| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 16:31:14 ![]() Alexandre Moix va porter plainte contre son frère Yann, qui est "dans un délire paranoïaque"
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan | Je viens de lire une itw d'Orban par BHL ( https://laregledujeu.org/2019/05/03 [...] ktor-orban )
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-09-2019 à 18:13:28 --------------- |
Code 44 La Pugne a raison | Petitdemange feat. l'ONU
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-09-2019 à 18:55:40 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Ça me rappelle Conversano il y a quelques mois : "Venez en Bulgarie c'est super, en plus il y a des juifs qui investissent. C'est plutôt bon signe"
--------------- |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 18:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 19:00:43 ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 19:09:57 ![]() Dieudonné fait en ce moment un live sur Moix où il parle des conversations qu'ils ont eu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2019 à 19:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 19:29:18 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Soral a déjà parlé de ça. Tout le petit monde qui fréquentait la fameuse librairie de la rue d'Ulm parce que frayer avec le négationnisme, c'était chic. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Soral a pas hesite pour faire un bon mot a balancer l'antisemitisme
Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 20:33:15 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Azrail Ce site existe encore ? | avec la fameuse blague : https://youtu.be/1yWOZPHlxbw --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 21:12:17 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Sur ce coup là, je te trouve bien naïf. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-09-2019 à 21:37:58 |
--------------- |
carbone-18 en surendettement mensuel | Taxonomie des especes politiques dissidentes :
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 01:46:46 ![]() Le maître du logos dévoile un texto de Moix
|
--------------- |
poutrella Contributeur net |
|
Scoinscoin |
|
cedgone | c'est pas nouveau que Soral balance autant de boules puantes qu'il peut sur ces anciens amis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |