| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 00:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 00:52:32 ![]()
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | J'avais presque oublié à quel point Lesquen peut se montrer décomplexé. Florilège avec ces propos sur l'histoire d'Haïti, pour la glorieuse TEPA : https://www.youtube.com/watch?v=vdz [...] .be&t=5200 --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
jojosterlitz |
Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 18-06-2019 à 11:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 11:37:47 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2019 à 12:47:57 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 12:47:35 ![]() ![]() |
TrevorJones | Cette vidéo d'un juif israélien défenseur des identitaires et des gilets jaunes me fait marrer car on dirait Tepa qui se serait déguisé: https://www.youtube.com/watch?v=iaCbpWS7WHQ |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
rahsaan |
FYP. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
|
jojosterlitz |
|
Scoinscoin | Il se croit encore sur docti. |
sidela |
Message édité par sidela le 18-06-2019 à 14:34:18 |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:34:49 ![]()
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2019 à 17:08:24 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Code 44 La Pugne a raison | Soral d'expliquer qu'il a manqué de peu de changer l'univers de la mode. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 19:10:40 ![]() Le hacker franco-israélien Ulcan va être jugé par la justice française pour un canular mortel
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 20:37:13 ![]() Un condamné à mort juif au Texas dépose un pourvoi en appel pour antisémitisme
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Les avocats ont demandé ses mails dans le cadre du procès. Ses avocats ont tout envoyé sans verifier, et il se trouve que Jones avait recu des mails avec du contenu pedo donc ca a été inclu. Rien n'indique qu'il savait pour le moment. |
Backbone- |
|
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
babieca | Ulcan sera jamais extradé |
mirtouf Light is right ! | C'est fort possible en effet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
babieca | tant qu il bouge pas d'israël. Je suis sûr qu'il est peinard là bas en plus au soleil avec de la thune. |
Backbone- |
mirtouf Light is right ! | Et dire qu'il se comporte comme un ado attardé de 15 ans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 22:50:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 22:53:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |