Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55103480
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2018 à 13:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'arnaque de la religion c'est tjrs le besoin de re-contextualisation, le texte d'origine etc. :lol:

disgrace a écrit :

Est-ce que tu as une hypothèse pour expliquer ce "fait intéressant" ?

La question a peine orientée. :)

Ce qui est réellement intéressant, au delà de la suggestion de complotisme bête et méchant du type "ah les juifs arrivent a cacher ça". (marty cintron a répondu complot avant que je termine mon post)
C'est surtout le manque de connaissance/l'opacité autour de cet ouvrage, et donc les fantasmes qui en découlent.
Et pourquoi le manque de connaissance ?
Masse de pratiquants faible, première traduction complète en anglais du Talmud de Babylone se termine en 1952, longueur, peu de matière (?).

Mais au delà de tout ça je vois pas le rapport avec le topic.
Le fait qu'il pense que ce soit caché via complot ok, mais le fait qu'il y ait des trucs pas trop Charlie c'est plus le topic Judaisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 13:46:22  profilanswer

n°55103482
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-11-2018 à 13:46:50  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Oui, mon hypothèse est que la coterie juive est beaucoup plus puissante que la coterie musulmane, pour empêcher que l'on parle dans la grande presse de certains sujets qui déplaisent à certains juifs.

Juste ça indique qu'on a affaire à un croyant qui utilise ces recherches pour justifier ces croyances, donc pas un mec fiable ou neutre, qu'est que ça perd du temps à lui répondre.

Je sais, je pensais la même chose au début, là on a vu où sa mener son truc, il nous parle de coterie, on sait à )))qui((( ont à faire....  :D

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2018 à 13:48:40
n°55103484
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:47:07  answer

Marty Cintron a écrit :

Il ne s'agit pas d'une obscure source mais du Talmud babylonien édité par Isidore Epstein, et à plusieurs reprises qui plus est – plusieurs de mes liens postés auparavant montrent la multiplicité des éditions. En quoi cette source serait-elle obscure ? Parce qu'elle ne te plaît pas ?

Marty Cintron a écrit :

Quel rapport entre Isidore Epstein qui a édité ces livres et Robert Faurisson ? [:delarue3]

Le rapport, c'est la démarche. Normalement, un "chercheur", par curiosité, il va essayer de recouper ses sources, il va essayer de fouiller partout, de lire tout ce qu'il peut pour étayer son truc. Il va "chercher".

Or, ce qui est révélateur, en l’occurrence, c'est le fait que pas un moment tu ne te poses la question de savoir si ce lien qui parle de mariage à 3 ans est confirmé ailleurs ou pas par les ouvrages qui font référence. La même démarche que le mec qui était venu ici nous expliquer qu'il n'y avait pas 3 millions de Juifs en Pologne avant la guerre parce qu'un bout d'article de journal trouvé sur un site d'archives indiquait qu'un rabbin américain affirmait au début des années 40 qu'il y avait 2 millions de Juifs en Europe. La même démarche que les gens qui ont trouvé un truc qui leur semble confirmer leur postulat, et qui vont s'y cramponner, coûte que coûte. Et quand tu me demandes de "vérifier", tu te fous totalement de la réponse, tu n'es pas ici pour "vérifier" quoi que ce soit.

Bref. Tu peux partir comme un prince si tu veux.

n°55103493
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:47:54  answer

Azrail a écrit :

L'arnaque de la religion c'est tjrs le besoin de re-contextualisation, le texte d'origine etc. :lol:

Azrail a écrit :

La question a peine orientée. :)

Ce qui est réellement intéressant, au delà de la suggestion de complotisme bête et méchant du type "ah les juifs arrivent a cacher ça". (marty cintron a répondu complot avant que je termine mon post)
C'est surtout le manque de connaissance/l'opacité autour de cet ouvrage, et donc les fantasmes qui en découlent.
Et pourquoi le manque de connaissance ?
Masse de pratiquants faible, première traduction complète en anglais du Talmud de Babylone se termine en 1952, longueur, peu de matière (?).

Mais au delà de tout ça je vois pas le rapport avec le topic.
Le fait qu'il pense que ce soit caché via complot ok, mais le fait qu'il y ait des trucs pas trop Charlie c'est plus le topic Judaisme.

ouai, franchement, faudrait qu'il aille poster ses trucs là bas, c'est vrai

n°55103501
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:48:19  answer

Encore une coïncidence tout à fait incroyable [:tammuz]

n°55103599
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:56:48  answer

Quelqu'un sait ce que fout ryssen chez les gilets jaunes, sinon ? [:klemton]

n°55103604
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:57:09  answer

En regardant le twitter d'ER, je vois qu'ils retweetent Panamza.

Ce dernier parle de Greg Tabibian qui va faire une vidéo sur Hicham son auteur.
Avec en commentaire :
"Encore un fanfaron, estampillé cette fois-ci "Youtubeur-humoriste" de la cause national-sioniste".

Avant Soral voyait des sionistes partout, maintenant ils voient des national-sionistes partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 13:57:28
n°55103621
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2018 à 13:58:24  profilanswer

bah ou il fait du Soral

en mode y a un scandale avec un rabbin qui touchait des enfants et il balance "bah oui c'est validé par le Talmud faut le savoir hein".
ou il décide de combattre le Talmud de manière générale, mais alors ça a pas sa place ici.

Un peu comme Zemmour sur la plateau TV s'amuse pas à balancer des punchlines de l'Islam visant a tuer les chrétiens et les juifs au hasard, mais parce que ça arrive.
Conversano s'amuse pas à parler du QI et de l'agressivité des africains comme ça, mais à dessein.

Si c'est juste pour dire "olala y a des trucs méchants dans le Talmud" sans but jvois pas l'intérêt.

Le pire c'est qu'il a fallu que qqn le pousse a parler de complot pour étouffer l'histoire alors que normalement ca aurait du être le but premier de ce genre de démonstration.

Message édité par Azrail le 27-11-2018 à 13:58:32

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55103637
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-11-2018 à 13:59:36  profilanswer

S'assurer de la non-judéité des participants ? :o

Spoiler :

ou plus simplement essayer de faire parler de lui à moindre frais.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55103658
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:01:22  answer

mirtouf a écrit :

S'assurer de la non-judéité des participants ? :o

Spoiler :

ou plus simplement essayer de faire parler de lui à moindre frais.

Ils vont être contents, les gilets jaunes [:clooney24]

C'est pour ça que castaner parle "d'ultra-droite" ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 14:01:22  profilanswer

n°55103678
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2018 à 14:02:37  profilanswer

y a une vidéo de Marie s'infiltre (celle qui avait fait danser Riton)

sur les gilets jaunes, où elle montre les casseurs, l'extreme droite etc.

Evidemment dans les commentaires ca fait allusion a ses caractéristiques. :)

PS :

LES GILETS JAUNES 2 : THE DARK SIDE

https://www.youtube.com/watch?v=3ii2I-JQEB8

Citation :

Marie la juive elle en pense quoi de la politique migratoire en Israel hein ?

Bayard en plus mdr.

Message édité par Azrail le 27-11-2018 à 14:03:40

---------------
n°55103717
Modération
Posté le 27-11-2018 à 14:07:04  answer

Marty Cintron a écrit :

C'est cela en résumé.
J'aime bien le dernier extrait car il montre la hiérarchisation entre juifs et non-juifs telle qu'on la trouve dans le Talmud, et qui est très d'actualité. Un exemple parmi d'autres récemment : la marche pour Mireille Knoll, au motif implicite qu'une juive assassinée a immensément plus de valeur qu'une non-juive assassinée.

Marty Cintron a écrit :

Oui, mon hypothèse est que la coterie juive est beaucoup plus puissante que la coterie musulmane, pour empêcher que l'on parle dans la grande presse de certains sujets qui déplaisent à certains juifs.

Bien bien

Je ne vais même pas chercher à savoir à qui appartient ce multi, poubelle direct  [:sgt-d:6]  

n°55103787
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-11-2018 à 14:11:57  profilanswer

Modération a écrit :

Bien bien

Je ne vais même pas chercher à savoir à qui appartient ce multi, poubelle direct  [:sgt-d:6]

Ce qui est génial avec les antisemites qui joue les innocents sur leur recherche sur le Talmud et tout et que ta à attendre à peine quelques phrases avant qu'il justifie de manière totalement débile et tout et vlan piéger et bim au revoir tout ça...

Bon on se sera bien amusé quand même.  :D

Azrail a écrit :

y a une vidéo de Marie s'infiltre (celle qui avait fait danser Riton)

sur les gilets jaunes, où elle montre les casseurs, l'extreme droite etc.

Evidemment dans les commentaires ca fait allusion a ses caractéristiques. :)

PS :

LES GILETS JAUNES 2 : THE DARK SIDE

https://www.youtube.com/watch?v=3ii2I-JQEB8

Citation :

Marie la juive elle en pense quoi de la politique migratoire en Israel hein ?

Bayard en plus mdr.

J'avais vu ça sur dp, les commentaires antisémite vienne d'eux, regarder https://democratieparticipative.biz [...] ees-video/
Bien dégueulasse l'article de boris sous pseudo :o (comme d'habitude).

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2018 à 14:15:17
n°55103797
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:12:33  answer

soral a-t-il fait une vidéo pour réagir aux gilets jaunes ? [:clooney32]

n°55103810
Scoinscoin
Posté le 27-11-2018 à 14:14:02  profilanswer

Modération a écrit :

Bien bien

MODERATION AUX ORDRES§§§

n°55103846
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-11-2018 à 14:16:00  profilanswer

La modération aurait pu nous le laissé jusqu'à demain. 8888

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55104062
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:29:37  answer

Marty Cintron a écrit :

En effet. Pour prétendre que Google Livres fait partie des poubelles du net, il faut être très malhonnête, puisque ce site est précisément le contraire : l'une des meilleures sources du net.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai l'occasion de dire régulièrement à mes étudiants : si vous faites des recherches sur internet pour un exposé par exemple, privilégiez Google Livres, vous avez beaucoup moins de chances de tomber sur des informations bidons puisqu'il s'agit de livres numérisés, pas de pages web pouvant être écrites par n'importe qui ou presque.
Pour qualifier cette source de poubelle du net, il faut être quelque peu fâché avec la probité.  :o

Marrant je leur dit pas du tout ça moi.

n°55104078
orsang
Posté le 27-11-2018 à 14:30:37  profilanswer

Je vois pas le souci avec le fait de n'avoir accès qu'à des citations sans contextes et pas le reste du bouquin moi. :o

n°55104111
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:33:12  answer

orsang a écrit :

Je vois pas le souci avec le fait de n'avoir accès qu'à des citations sans contextes et pas le reste du bouquin moi. :o

Et le type se présentait comme chercheur et enseignant.  

J'aurais bien aimé savoir ou parce qu'honnêtement si y a encore des gens avec ce genre de méthodo dans l'université française c'est qu'elle est mal en point. :o

n°55104226
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:40:34  answer

faut de tout pour faire un monde :o

n°55104242
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:41:35  answer

C'est toujours tellement marrant de voir des "chercheurs" ou des gens "troublés", qui "se posent des questions", qui finissent toujours invariablement par tomber dans les mêmes démarches  [:stinson barney]

n°55104360
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:48:37  answer

Surement, mais à la fac permet moi d'être étonné quand même. :o  

Surtout quand à l'instant une élève de première me dit "Monsieur pour résumer ce livre vous pensez qu'il faut utiliser le terme de censure du savoir ou des connaissances. Oh mais attendez, je vais regarder dans un dictionnaire et voir ce qui correspond le plus à ma lecture du bouquin."  [:wiids:3]  
Alors après lire des "chercheurs" comme ceux qui passent ici hein.  [:fl4me]

n°55104389
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:50:13  answer

:D  

CQFD  [:stinson barney]

n°55104526
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-11-2018 à 14:59:38  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

MODERATION AUX ORDRES§§§

(((Modération))) [:moundir]  

Spoiler :

:o

---------------
Keep calm and kill everyone
n°55104531
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-11-2018 à 14:59:57  profilanswer

Dernière video de vincent ce reynouard : à mourir de rire, vu le sujet au début.

https://www.youtube.com/watch?v=7oEDg7P3CNU

Quand un élève juif me montre des bonbons kascher

Qu'est qu'il fout encore Vincent ce gentil nazi ?  

Ajoutée le 25 nov. 2018
Après avoir raconté une anecdote drôle qui lui est arrivée avec un élève juif, Reynouard annonce la diffusion prochaine de sa série générale sur les relations germano-juives entre 1930 et 1943.

Il va nous reparler des Capo ou autre accord "harevva" ou jsais plus trop le nom.

n°55104532
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:00:04  answer

C'est quoi le délire avec les parenthèses, en fait ? :o

n°55104569
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:02:49  answer

je crois que ça vient des US

les mecs mettent 3 parenthèses aux noms juifs pour les identifier

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 15:03:07
n°55104604
orsang
Posté le 27-11-2018 à 15:05:31  profilanswer

n°55104615
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-11-2018 à 15:06:15  profilanswer

Ça vient de l'émission ricaine "the right stuff" (je crois que c'était ça le nom, me souvient plus exactement) dont s'inspire Dp d'ailleurs ou quand il parle de juif il faisait des échos avec leurs voix pour dire le nom de personne juive en gros ils disaient "Robert Shuman... uhmann. man... Ann...n etc pour chaque juif, donc les antisémites ricain ont inventé la version écrite du délire, l'ont étendu et l'ont complexifié depuis. Je me souviens d'un article de blanche Europe qui racontée l'historique du truc, dommage il faudrait que je le retrouve pour la Fp, pour plus d'explication.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2018 à 15:09:02
n°55104625
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:06:57  answer

Ça me revient, encore un truc qui vient de ces sites classieux américains [:iryngael:4]  

n°55104633
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2018 à 15:07:30  profilanswer

Faudrait surtout retomber sur les quelques pages où on délirait sur le sujet et qu'on avait développé une arithmétique du parenthésage...

---------------
n°55104635
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:07:33  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Sa vient de l'émission ricaine the right stuff dont s'inspire dp d'ailleurs ou quand il parler de juif il faisait des écho avec leurs voix pour dire le nom de personne juive en gros ils disaient "Robert shuman.. Uhmann... Man... Ann...  N ect pour chaque juif donc les antisem ricain on inventé la version écrite du délire, l'ont étendu et l'ont complexifier depuis, me souvient d'un article de blanche Europe qui racontée l'historique du truc, dommage faudrais que je le retrouve pour la fp, pour plus d'explication.

[:winpoks]

n°55104654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2018 à 15:08:34  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50543019

---------------
n°55104675
Scoinscoin
Posté le 27-11-2018 à 15:09:56  profilanswer

Jpegasus a écrit :

(((Modération))) [:moundir]  

Spoiler :

:o

Et risquer les foudres de qui vous savez ?!? :o  

Dernière video de vincent ce reynouard : à mourir de rire, vu le sujet au début.

Commentaires de qualité.

n°55104702
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-11-2018 à 15:12:07  profilanswer

"The use of the "echo" originated from a 2014 episode of The Daily Shoah, a podcast produced by the alt-right, antisemitic, white nationalist blog The Right Stuff.[8] The podcast includes a segment known as the "Merchant Minute", where Jewish names are spoken with a cartoonish echo effect to single them out.[1] The editors of The Right Stuff explained that the use of an echo, represented in text using triple parentheses, was an internal meme meant to symbolize an opinion that the actions of Jews in the past cause their names to "echo throughout history". From the inside out, each parenthesis represents perceived Jewish involvement in mass media, mass immigration, and global Zionism.[1]"

https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_parentheses

Merci pour le lien Wikipédia, donc j'y étais presque mais oui DP s'inspire des deux poscat antisémites ricain, dont un a inventé le truc des échos...

Bref sur le topac on avait bien déliré et fait des trucs un peu fou avec les parenthèses à l'époque, je me souviens plus des pages, mais carbone 18 n'y était pas allé de main morte par exemple. :o

Azrail a écrit :

Faudrait surtout retomber sur les quelques pages où on délirait sur le sujet et qu'on avait développé une arithmétique du parenthésage...

ah ok c'est bon, c'est retrouvé, pas mal. :D

Scoinscoin a écrit :

Commentaires de qualité.

Kézako ? je commente juste l'actu du plus sympa/gentil des nazis, qu'est qu'il l'a mon commentaire? trop partisans, pas assez nuancé ? trop ironique ?  

Je me pause simplement la question. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2018 à 15:19:36
n°55104730
hyenal1
Posté le 27-11-2018 à 15:13:55  profilanswer

Les mecs de the right stuff avaient même sorti une extension pour Mozilla appelée "détecteur de coïncidences" qui ajoutait automatiquement les parenthèses sur les noms de Juifs (repérés grâce à une base de données régulièrement mise à jour  [:le guide])

Cette inventivité quand même  [:clooney24]

Message cité 3 fois
Message édité par hyenal1 le 27-11-2018 à 15:14:40

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55104738
orsang
Posté le 27-11-2018 à 15:14:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les mecs de the right stuff avaient même sorti une extension pour Mozilla appelée "détecteur de coïncidences" qui ajoutait automatiquement les parenthèses sur les noms de Juifs (repérés grâce à une base de données régulièrement mise à jour  [:le guide]"

Les nazis ont en rêvé, 4Chan l'a fait. :jap:

n°55104778
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:17:19  answer

hyenal1 a écrit :

Les mecs de the right stuff avaient même sorti une extension pour Mozilla appelée "détecteur de coïncidences" qui ajoutait automatiquement les parenthèses sur les noms de Juifs (repérés grâce à une base de données régulièrement mise à jour  [:le guide])

[:hpfan]

n°55104782
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:17:38  answer

hyenal1 a écrit :

Inventif inventif... C'est juste un peu plus élaboré techniquement. Mais sinon ce genre de projets y a toujours eu des précurseurs.

n°55104783
Scoinscoin
Posté le 27-11-2018 à 15:17:41  profilanswer

Kézako ? je commente juste l'actu du plus sympa/gentil des nazis, qu'est qu'il l'a mon commentaire? trop partisans, pas assez nuancé ? trop ironique ?  

Je me pause simplement la question. :o

Les commentaires sous la vidéo de notre nazi préféré.

n°55104791
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-11-2018 à 15:18:13  profilanswer

Malgré ses propos nazifiants tout schuss au premier degré, je n'arrive pas à haïr Vincent ce Reynouard. Dois-je consulter au plus vite ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)