Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57512807
dj pone
Posté le 08-09-2019 à 11:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

En gros, il serait persécuté par la gauche qui est morte selon lui. Et pour illustrer son propos, il a mis cette vidéo.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 11:14:48  profilanswer

n°57512817
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 11:16:53  answer

dj pone a écrit :

En gros, il serait persécuté par la gauche qui est morte selon lui. Et pour illustrer son propos, il a mis cette vidéo.

Ok, merci

n°57512843
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 11:22:18  answer

Il irait sur m6

J'appelle pas ca etre chômeur :o

n°57512857
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-09-2019 à 11:24:52  profilanswer

6Millions plutôt  :o

n°57512865
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 11:26:24  answer

6milliards :o

n°57513406
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 13:18:13  answer

dj pone a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KCZBVNoor5I

Quand tu penses qu'il ne peut pas aller plus bas, il creuse encore plus profond. [:aulas y rahmo:3]

n°57513631
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-09-2019 à 14:13:20  profilanswer

Bon article de synthèse de Valeurs sur Moix et ses amis : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] ure-110425

n°57515802
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 08-09-2019 à 19:00:35  profilanswer

Varpatox a écrit :

Bon article de synthèse de Valeurs sur Moix et ses amis : https://www.valeursactuelles.com/cl [...] ure-110425

Intéressant le passage sur le film Podium. Nabe ressort définitivement vainqueur de tout ce déballage public. [:xpay]  

Citation :

« Yann était fan absolu de Nabe. C'était un demi-dieu. Il a tout fait pour l'imiter », renchérit Blanrue. Sollicité par Valeurs actuelles, Nabe a répondu : « Tout est dans les Porcs. Piochez dedans. » Le pavé de 1 000 pages, auto-publié en 2017 et censuré par la presse, est une bombe qui n'épargne rien ni personne. Ainsi, écrit-il, « cette histoire de Podium (roman et film) racontant la volonté d'identification pathétique d'un péquenot ringard pour son idole Claude François n'était rien d'autre que la transposition de notre relation à nous, Moix et moi. Lui-même me l'avait dit carrément : “Dans mon film, Benoît Poelvoorde joue mon rôle, et toi tu es Claude François !” Le connard ! Voilà comment il me voyait ! Comme une star des années 80 dont il était le sosie fébrile »…

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°57516623
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 21:09:30  answer

Ce que beaucoup de pauvres types de la dissidence font semblant d'avoir oublié :  

Être une femme, c'était mieux avant ? | Archive INA
https://www.youtube.com/watch?v=twmc-ndLTWs

n°57516698
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2019 à 21:18:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 21:18:20  profilanswer

n°57518334
Horizon ro​uge
Posté le 09-09-2019 à 01:21:23  profilanswer

perso je ne vais pas trop m'en plaindre, je trouve Ruquier fatiguant à la longue et trop omniprésent.
ONPC arrive au bout. Angot et Consigny étaient ridicules pour l'une et bien trop outrageous pour l'autre, et le simulacre d'émission de repentance de Moix représente le dernier clou du cercueil.
je ne me fais pas de souci pour Moix par contre. vu ses appuis et ses réseaux, il restera à la télé, quelle que soit la chaine qui l'accueillera.

n°57522056
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-09-2019 à 13:39:52  profilanswer

https://youtu.be/40SkoZBVJCg?t=3976

Conversano avec une youtubeuse roumaine
"La roumanie n'est pas conduite par des roumains"  
"Des gens venus de Russie"  
"qui ont roumanisé leurs noms"

Ralala qui ça peut bien etre ? [:drealiste:3]  

---------------

n°57523108
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-09-2019 à 15:10:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://youtu.be/40SkoZBVJCg?t=3976

Conversano avec une youtubeuse roumaine
"La roumanie n'est pas conduite par des roumains"  
"Des gens venus de Russie"  
"qui ont roumanisé leurs noms"

C'est vrais qu'elle n'a pas parlais de Russe, mais bien de (((gens))) qui viennent de Russie. [:aloyd]

n°57524201
Seussydo
Posté le 09-09-2019 à 16:30:36  profilanswer

Elle ressemble à une bereutte qui se serait teint les cheveux.

n°57524710
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-09-2019 à 17:09:32  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est vrais qu'elle n'a pas parlais de Russe, mais bien de (((gens))) qui viennent de Russie. [:aloyd]

Des Bolcheviques  :fou:  

D'ailleurs sa passion pour l'H.istoire, et plus particulierement la 2GM, l'a conduite a être striké de Youtube  
https://youtu.be/40SkoZBVJCg?t=1237

---------------

n°57525374
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 18:15:11  answer

buscape30 a écrit :

:lol:

n°57526489
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-09-2019 à 21:03:48  profilanswer

Pouvons-nous aborder les errements de M. Benguigui ?
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ce n'est pas Ali S. qui aurait un comportement déplacé avec les femmes. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57526552
klins
Posté le 09-09-2019 à 21:09:56  profilanswer

poutrella a écrit :

plsu généralement je comprends pas trop pourquoi beaucoup de personnes d'ED ne croient pas au réchauffement  :??:

hyenal1 a écrit :

Ben disons que la question du réchauffement climatique met en cause, implicitement ou explicitement, la responsabilité des pays historiquement industrialisés les premiers. Un mec d'ED a vite fait de se dire que c'est encore une excuse pour "culpabiliser les blancs" ou pour "faire cracher du fric au blancs" ou pour "justifier l'immigration via le concept de réfugiés climatiques".

En plus de ça la question du climat, comme les questions environnementales en général, sont des problèmes pour les quels chaque pays pris isolément est impuissant, et qui implique donc des décisions prises au niveau international, au détriment des souverainetés nationales.

Bref que des trucs qui déplaisent fortement à l'ED, d'où une propension au climato négationnisme.

Sans nier le réchauffement climatique c'est le sentiment de "propagande" qui fatigue.
Je remets mon message que j'ai écrit dans le topic collapsologie.

Citation :

Ce que je trouve agaçant c'est l'orientation idéologique de l'écologie (en France en tout cas) dont on peut en voir les effets sur ce topic.

Quand c'est les occidentaux qui sont responsables d'une pollution, il faut les culpabiliser (ici en exemple le CO2).

Par contre quand c'est les pays pauvres pour un autre type de pollution (ici la gestion du plastique), là bizarrement ça ne sert à rien de les désigner coupables, on l'est tous à divers degré etc.

Je trouve cette façon de voir les choses malhonnêtes intellectuellement.

En tant qu'occidental moyen, je reconnais parfaitement ma/notre responsabilité (en tant que groupe) dans l'augmentation du CO2.

Par contre vouloir présenter les occidentaux comme responsable de la pollution au plastique des rivières et océans, là j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Pour résumer le topic, quand ce sont les pays riches qui polluent, faut s'auto-flageller car on sera responables de la prochaine fin du monde.

Par contre quand ce sont des pays pauvres qui sont extrêmement polluants sur d'autres sujets (déforestation, rivières et fleuves totalement pollués par les déchets plastiques, surnatalité etc), là on leurs trouve toutes les excuses, ou sinon faut surtout pas les accabler car on est tous responsables.
Pourtant ces autres pollutions sont parfaitement sourcées, par exemple sur le topic collapsologie y'a un gars qui a mis la carte des fleuves les plus pollués, et bhé c'était la faute des occidentaux car c'est nous qui avons développer le plastique :sweat:  

La natalité qui explose en Afrique et cause des déforestations, c'est la faute des occidentaux qui sont allés apporter les vaccins là-bas au lieu de les laisser mourir en paix  :sweat:  :sweat:  

C'est pas totalement faux, mais je trouve que voir les situations sous ce prisme déresponsabilise totalement les non-occidentaux et "surresponsabilise" les occidentaux (du genre on est des demi-dieux qui doivent prévoir l'avenir)

La seule pollution politiquement correct qui doit être évoquer dans les médias est le CO2, ce qui est navrant c'est que cette mentalité est maintenant présente même en dehors des médias.

n°57528686
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2019 à 23:52:02  profilanswer

ué sauf que les pays occidentaux ont connu ces phases de surnatalité, de forte déforestation (le pic de déforestation en France c'est XIXème siècle, et après bizarrement on peut recommencer à planter des arbres vu qu'on importe du bois ailleurs) pour l'agriculture etc.

Maintenant qu'ils ont fait leur transition ils veulent refuser aux autres de faire la même chose à bas cout ? Pourquoi pas. A ce moment là faut prendre les responsabilités de son avance.

Jvais pas (en fait si) rebondir sur l'absurdité ontologique sur la remarque concernant le plastique. Je croyais pourtant que le fait divers de l'Indonésie qui renvoie les déchets allait un peu éduquer les masses sur l'exportation de la pollution, que ce soit par exportation physique ou par simple délocalisation de celle ci (si tu dis aux asiatiques de produire tes plastiques pour pas cher effectivement y a plus de chance qu'ils aient des fleuves dégueulasses que nous qui ne le faisons pas).

Le truc marrant c'est que c'est justement le prisme du CO2 localement produit qui permet de ne rien comprendre au problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 09-09-2019 à 23:55:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57529926
hyenal1
Posté le 10-09-2019 à 09:54:01  profilanswer

Azrail a écrit :

ué sauf que les pays occidentaux ont connu ces phases de surnatalité, de forte déforestation (le pic de déforestation en France c'est XIXème siècle, et après bizarrement on peut recommencer à planter des arbres vu qu'on importe du bois ailleurs) pour l'agriculture etc.

Alors non puisque les principaux pays producteurs de bois sont de mémoire USA, Canada, Russie et Europe du Nord. Et de toute façon le bois, que ce soit le bois de construction ou de chauffage, provient généralement de forêts gérées plantées exprès ça, du coup la production de bois n'est pas une cause majeure de déforestation, qui est essentiellement due à l'agriculture. Au niveau mondial en tout cas, après il peut arriver d'un point de vue plus local que dans certaines régions la forêt recule parce que le bois de chauffage y est prélevé plus vite que le renouvellement de la forêt, mais ça c'est le cas en Afrique uniquement pour le coup.

Azrail a écrit :

Jvais pas (en fait si) rebondir sur l'absurdité ontologique sur la remarque concernant le plastique. Je croyais pourtant que le fait divers de l'Indonésie qui renvoie les déchets allait un peu éduquer les masses sur l'exportation de la pollution, que ce soit par exportation physique ou par simple délocalisation de celle ci (si tu dis aux asiatiques de produire tes plastiques pour pas cher effectivement y a plus de chance qu'ils aient des fleuves dégueulasses que nous qui ne le faisons pas).

Ben pour le coup tu tombes parfaitement dans le travers que dénonçait l'ami klins  :D  il y a un énorme problème de pollution au plastique en Asie mais il faut surtout pas s'en inquiéter, il faut aller chercher le bout de plastique qui est occidental et comme ça on peut dire que en fait le problème c'est les occidentaux  :/C'est quand même un poil abusif. Attention je dis pas que ça existe pas les exportations de déchets plastique !

Les importations de déchets plastiques représentent un peu plus de 10% du total de déchets plastiques générés par la Chine, la Chine recevant à elle seule plus de 70% du total des exportations de déchets plastiques sur cette période.

https://reho.st/medium/self/94b6bd22bf3b1c864f40c045177b12c5f873dff6.jpg
https://ourworldindata.org/plastic-pollution

(Aujourd'hui c'est fini bien sûr, puisque les Chinois ne veulent plus importer du plastique)

Du coup attention, encore une fois, je dis pas que c'est rien du tout ou que c'est négligeable. 10 %c'est beaucoup, et clairement ça me dégoute de me faire chier à trier mon plastoc pour qu'il finisse dans la nature quelque part en Asie du Sud (puisque la Chine n'en veut plus). Mais toujours est-il que 90% des déchets plastiques présents là-bas sont d'origine locale, donc non on n'est pas autorisé à dire que tout ça "c'est encore la faute de l'Occident".

Mais là encore, même si on considère uniquement le problème des exportations de déchets plastiques, on retrouve encore le travers dénoncé par klins : pointer du doigt la responsabilité de l'occidental uniquement. Comment ce plastique se retrouve là-bas ? On ne le bombarde pas de force par avion, on l'exporte. Concrètement ça veut dire qu'une entreprise de collecte et de gestion des déchets en Europe sous traite une partie du recyclage en Asie : elle se met d'accord avec une entreprise de recyclage en Malaisie (par exemple) pour lui envoyer ses déchets à recycler. En échange l'entreprise de recyclage fournit un "certificat de recyclage" à l'entreprise européenne qui peut fournir aux autorités la "preuve" qu'elle a rempli son job. Bien sûr sur le certificat de recyclage il y a un tampon, mais vous savez comment ça marche : celui qui a le tampon il a faim  [:hiich:2]

https://i.imgur.com/W0GEqFK.gif

Et là bien sûr tout le monde pointe du doigt la responsabilité de l'entreprise Européenne pour avoir balancé son plastique en Malaisie sans s'être véritablement et sérieusement assuré que le plastique qui était sous sa responsabilité a été géré de manière propre. Mais personne apparemment ne pointe la responsabilité de l'entreprise Malaise qui annonce "c'est bon c'est recyclé"  [:biiij:3]  mais qui en fait a tout balancé dans la rivière  [:leneuf22]  Moi il me semble que les torts sont partagés. Et encore une fois c'est pas pour "dédouaner" la responsabilité de l'occidental : personnellement je trie mes déchets et je suis le premier à souhaiter que cette pratique honteuse cesse.

Azrail a écrit :

Maintenant qu'ils ont fait leur transition ils veulent refuser aux autres de faire la même chose à bas cout ? Pourquoi pas. A ce moment là faut prendre les responsabilités de son avance.

Je suis bien d'accord qu'on a pas à refuser que les autres fassent de même et se développent et accèdent au plus haut niveau de vie possible  :jap: par contre je comprends pas ce que tu veux dire par "prendre les responsabilités de son avance".

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57532642
fabien44
Posté le 10-09-2019 à 13:55:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

N'importe quel autre écrivain aurait écrit le quart de ça il aurait été blacklisté directe de tous les médias, non seulement c'est sans conséquence pour lui mais en plus ça lui fait une petite pub gratuite. C'est pas mal d'être le pote de BHL.

C'est ce que dit justement Boniface
https://www.youtube.com/watch?v=0OIFi37kwbk

n°57533188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2019 à 14:30:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Alors non puisque les principaux pays producteurs de bois sont de mémoire USA, Canada, Russie et Europe du Nord. Et de toute façon le bois, que ce soit le bois de construction ou de chauffage, provient généralement de forêts gérées plantées exprès ça, du coup la production de bois n'est pas une cause majeure de déforestation, qui est essentiellement due à l'agriculture. Au niveau mondial en tout cas, après il peut arriver d'un point de vue plus local que dans certaines régions la forêt recule parce que le bois de chauffage y est prélevé plus vite que le renouvellement de la forêt, mais ça c'est le cas en Afrique uniquement pour le coup.

T'as lu le post ? J'ai bien parlé d'agriculture.
Et justement on était au pic de déforestation en Europe lorsque la surface agricole était maximale, par inefficacité des méthodes.
C'est le cas de l'Afrique actuellement.

hyenal1 a écrit :

Ben pour le coup tu tombes parfaitement dans le travers que dénonçait l'ami klins  :D  il y a un énorme problème de pollution au plastique en Asie mais il faut surtout pas s'en inquiéter, il faut aller chercher le bout de plastique qui est occidental et comme ça on peut dire que en fait le problème c'est les occidentaux  :/C'est quand même un poil abusif. Attention je dis pas que ça existe pas les exportations de déchets plastique !

Les importations de déchets plastiques représentent un peu plus de 10% du total de déchets plastiques générés par la Chine, la Chine recevant à elle seule plus de 70% du total des exportations de déchets plastiques sur cette période.

https://reho.st/medium/self/94b6bd2 [...] 73dff6.jpg
https://ourworldindata.org/plastic-pollution

Il y a l'importation nette de déchet des pays en dvp certes, mais il y a l'arnaque du "domestic". Quelle est la part des déchets désignés comme "domestic" issus de la production destinés à l'exportation vers les pays riches ?
Pour un exemple plus parlant, la pollution des eaux provoquée par la production textile, on peut dire que c'est de la pollution interne, sauf que c'est de la délocalisation de la pollution du reste du monde à cet endroit vu que les tshirts vont arriver vers les lieux de consommation. C'est pour ça que la simple distinction importation/local est inopérante.

hyenal1 a écrit :

(Aujourd'hui c'est fini bien sûr, puisque les Chinois ne veulent plus importer du plastique)

Du coup attention, encore une fois, je dis pas que c'est rien du tout ou que c'est négligeable. 10 %c'est beaucoup, et clairement ça me dégoute de me faire chier à trier mon plastoc pour qu'il finisse dans la nature quelque part en Asie du Sud (puisque la Chine n'en veut plus). Mais toujours est-il que 90% des déchets plastiques présents là-bas sont d'origine locale, donc non on n'est pas autorisé à dire que tout ça "c'est encore la faute de l'Occident".

Mais là encore, même si on considère uniquement le problème des exportations de déchets plastiques, on retrouve encore le travers dénoncé par klins : pointer du doigt la responsabilité de l'occidental uniquement. Comment ce plastique se retrouve là-bas ? On ne le bombarde pas de force par avion, on l'exporte. Concrètement ça veut dire qu'une entreprise de collecte et de gestion des déchets en Europe sous traite une partie du recyclage en Asie : elle se met d'accord avec une entreprise de recyclage en Malaisie (par exemple) pour lui envoyer ses déchets à recycler. En échange l'entreprise de recyclage fournit un "certificat de recyclage" à l'entreprise européenne qui peut fournir aux autorités la "preuve" qu'elle a rempli son job. Bien sûr sur le certificat de recyclage il y a un tampon, mais vous savez comment ça marche : celui qui a le tampon il a faim  [:hiich:2]

https://i.imgur.com/W0GEqFK.gif

Les "usines du monde" ont tjrs été polluantes. Birmingham pendant la révolution industrielle c'était pas beau.
L'industrie lourde sera tjrs polluante. Et lorsque les reglementations pour diminuer la pollution sont trop contraignantes on va où y en a pas. Là tu as raison, c'est la responsabilité des pays d'accepter de faire ce qui ne devrait pas être fait.

Quant au recyclage perso, c'est sympathique et c'est un moindre mal. Mais la réalité est qu'il faut moins consommer, toutes choses égales par ailleurs.

hyenal1 a écrit :

Et là bien sûr tout le monde pointe du doigt la responsabilité de l'entreprise Européenne pour avoir balancé son plastique en Malaisie sans s'être véritablement et sérieusement assuré que le plastique qui était sous sa responsabilité a été géré de manière propre. Mais personne apparemment ne pointe la responsabilité de l'entreprise Malaise qui annonce "c'est bon c'est recyclé"  [:biiij:3]  mais qui en fait a tout balancé dans la rivière  [:leneuf22]  Moi il me semble que les torts sont partagés. Et encore une fois c'est pas pour "dédouaner" la responsabilité de l'occidental : personnellement je trie mes déchets et je suis le premier à souhaiter que cette pratique honteuse cesse.

Oui.

hyenal1 a écrit :

Je suis bien d'accord qu'on a pas à refuser que les autres fassent de même et se développent et accèdent au plus haut niveau de vie possible  :jap: par contre je comprends pas ce que tu veux dire par "prendre les responsabilités de son avance".

Inciter financièrement a ne pas polluer. Don de fric par exemple. Ou par la négative que les boites refusent d'aller dans les pays polluants, là ils auraient pas le choix.

Un peu comme si tu bouffais 2 fois plus qu'avant pour prendre du muscle et des stéroides en plus, une fois que t'as pris du muscle tu redescends à 1.5 fois et y a ton voisin qui t'as vu prendre du muscle qui veut faire la même chose et tu lui dis qu'il faut pas qu'il fasse x2 parce que ça consomme trop, faudrait qu'il aille juste à x1.3, naturellement, et qu'avec le temps il sera comme lui. Ok, mais faut une bonne raison pour ne pas faire la meme chose vu que le mec qui déconseille a l'air de bien se porter.

Et le seul argument actuel (qui ne fonctionne pas dans l'analogie) c'est qu'on est trop nombreux à polluer en même temps. Ce n'est pas la pollution ponctuelle et localisée (sauf pour la faune/flore locale) vu que les anciens pays polluants s'en sortent tranquillement, c'est vraiment que les pays émergeant font ce que les pays industrialisés ont déjà fait, sauf que là ils sont 10 fois plus à la faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57533217
Seussydo
Posté le 10-09-2019 à 14:31:21  profilanswer

dj pone a écrit :

Vous avez vu l'une des dernières de Dieudo qui justifie sa merde en mettant une vidéo de 2 mecs qui s'enculent en pleine rue ?

Il a trouvé du pétrole là

Un lien ?

n°57534398
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-09-2019 à 15:37:36  profilanswer

Le pic de deforestation en europe j'aurais dit le moyen age, non ?

---------------

n°57535521
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 17:13:37  answer

Azrail a écrit :

Inciter financièrement a ne pas polluer. Don de fric par exemple. Ou par la négative que les boites refusent d'aller dans les pays polluants, là ils auraient pas le choix.

Un peu comme si tu bouffais 2 fois plus qu'avant pour prendre du muscle et des stéroides en plus, une fois que t'as pris du muscle tu redescends à 1.5 fois et y a ton voisin qui t'as vu prendre du muscle qui veut faire la même chose et tu lui dis qu'il faut pas qu'il fasse x2 parce que ça consomme trop, faudrait qu'il aille juste à x1.3, naturellement, et qu'avec le temps il sera comme lui. Ok, mais faut une bonne raison pour ne pas faire la meme chose vu que le mec qui déconseille a l'air de bien se porter.

Et le seul argument actuel (qui ne fonctionne pas dans l'analogie) c'est qu'on est trop nombreux à polluer en même temps. Ce n'est pas la pollution ponctuelle et localisée (sauf pour la faune/flore locale) vu que les anciens pays polluants s'en sortent tranquillement, c'est vraiment que les pays émergeant font ce que les pays industrialisés ont déjà fait, sauf que là ils sont 10 fois plus à la faire.

L'argument ca pourrait etre aussi que prendre des produits pour accélérer le développement ça favirise le cancer et autres maladies

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 17:13:57
n°57535614
John-livin​gston
Posté le 10-09-2019 à 17:21:43  profilanswer

Non mais sérieux il montre vraiment une vidéo de mecs en train de s'enfiler dans la rue ! Mais wtf !? Et effectivement je vois pas le rapport avec son interdiction !

n°57536423
Uchinaa
Posté le 10-09-2019 à 18:44:06  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le pic de deforestation en europe j'aurais dit le moyen age, non ?

Je connais pas le pic mais il y a plus de forêt maintenant qu'au milieu du XIXe notamment grâce aux politiques forestières de Napoléon III.

n°57536480
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 18:51:13  answer

Amalek répond à Kroc Blanc

https://www.youtube.com/watch?v=4MjO1r8EWWs

n°57536672
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 19:13:26  answer

Ou chez Hanouna

Sinon Piere Yves Rougeyron est-il proche de Soral ou pas? Rougeyron exerce quelle profession(il bossait comme eurodéputé je crois,non)

n°57537191
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-09-2019 à 20:31:55  profilanswer

PYR88 est notre guide suprême. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57537368
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-09-2019 à 20:54:10  profilanswer

John-livingston a écrit :

Non mais sérieux il montre vraiment une vidéo de mecs en train de s'enfiler dans la rue ! Mais wtf !? Et effectivement je vois pas le rapport avec son interdiction !

il avait fait un skecth "prémonitoire", ou à la gay pride , lui et son jeune fils voyait des gays faires des choses peu catholiques en pleine rue ... bon aucun rapport mais ça lui permet de buzzer un peu

https://www.youtube.com/watch?v=pV4BFUucn-g  (vers 2mn08)

Message édité par crepator4 le 10-09-2019 à 21:15:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°57537483
klins
Posté le 10-09-2019 à 21:05:34  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as lu le post ? J'ai bien parlé d'agriculture.
Et justement on était au pic de déforestation en Europe lorsque la surface agricole était maximale, par inefficacité des méthodes.
C'est le cas de l'Afrique actuellement.

Azrail a écrit :

Il y a l'importation nette de déchet des pays en dvp certes, mais il y a l'arnaque du "domestic". Quelle est la part des déchets désignés comme "domestic" issus de la production destinés à l'exportation vers les pays riches ?
Pour un exemple plus parlant, la pollution des eaux provoquée par la production textile, on peut dire que c'est de la pollution interne, sauf que c'est de la délocalisation de la pollution du reste du monde à cet endroit vu que les tshirts vont arriver vers les lieux de consommation. C'est pour ça que la simple distinction importation/local est inopérante.

Azrail a écrit :

Les "usines du monde" ont tjrs été polluantes. Birmingham pendant la révolution industrielle c'était pas beau.
L'industrie lourde sera tjrs polluante. Et lorsque les reglementations pour diminuer la pollution sont trop contraignantes on va où y en a pas. Là tu as raison, c'est la responsabilité des pays d'accepter de faire ce qui ne devrait pas être fait.

Quant au recyclage perso, c'est sympathique et c'est un moindre mal. Mais la réalité est qu'il faut moins consommer, toutes choses égales par ailleurs.

Azrail a écrit :

Tu représente bien ce que je dénonçais.

-Quand les pays du Nord polluent, aucune excuse.

-Quand les pays du Sud polluent, toutes les excuses sont bonnes : whathaboutise, oui mais les pays du Nord pendant la Révolution Industrielle etc.

C'est pas trop le topic collapsologie ou écologie donc je vais pas insister la dessus.

La déforestation Africaine est dû à la surnatalité.
Tu a répondu, "oui mais en Europe aussi il y a eu surnatalité à une époque"

Exact, mais pas dans les mêmes proportions, sur la même durée, la même intensité, donc ce sont deux situations différentes. Aucun intérêt de faire du whataboutisme

Citation :

Les projections démographiques pour l’Afrique déconcertent les analystes. Avec une fécondité toujours élevée, le continent ne suit aucun schéma de transition connu.

Citation :

L’Amérique latine et l’Asie ont ainsi connu pendant quelques décennies des taux d’accroissement démographique annuel supérieurs ou égaux à 2 %, qui conduiront à une multiplication par, respectivement, 4,7 et 3,7 de leurs populations entre 1950 et 2050. L’Afrique subsaharienne dépasse le seuil de 2 % depuis soixante ans, et cela pourrait continuer pendant encore plusieurs décennies. Le coefficient multiplicateur sera alors très probablement supérieur à 11, et la population pourrait continuer à croître après 2050. Il existerait donc bien une spécificité de l’Afrique subsaharienne, l’évolution de l’Afrique du Nord ayant été très différente

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/11/LERIDON/54200

Quand tu dis  "Quelle est la part des déchets désignés comme "domestic" issus de la production destinés à l'exportation vers les pays riches ?"
En quoi c'est de la "triche"? On appelle ça du commerce. Ce n'est pas un complot pour les polluer, d'ailleurs justement qu'elle est cette part? Il me semble qu'elle est minoritaire et que la plupart des déchets sont des déchets locaux.

De plus pour chercher la petite bête et trouver des excuses de l'autre côté, je pourrais dire que la population en Europe baisserait s'il n'y avait pas d'immigration, cela ferait moins de consommateurs donc moins de croissance économique et donc moins de pollution.
Est-ce de la "triche"? Selon ta logique, doit on imputer cette part supplémentaire de pollution sur le dos des pays du Sud?

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] on_1586297

https://www.euractiv.fr/section/mig [...] opulation/

Citation :

Avec une croissance naturelle en berne en 2016, une étude d'Eurostat, publiée le 10 juillet, montre que la population de l'Union européenne a augmenté seulement du fait de l'arrivée d'immigrés.

Bref vouloir être dans l'idéologie quand on aborde des problèmes graves comme la pollution de notre planète c'est pas très sérieux.
Après comme je l'ai dit, je reconnais parfaitement en tant qu'occidental notre part de pollution et qu'on bousille la Nature bien méchamment, surtout que chez nous une bonne part de notre pollution est faite pour des loisirs dont on pourrait se passer, par exemple les voyages en avion.
Par contre je suis vraiment pas sur que les pays du Sud soient + vertueux que nous.

Message édité par klins le 10-09-2019 à 21:39:17
n°57538525
henrimod
Posté le 10-09-2019 à 22:52:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Comparaison grotesque.
La population européenne s'est multipliée par trois en deux siècles, et elle avait alors les moyens de subvenir, sur son sol, à ses besoins alimentaires. La population africaine s'est multipliée par cinq ou six depuis les années cinquante (par dix, si on compare à la situation pré-coloniale), et n'a jamais su récupérer sa souveraineté alimentaire depuis le XIXe, et il n'existe aucune perspective de stabilisation.
Y a aucun épisode dans l'histoire de l'Europe, ou de l'humanité, qui puisse se comparer à ce phénomène, ni le légitimer, puisque c'est le but de ton post.

Citation :

Ça a existé, ça s'appelait la colonisation, ils ont pas voulu. Tu peux pas refuser le pouvoir et demander la responsabilité. [:gipsy]

Citation :

Inciter financièrement a ne pas polluer. Don de fric par exemple.  

Le développement économique ne naît pas de la présence de capitaux quelque-part... Sans ça le plan Marshall africain aurait marché (et la diaspora africaine et afro-américaine envoie des milliards tous les ans au continent)...

Je me souviens pas que Soral ait parlé de Rougeyron, mais ses vidéos sont relayées sur ER, ce qui implique un pacte, au moins tacite, de non-agression. De son côté, Rougeyron dit souvent qu'il n'a "rien contre Soral" alors qu'idéologiquement sa France, qui est explicitement ethnique, héréditaire quand il est d'humeur héroïque, s'oppose à celle de Soral.  
Rougeyron n'a jamais été eurodéputé, mais il connait le milieu, il a été attaché parlementaire d'un élu FN (son nom doit pouvoir se retrouver facilement).
Il a été à l'Ecole de Guerre Economique, mais je sais pas quelle crédibilité a cette institution, ni s'il est sorti avec le diplôme (j'ai lu des remarques bizarres à ce sujet sur un autre board). Je crois qu’aujourd’hui il gère le Cercle à plein temps (en se faisant payer à gauche à droite comme consultant). Il a eu une autre profession avant de percer sur le net, parce qu'il a été envoyé au Cambodge, où il a trouvé sa femme ce qui fait rire Conversano.

Message cité 1 fois
Message édité par henrimod le 10-09-2019 à 22:55:40
n°57538545
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-09-2019 à 22:54:48  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6c66o4NvG68
DEBAT JEAN ROBIN / ARIEL FORGERON

Il y a encore des gens assez stupide qui aime perdre leur temps pour débattre avec Jean Robin, le petit Ariel il l'a eu son débat.
Et en résumé :

Citation :

Novalis edd

Jean Robin était prêt à accepter le débat mais à la seule condition que tu répondes comme il aurait aimé à ses questions...  Bref, il a été fidèle à lui-même...

coeur d'artichaut

fais ce que je te dit , c'est moi le patron !!! ARIEL a eu entièrement raison d'y mettre fin , en plus avec respect , c'est très correct , bravo a  ARIEL !! bises , stef

Et la réponse fidèle a lui meme de Jean Robin :
https://www.youtube.com/watch?v=3IIsf1yXmcc
Debrief de mon débat avec Ariel Forgeron

Bref un bel étron.

(En bonus)

Citation :

Le Gaulois Fraternel
Imbécile heureux.. putain même voir ta tronche ça devient une épreuve ... je pense pouvoir dire que t'es le mec le plus antipathique que je connaisse à travers la toile... Mais néanmoins tu as un certain mérite celui d'avoir une case en moins qui fait que ça te passe complètement au dessus et à ce niveau la c'est remarquable ^^
Non franchement même si humainement je ne te respecte pas, je trouve que tu as le mérite de te foutre complètement d'être le mec le plus détesté et le plus antipathique du monde... donc ça néanmoins (je me répète) c'est remarquable! ... La débilité mentale est un don de Dieu!

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-09-2019 à 22:55:58
n°57539115
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-09-2019 à 05:07:01  profilanswer

sur TMC ce soir:  

Martin Weill et le grand complot

Citation :

La tuerie de Sandy Hook. En 2012, un ancien élève de cette école primaire du Connecticut, Etat américain du sud de la Nouvelle-Angleterre, abat une vingtaine de personnes. Des conspirationnistes prétendent que la tragédie a été orchestrée par le gouvernement et les lobbies anti-armes • La terre est plate. Les «Platistes», qui seraient près de 12 millions aux Etats-Unis, s'organisent pour diffuser leur message à travers des conférences, expériences et des levées de fonds • Un génocide blanc en Afrique du Sud. Les Suidlanders, des survivalistes blancs, sont convaincus que la communauté noire et le gouvernement préparent un génocide contre eux.

le doc sur l'afrique du sud qui tombe pile quand il y a des violences inter-ethniques . Cocasse [:mauricebenguigui:5]

---------------

n°57539134
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2019 à 06:26:26  profilanswer

Robin pendant le débat arrive à être plus antipathique que son invité, un juif "à la droite de la droite de la droite de Netanyahu". Il passe 40 mn à lui poser en boucle la même question, à lui reprocher d'être parti en Israel, et à d'avoir préféré les juifs aux français. Sachant que Forgeron répond un introduction à tout çà, assez clairement, en plus, voulant évacuer sa question avant leur débat, qui n'arrivera finalement jamais, Robin le bloquant pendant 40 mn.

Mais à la fin bien entendu, c'est Robin qui l'a mis en slip, comme de juste.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°57541267
politsiya
Posté le 11-09-2019 à 11:08:36  profilanswer

buscape30 a écrit :

sur TMC ce soir:  

Martin Weill et le grand complot

Citation :

La tuerie de Sandy Hook. En 2012, un ancien élève de cette école primaire du Connecticut, Etat américain du sud de la Nouvelle-Angleterre, abat une vingtaine de personnes. Des conspirationnistes prétendent que la tragédie a été orchestrée par le gouvernement et les lobbies anti-armes • La terre est plate. Les «Platistes», qui seraient près de 12 millions aux Etats-Unis, s'organisent pour diffuser leur message à travers des conférences, expériences et des levées de fonds • Un génocide blanc en Afrique du Sud. Les Suidlanders, des survivalistes blancs, sont convaincus que la communauté noire et le gouvernement préparent un génocide contre eux.

le doc sur l'afrique du sud qui tombe pile quand il y a des violences inter-ethniques . Cocasse [:mauricebenguigui:5]

Ouais, autant le gouvernement sud-africain actuel ne prépare pas de génocide et certains à droite exagèrent la situation des Blancs là-bas, autant entre les Julius Malema qui appellent clairement à exterminer les Blancs et font de bons scores dans les élections (mais pas question pour les médias occidentaux de réagir comme en 2002 quand Le Pen était au second tour hein), et les émeutes raciales qui peuvent éclater en deux minutes pour n'importe quoi... Je vois pas en quoi les Blancs seraient en sécurité là-bas, ou en quoi les Suidlanders seraient particulièrement paranoïaques. Il suffit d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres et que les Afrikaners se fassent lyncher comme les Nigérians ou les Zimbabwéens.

D'ailleurs c'est ce que veut la LDNA. "Tuez plutôt les Asiatiques, les Indiens et les Blancs, pas vos frères Noirs" :

https://francais.rt.com/internation [...] frique-sud

Message cité 1 fois
Message édité par politsiya le 11-09-2019 à 11:12:23
n°57541532
politsiya
Posté le 11-09-2019 à 11:25:44  profilanswer

Tout le monde ne peut pas partir, certains sont pauvres et n'ont rien à vendre. Et puis partir d'une terre sur laquelle on a été depuis des centaines d'années, partir d'un pays qu'on a largement construit, c'est pas forcément une option qu'on choisit.

En France c'est très différent, je ne pense pas qu'il faille partir, au contraire il faut se battre pour que notre pays reparte sur une meilleure pente. Mais c'est sûr qu'avec les politiciens qu'on a c'est pas gagné lol.

n°57542189
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2019 à 12:08:21  profilanswer

Le pays est très riche en matière première, le PIB a explosé quand le cours de l'or explose avant de se tasser en même temps que ce même cours.

Puis ça reste le PIB de la Belgique pour 6 fois plus d'habitant, faut relativiser quand même.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 11-09-2019 à 12:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)