| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Pepin-le-Long | Reprise du message précédent :
Bon je pense que probablement il/elle ne devait pas trop connaître le pedigree de la mère Bouteldja ( tout du moins je l’espère )... Par contre il me fera toujours rire l’autre faux cul de FOG qui demande immédiatement à ce qu’il/elle plaide coupable sans même laisser la possibilité d’une simple explication, est ce qu’on lui a déjà demandé de s’expliquer à propos de sa relation avec la fameuse catin de haut vol, la fille de Mustapha Tlass ? Message cité 2 fois Message édité par Pepin-le-Long le 05-11-2018 à 18:24:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:24:11 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-11-2018 à 18:39:47 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
La boucle infinie, adaptable en fonction de l'actu, mais sur laquelle tu finis toujours par retomber : San Remo >>>>> Ouais mais le plan de partage de 1947 [strop injuste / zavaient qu'à accepter] (rayer la mention inutile) >>>>>>>> Guerre des 6 jours >>>>> ouais mais la colonisation >>>>>>>> accords d'oslo >>>>>>>> Rabin >>>>>> oui mais la colonisation >>>>>>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais le blocus de Gaza >>>>>> oui mais les roquettes sur Sderot >>>>> Oui mais Sderot c'était une village arabe avant >>>>>> oui mais la guerre de 1948-49 >>>>>> [un post WTF de basketor] >>>>>> oui mais la colonisation >>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais ils se sont incrustés >>>> oui mais le plan de partage >>>>> oui mais san Remo >>>>> oui mais la colonisation >>>>> etc Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 05-11-2018 à 18:57:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dj pone |
Je trouve cela un peu limite de demander des excuses directement sauf si c'est de notoriété publique que cette bouteldja soit une sombre _____ (au choix, je ne la connais pas). Maintenant, le rapport entre Bouteldja qui semble avoir des idées "borderline" et l'ex compagne de FOG que tu qualifies de "catin de haut vol", j'ai du mal à le voir... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-11-2018 à 21:23:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
sidela | https://www.youtube.com/watch?v=CXvwTb3V77Q
|
Rasthor |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:09:12 ![]() ![]() |
moonboots |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=q2Dk_2DHFR4
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
Rasthor | Putain, celui-ci, avec le final:
|
Rasthor |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 05-11-2018 à 22:54:55 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Les commentaires de l'article Cette misère Message édité par Dworkin le 05-11-2018 à 22:31:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pepin-le-Long |
Message édité par Pepin-le-Long le 05-11-2018 à 22:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:04:31 ![]()
|
Jacquot martin |
Autant, les dauphins il y a eu des tentatives d'utilisation militaire, mais les requis, faut' vraiment être possédé pour y voir le mossad. Message édité par Jacquot martin le 06-11-2018 à 00:30:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | https://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] y_theories
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. | Vous ferez moins les malins dans 75 ans quand on apprendra que c'étaient vraiment des projets du Mossad destiné à ridiculiser le Hamas & le Hezbollah. |
eilec |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Tu as oublié les niveaux précis de population juive et arabe au XIXe siècle.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Jacquot martin | Ha! Raptor a sorti une bonne vidéo, pas sur la dissidence, toujours trop rapide dans la diction, mais c'est bien foutu, 'faut le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-11-2018 à 10:01:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:54:12 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
granolu | Je rêve d'une vidéo "à l'ancienne" du Raptor sur Solange.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://democratieparticipative.biz [...] -novembre/ Il parle pas dans ce tweet de la manif du 17 mais bien du dessin à caractère antisémite, on est bien d'accord ? Putain les journaleux de I24new puis un officiel du gouv israélien qui arrive à se faire TROLLER par un vulgaire dessins comme il y en a des tonnes sur le net pour une manif à la con..... putain twitter, rien que pour ça, il faller l'inventer Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-11-2018 à 14:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:15:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Nul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 15:43:50 ![]() Non mais déjà c'est qui ces gens ? J'en connais aucun. Océan ? Le mec au miliau, Angot, bon ok je vois qui c'est, merci Fillon. Mais tous les autres. Je suis devenu si vieux et déconnecté que ça ? :c |
Azrail Ce site existe encore ? | Il passe à la toute fin d'une émission qui finit à 2h du mat un samedi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
audiophil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |