| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 08:09:11 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel | Gorafeuj : Condamné, Soral purgera sa peine d’un an à … Villejuif.
|
Sgt-D |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Herr Unterfeldwebel-D, votre courroux s'est-il abattu sur le factieux ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D | Ah oui, bien sûr, ban@life pour le multi, c'est la règle. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | J'attends toujours de trouver le bouquin de Danny en promo d'ailleurs. --------------- DANY LE BRUN GANG |
hyenal1 | Bon. Est-ce qu'il existe en e-book ce bouquin, d'abord ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 15:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 15:20:40 ![]()
|
|
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 16:02:18 ![]()
|
Message édité par buscape30 le 18-01-2019 à 16:14:10 |
mirtouf Light is right ! | Maître pone peut-il nous renseigner sur le jugement d'un certain camionneur/ouvrier du BTP ? Message édité par mirtouf le 18-01-2019 à 16:29:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin | |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Denis Robert de passage chez Thinkerview : https://www.youtube.com/watch?v=e5vAzJpyvCI |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 18:41:53 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Dieudo aura vraiment mongoliser toute une génération, bon les médias auront pas aider non plus |
mirtouf Light is right ! | Au hasard de mes lectures, je suis tombé sur cet article fort...illuminé :
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Mirtouf je crains que ce ne soit pas du troll, malheureusement... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-01-2019 à 20:32:24 |
Je ne suis pas Éric cartman sinon les mecs serait defoncer au camion et la pelleteuse Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-01-2019 à 21:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:28:17 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2019 à 22:35:45 |
|
granolu | Je lance à un moment au pif, il raconte l'agression de la librairie |
fougnac |
Message édité par fougnac le 19-01-2019 à 02:22:38 |
mirtouf Light is right ! | Pas de nouveau compte pour le moment. Si vous êtes nostalgique: https://rutube.ru/search/?query=moualek Message édité par mirtouf le 19-01-2019 à 10:10:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |