| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:54:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 21:37:16 ![]() Je viens de regarder la vidéo de Dieudonné dont parle Conversano.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 21:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 21:52:40 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Scoinscoin |
Vu qu'il est kényan... Les militaires de Valence seront ravis de l'apprendre. Message édité par Scoinscoin le 07-11-2019 à 11:57:59 |
dj pone | Purée je suis collé à V.iguier en audience --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
dj pone | Je n'ai écouté que d'une oreille car je me concentrais V.iguier est venu pour un délibéré, mais j'ai vraiment pas trop écouté donc je sais plus qui a fait appel et qui a gagné Mais bon V.iguier purée..................Rien que sa présence et son air narquois sont insupportables... Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 07-11-2019 à 17:26:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-11-2019 à 18:50:08 |
dj pone | C'est chelou, ni Soral ni Laïbi ne semble en parler --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pour l'anecdote, j'avais vu Damien Viguier bouquiner dans cette bibliothèque un été : https://www.bm-grenoble.fr/650-bibl [...] imoine.htm
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- |
choisirmesvetements | Lucette Destouches est morte. Je crois que ça va être l'occasion pour Nabe de faire à nouveau son intéressant. |
--------------- |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-11-2019 à 14:29:46 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Gérontophile ? Comme un certain Emmanuel ? ( Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-11-2019 à 15:03:54 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-11-2019 à 16:31:19 |
crepator4 Deus ex machina | Christine kelly une femme aussi classe dans cette emission... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-11-2019 à 19:42:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 22:26:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 22:37:35 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Bistro Libertés avec Papacito : La haine anti-flics : l'escalade ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
elixir15 | Le dernier Teddy, est vraiment bien, sauf quelques spam de kroblanc --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
|
elixir15 |
Message cité 2 fois Message édité par elixir15 le 09-11-2019 à 16:43:31 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Est-ce que, il est bien fait le Borrisu Lelaylu dans cette parodie ? https://www.youtube.com/watch?v=pdOByFu0ljs
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-11-2019 à 23:48:48 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://www.lelibrepenseur.org/vict [...] ral-gagne/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |