| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:11:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Force est de reconnaître qu'il excelle dans ce domaine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | En voyant ça, je serais un proche de Soral type De Brague, je me demanderais ce que cette vieille balance exhibitionniste et zoophile serait prête à donner aux flics ... Est-ce qu'il enregistre les conversations privés ? Ou qu'il garde un carnet de notes avec toutes les saloperies qu'on peut lui raconter ? Franchement, j'irais lui poser des questions ... Il a gardé son texto 9 ans dans son portable de merde, pour finir par essayer de frapper dans les couilles d'un mec à terre ... Et le plus pathétique, c'est que vu les statistiques de son tweet personne en a rien à branler. Message cité 3 fois Message édité par chignole le 03-09-2019 à 13:18:07 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Hubert Farnsworth |
|
John-livingston |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | ca fait longtemps que j'avais pas écouté Aldo Sterone
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:27:51 ![]() ![]() |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
thx En tout cas grace à lui j'ai découvert l'arnaque du biocarburant. Je savais déjà que ça pouvait stresser la filière agraire (et pas juste utiliser des surplus) mais absolument pas que le bilan carbone était pire que celui des carburants fossiles. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 13:32:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Après ce qui est bio et quelque fois de l'arnaque qui tente de surfer sur une vague écologique, mais dont les résultats pour la nature ne sont pas meilleurs. (voir parfois pire) J'avais lu un article qui développer ça, mais je m'en souvient plus. Peut être que je me trompe. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-09-2019 à 13:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 13:36:42 ![]()
|
Je vais voir ça, tu me mets le doute-là. Edit : J'suis perdu dans sa masse de vidéo, il a dû en parler récemment dans une vidéo sur le réchauffement climatique, ou sur les croyances de manière générale, bref je peux pas te fournir de lien pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-09-2019 à 13:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:05:27 ![]()
|
rahsaan | Nouveau numéro de Nabe's News, bien poivré comme on pouvait s'y attendre. Deux longs articles de DrMarty sur Moix et sa relation avec Nabe. Toutes les infos y sont, à l'usage des journalistes qui voudront plus de détails sur ce sujet. Pour DrMarty, Moix a menti sur son enfance pour faire pleurer le milieu médiatico-politique et obtenir enfin le Goncourt. Ils annoncent aussi que Moix sera encore plus important dans les Porcs 2. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 03-09-2019 à 17:00:28 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Si il a le "totem d'immunité", pourquoi il a fait le paillasson pendant 40 minutes sur France 2 ? Il aurait pu se contenter de l'absolution de BHL dans Le Point. BHL et Hanouna c'est pas l'alpha et l'oméga des médias français ou de l'opinion publique. C'est pas parce qu’il est défendu qu'il est pas en position de faiblesse, et que le petit tweet de Soral est pas pathétique alors que ça fait 10 ans qu'il a ce soi-disant SMS ... Vu que tout le monde était au courant, il a dû le garder en attendant que ça pète, mais le problème c'est que les révélations de Soral tout le monde s'en bat les couilles. Un peu comme celles de Dieudonnée, qui raconte que Moix lui à confié qu'il était toujours antisémite ... Ah non, lui il a été interrogé par "Valeurs Actuelles", quand il s'agit de faire les fonds de poubelles, cet escroc redevient fréquentable apparemment ... Et lui qui passe son temps à insulter les "journalopes" alors qu'il suffit qu'on le siffle pour qu'il vienne vomir sa bile, tout ça pour vendre quelques zynecoin. Message cité 2 fois Message édité par chignole le 03-09-2019 à 17:22:02 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-09-2019 à 21:20:56 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=2w7k1mkFEPQ
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 03-09-2019 à 21:23:29 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 12137.html
|
mirtouf Light is right ! | Yann, ce clone d'Ali ?
Les repas de famille vont promettre. Message édité par mirtouf le 03-09-2019 à 21:44:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel | Ouaip, bah vous oubliez le plus important...
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
mirtouf Light is right ! | Catho-marxistes: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 03-09-2019 à 23:05:01 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
|
granolu | Parce qu'ils sont ou se proclament anti système, et qu'ils considèrent que le réchauffement climatique est inventé ou utilisé comme prétexte pour taxer davantage (les blancs |
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 7074558976
|
PetitJean Dushku de midi | il y avait Don Quichotte face aux moulins, maintenant il y a Serge Petitdemange face à Monaco --------------- oui |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |