaut avec ses garde du corps, laissant ses fans essuyer les coups, car il avait été prévenu par Goldnadel (dont le fils militait à la LDJ). (Et cette vidéo, bordel de couille, il l'a réutilisé jusqu'à plus soif, même les putes projet MK ultra sont moins usées).

Bayard qu'on vous dit.

Message édité par Uchinaa le 13-11-2019 à 11:20:39
n°58075251
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 11:19:33  answer

Il s'est pas seulement carapaté dans le Franprix comme un gros lâche, pendant que ses compagnons de liste se prenaient une branlée. Il y a été retrouvé en train de chialer de trouille - c'est Nabe qui le raconte.  

Une énorme imposture, ce mec.

n°58075328
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-11-2019 à 11:25:04  profilanswer

Frédéric Delafonte écoute donc Vald

https://www.youtube.com/watch?v=qMjNCMLjy1w

https://reho.st/self/f054a34ba30fa62efc49662365978c15bcb5b1df.png

---------------
oui
n°58075722
prospoul
Posté le 13-11-2019 à 11:49:50  profilanswer

Pourtant, il ne rechigne pas à rouler des mécaniques dans ses vidéos "canapé rouge". Lui qui voulait un destin épique à la Bayard ou Spartacus, il n'est même pas foutu d'échanger du cartilage avec d'autres gars.

Donc c'est Nabe ("une source proche du dossier" :D ). Merci.

Donc les "tracteurs" et compagnons de liste ont du le lâcher je pense.

n°58076269
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-11-2019 à 12:56:53  profilanswer

Encore des témoignages du régime Auschwitz:

Citation :

Suite à une mauvaise interprétation d’un article du site juif orthodoxe « Torah-Box », toute la rédaction du Gorafeuj a cru bon de faire Kippour pendant deux mois.

Résultat, notre rédacteur en chef a perdu 40 kg et ne peut s’habiller qu’avec le pyjama rayé de son arrière-grand-père.

https://legorafeuj.com/apres-avoir- [...] -non-stop/

Message édité par mirtouf le 13-11-2019 à 12:57:00

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58076291
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-11-2019 à 13:00:19  profilanswer

https://youtu.be/NINB4WipEUw?t=4380

Un des meilleurs passages de Soral dans l'émission sur l'affaire Epstein :)

Tu sais que dans le projet Monarch-machin, les mecs passent leur temps à se prendre des coups de pistolets à électrochocs hin. On les électrocute en permanence, ce qui s'appelle "les chauffer", "les griller", y'a des tas de termes comme ça. (...) Regardez les filles à poil sur les posters de magazines comme Hustler ou Playboy, vous regardez souvent que ces filles à poil ont deux points comme des grains de beauté, espacés de deux ou de cinq centimètres, qui prouvent qu'elles ont été pistolisées par de la haute-tension, c'est à dire du ... C'est l'équivalent de ce qu'on appelle le taser, mais en fait c'est des pistolets à électrochocs, et on passe leur temps à leur en donner des petits coups, pour créer de l'amnésie. On les viole, on prend déjà des enfants qui ont eut des problèmes dans leur enfance, on les viole, on les torture, on fait tout ça, cérémonie de fouettage, et derrière un bon p'tit coup de taser de haut voltage, et on les remet dans le circuit du show-biz ou du mannequinat, et elles se rappellent de rien.  

Message cité 3 fois
Message édité par chignole le 13-11-2019 à 13:37:01

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58076470
prospoul
Posté le 13-11-2019 à 13:24:41  profilanswer

Evidemment, il peut prouver ce qu'il avance ?  :sarcastic:

n°58076482
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-11-2019 à 13:26:18  profilanswer

SEEMS LEGIT [:sardinelorano:3]

n°58076557
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-11-2019 à 13:36:14  profilanswer

prospoul a écrit :

Evidemment, il peut prouver ce qu'il avance ?  :sarcastic:

C'est dans le livre de Cathy O'Brien

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)