Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55077689
cedgone
Posté le 24-11-2018 à 17:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Lurkeur Serieux a écrit :

sinon sur dp le boris nous fait un contre-rendu du truc heure par heure, https://democratieparticipative.biz [...] live-live/

l'image d'intro :

https://democratieparticipative.biz [...] 714e2c.gif

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 17:32:29  profilanswer

n°55079497
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-11-2018 à 21:08:47  profilanswer

https://democratieparticipative.biz [...] ts-jaunes/

D'après Boris du Japon, le truc commence à avoir un impact planétaire, ont commenceraient à en parler partout, en gros faut que le mouvement s'installe dans la durée et que la colère ne retombe pas avant que le gouvernement cède, aucun dissident pour en parler pour le moment? j'ai hâte d'entendre Soral nous parler du petit peuple de droite/gauche réconcilié face à macron.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-11-2018 à 21:08:58
n°55080823
rafioul2
Posté le 24-11-2018 à 23:24:50  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://democratieparticipative.biz [...] ts-jaunes/

D'après Boris du Japon, le truc commence à avoir un impact planétaire, ont commenceraient à en parler partout, en gros faut que le mouvement s'installe dans la durée et que la colère ne retombe pas avant que le gouvernement cède, aucun dissident pour en parler pour le moment? j'ai hâte d'entendre Soral nous parler du petit peuple de droite/gauche réconcilié face à macron.  :D

Allongé sur son canap avec un gilet jaune par dessus son pyjama.

n°55080910
eilec
Posté le 24-11-2018 à 23:33:57  profilanswer

Très bonne idée  

[:bezacrider:2]

n°55080924
hyenal1
Posté le 24-11-2018 à 23:36:45  profilanswer

Gros +1, l'analyse du mouvement gilets jaunes par le master putain j'ai hâte. Je sens que ça va le stimuler !

Message édité par hyenal1 le 24-11-2018 à 23:37:03

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55080951
eilec
Posté le 24-11-2018 à 23:39:48  profilanswer

Dieudo est sur le coup !

https://laregledujeu.org/files/2018/11/dieudonne-gilets-jaunes.jpg

n°55081115
cedgone
Posté le 25-11-2018 à 00:13:09  profilanswer

vous avez vu Vincent Lapierre a la manifestation Anti-Trump? La prophétie de De Brague c'est réalisé en moins d'une semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 25-11-2018 à 00:13:50
n°55081506
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-11-2018 à 07:25:55  profilanswer

Serge Petitdemange mets en demeure Le Monde et ses décrotteurs de publier son droit de réponse https://www.youtube.com/watch?v=GhglaxGQABY
Il n'y avait vraiment plus de constitution au 1er janvier 2017 ? [:le colis:3]

---------------
oui
n°55081716
jojosterli​tz
Posté le 25-11-2018 à 09:20:50  profilanswer

cedgone a écrit :

vous avez vu Vincent Lapierre a la manifestation Anti-Trump? La prophétie de De Brague c'est réalisé en moins d'une semaine.

En réalité, le tournage de la manifestation anti-Trump date d'il y a une semaine, le même jour que la diffusion de la vidéo de Pierre de Brague il me semble. Ce n'a pas dû être dur pour lui d'apprendre par le bouche à oreille que Vincent Lapierre avait encore eu des déboires. On peut voir sous les commentaires de sa vidéo que certains ont témoigné le jour même avoir vu Lapierre à la manifestation se faire alpaguer.

n°55082259
eilec
Posté le 25-11-2018 à 11:10:09  profilanswer

Bon décodage Mr Sterlitz [:louisledeboucheur]

et pis d'abord c'était une manifestation PRO-Trump !  

Si çà existe  :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 11:10:09  profilanswer

n°55082693
Uchinaa
Posté le 25-11-2018 à 12:16:41  profilanswer

Y avait les 2.

n°55083019
eilec
Posté le 25-11-2018 à 13:07:47  profilanswer

Ah oui !  :jap:

Fred was there  

Ma journée a la manif des gilets jaunes  

https://www.youtube.com/watch?v=GJgsex5yaIs

n°55083092
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-11-2018 à 13:19:05  profilanswer

Enfin la vérité sur les Gilets Jaunes : https://www.youtube.com/watch?v=Uw8g0A9sdDA

(lui c'est un bon, putain :D)

Message édité par Varpatox le 25-11-2018 à 13:19:28
n°55083139
eilec
Posté le 25-11-2018 à 13:25:23  profilanswer

eilec a écrit :

Fred was there  

Ma journée a la manif des gilets jaunes  

https://www.youtube.com/watch?v=GJgsex5yaIs

Fredo l'Anarque  

Citation :

Les français élisent des hommes qui font des lois sous lesquels ils ne veulent pas vivre, alors qu’ils pourraient eux mêmes proposer et voter les lois sous lesquelles ils désirent vivre.
L’homme libre choisit les règles sous lesquelles il désire vivre, l’esclave obéit aux règles que lui imposent ses maîtres.

Donc chacun fait ce qu'il veut ? Chacun choisit dans son coin les règles selon lesquelles il veut vivre ? Si je choisi comme réglé de buter ceux qui me font chier, je bute ceux qui me font chier et hop je suis un homme libre.

Fredo le plus grand philosophe de l'histoire de la galaxie.

n°55083719
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-11-2018 à 14:28:38  profilanswer

Rien suivi depuis des mois voire des années dans le petit monde de la D.issidence.

Lapierre c'est celui qui faisait des vidéos pour E&R ? Il s'est passé quoi ? Il s'est barré et Alain n'est pas content ?

n°55083728
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-11-2018 à 14:29:10  profilanswer

Bonsoir, quand même.

n°55083979
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 14:51:38  answer

Lapierre est devenue sioniste depuis qu il a mis une quenelle a soral en se barrant d ER et en montant sa propre chaine tutube

n°55084026
eilec
Posté le 25-11-2018 à 14:57:55  profilanswer

Il est parti avec l'argenterie !  :o  

Il a retourné l'équipe actu de E&R à grands coups de Logos et a fait dissidence, enfin sécession quoi.

Pauvre Alain  :sweat:  tout le monde le trahi.

Message édité par eilec le 25-11-2018 à 14:58:40
n°55084672
cedgone
Posté le 25-11-2018 à 16:03:52  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Lapierre c'est celui qui faisait des vidéos pour E&R ? Il s'est passé quoi ? Il s'est barré et Alain n'est pas content ?

Lapierre est devenu (((Lapierre)))

n°55084843
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 16:25:10  answer

PetitJean a écrit :

Serge Petitdemange mets en demeure Le Monde et ses décrotteurs de publier son droit de réponse https://www.youtube.com/watch?v=GhglaxGQABY

D'après ce que j'ai compris :o, un décret ne peut pas avoir plus de valeur que la constitution. C'est l'article 2 qui posait problème par rapport a l’indépendance de la cour de cassation. Cet article a été annulé par le Conseil d'État début 2018. Ça ne posait pas vraiment problème avant, encore moins aujourd'hui.

Dans certaines manifs de givrés ils voulaient utiliser le décret face aux policiers, sauf que :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20181125

Citation :

Article 2 En savoir plus sur cet article...

L'inspection générale exerce une mission permanente d'inspection, de contrôle, d'étude, de conseil et d'évaluation sur l'ensemble des organismes, des directions, établissements et services du ministère de la justice et des juridictions de l'ordre judiciaire ainsi que sur les personnes morales de droit public soumises à la tutelle du ministère de la justice et sur les personnes morales de droit privé dont l'activité relève des missions du ministère de la justice ou bénéficiant de financements publics auxquels contribuent les programmes du ministère de la justice.
Elle apprécie l'activité, le fonctionnement et la performance des juridictions, établissements, services et organismes soumis à son contrôle ainsi que, dans le cadre d'une mission d'enquête, la manière de servir des personnels. Elle présente toutes recommandations et observations utiles.
NOTA :

Conformément à la décision Nos 406066, 406497, 406498, 407474 du 23 mars 2018 (ECLI:FR:CESEC:2018:406066.20180323), article 3 : L’article 2 du décret du 5 décembre 2016 portant création de l’inspection générale de la justice est annulé en tant qu’il inclut la Cour de cassation dans le champ de la mission permanente d’inspection, de contrôle, d’étude, de conseil et d’évaluation exercée par l’inspection générale de la justice.

[:spamafote] Mais si quelqu'un a mieux compris que moi... :o

n°55084957
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 25-11-2018 à 16:39:29  profilanswer

Donc en gros petit mange dit de la merde car il ne sait pas faire une recherche simple et la lire ?  
Le bon gros dissident moyen.

n°55085486
Raymanou2
Posté le 25-11-2018 à 17:56:13  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pas de prof gauchiste.*

Uchinaa a écrit :

Evidemment car la République c'est le malin incarné en système ! [:audessusclesoleil:5] Le bon peuple était heureux sous l'Ancien Régime ! Ne surtout pas se fier à la propagande de Fernand Satan Nathan. Les rois soignaient même les malades c'est dire leur dévouement. Est-ce que Macron soigne les gens ?
Preuve de plus que c'était le bon temps ([:ethnik:1] ), on pouvait même tuer les juifs et brûler des Torah sans problème. (Et on finissait canonisé !) Si Saint Louis était en vie, il serait sédévacantiste et partagerait des pistaches avec le Master, il faut le savoir.

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Les catholiques ne cherchaient pas à tuer les juifs ! Ils cherchaient à les convertir.

La vraie église catholique éclipsée par la secte conciliaire Vatican 2 aujourd'hui, remplissait sa mission.

Message cité 3 fois
Message édité par Raymanou2 le 25-11-2018 à 18:13:23

---------------
DEUS Vult +
n°55085820
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-11-2018 à 18:48:20  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Les catholiques ne cherchaient pas à tuer les juifs ! Ils cherchaient à les convertir.  

La vraie église catholique éclipsée par la secte conciliaire Vatican 2 aujourd'hui, remplissait sa mission.  

Êtes-vous pour le retour de la messe en latin et de la soutane pour le prêtres ?
Considérez-vous la déclaration Nostra Ætate comme une abomination ?
Répondez ! [:henry2lesquen:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55085918
Uchinaa
Posté le 25-11-2018 à 19:02:35  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

C'est quoi cette remontée à la con ?

T'as raison, aucun juif n'a jamais été tué (ni foutu à la mer) par des Catholiques, ça devait être des hologrammes et des (((Chinois))).

n°55085981
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-11-2018 à 19:11:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non.
La Constitution est au sommet de la hiérarchie des normes et s'impose donc aux autres normes.
Par conséquent aucune norme inférieure ne peut y porter atteinte.
Seule une nouvelle Constitution pourrait abroger l'actuelle

Les zozos prennent prétexte du fait que l'inspection générale de la justice a été placée dans le ressort du ministère de la justice pour dire que la séparation des pouvoirs n'est pas effective et cela couplé à l'article 16 de la DDHC:

Citation :

Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Sauf que:
1: l'article 2 ne place plus la Cour de Cassation dans le champs du contrôle
2: le fait que l'Administration puisse contrôler la Cour de cassation n'est pas une atteinte fondamentale à la séparation des pouvoirs
3: sous la cinquième la justice est une autorité, pas un pouvoir si on suit la logique des zozos ce simple fait devrait suffire à expliquer que la Vème République n'a jamais existé.

Bref c'est le syndrome Asselineau: on répète des articles comme un perroquet sans prendre en compte et encore moins comprendre la logique juridique, donc on dit des conneries.

Message édité par shinketsushuu le 25-11-2018 à 19:13:09

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55086308
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 25-11-2018 à 20:02:45  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Je peux comprendre le "cestpaslislam", "cestpasleglise" par les croyants respectifs car leur conception
de leur religion ne peut tolerer un retour vers le reel avec des meurtriers/terroristes,etc  
qui va a l'encontre de la mythification personnelle et/ou meme contre leurs textes religieux.
On est tous dans le meme cas.

Pour le cas catholique, les croises partant en croisade, ont massacre des communautes juives qui etaient sur leurs chemins
et il n'etait pas question de conversion.
Le delire mystique etant de se debarasser des sarrazins et des "assassins du Christ" par la meme sur le chemin.
De meme, tous les pogroms se basant sur les accusations grotesques que les Juifs tueraient des bebes non-Juifs pour en boire le sang,
empoisonneraient les puits, etc, je pense que ca doit pas etre dur a trouver.

On croit que c'est le passe (post-Vatican II), pourtant au cours d'une seance interreligieuse dans une synagogue que je connais,
un pretre catho a fait un speech en ponctuant sur le fait que "les Juifs avaient tue Jesus"... gros gros malaise,
mais heureusement, les autres representants cathos regionaux ne sont pas du tout sur cette ligne.
Si les Juifs l'avaient effectivement tue (cas d'heresie), vous n'auriez pas des crucifix un peu partout mais des tas de pierres devant l'autel.
En outre, on commencer a y voir plus clair avec des recherches universitaires et Jesus n'etait pas le seul dans son cas,
il y avait pas mal d'autres sectes (dans le sens ancien du terme, pas actuel) en plus des gueguerres entre Saducceens, Pharisiens, etc
Derniere chose, hier, le rabbin de la synagogue que je frequente, a fait une inclusion a la Benediction habituelle
aux dirigeants (pour garantir la prosperite du pays, la Paix du pays, etc), en ajoutant qu'en ces temps de troubles,
de demander a D.ieu, sa Benediction pour que le Peuple Francais ne soit pas blesse, revienne au Shalom
et que nos soldats francais qui combattent a l'etranger, puisse revenir un jour sain et sauf.
Qu'on accuse pas d'un coup monte, filmer est interdit le Chabbat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 25-11-2018 à 20:21:26

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55086453
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 25-11-2018 à 20:20:06  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Je peux comprendre le "cestpaslislam", "cestpasleglise" par les croyants respectifs car leur conception
de leur religion ne peut tolerer un retour vers le reel avec des meurtriers/terroristes,etc
qui va a l'encontre de la mythification personnelle et/ou meme contre leurs textes religieux.

Pour le cas catholique, les croises partant en croisade, ont massacre des communautes juives qui etaient sur leurs chemins
et il n'etait pas question de conversion.
Le delire mystique etant de se debarasser des sarrazins et des "assassins du Christ" par la meme sur le chemin.
De meme, tous les pogroms se basant sur les accusations grotesques que les Juifs tueraient des bebes non-Juifs pour en boire le sang,
empoisonneraient les puits, etc, je pense que ca doit pas etre dur a trouver.

On croit que c'est le passe (post-Vatican II), pourtant au cours d'une seance interreligieuse dans une synagogue que je connais,
un pretre catho a fait un speech en ponctuant sur le fait que "les Juifs avaient tue Jesus"... gros gros malaise,
mais heureusement, les autres representants cathos regionaux ne sont pas du tout sur cette ligne.
Si les Juifs l'avaient effectivement tue (cas d'heresie), vous n'auriez pas des crucifix un peu partout mais des tas de pierres devant l'autel.
En outre, on commencer a y voir plus clair avec des recherches universitaires et Jesus n'etait pas le seul dans son cas,
il y avait pas mal d'autres sectes (dans le sens ancien du terme, pas actuel) en plus des gueguerres entre Saducceens, Pharisiens, etc
Derniere chose, hier, le rabbin de la synagogue que je frequente, a fait une inclusion a la Benediction habituelle
aux dirigeants (pour garantir la prosperite du pays, la Paix du pays, etc), en ajoutant qu'en ces temps de troubles,
de demander a D.ieu, sa Benediction pour que le Peuple Francais ne soit pas blesse, revienne au Shalom
et que nos soldats francais qui combattent a l'etranger, puisse revenir un jour sain et sauf.
Qu'on accuse pas d'un coup monte, filmer est interdit le Chabbat  :o  

Putain mon carbone sur qui dialogue même avec les ennemies catholique ultra de Uchinaa  :jap:, te fatigue pas je pense, par contre pourquoi ce com des enfers remonte ici après autant de temps ?

Qu'elle rapport avec le sujet du topac ? :o Quoi comment ça la TEPA parle de ce qu'elle veut ? :o

Il s'agit d'un remontage doublé d'une certaine forme de Hors sujet, Kamarade Uchinaa connaisser vous cet "intrus" ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-11-2018 à 20:23:13
n°55086734
Uchinaa
Posté le 25-11-2018 à 20:59:24  profilanswer

Absolument pas et je fréquente pas assez HFR pour y avoir des ennemis [:spyker06]

(Et la TEPA aime tout le monde en plus  [:mihirung_:1] )

n°55086871
carbone-18
Posté le 25-11-2018 à 21:14:19  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Absolument pas et je fréquente pas assez HFR pour y avoir des ennemis [:spyker06]
(Et la TEPA aime tout le monde en plus  [:mihirung_:1] )

Surtout qu'on est sous pseudo, alors des "ennemis" virtuels, pffff.

En plus, des "pointures" sont venus : amalek (d'ailleurs, il est sorti de zonzon ou pas ?), wilhem, etc
Je suis bien sur que vu le pourrissement e la dissidence, certains plus lourds viendront zioter en quete
de gloire.
A titre perso, je passe le message mais je pense que vu le profil, Hassen Occident, doit peut-etre connaitre
le topic : Le topic arrive souvent en page one Google concernant la dissidence, ca ne m'etonnerait pas
qu'il soit venu lurker en quete de conneries antisoral comme Salim Laibi avait pompe des trucs antinabe ici.

NB:  
Excellent Monsieur Titi006 pour votre article sur Nabe  :D  
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] des-arabes
Finallement, tout comme Felix Niesche parlant de Soral, ils prennent "leszarabes" pour des debiles suiveurs
si on leur fait de la gragratte antisemite, bah non.  :D

---------------
n°55086954
Uchinaa
Posté le 25-11-2018 à 21:23:03  profilanswer

Je n'exclus pas d'avoir baisé la femme de ce .... comment c'est déjà ? On mettra son pseudo en postprod, hein, voilà. [:alain-s:5]

n°55087919
eilec
Posté le 25-11-2018 à 23:05:21  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Excellent Monsieur Titi006 pour votre article sur Nabe  :D  
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] des-arabes
 :D

Il y a une erreur  :o  

Qui la trouvera ?  

n°55088024
Karen777
Posté le 25-11-2018 à 23:27:57  profilanswer

eilec a écrit :

Qui la trouvera ?  

"for mari" ?

n°55088483
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2018 à 00:50:44  profilanswer

cedgone a écrit :

Lapierre est devenu (((Lapierre)))

:D  :D

n°55089827
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-11-2018 à 10:22:41  profilanswer

https://www.telerama.fr/medias/lobb [...] 902013.php

Mais le Master a raison et on ne parle jamais du lobby juif, hein, faut l'savoir.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55089840
carbone-18
Posté le 26-11-2018 à 10:23:27  profilanswer

eilec a écrit :

Qui la trouvera ?  

https://www.youtube.com/watch?v=nGaEf5Np3Js

:sweat:  
Ca, c'est d'entendre les detracteurs musulmans d'Ahmed Moualek, qui basculent anticomplots et philosemites.

Message édité par carbone-18 le 26-11-2018 à 10:25:51

---------------
n°55090089
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-11-2018 à 10:42:50  profilanswer

Code 44 a écrit :

https://www.telerama.fr/medias/lobb [...] 902013.php

Mais le Master a raison et on ne parle jamais du lobby juif, hein, faut l'savoir.

Tu parles d'un documentaire d'al Jazeera sur l'espionnage israelien aux USA qui a été censuré par le Qatar pour s'eviter "une guerre"  :lol:  

Mais il sort quand meme :
https://orientxxi.info/magazine/un- [...] -unis,2715

Citation :

Qu’est-ce qui rend cette enquête explosive ?
Pour moi, c’est vraiment la révélation d’un système d’espionnage de citoyens américains sur la base de leurs convictions, avec l’appui direct d’une puissance étrangère – en l’occurrence le ministère des affaires stratégiques israélien. C’est illégal et, comme le dit un intervenant dans le film : imaginez deux secondes qu’on apprenne que la Chine, la Russie ou même le Canada fasse de même sur le sol américain...ce serait une bombe. Or là, Israël espionne des Américains en toute impunité.

n°55091083
carbone-18
Posté le 26-11-2018 à 11:49:53  profilanswer

Si c'est vrai, deja que l'antisemitisme est high level (nazisme assume), c'est extremement grave. (en plus des listes...)
En outre, si un pasteur evangelique change leur dogme, ca peut devenir le cauchemar.
Faire du lobbying grace au soutien evangelique est a double tranchant.

Citation :

Lesquels croient en une interprétation de la Bible qu’on peut qualifier d’antisémite…
Oui. Selon cette interprétation, le Messie ne pourra revenir sur Terre que si les Juifs de la diaspora peuvent retourner vivre en terre sainte. Et que se passe-t-il ensuite ? Une partie des sionistes chrétiens pensent qu’ils seront massacrés par Jésus, une autre qu’ils seront convertis… Mais vous savez, au fond, Israël se fiche de l’antisémitisme.

Ca confirme ce que j'avais mis en lien l'an dernier (le docu audio diffuse sur France Inter de Daniel Mermet  
accompagnant des Evangeliques americains en tourisme religieux en Israel.)
En plein trip pro-Israel, "I love Jews" et des mabouleries mais quand Mermet pose la question sur la fin des temps avec JC et les Juifs,
ca devient moins sympathique. (partie 2 si je me rappelle bien)

Israël et USA : Les chrétiens sionistes
https://la-bas.org/la-bas-magazine/ [...] -sionistes
https://la-bas.org/la-bas-magazine/ [...] ionistes-2

Message édité par carbone-18 le 26-11-2018 à 11:51:30
n°55092255
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 26-11-2018 à 13:50:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=OTsldVWEuZc

Francis Cousin : Gilets jaunes, mystifications étatiques et luttes de classes radicales

Francis Cousin vers 1h00 et 40 seconde dit la même chose que soral à peut près mais en plus claire surement sur macron qui finira pas sont mandat car chassé de l’Élysée.  :D  

Entretien intéressant pour ceux et celles qui attendent leurs dose de cousinage. :o

n°55093162
Raymanou2
Posté le 26-11-2018 à 14:51:56  profilanswer

Il y a eu des guerres de religion certed mais les muzzs et les juifs ont tué aussi des cathos. Et concernant led croisades, les lieux saints étaient envahis et les envahisseurs commettaient des massacres. ( On fait passer les cathos pour les méchants, et les musulmans pour des gens z qui on dinbetzit le bon dieu sans confession.  

Concernant les juifs qui ont tué Jésus, c'est le cas. C'est eux qui ont comploté contre Jésus, ils étaient orgueilleux. Ponce Pilate voulait le libérer et ce sont les sacrificateurs etc... qui ont insisté pour que Barbas soit libéré et Jésus condamné.  

Beaucoup de juifs ont fait un bon choix et se sont convertis et sont devenus catholiques, certains sont même devenus prêtres.  
Sans oublier dans le Talmud, comment Jésus est insulté, qu'on ne fasse pas passer les juifs et musulmans pour des saints. Les mecs n'ont pas vu qu'il était le vrai messie annoncé dans les prophéties, ils s'attendaient à un mec barbare qui ferait la guerre.  

Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, le Vatican est aux mains des ennemis avec des feux papes qui enseignent une fausse religion. Qu'on met l'enseignement de Vatican 2 et du vrai catholicisme z côté, c'est tout et son contraire.

Message cité 3 fois
Message édité par Raymanou2 le 26-11-2018 à 14:53:22

---------------
DEUS Vult +
n°55093211
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-11-2018 à 14:55:33  profilanswer

Bonjour.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55093502
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 15:16:01  answer

Raymanou2 a écrit :

Sans oublier dans le Talmud, comment Jésus est insulté

Je veux bien une source d'un seul passage où JC serait prétendument insulté dans le Talmud, que ce soit dans les 37 traités du Talmud de Babylone ou dans les 10 traités du Talmud de Jérusalem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)