Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°55547488
buscape30
Posté le 17-01-2019 à 13:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
A mais elle est juive elle aussi   [:juanlespines:2]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:23:35  profilanswer
 

n°55547503
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 13:25:23  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Drac tient les banques pour responsables du marasme économique. Si c'est du complotisme, toute la gauche radicale (et une partie de la gauche de gouvernement) l'est.
Il n'accuse pas le système bancaire d'être responsable de l'apologie migratoire, il reconnaît que c'est une idéologie apparue plus ou moins naturellement de ruines du nationalisme.


À propos de l'apologie migratoire, l'analyse de M. Asselineau du pacte de Marrakech mériterait d'être entendue par tous les Français : https://www.youtube.com/watch?v=PnrN_bFOls0.
M. Asselineau, comme souvent, se montre précis et factuel, et il cite certaines sources dont les Français auraient bien peu de chances d'entendre parler dans les grands médias. Confer en particulier le n°81 du mensuel Ruptures, qui revient sur les origines du pacte de Marrakech, à savoir le forum économique de Davos. Le mensuel (((Ruptures))) serait donc lui aussi conspirationniste selon la TEPA ? [:absolutelykaveh]

n°55547521
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 13:27:17  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

La présentation de Burger Quiz par Marina Fois devrait faire plaisir à Soral.
https://www.youtube.com/watch?v=AOG [...] tu.be&t=32


L'émission Burger Quiz en tant que telle devrait faire plaisir à Soral. [:grozibouille:5]

n°55547536
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 13:28:48  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


M. Asselineau,  peu de chances d'entendre parler dans les grands médias. du mensuel Ruptures pacte de Marrakech,  Davos. Le mensuel (((Ruptures))) serait donc lui aussi conspirationniste selon la TEPA ? [:absolutelykaveh]


 [:albounet]
On a tous les mot-clef là  [:bernard_henri_libye:5]  
Oui.
 
Cdlt,  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55547558
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 13:31:01  profilanswer
 

Tu appelles "vulgariser" supposer l'existence d'une langue qui n'a jamais existé ?
Indépendamment de cette question, rien ne permet de supposer qu'un rabbin de province ait été en contact avec le pouvoir royal. Je lis dans sa biographie qu'il a vécu en Rhénanie, pas qu'il ait jamais mis les pieds en Île-de-France.
Et ça se permet de jouer la carte du mépris. :lol:  
 
Pour rappel :
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Du calme, quand je parler d'une langue fr de l'époque que je nomme "francolatin" pour simplifier pour le forum je sais bien que linguistiquement la France comme les germanies ou la péninsule italienne est morcelée, je suis allé à l'école moi :o n'en déplaise à certain, quand carbone 18 vous parle du fr de l'époque plus du patois champenois il vous parle du français de la cours de France, lingua frança en devenir de l'aristocratie gallo et au delà, bref tirée pas sur carbone aussi vite, ont simplifiais, quand je faisait réf à rachie c'est par rapport au francobreu que carbone disait moderne, il me semblais personnellement que un créole franc et hébreux avait exister comme le ladino ou judeo espagnole dans le temps/yiddish, donc voilà je me demander en quelle langue rachie par exemple écrivait ou parlait à son époque,  
c'tout :o.  


J'ajoute, pour ta gouverne, que l'aristocratie française du XIe ne descendait que très peu de "l'aristocratie gallo"-(romaine ?), depuis les apports francs, l'administration mérovingienne qui a usurpé des places et les parvenus de l'expansion carolingienne.
 
Mais bon, il faudrait connaître l'histoire de France...
 
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
 j'ai bien du t'énerver avec mon message.  :p  


La médiocrité ravie d'elle-même est très agaçante, je l'avoue.

Message cité 2 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 13:40:26

---------------
Georges Flakes
n°55547665
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 13:39:14  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Tu appelles "vulgariser" supposer l'existence d'une langue qui n'a jamais existé ?
Et ça se permet de jouer la carte du mépris. :lol:

 

Pour rappel :

 



Tu es le premier à être méprisant avec tout le monde pour rapelle, souffre qu'on t'inflige la même médecine,Tu me comprend ?

 
georges corn a écrit :


J'ajoute, pour ta gouverne, que l'aristocratie française, au XIe ne descendait que très peu de "l'aristocratie gallo"-(romaine ?), avec tous les apports francs, l'administration mérovingienne qui a usurpé des places et les parvenus de l'expansion carolingienne.

 

Mais bon, il faudrait connaître l'histoire de France...

 


 

Je n'ai jamais dit qu'elle descendait de... pfff tu falsifies mon propos tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, revoît ta copie, c'est urgent, tes aveugles ?encore une fois tu détourne mes paroles, tu les sors du contexte etc, tu es une personne très malhonnête.

 
georges corn a écrit :


La médiocrité ravie d'elle-même est très agaçante, je l'avoue.

 


C'est une manière de parler mais tu le fait exprès je vois... carbone parler de "Franco hébreux" et je me demandais s'il y avait eu une telle langue à l'époque de rachi, il disait ça à la rigolade, et nous avons aborder le sujet très rapidement, bref tu nies un fait, quand je parle de gallo, c'est encore une manière, mais tu nies pour attaquer la petite bête, tu ne réponds toujours pas aux questions qu'on te pause et tu me reprends sur un autre sujet justement, l’attaque ad personam on apelle ça.

 

Je connais parfaitement l'histoire de France, mais vu que tu veux te la jouer fin connaisseur, je te laisse penser que l'inculture règne ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 13:48:15
n°55547827
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 13:50:52  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Je n'ai jamais dit qu'elle descendait de... pfff tu falsifies mon propos tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, revoît ta copie, c'est urgent tes aveugles, encore une fois tu détourne mes paroles, tu les sors du contexte etc, tu es une personne très malhonnête.
 


Tu appelles cette classe l'"aristocratie gallo" (terme qu'on n'emploie ni dans la littérature scientifique ni dans la littérature de vulgarisation du MA central, ce qui me permet de supposer que tu n'es familier d'aucune des deux :) ), de là à supposer que tu imagines un lien, il y a un pas qu'il ne me semble pas malhonnête de franchir...

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Tu es le premier à être méprisant avec tout le monde pour rapelle, souffre qu'on t'inflige la même médecine,Tu me comprend ?


Je me moquais de tes velléités au mépris qui contrastent avec ta bêtise et ton ignorance : il faut avoir les moyens, je l'ai déjà dit, de sa politique.

Citation :

mais tu nie pour attaquer la petite bête, tu ne répond toujours pas au question qu'on te pause  


 
Tu n'as posé aucune question. Je rappelle ton message constructif : Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....

Citation :

et tu me reprend sur un autre sujet justement, l’attaque ad personam on apelle ça.


Reprendre sur un autre sujet, ça s’appelle esquiver, ça n'a rien à voir avec l'ad personam...
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Je connais parfaitement l'histoire de France


Personne ne connaît "parfaitement l'histoire de France", et tu la connais singulièrement mal.

Message cité 2 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 13:57:36

---------------
Georges Flakes
n°55547913
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 13:58:27  profilanswer
 

georges corn a écrit :


Tu appelles cette classe l'"aristocratie gallo" (terme qu'on n'emploie ni dans la littérature scientifique ni dans la littérature de vulgarisation du MA central, ce qui me permet de supposer que tu n'es familier d'aucun des deux :) ), de là à supposer que tu imagines un lien, il y a un pas qu'il ne me semble pas malhonnête de franchir...

Citation :

mais tu nie pour attaquer la petite bête, tu ne répond toujours pas au question qu'on te pause  


 
 
Tu n'as posé aucune question. Je rappelle ton message constructif : Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....

Citation :

et tu me reprend sur un autre sujet justement, l’attaque ad personam on apelle ça.


Reprendre sur un autre sujet, ça s’appelle esquiver, ça n'a rien à voir avec l'ad personam...
 


Je vulgarise a ce moment la, c'est simple, c'est une manière de dire que le français de cette époque était une sorte de mélange entre le latin et le franc, mais que c'est n'est pas uniforme par région. (D'ailleurs en me justifiant a chaque fois sur ça, ta surement une occasion gratuite de chercher la petite bête pour continuer a m'attaquer sur ce sujet.)
 
Bon tu veux la définition, tu continue a jouer sur la petite bête, ONT t'a pausé des question , je te parle pas de moi...
 
 

Citation :

.... il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam


 
Tu l'a fait des le début, pour ne pas a avoir à répondre, souffre qu'on t'inflige ta propre médecine, tu est méprisant avec tout le monde.
 

georges corn a écrit :


Personne ne connaît "parfaitement l'histoire de France", et tu la connais singulièrement mal.


 
Donc tu continue à le faire exprès, oui j'affirme très bien la connaitre, tu affirme l'inverse fin du débat, Je suis un inculte et un piètre vulgarisateur. mais en attendant je ne cherche pas à détourné le sujet comme tu le fait à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 14:05:41
n°55547932
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 14:00:21  profilanswer
 

georges corn a écrit :


Tu appelles cette classe l'"aristocratie gallo" (terme qu'on n'emploie ni dans la littérature scientifique ni dans la littérature de vulgarisation du MA central, ce qui me permet de supposer que tu n'es familier d'aucune des deux :) ), de là à supposer que tu imagines un lien, il y a un pas qu'il ne me semble pas malhonnête de franchir...
 
Je me moquais de tes velléités au mépris qui contrastent avec ta bêtise et ton ignorance : il faut avoir les moyens, je l'ai déjà dit, de sa politique.

Citation :

mais tu nie pour attaquer la petite bête, tu ne répond toujours pas au question qu'on te pause  


 
Tu n'as posé aucune question. Je rappelle ton message constructif : Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....

Citation :

et tu me reprend sur un autre sujet justement, l’attaque ad personam on apelle ça.


Reprendre sur un autre sujet, ça s’appelle esquiver, ça n'a rien à voir avec l'ad personam...
 
 
Personne ne connaît "parfaitement l'histoire de France", et tu la connais singulièrement mal.


 
http://reho.st/https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419707695-finky-deboussole.gif


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55548023
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 14:06:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:06:01  profilanswer
 

n°55548184
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 14:17:43  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Bon tu veux la définition, tu continue a jouer sur la petite bête, ONT t'a pausé des question , je te parle pas de moi...


Citation :

Tu l'a fait des le début, pour ne pas a avoir à répondre, .


 
A quel message, à quelle question n'ai-je pas répondu ?
ONT... Chez toi, c'est le Français "qui ne va pas au-dessus du lycée".

Citation :

Je vulgarise a ce moment la, c'est simple, c'est une manière de dire que le français de cette époque était une sorte de mélange entre le latin et le franc, mais que c'est n'est pas uniforme par région.


J'avais bien compris le fond de ton post, qui n'efface en rien à l'ignorance crasse qu'il faut pour supposer que le français royal ne se confondait pas avec le français d’Île-de-France. Si c'est ce que tu voulais dire, ton expression dégueulasse est responsable de mon erreur. Et je répète que rien ne permet de supposer que Rachi ait su cette langue, ce qui est le fond du problème, si tu relis le post de carbone.
Tout ça n'explique d'ailleurs pas "l'aristocratie gallo" ? [:alain-s:1]
 
 

Citation :

mais en attendant je ne cherche pas à détourné le sujet comme tu le fait à chaque fois.


J'ai répondu à Rashan sur le fond, je reprends la conversation sur Rachi avec toi ; où vois-tu de l'esquive ?
 

L'helleno-chretien a écrit :



Tu viens, aux soirées ? Ou aux dîners ? Si on te paye le voyage ?
J'aimerais que tu expliques ce point assez polémique à mes amis et moi. Nous sommes férus d'histoire de France.


Plait-il ?
Charlemagne a distribué généreusement les terres conquises, y compris à des soldats qui se sont distingués. Le phénomène de redistribution féodale de la terre avait d'ailleurs commencé avec les Pippinides.
Ce n'est aucunement un point polémique d'histoire de France, c'est le mouvement fond de cette période.
 


 


Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce topic manie mieux les smileys que les arguments.

Message cité 4 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 14:20:28

---------------
Georges Flakes
n°55548216
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 14:19:54  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce topic manie mieux les smileys que les arguments.


P0intzer0 est un membre de la TEPA, faut pas trop lui en demander.

n°55548282
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 14:24:13  profilanswer
 

C'est l'évidence.
 
Quoi de plus con qu'un dissident ? Quelqu'un qui suit la dissidence sans en être.
 
Y a quand même des loisirs plus enrichissants, les amis. :)


---------------
Georges Flakes
n°55548287
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 14:24:23  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


P0intzer0 est un membre de la TEPA, faut pas trop lui en demander.


Dixit l'homme qui parle avec un souriard de jean luc de la rue. ironique peut être?

n°55548382
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 14:29:29  profilanswer
 

georges corn a écrit :

C'est l'évidence.
 
Quoi de plus con qu'un dissident ? Quelqu'un qui suit la dissidence sans en être.
 
Y a quand même des loisirs plus enrichissants, les amis. :)


Ils passent leurs saintes journées sur ce sujet, ça semble les fasciner, peut-être parce qu'ils ne comprennent toujours pas l'antisémitisme ? [:churros norris]

n°55548394
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 14:30:07  profilanswer
 

georges corn a écrit :


Citation :

Tu l'a fait des le début, pour ne pas a avoir à répondre, .

 

A quel message, à quelle question n'ai-je pas répondu ?
ONT... Chez toi, c'est le Français "qui ne va pas au-dessus du lycée".

Citation :

Je vulgarise a ce moment la, c'est simple, c'est une manière de dire que le français de cette époque était une sorte de mélange entre le latin et le franc, mais que c'est n'est pas uniforme par région.


J'avais bien compris le fond de ton post, qui n'efface en rien à l'ignorance crasse qu'il faut pour supposer que le français royal ne se confondait pas avec le français d’Île-de-France. Si c'est ce que tu voulais dire, ton expression dégueulasse est responsable de mon erreur. Et je répète que rien ne permet de supposer que Rachi ait su cette langue, ce qui est le fond du problème, si tu relis le post de carbone.
Tout ça n'explique d'ailleurs pas "l'aristocratie gallo" ? [:alain-s:1]

 


 

Si je te repète 10 000 fois, que c'est une manière vulgaire de parler, tu va me traiter de "crasseux d'ignorant" 10 000 fois ? donc bon je te laisse troller :D

 

Donc tu le fait encore exprès je n'ai jamais affirmer cela, mais bon, tu parle "d'ignorance crasse" et "d'expression dégueulasse", encore dans l'ad personam ? il n'y aucune expression "dégueulasse", c'est t'a compréhension qui est "dégueulasse".
Oui tu fait des erreurs de logiques (comme tout le monde), pas grave, mais reconnait le, évidement que rien ne permet de supposer que rachi parlait cette langue, d'ou m'a question tu a enfin réussi à comprendre mon propos sur un sujet qui n'était pas celui dont on discuté à la base? bien, c'est très bien.

 


Citation :

J'ai répondu à Rashan sur le fond, je reprends la conversation sur Rachi avec toi ; où vois-tu de l'esquive ?

 

Parce je m'attendais pas a ce que tu n'utilise la technique du "tu est un ignorant sur un sujet que tu a abordé précédament avec un autre, je vais en profiter pour te taunt"
Ont était tous a attendre que nous explique par rapport à Drac, d'ou mon interrogation, pourquoi ramener un anciens sujet, que tu n'a pas aborder a ce moment, la sur le tapis, sans aucun lien direct avec le sujet actuelle, c'était un peut hors sujet.
Si j'ai fait part de mon étonnement au fait que tu "troll", c'est simplement parce que t'a réponse cliché à rashan m'a étonné.

   
georges corn a écrit :


Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce topic manie mieux les smileys que les arguments.

 

Peut être qu'a vos "arguments" (Oui je met marty citron et george sur le même pied, j'ai de l'audace moi :o.) certain ne trouve rien de mieux que à en rire... ont se demande pourquoi d'ailleurs...
(La c'est ouvertement du mépris, comme pour tes messages hautain à répétition et limite insultant quand tu n'a rien d'autre à répondre.)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 14:55:01
n°55548475
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 14:36:16  profilanswer
 

georges corn a écrit :


 
Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce topic manie mieux les smileys que les arguments.


Frère tu veux que je dise quoi ? Tu débarques en collant des pavés sur un débat inepte y a trois cent pages, qui n'intéresse personne et n'a aucun rapport avec le topic.  
http://reho.st/https://i.imgur.com/oM0gIcH.gif

Marty Cintron a écrit :


 
P0intzer0 est un membre de la TEPA, faut pas trop lui en demander.


 

georges corn a écrit :

C'est l'évidence.
 
Quoi de plus con qu'un dissident ? Quelqu'un qui suit la dissidence sans en être.
 
Y a quand même des loisirs plus enrichissants, les amis. :)


 
http://reho.st/https://i.imgur.com/SW4H1BF.gif


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55548589
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 14:43:54  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Ils passent leurs saintes journées sur ce sujet, ça semble les fasciner, peut-être parce qu'ils ne comprennent toujours pas l'antisémitisme ? [:churros norris]

 

Si vous êtes bien la personne à qui je pense.

 

Je repose ma question (celle de la dernière fois), comment allez-vous très chère Docteur ?  :)

 

Votre "cure" :o, se passe-t-elle pour le mieux?

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 14:49:47
n°55548755
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 14:55:13  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Si vous êtes bien la personne à qui je pense.
 
Je repose ma question (celle de la dernière fois), comment allez-vous très chère Docteur ?  :)  
 
Votre "cure" :o, se passe-t-elle pour le mieux?


Pourquoi ce vouvoiement ? Tu peux me tutoyer bro. [:xpay]

n°55548809
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 14:58:16  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Pourquoi ce vouvoiement ? Tu peux me tutoyer bro. [:xpay]


Et bien je ne sais pas si je vous/te connaît donc je prend un vouvoiement qui se veut neutre, ou alors je fait ça pour paraître classe/pour me la péter, qui sait ?

 

Mais j'en prend bonne note "bro" comme vous/tu dite/dit (ptain sa va devenir compliquer)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 14:59:41
n°55548917
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 15:06:02  profilanswer
 

Mon lurkeur, tu ne m'as toujours pas signalé les questions auxquelles je n'ai pas répondu. :)  

p0intzer0 a écrit :


Frère tu veux que je dise quoi ? Tu débarques en collant des pavés sur un débat inepte y a trois cent pages, qui n'intéresse personne et n'a aucun rapport avec le topic.


1. 7 pages.
2. Tu peux laisser tomber le frère.
3. Je rappelle que la première chose que dit la HP de la dissidence est Entre antisionisme et antisémitisme... Vous avez, bien à tort mais collectivement, décidé de centrer la question dissidente autour du judaïsme. Rien de plus naturel que de parler de judaïsme ici.

Citation :

Si je te repète 10 000 fois, que c'est une manière vulgaire de parler, tu va me traiter de "crasseux d'ignorant" 10 000 fois ? donc bon je te laisse troller :D

Je ne te traitrai jamais de "Crasseux d'ignorant", formule qui dénonce l’illettré à cent mètres... [:everything4free] Jamais je n'apposerais un génitif à un adjectif substantivé, mais c'est un souci de la langue que tu ne peux pas imaginer.

Citation :

Ont était tous a attendre que nous explique par rapport à Drac, d'ou mon interrogation, pourquoi ramener un anciens sujet


Problème de chronologie, l'ami, j'ai répondu à Rashaan avant de m'occuper de ton cas. :)  
Il y a du génie dans ton orthographe : "on tétait tous" est une excellent description de ce topic. Puisque tu es le taulier tu peux l'insérer dans le titre.

Citation :

, que tu n'a pas aborder a ce moment, la sur le tapis, sans aucun lien direct avec le sujet actuelle, c'était un peut hors sujet.
Si j'ai fait part de mon étonnement au fait que tu "troll", c'est simplement parce que t'a réponse cliché à rashan m'a étonné.


Tu as annoncé tes cartes : abats-les !
En quoi ma réponse est-elle cliché ?  

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Si vous êtes bien la personne à qui je pense.
 
Je repose ma question (celle de la dernière fois), comment allé vous très chère Docteur ?  :)  


Tu es aussi dénué d'instinct psychologique que de culture. Dr Marty est un rustre nabolâtre dénué de second degré, bien incapable de l'humour discrètement teinté d'auto-dérision et de mépris qui caractérise marty cintron.

Message cité 2 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 15:10:00

---------------
Georges Flakes
n°55549000
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 15:13:04  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Mon lurkeur, tu ne m'as toujours pas signalé les questions auxquelles je n'ai pas répondu. :)

 
georges corn a écrit :

 
Citation :

Si je te repète 10 000 fois, que c'est une manière vulgaire de parler, tu va me traiter de "crasseux d'ignorant" 10 000 fois ? donc bon je te laisse troller :D

Je ne te traitrai jamais de "Crasseux d'ignorant", formule qui dénonce l’illettré à cent mètres... [:everything4free] Jamais je n'apposerais un génitif à un adjectif substantivé, mais c'est un souci de la langue que tu ne peux pas imaginer.

Citation :

Ont était tous a attendre que nous explique par rapport à Drac, d'ou mon interrogation, pourquoi ramener un anciens sujet

 

Problème de chronologie, l'ami, j'ai répondu à Rashaan avant de m'occuper de ton cas. :)
Il y a du génie dans ton orthographe : "on tétait tous" est une excellent description de ce topic. Puisque tu es le taulier tu peux l'insérer dans le titre.

 
Citation :

, que tu n'a pas aborder a ce moment, la sur le tapis, sans aucun lien direct avec le sujet actuelle, c'était un peut hors sujet.
Si j'ai fait part de mon étonnement au fait que tu "troll", c'est simplement parce que t'a réponse cliché à rashan m'a étonné.


Tu as annoncé tes cartes : abats-les !
En quoi ma réponse est-elle cliché ?

 
georges corn a écrit :


Tu es aussi dénué d'instinct psychologique que de culture. Dr Marty est un rustre nabolâtre dénué de second degré, bien incapable de l'humour discrètement teinté d'auto-dérision et de mépris qui caractérise marty cintron.

 


Niveaux de l'orthographe, j'ai fait très vite, pas eu le temps de me relire, tu en serais à un point ou tu parles d'une erreur d'orthographe, donc un peu moins d'argument à m'opposer, très bien, c'est surtout une faute de frappe à ce niveau-là, pourquoi tu me parles de taulier ? je n'ai jamais affirmé l'être, c'est toi en étant méprisant qui me décrit comme cela. Continuer de rager, quand on s'oppose à t'es insulte et autres mépris tu réponds par encore plus d'insulte et de mépris.

 

Tant que marty-citron n'affirme pas le contraire je continuerais à lui demander et à sous-entendre que c'est peut-être le regretté docteur Marty, ça te pose un problème ?

 

Bon sinon, la question dissidente est centrée elle-même autour du judaïsme, c'est une véritable obsession chez la majorité des dissidents ou autoproclamé dissident si tu veux, tu le nies ? par quel argument si te plaît.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 15:23:47
n°55549052
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 15:17:53  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Le Parisien [:yoann riou:9] (@le_Parisien) :

Alain Soral condamné à un an ferme pour des propos contre la communauté juive
 
https://t.co/Ri71NEbDmC


 
mdr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55549121
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 15:24:24  profilanswer
 

article d'ajd :

Citation :

L’essayiste d’extrême droite a été jugé coupable d’injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale au sujet de propos tenus contre une procureure sur son site Egalité et réconciliation. On pouvait notamment y lire ceci : « Entre le peuple juif et le reste de l’humanité, le combat ne peut être que génocidaire et total », ou encore « à propos de la procureur, je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme ».

article de novembre :

Citation :

En mars à Paris, il l’avait déjà été pour des dessins antisémites. Dans la foulée des réquisitions, sur son site « Egalité et réconciliation », Soral évoque le procès. On peut notamment lire « entre le peuple juif et le reste de l’humanité, le combat ne peut être que « génocidaire et total ». La représentante du parquet, citée par son nom, n’est pas épargnée : « À propos de la procureur, je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme », écrit Alain Soral, qui insulte aussi cette dernière.

 

le page e&r du procès du 14 mars : https://www.egaliteetreconciliation [...] 50162.html

 
Citation :

Voilà pourquoi l’antisémitisme est aussi vieux que le judaïsme. Élie Wiesel a bien raison de le souligner : « L’histoire juive décrit un conflit permanent entre nous et les autres. Depuis Abraham, nous sommes d’un côté et le monde entier de l’autre. » (cité dans Psychanalyse du judaïsme). D’autres moins célèbres, l’ont aussi reconnu très explicitement : « La paix universelle régnera sur le village global post-moderne où vit l’ensemble de l’humanité… Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité… nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »

 

Vous avez bien lu : entre le peuple juif et le reste de l’humanité, le combat ne peut être que « génocidaire et total ». Le judaïsme, on le voit, est une machine de guerre contre le reste de l’humanité.

 

Bon j'imagine qu'il a pas été condamné pour ça mais quand même [:clooney24]

 

EDIT : Viguier a fait la remarque : https://www.egaliteetreconciliation [...] 52894.html

 

Bon mot d'un membre e&r que je connaissais pas :

 
Citation :

Si le pharisien le dit...

 

jme demande pourquoi j'y ai pas pensé avant. :lol:

 

EDIT BIS :

Citation :

La légende de la photo d’Alain Soral sur Le Parisien, pas très avantageuse il va de soi : "LP/DELPHINE GOLDSZTEJN". Ça ne s’invente pas, comme ils disent...

[:clooney24]


Message édité par Azrail le 17-01-2019 à 15:27:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55549284
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-01-2019 à 15:36:20  profilanswer
 
n°55549448
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 15:49:01  profilanswer
 

Mon lurkeur, tu ne m'as toujours pas signalé les questions auxquelles je n'ai pas répondu. :)  

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 pourquoi tu me parle de taulier ? je n'ai jamais affirmer l'être, c'est toi en étant méprisant qui me décrit comme cela. Continuer de rager quand on s'oppose a t'es insultes et autre mépris.


Ça n'a rien de méprisant, c'est toi qui tient le first et qui peux changer les titres...

Citation :

Niveaux de l'orthographe, j'ai fait très vite, pas eu le temps de me relire, tu en est à un point ou tu parle d'une erreur d'orthographe


Je croyais que même toi saurais comprendre ce jeu de mot...
 
Sinon, une réponse ?
En quoi ma réponse à Rashan est-elle cliché ?  
A quelle question n'ai-je pas répondu ?
Pourquoi prétends-tu que mes propos sur Rachi sont tombés lorsque que vous étiez "tous" (c'est me faire trop d'honneur, les trois quart des membres de ce topic sautent les messages de plus de trois lignes) "a attendre que nous explique par rapport à Drac, d’où mon interrogation, pourquoi ramener un anciens sujet", quand j'ai répondu aux arguments sur Drac* avant de déterrer Rachi ?
(*Dans un post qui n'a d'ailleurs jamais été réfuté parce que sur le plan du discours, de la raison critique et dialectique, l'une s'appuyant sur l'autre, dans un rapport - comment dirais-je ? - de complémentarité, il est inattaquable. C'est un post irréfutable, qui fera référence dans les temps à venir quand on se demandera "qui est Michel Drac ?", on citera ce post. C'est le Verbe et la Raison réconciliés, réconcilié dans la communauté catholique qui doit s'entendre au sens large de ceux qui ont refusé le tribalisme, c'est-à-dire l'entre-soi d'une petite communauté, comme le font une certaine ethnie ou un certain topic qui n'est au fond qu'un judaïsme virtuel. Je le dis clairement : la TEPA est un judaïsme virtuel. Et moi, en temps qu'héritier d'une tradition d'ouverture qui est à la fois catholique par Christ et cathodique par l'exemple d'authentiques résistants comme Snowden, je considère ce topic comme l'incarnation du danger tribaliste et inquisitorial, c'est-à-dire, et j'ai le courage de le dire sans détour, l'Alliance du Talmud et de la SS. Je rappelle qu'il n'y avait qu'un arbre de Goethe à Buchenwald mais des centaines de rabbins à Auschwitz : je le dis, et ça a du sens, et les symboles accompagnent toujours le réel quand on sait lire en profondeur dans le réel et dans les symboles. Voilà pour une analyse je dirais à la fois fine et élevée de l'intelligence collective de la TEPA et du petit lurkeur qui ne sert jamais je dirais que de kappo goy à cette SS juive. [:alain-s:5])


---------------
Georges Flakes
n°55549469
rahsaan
Posté le 17-01-2019 à 15:50:23  profilanswer
 

Il va vraiment aller en taule ? Il ne devait pas déjà y aller après avoir refusé de payer des jours-amendes ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55549514
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 15:53:15  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Mon lurkeur, tu ne m'as toujours pas signalé les questions auxquelles je n'ai pas répondu. :)  

 

Et ne le ferais point, vu que ta enfin répondu à toute mes interrogations.

 
georges corn a écrit :


Ça n'a rien de méprisant, c'est toi qui tient le first et qui peux changer les titres...

Citation :

Niveaux de l'orthographe, j'ai fait très vite, pas eu le temps de me relire, tu en est à un point ou tu parle d'une erreur d'orthographe


Je croyais que même toi saurais comprendre ce jeu de mot...

 

Ah, un jeux de mot ahhh... ahh... excuse moi, moi trop stupide, moi pas comprendre les hauteurs intellectuelles d'un génie comme toi Georgeounet :o

  
georges corn a écrit :


Pourquoi prétends-tu que mes propos sur Rachi sont tombés lorsque que vous étiez "tous" (c'est me faire trop d'honneur, les trois quart des membres de ce topic sautent les messages de plus de trois lignes) "a attendre que nous explique par rapport à Drac, d’où mon interrogation, pourquoi ramener un anciens sujet", quand j'ai répondu aux arguments sur Drac* avant de déterrer Rachi ?
(*Dans un post qui n'a d'ailleurs jamais été réfuté parce que sur le plan du discours, de la raison critique et dialectique, l'une s'appuyant sur l'autre, dans un rapport - comment dirais-je ? - de complémentarité, il est inattaquable. C'est un post irréfutable, qui fera référence dans les temps à venir quand on se demandera "qui est Michel Drac ?", on citera ce post. C'est le Verbe et la Raison réconciliés, réconcilié dans la communauté catholique qui doit s'entendre au sens large de ceux qui ont refusé le tribalisme, c'est-à-dire l'entre-soi d'une petite communauté, comme le font une certaine ethnie ou un certain topic qui n'est au fond qu'un judaïsme virtuel. Je le dis clairement : la TEPA est un judaïsme virtuel. Et moi, en temps qu'héritier d'une tradition d'ouverture qui est à la fois catholique par Christ et cathodique par l'exemple d'authentiques résistants comme Snowden, je considère ce topic comme l'incarnation du danger tribaliste et inquisitorial, c'est-à-dire, et j'ai le courage de le dire sans détour, l'Alliance du Talmud et de la SS. Je rappelle qu'il n'y avait qu'un arbre de Goethe à Buchenwald mais des centaines de rabbins à Auschwitz : je le dis, et ça a du sens, et les symboles accompagnent toujours le réel quand on sait lire en profondeur dans le réel et dans les symboles. Voilà pour une analyse je dirais à la fois fine et élevée de l'intelligence collective de la TEPA et du petit lurkeur qui ne sert jamais je dirais que de kappo goy à cette SS juive. [:alain-s:5])

 


Tien tu te met a niveaux du topic, (en reprenant les imitations de Soral j'entend) p'tain donc tu t'abaisse à notre niveaux :o Je n'ai pas répondu a t'es questions ? ou signalé celle auxquelles tu n'a pas répondu ? Souffre qu'on t'inflige la médecine que tu inflige au autres, Kappo toi même :p

 

Ton message répond finalement à toute les questions que je me pauser sur ton compte (et sur le sujet initiale de cette conversation; à savoir Drac), c'est bon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 16:01:09
n°55549531
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 15:54:03  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il va vraiment aller en taule ? Il ne devait pas déjà y aller après avoir refusé de payer des jours-amendes ?


L'histoire ne dit pas s'il fera appel de cette décision.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55549565
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 15:56:32  profilanswer
 

1 an ferme c'est automatiquement aménageable même si récidiviste je crois.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55549613
buscape30
Posté le 17-01-2019 à 16:01:02  profilanswer
 


Pendant ce temps Zemmour profite d'un garde du corps payé par l'Etat et est invité sur tout les plateaux.   [:juanlespines:2]

n°55549728
rafioul2
Posté le 17-01-2019 à 16:11:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

1 an ferme c'est automatiquement aménageable même si récidiviste je crois.


 
Oui. Sauf s'il y a mandat de dépôt.

n°55549732
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 16:11:58  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Tien tu te met a niveaux du topic, (en reprenant les imitations de Soral j'entend) p'tain donc tu t'abaisse à notre niveaux :o  
 


Si tu crois que ce topic est le seul endroit du net où on imite Soral...

Citation :

Je n'ai pas répondu a t'es questions ? ou signalé celle auxquelles tu n'a pas répondu ? Souffre qu'on t'inflige la médecine que tu inflige au autres Kappo toi même :p

Mais précisément, je te demande de me signaler ces fameuses questions que tu m'as reproché une douzaine de fois d'ignorer. Seulement, elles n'existent pas, tu ne sais que mentir ; il n'est pas trop tard pour faire amende honorable ou suivre la technique de Rashaan : abandonner le débat. Plus c'est gros, plus ça passe.
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Et ne le ferais point, vu que ta enfin répondu à toute mes interrogations.
 

Citation :

Ton message répond finalement à toute les questions que je me pauser sur ton compte (et sur le sujet initiale de cette conversation; à savoir Drac), c'est bon  :)


L'intelligence de cette roublardise me surprend agréablement venant de toi, mon bon Lurkeur. "J'ai étudié cet individu comme un entomologiste ses fourmis, je tiens le système et m'en désintéresse." [:vave1:1]
 
Évidemment, on aimerait entendre cette découverte.¨Personne ne respecterait Fabre s'il n'avait publié. :)  


---------------
Georges Flakes
n°55549755
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-01-2019 à 16:13:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

1 an ferme c'est automatiquement aménageable même si récidiviste je crois.


 
http://www.justice.gouv.fr/prison- [...] 11997.html
 

Citation :

Qui peut bénéficier d’une mesure de surveillance électronique ?
Les personnes détenues condamnées à une peine d’emprisonnement ayant un projet sérieux d’insertion ou de réinsertion peuvent bénéficier d’un placement sous surveillance électronique (PSE):
 
. si leur peine ou le cumul de peines est inférieur ou égal à deux ans ou un an si la personne est récidiviste ;
 
. si la durée de peine restant à effectuer est inférieure ou égale à deux ans ou un an si la personne est récidiviste ;
 
. pour préparer une éventuelle libération conditionnelle


 
On ne fait pas de peine de prison pour 2 ans, alors 1...


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55549844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:19:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :

1 an ferme c'est automatiquement aménageable même si récidiviste je crois.


Ben déjà, c'est pas aménageable pour lui  
 

Citation :

En juin 2016, il écope de six mois de prison avec sursis pour « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité » pour des propos visant Serge et Beate Klarsfeld ; il doit également verser 5 000 euros de dommages et intérêts à chacun des époux, ainsi que 2 000 euros à la LICRA149.
Le 14 mars 2017, Alain Soral est condamné à trois mois de prison ferme pour contestation de crime contre l'humanité et injure raciale, par le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir publié sur son site — à la suite des attentats de Bruxelles — un dessin jugé négationniste. La sentence est confirmée en novembre 2017 par la cour d'appel de Paris.
Le 21 décembre 2017, il est condamné à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir publié des caricatures antisémites sur le site d'Égalité & Réconciliation.
Le 1er juin 2018, il est condamné à deux peines d'emprisonnement (2*4 mois avec sursis, NDY) avec sursis pour provocation à la haine, après la diffusion de deux dessins jugés antisémites sur le site d'Égalité & Réconciliation.


 
On en est à cinq condmnations (6+6+8 = 20 mois avec sursis, et 15 mois ferme). Y'a un moment où la véritable place du Logos est quelque part à Fleury-Mérogis. Qu'il joue les martyrs de la République ne fait ni chaud ni froid.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55549893
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-01-2019 à 16:22:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On en est à cinq condmnations (6+6+8 = 20 mois avec sursis, et 15 mois ferme). Y'a un moment où la véritable place du Logos est quelque part à Fleury-Mérogis. Qu'il joue les martyrs de la République ne fait ni chaud ni froid.


 
Hmm, on va voir et surtout s'il va vraiment en taule et pas dans un endroit
plus sympa comme pour les 9 mois de Reynouard.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55549949
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 16:26:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On en est à cinq condmnations (6+6+8 = 20 mois avec sursis, et 15 mois ferme). Y'a un moment où la véritable place du Logos est quelque part à Fleury-Mérogis. Qu'il joue les martyrs de la République ne fait ni chaud ni froid.


 
http://www.quotidiendutourisme.com/wp/wp-content/uploads/2017/10/Napoleon-a-Sainte-Helene.jpg


---------------
Georges Flakes
n°55549952
rahsaan
Posté le 17-01-2019 à 16:26:09  profilanswer
 

Il les a faits où ses 9 mois Reynouard ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55549958
fougnac
Posté le 17-01-2019 à 16:26:30  profilanswer
 

georges corn a écrit :


La médiocrité ravie d'elle-même est très agaçante, je l'avoue.


En effet.

n°55550016
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:30:17  profilanswer
 


Un seigneur de guerre qui a conquis l'Europe par la force, super.
 

rahsaan a écrit :

Il les a faits où ses 9 mois Reynouard ?


Valenciennes


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550103
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 16:36:55  profilanswer
 

240-185 a écrit :

On en est à cinq condmnations (6+6+8 = 20 mois avec sursis, et 15 mois ferme). Y'a un moment où la véritable place du Logos est quelque part à Fleury-Mérogis. Qu'il joue les martyrs de la République ne fait ni chaud ni froid.

La place d'un intellectuel maniant de nombreux concepts complexes n'est pas en prison.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR