| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
La place d'un intellectuel maniant de nombreux concepts complexes n'est pas en prison.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 16:36:55 ![]() ![]() |
georges corn |
Message cité 1 fois Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 16:39:35 --------------- Georges Flakes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
georges corn | Si tu estimes que je bafoue tes droits fondamentaux en remarquant que tu as des jugements de pochtron, je m'incline évidemment. Message cité 2 fois Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 16:55:27 --------------- Georges Flakes |
Azrail Ce site existe encore ? | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55549121 http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423553
Marrant, le passage que je visais dans l'article a été changé. Message édité par Azrail le 17-01-2019 à 16:48:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 16:54:40 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Mentir sur le nombre de fois des question pour amplifier la malfaisance chez l'adversaire (une douzaine de fois? alors que j'ai du te le demander 4 à 5 fois grand maximum..); Check. Tu dit "l'intelligence de cette roublardise me surprend de toi" mais mon chère Georgeounet, j'ai appris à bonne école grâce à toi. "Tout le monde" dit (Aller 2-3 personne pour l'instant dans les dernières page) que tu fait qu'insulter sans argumenter George et tu t'étonne qu'on te méprise en retour ou t'ignore ? Je ne répéterais pas ma phrase fétiche ici, mais tu le fait bien exprès, libre à toi, mais ne sois en rien étonner, sauf si cela t'amuse de nous prendre ouvertement pour des con ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 17:10:51 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 17:07:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Modération | Posté le 17-01-2019 à 17:09:57 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Qu'est que je disait. |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 17:34:17 ![]() Alain Logos condamné à un an de prison ferme pour injure et provocation à la haine raciale :
|
|
Pepin-le-Long |
|
fougnac |
Je suis bien d'accord avec votre méfiance toutefois : il serait bien dommage de patauger dans un têtu impératif de porter aux nues tel ou tel personnage. Et d'ensuite se mettre à vomir, sans signer, dans le dos de certains qui n'auraient pas respecté ce principe de servilité... Message édité par fougnac le 17-01-2019 à 17:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 17:52:46 ![]()
J'avais bien aimé l'arnaque de la statue africaine où ils prennent le bois d'une vielle hutte maudite pour en faire une statue et la vendre une fortune à des collectionneurs. j'ai revu le passage où il dit qu'après valenciennes, il est parti à Fleury mérogis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 17:54:16 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 18:12:41 ![]() Je ne trouve pas d'infos pour le mandat de dépôt... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Contournement de sanction, je suis pas sûr de la chute, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 18:44:23 ![]()
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 17-01-2019 à 18:53:37 |
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 18:53:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. | |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Rien à répondre de plus, toujours dans l'insulte, l'attaque personnelle etc, tu ne sais pas discuter ou débattre de manière civilisée, il y a donc rien à dire à un "énergumène" comme toi, en tout cas tu fais un contournement de sanction, alors que les Modo t'ont déjà signalé tes insultes et autres calembour que tu serais le seul à trouver drôle... Tu peux rager en me traitant d'enfant, tu n'as pas encore épuisé tous les insultes possibles avec moi alors va si tente ta chance. Tu dis que je suis illettré car j'ai mal vulgarisé des choses historiques sur un autre débat ou mal orthographié à un moment quand tu n'avais plus d'argument ? whaou tu n'as que ça? Tu es viré car tu pourris le débat (comme tout bon troll), fait du hors sujet tout le temps et ne répond jamais aux questions qu'on te pause, sur Drac tu t'es éloigné de la conversation pour m'amener sur un autre terrain et tu accuses les autres d'être des lâche et fuyard... c'est un comble... Tu vas "prendre chère", j'en suis désolé pour toi, revient à la prochaine saison l'ami... Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 20:28:41 |
Scoinscoin |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=ABYEG8gbIG4
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 21:35:14 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Discussions sur la philosophie pre-socratique ou aguerrissement spartiate du corps entre hommes ?
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | https://teespring.com/fr/tepa-2?cou [...] &sid=front
Message édité par carbone-18 le 17-01-2019 à 22:37:44 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 22:47:21 ![]()
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |