| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dissidos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 23:31:24 ![]() ![]() |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 23-03-2018 à 23:35:09 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Lisez l'untermensch du tertiaire que je suis. Nous avons assisté à une empoignade de tocards durant la manifestation quand des tocards s'empoignent, à la fin c'est le plus fort qui gagne et qui casse la caméra. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Concernant M. Lapierre qui prône la liberté de la presse comme un étendard universel et sacré mais qui fait la promotion de la Corée du Nord et de la Russie de M. Poutine qui sont des chantres de celle ci.
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 24-03-2018 à 02:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 02:54:54 ![]() Très sérieusement:quels sont les avocats qui travaillent pour lui,svp? |
roof82 |
Il fait la promotion de la CDN et de la Russie pour leur position "non-alignée", pas pour le pluralisme mediatique. Et en même temps, la CDN ou la Russie ne se revendiquent pas être des états libertaires au niveau de la presse, contrairement à la France... alors que la réalité est légerement différente. Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 24-03-2018 à 03:19:43 |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Quand tu fais une manifestation, symboliquement, tu t'appropries une partie de l'espace public. Lapierre, qui est un militant ER et une figure connue de cette association, le sait pertinemment, tout comme je sais que je ne dois pas me pointer en plein milieu d'une manif pro-palestinienne avec un drapeau israélien (et inversement) sous peine de me faire découper en rondelles. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 10:47:44 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 10:20:46 ![]() ![]() |
Dissidos |
|
rahsaan | Les mecs préféreraient vivre au Moyen-Âge : pas de travailleurs indépendants, pas de protestants et pas d'évolution des espèces ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa | Pas de prof gauchiste.*
Message cité 3 fois Message édité par Uchinaa le 24-03-2018 à 13:49:45 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Vincent Lapierre ou pas, il y a dans des catégories politiques une certaine bienveillance pour la violence et une utilisation récurrente de la violence symbolique qui devrait susciter réactions. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 14:19:27 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 14:42:24 ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Le droit de manifester peut-être considéré comme un droit à une violence symbolique autorisée et encadrée (slogans parfois agressifs, défilé en masse, prise de possession de l'espace public), je trouve ça naïf de s'attendre à ce que la violence n'y soit pas présente. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 14:58:27 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
roof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 15:04:31 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
roof82 |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | C'est une manif de gauche, avec des mecs d'extrême gauche, où un mec, identifié clairement comme d'extrême droite par ces derniers, vient troller et se fait dégager. Ce serait la même en inversant gauche et droite. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 15:28:59 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
|
Koolklem Rooftop Korean | Surtout que Lapierre au vue des conneries qu'il sort sur l'économie et le Venezuela, il est très proche du niveau moyen du militant FI |
roof82 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 15:42:38 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Vous êtes tous dans le faux.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |