Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57462919
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 02-09-2019 à 16:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Felix Niesche, qui a besoin de sous, toujours absent du casting.
[:somberlain_multi:4]

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 16:08:30  profilanswer

n°57463139
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 16:31:14  answer

Alexandre Moix va porter plainte contre son frère Yann, qui est "dans un délire paranoïaque"
https://m.huffingtonpost.fr/entry/y [...] bc9ef19b48

n°57463228
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 16:42:12  profilanswer

Ca rappelle Agnes Soral qui balance les poubelles du frere dans son bouquin,  
et celui-ci de mettre des photos a poil de sa soeur...

---------------
n°57463912
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-09-2019 à 18:07:59  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Kippa breslev.
Il espere guerir les gens de leur antisemitisme, croyant qu'ils font des malentendus, etc
Il capte pas qu'il sert d'alibi.
moualek s'est servi de lui comme alibi, il n'a pas compris, bon bah...

L'antisemitisme ne marche pas dans la logique.  
Il y a une essentialisation systematique, c'est religieux pour les plus atteints
et mercantiles pour les soral, ryssen et surtout san giorgo.
monsieur falotti etait antisemite puis maintenant sentant que le biz va plus
vers l'antimusulman, nous fait ses "Israel sait gerer les bougn..."

S'il y a bien un type avec lequel je recompte mes doigts et je ne lui tourne pas
le dos, c'est bien san giorgio.

Envoi un message à ce juif simple mais franc pour lui expliquer tel un frère qu'il sert peut être d'alibi.  
Sinon le pauvre va continuer, et finir chez Ryssen par exemple :D (ça serais étonnant quand même)  

n°57463916
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-09-2019 à 18:09:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc si j'ai bien suivi la polémique Yann Moix, on peut faire de l'humour à la Dieudo et être ensuite blanchi, si on accompli sa "techouva" (un vrai processus de repentance qui passe par l'apprentissage de l'hébreu, la lecture de Levinas, etc...) ou bien un pardon de BHL (qui serait une sorte de pape du Sionisme, distribuant les indulgences) ?

C'est très proche du catholicisme en fait.

:lol:

Quand on vous dit que les certains juif sont parfaitement occidentaliser.

n°57463940
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-09-2019 à 18:12:30  profilanswer

Je viens de lire une itw d'Orban par BHL ( https://laregledujeu.org/2019/05/03 [...] ktor-orban )

Orban croit en la these du "touranisme" https://fr.wikipedia.org/wiki/Touranisme

Citation :

Et Erdogan ?
– Il y a une chose que vous devez savoir sur Erdogan. C’est un grand footeux. Comme moi. Et il y a un truc entre footeux : ils ont un muscle, là, en bas du dos…»
Il se lève un peu de sa chaise, comme pour me laisser voir le bas de son dos.
«Eh bien c’est ça qu’on a fait, avec Erdogan, quand on s’est rencontrés pour la première fois. On s’est tâté le bas du dos. Et on s’est reconnus.
– Soit. Mais cette Hongrie que vous me décrivez comme une petite nation fragile et menacée…»
Il renchérit :
«Et un miracle ! C’est ce que vous devez bien comprendre : la Hongrie n’est pas une nation, c’est un miracle !
– OK. Disons un miracle. Est-ce qu’il ne devrait pas plus se méfier, ce miracle, de l’impérialisme ottoman qui revient, à Ankara, au triple galop ?
– Si, bien sûr ! Mais, là encore, faites attention…»
Il me montre les rayonnages de la bibliothèque où il s’enferme tous les jeudis.
«Les chercheurs ont fait beaucoup de progrès. Notamment les linguistes qui ont travaillé sur la matrice finno-ougrienne d’où procèdent en réalité les deux langues turque et magyare. Je veux dire qu’il y a, entre nous, un passé historique qui est ce qu’il est ; mais qu’il y a aussi un cousinage.»
Les chercheurs sérieux ne croient guère à cette fumeuse théorie que l’on appelle, à Ankara, « touranienne ». Mais puisqu’elle semble faire les affaires de Viktor Orban…

Du coup, une question me vient : pourquoi l'ED Hongroise croit en une these qui les rattache à leurs rivaux turcs ?  [:shulsie:2]  

edit : désolé pour le HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 02-09-2019 à 18:13:28

---------------

n°57464048
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2019 à 18:31:09  profilanswer

Petitdemange feat. l'ONU

https://www.youtube.com/watch?v=3UCWy4WQzbs

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°57464091
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-09-2019 à 18:36:55  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je viens de lire une itw d'Orban par BHL ( https://laregledujeu.org/2019/05/03 [...] ktor-orban )

Orban croit en la these du "touranisme" https://fr.wikipedia.org/wiki/Touranisme

Citation :

Et Erdogan ?
– Il y a une chose que vous devez savoir sur Erdogan. C’est un grand footeux. Comme moi. Et il y a un truc entre footeux : ils ont un muscle, là, en bas du dos…»
Il se lève un peu de sa chaise, comme pour me laisser voir le bas de son dos.
«Eh bien c’est ça qu’on a fait, avec Erdogan, quand on s’est rencontrés pour la première fois. On s’est tâté le bas du dos. Et on s’est reconnus.
– Soit. Mais cette Hongrie que vous me décrivez comme une petite nation fragile et menacée…»
Il renchérit :
«Et un miracle ! C’est ce que vous devez bien comprendre : la Hongrie n’est pas une nation, c’est un miracle !
– OK. Disons un miracle. Est-ce qu’il ne devrait pas plus se méfier, ce miracle, de l’impérialisme ottoman qui revient, à Ankara, au triple galop ?
– Si, bien sûr ! Mais, là encore, faites attention…»
Il me montre les rayonnages de la bibliothèque où il s’enferme tous les jeudis.
«Les chercheurs ont fait beaucoup de progrès. Notamment les linguistes qui ont travaillé sur la matrice finno-ougrienne d’où procèdent en réalité les deux langues turque et magyare. Je veux dire qu’il y a, entre nous, un passé historique qui est ce qu’il est ; mais qu’il y a aussi un cousinage.»
Les chercheurs sérieux ne croient guère à cette fumeuse théorie que l’on appelle, à Ankara, « touranienne ». Mais puisqu’elle semble faire les affaires de Viktor Orban…

Du coup, une question me vient : pourquoi l'ED Hongroise croit en une these qui les rattache à leurs rivaux turcs ?  [:shulsie:2]  

edit : désolé pour le HS  :o

Pour justement faire des affaires, si ils avaient la puissance pour rivaliser avec Ankara ils ne joueraient pas l'apaisement ou la fraternité via un passé commun, mais la revanche par rapport à l'occupation turque.

Ils ont conscience d'être petit par rapport à la Turquie ou d'autre voisin, et orban et ses amis des partis de droite savent gérer, ou tentent de le faire, tout les rivaux potentiels. Un journaliste franco-magyar dans une émission de "l'autre droite" l'avait expliquer, c'était intéressant d'ailleurs.

Edit :  

Citation :

– Alors ?
– Alors, je vous répète que j’ai déjà fort à faire avec mon pays qui est, comme tous les petits pays, fragile et menacé. Pour le match dont vous parlez, j’aimerais bien qu’un autre reprenne le flambeau.
– Vous pensez à Mme Le Pen ?»
Là, en revanche, il se raidit et cesse tout à fait de rire.
«Ah non ! Je n’ai aucune relation avec Mme Le Pen. Aucune.
– Pourquoi ?
– Parce que Laurent Wauquiez m’a prévenu que c’était la ligne rouge.
– Laurent Wauquiez ?
– Oui. C’est mon ami. J’ai beaucoup d’amis en France, vous savez.
– Par exemple ?»

:lol:
J'suis entrain de lire ça, si les natio en France savait tout ça, si seulement ils leur arrivaient de lire du Bhl. Orban copain avec la droite classique et républicaine française :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-09-2019 à 18:55:40
n°57464282
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-09-2019 à 18:54:19  profilanswer

Varpatox a écrit :

Le point de vue intéressant de Taguieff : Pierre-André Taguieff sur Yann Moix : "Judéophobie - judéophilie, les deux faces d'une même pièce ?" -> https://www.marianne.net/debattons/ [...] ux-faces-d

Citation :

Il peut donc y avoir un antisémitisme dissimulé chez des personnes qui, surestimant la puissance des Juifs, estiment qu’il y va de leur intérêt de se rapprocher d’eux.

Citation :

Céline écrit à son ami Joseph Garcin : "Parmi les gens que vous avez vus chez moi, deux au moins pourront vous aider. J’ai aussi un confrère juif bien placé à Londres." Il ajoute : "Il faut toujours suivre les Juifs, ce sont des guides, ils sont aux commandes, partout."

Ça me rappelle Conversano il y a quelques mois : "Venez en Bulgarie c'est super, en plus il y a des juifs qui investissent. C'est plutôt bon signe" [:clooney24]

Citation :

dans les années 1986-1989, plusieurs pamphlets complotistes, qui ont eu un énorme succès, incitaient les citoyens japonais à prendre les Juifs pour modèles, afin de devenir les maîtres du monde. Citons seulement quelques best-sellers signés Uno Masami : Connaître les Juifs, c’est comprendre le monde ; Connaître les Juifs, c’est comprendre le Japon ; Connaître les Juifs, c’est comprendre l’époque. Ces textes proposaient aux Japonais de devenir les Juifs de l’Orient.

[:skylvind:8]  

---------------

n°57464316
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-09-2019 à 18:58:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Il peut donc y avoir un antisémitisme dissimulé chez des personnes qui, surestimant la puissance des Juifs, estiment qu’il y va de leur intérêt de se rapprocher d’eux.

Citation :

Céline écrit à son ami Joseph Garcin : "Parmi les gens que vous avez vus chez moi, deux au moins pourront vous aider. J’ai aussi un confrère juif bien placé à Londres." Il ajoute : "Il faut toujours suivre les Juifs, ce sont des guides, ils sont aux commandes, partout."

Ça me rappelle Conversano il y a quelques mois : "Venez en Bulgarie c'est super, en plus il y a des juifs qui investissent. C'est plutôt bon signe" [:clooney24]

Citation :

dans les années 1986-1989, plusieurs pamphlets complotistes, qui ont eu un énorme succès, incitaient les citoyens japonais à prendre les Juifs pour modèles, afin de devenir les maîtres du monde. Citons seulement quelques best-sellers signés Uno Masami : Connaître les Juifs, c’est comprendre le monde ; Connaître les Juifs, c’est comprendre le Japon ; Connaître les Juifs, c’est comprendre l’époque. Ces textes proposaient aux Japonais de devenir les Juifs de l’Orient.

Place déjà pris par les chinois :o.  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 18:58:11  profilanswer

n°57464343
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 19:00:43  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Place déjà pris par les chinois :o.  

en plus ils ont l'avantage du nombre :o

n°57464371
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 19:03:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Je peux le dire. Le prochain tome est en preparation.
Le titre est "trouver une place dans le metro, quand tu es le maitre du monde"  :o  

---------------
n°57464421
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 19:09:57  answer

Dieudonné fait en ce moment un live sur Moix où il parle des conversations qu'ils ont eu.

Dieudonné s'est entretenu avec un journaliste de Valeurs Actuelles sur une discussion qu'il a eu avec Moix en 2010 (Ils ne se sont pas revus ensuite).
Ils ont parlé liberté d'expressions et réseaux qui contrôlaient les médias (en étant alcoolisés).

Moix disait qu'un lobby juif contrôlait les médias.
Moix serait l'un des antisémites les plus virulents et les plus stratèges.
Moix a de la fascination pour Faurisson et semble d'accord avec ses thèses.

Vidéo avec pleins de promos de partout, c'est bien pénible à écouter.
Même si ces propos pourraient être problématiques pour Moix, je pense que l'affaire va s'arrêter là.
Personne ne va vouloir reprendre les propos de Dieudonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2019 à 19:27:33
n°57464529
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-09-2019 à 19:22:03  profilanswer

Ah, en 2010 ? Bhl est au courant ? Vu qu'il doit faire parti de ce réseau potentiel de maître du monde, bref dieudo tente de le niquer, rien de nouveau et bien fait pour sa gueule.
Fréquenter Dieudonné apporte que des emmerdes sur le long terme.

n°57464598
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 19:29:18  answer

Putain le mec se prends pour De Gaulle... [:aubade]

n°57464625
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 19:32:56  profilanswer

C'est quand meme un milieu de faux-culs.

Juan Branco, sur Thinkerview peut-etre, ne cachait qu'il etait issu de la grande bourgeoisie
et que ca lui avait permis de naviguer dans le petit microcosme parisien, qui etait clairement pas
avare en commentaires et considerations antisemites.

---------------
n°57464758
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-09-2019 à 19:51:11  profilanswer

c'est l'un des derniers bastions du politiquement incorrect aussi

paradoxalement c'est voir qu'il n'y a que Moix dont on retrouve des trucs qui m'étonne, et pas d'avoir des Moix.

Vu qu'un antisémitisme mondain et subversif dans les milieux intellectuels c'est quand même la base de tout temps il faut le savoir, hein bon voilà.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57464838
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 20:02:57  answer

Quand je pense au nombre de fois où Soral a dit que Zemmour était quelqu'un de bien car il ne divulguait pas les conversations privées en public.
Je ne me souviens plus de ce qu'il disait sur ceux qui ceux qui divulguaient les conversations privée, mais ce n'était pas très élogieux.
Avec tous ses conversations privées et photos qui se sont retrouvées sur la place publique.
Je me demande s'il va faire le reproche à Dieudonné.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2019 à 20:03:21
n°57464856
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 02-09-2019 à 20:05:48  profilanswer

Soral a déjà parlé de ça. Tout le petit monde qui fréquentait la fameuse librairie de la rue d'Ulm parce que frayer avec le négationnisme, c'était chic.

n°57464875
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 20:08:07  profilanswer

Soral a pas hesite pour faire un bon mot a balancer l'antisemitisme
de son copain Saïd Taghmaoui. (en 2012 entretien du mois, si j'ai bonne memoire)
Et pour faire le malin avait rajoute que ce dernier lui avait confie
que son ancien compagnon de tournee de casting Mark Wahlberg
etait un antisemite forcene.

Soral aime bien parler.

Azrail a écrit :

Vu qu'un antisémitisme mondain et subversif dans les milieux intellectuels c'est quand même la base de tout temps il faut le savoir, hein bon voilà.

La litterature du 19eme et pas forcement antisemite declare comme Bel Ami de Maupassant,
montre la meme chose. Le Juif est un concurrent dont la reussite agace et provoque le rejet.

La France Juive de Drumont commence par cela, si j'ai bonne memoire, avec sa haine
de voir un grand noble s'abaisser a demander du fric a un Juif qui a accede au status de la haute bourgeoisie.
L'entresoi dont les Pincon-Charlot ont temoigne quand ils bossaient aux CNRS avec leur etude sur ce monde,
voit d'abords la chose avec amusement quand ca ne menace pas leur systeme de transmission hereditaire.

Mais quand les Juifs reussissent et commencent a s'incruster dans leur monde, c'est la caricature des oreilles-barbe-nez
dans costard mal fagote qu'ils propagent y compris meme chez des gens comme Maupassant.
Il n'y a rien de nouveau.

Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 20:33:15

---------------
n°57464998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-09-2019 à 20:25:24  profilanswer

avec la fameuse blague : https://youtu.be/1yWOZPHlxbw

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57465058
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 02-09-2019 à 20:35:20  profilanswer

Ah, en 2010 ? Bhl est au courant ? Vu qu'il doit faire parti de ce réseau potentiel de maître du monde, bref dieudo tente de le niquer, rien de nouveau et bien fait pour sa gueule.

Comme si Dieudonné avait la moindre crédibilité (en dehors du cercle de la TEPA [:breezer lemon]) quand il ouvre sa gueule…

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°57465086
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 20:39:48  profilanswer

Heureusement, Mel Gibson, Oliver Stone, Lars von Trier et j'en passe,  
sont la pour combattre  :o  

HS: D'ailleurs, Jesus Part II par Mel Gibson, c'est toujours d'actu ou pas ?
Non je deconne pas, il voulait une suite (avec monsieur De Tarse, je presume)

S'il fait un Part III, je fiche mon billet que ca sera sur Jean Chrisostome
et ses 8 textes de demonisation des Juifs  :D

Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 20:43:04

---------------
n°57465104
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 02-09-2019 à 20:41:44  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'est quand meme un milieu de faux-culs.

Juan Branco, sur Thinkerview peut-etre, ne cachait qu'il etait issu de la grande bourgeoisie
et que ca lui avait permis de naviguer dans le petit microcosme parisien, qui etait clairement pas
avare en commentaires et considerations antisemites.

Intéressant (un lien vers le passage de l'interview serait apprécié). Ça ne me surprend guère et confirme que les juifs, surtout dans les hautes classes sociales, ont raison d'être sur la défensive car ils sont entourés d'antisémites… en tous cas de beaucoup plus d'antisémites que le vulgum pecus ne se l'imagine… Il se peut que cet état de fait ne puisse changer (jusqu'au jour où les juifs se convertiront au Christ [:luc@s]).

---------------
n°57465174
carbone-18
Posté le 02-09-2019 à 20:49:46  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Intéressant (un lien vers le passage de l'interview serait apprécié).

Je ne crois pas que c'est sur Thinkerview.
C'est tres recent (cette annee) et il repondait a des critiques suite a une polemique le concernant,
je crois, sur les reseaux sociaux.
Il me semble qu'on lui reprochait de ne pas critiquer Israel ou les Juifs, et c'est la qu'il fait le commentaire
que j'ai mis.
Je sais que la video doit se trouver probablement sur ce topic car j'ai pas d'interets pour cette personne (neutre, je suis)

EDIT: Il y a de fortes chances, que ca soit celle-la :
Juan Branco - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali...
https://www.youtube.com/watch?v=cHNKL7dWd-I

-----------------------

On a toujours pas de nouvelles  du soldat du slip de Polynesie sur Moix et compagnie.
C'est dire si la trouille de l'amende de 3000 balles l'a secoue.

Message édité par carbone-18 le 02-09-2019 à 21:12:17

---------------
n°57465757
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 02-09-2019 à 21:36:30  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Intéressant (un lien vers le passage de l'interview serait apprécié). Ça ne me surprend guère et confirme que les juifs, surtout dans les hautes classes sociales, ont raison d'être sur la défensive car ils sont entourés d'antisémites… en tous cas de beaucoup plus d'antisémites que le vulgum pecus ne se l'imagine… Il se peut que cet état de fait ne puisse changer (jusqu'au jour où les juifs se convertiront au Christ [:luc@s]).

Oui bien sur, les gens comme reynouard ou Jérôme Bourbon acceuilir leurs nouveaux frère en christ alors qu'ils étaient juif, et considéré de race juive, car cela est bien connu chez les antisémites, cette obsession de la race biologique juive.

Sur ce coup là, je te trouve bien naïf.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-09-2019 à 21:37:58
n°57466227
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2019 à 22:08:41  profilanswer

Le philoantisémitisme des japonais ne date pas des années 80, puisque les juifs des concessions internationales de Shanghai ont été protégés par l'armée japonaise, qui justement, se ménageait une petite porte de sortie, en mode "si on les soigne, les américains tenus par les juifs seront gentils avec nous". Bon le plan a un peu balbutié sur la fin, mais dans l'absolu on s'en sortait mieux juif en Chine que han dans son propre pays. Toujours les mêmes, hein, voilà.  [:dlm75]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°57467736
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-09-2019 à 00:29:46  profilanswer

Azrail a écrit :

c'est l'un des derniers bastions du politiquement incorrect aussi

Non, il y a bien d'autres sujets plus politiquement incorrect aujourd'hui.

---------------

n°57467740
carbone-18
Posté le 03-09-2019 à 00:30:58  profilanswer

Taxonomie des especes politiques dissidentes :
Pierre Cassen (syndicaliste, trotskiste, islamophobe, laique) nous dit
tout le bien qu'il pense de ses nouveaux amis issus de la Fraternite Saint Pie X.

Mon week-end chez les cathos tradi...
https://www.youtube.com/watch?v=jyWWvx1WNz8

Citation :

Pierre Cassen, présent lors des journées chouannes de Chiré, ce week-end, raconte son ressenti, au milieu d'une fête organisée par ce qu'on appelle des "cathos tradis". Bien que très éloigné de leur vision du monde, il explique pourquoi, malgré tout, il apprécie que ce courant de pensée existe encore, en France.

Reste encore a Pierre Cassen a echanger son pavillon en banlieue contre un manoir a Le Pecq ou Versailles,
et on aura un franchissement de la barriere des especes.
Le Darwinisme en action...  :o

---------------
n°57467819
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 03-09-2019 à 01:40:26  profilanswer

simon123 a écrit :

Blanrue chez Ruqiuer
https://www.youtube.com/watch?v=cf74OAuD3uU&t=246s

Blanrue et Moix chez Stephane Berne
https://www.youtube.com/watch?v=wqGz_jUzQsM&t=547s
Faudrait voir la date de cette émission pour voir si Moix était censé toujours fréquenter Blanrue à l’époque

"On a pas tout dit" : 2007 - 2008 https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Ruquier
L'arène de France : Septembre 2006 - Juin 2007 https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ar%C3%A8ne_de_France

---------------
oui
n°57467827
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 01:46:46  answer

n°57467833
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-09-2019 à 01:55:10  profilanswer

Avant ou après sa téchouva ? Si Bhl est mis au courant, il accusera Soral de montage ou de faux, donc l'offensif (conjointe) du duo dissident va sûrement faire un flop.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-09-2019 à 01:56:05
n°57467834
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-09-2019 à 01:57:07  profilanswer

Le SMS envoyé par De Brague avant hier [:rofl]

---------------

n°57467837
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2019 à 02:08:05  profilanswer

[:inick:5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]

n°57468259
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 03-09-2019 à 08:45:44  profilanswer

Oui bien sur, les gens comme reynouard ou Jérôme Bourbon acceuilir leurs nouveaux frère en christ alors qu'ils étaient juif, et considéré de race juive, car cela est bien connu chez les antisémites, cette obsession de la race biologique juive.

Si tu prends Paul-Éric Blanrue, par exemple, qui est d’ascendance juive (peut-être que je te l'apprends), M. Bourbon, et même M. Ploncard d'Assac, le citent parfois et en disent du bien.
En ce qui concerne M. Reynouard, je ne sais pas par contre. Je ne l'ai jamais écouté à de rares exceptions près comme lorsqu'il a raconté son séjour en prison, c'était un témoignage intéressant avec plein de détails de son quotidien. [:bien]

---------------
n°57470224
Scoinscoin
Posté le 03-09-2019 à 11:45:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le philoantisémitisme des japonais ne date pas des années 80, puisque les juifs des concessions internationales de Shanghai ont été protégés parqués par l'armée japonaise, qui justement, se ménageait une petite porte de sortie, en mode "si on les soigne, les américains tenus par les juifs seront gentils avec nous". Bon le plan a un peu balbutié sur la fin, mais dans l'absolu on s'en sortait mieux juif en Chine que han dans son propre pays. Toujours les mêmes, hein, voilà.  [:dlm75]

Le ghetto de Shanghai n'était pas un club med', le crédit est plus à mettre aux chinois, les japonais n'avaient grand chose à foutre des élucubrations de Josef Meisinger, mais tout de même.

n°57470546
cedgone
Posté le 03-09-2019 à 12:11:15  profilanswer

c'est pas nouveau que Soral balance autant de boules puantes qu'il peut sur ces anciens amis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)