Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°55547488
buscape30
Posté le 17-01-2019 à 13:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
A mais elle est juive elle aussi   [:juanlespines:2]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:23:35  profilanswer
 

n°55547503
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 13:25:23  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Drac tient les banques pour responsables du marasme économique. Si c'est du complotisme, toute la gauche radicale (et une partie de la gauche de gouvernement) l'est.
Il n'accuse pas le système bancaire d'être responsable de l'apologie migratoire, il reconnaît que c'est une idéologie apparue plus ou moins naturellement de ruines du nationalisme.