Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54818276
eilec
Posté le 26-10-2018 à 13:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

RAGEZ BANDE DE (((TRAITRES)))
                                                               \
                                                                \
                                                                 \
https://i.imgur.com/RMR6h6q.gif

Cà demande analyse  :o  

Quel message Alain Soral, 60 ans cette année bien que ce ne soit pas sa spécialité, a-t-il voulu faire passer ?  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 13:59:06  profilanswer

n°54818523
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2018 à 14:16:13  profilanswer

Le pyjama est quand même extraordinaire.
Impeccablement repassé, les petits chaussons. [:max5]  

Les 3/4 des petits merdeux qui postent sous pseudos seraient en caleçon a fleur dans la même position.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54819275
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 15:15:08  answer

Ce pijama. [:lilian luther king]

Le photomontage final. [:lilian luther king]

[:lilian luther king]

n°54820772
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-10-2018 à 17:10:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MC1TF9ljDHA

"Rencontrez-moi à Nancy le 3 novembre ! Le Forum est mort, vive le Forum !!!"

La poupée nazi lol.  :lol:

ah la fifille a son papa Conversano, elle lira "le sieg heil et la fourmie" plus tard.

Conversano remet les choses au clair publiquement avec claude-88 et toute la dissidence complotiste, il clarifie les bails de manière tellement franche avec sa gamine à côté. :D

Saint-Claude panique trop, trop parano :o Daniel qui le traite de connard publiquement comme ça, ahaha. (On est bien clash (publique) en vue ? :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-10-2018 à 17:36:33
n°54821482
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 18:38:41  answer

La vidéo de base du grand monarque : https://www.youtube.com/watch?v=RrZvtychQ8w

J'étais pas prêt pour le niveau de cassosserie dissidente de ces jours derniers je n'arrive pas à m'habituer... Est-ce que ça empire ou le level est constant ?

n°54821549
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2018 à 18:47:27  profilanswer

Ca fluctue, comme une onde, le level revient toujours au top après accalmie.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54821603
Markeff
Hollywood Night
Posté le 26-10-2018 à 18:57:08  profilanswer

Je trouve ça mauvais raptor dissident...
De la banalité scolaire et bien pensante pas drôle , le norman de l'analyse.
Ça balance des punchlines merdiques peu inventives et pour finir aucun esprit critique vraiment pertinent.
De la chiasse pour gamin de 14 ans.

Une vidéo et j'ai souffert.

n°54821729
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 26-10-2018 à 19:20:16  profilanswer

Markeff a écrit :

Ça balance des punchlines merdiques peu inventives et pour finir aucun esprit critique vraiment pertinent.

T'es ce qu'on appelle dans le jargon une "fiotte du tertiaire"  :o  tu peux pas apprécier l'humour dissident d'un raptor passé la trentaine et encore hein voilà faut le savoir.  :o  c'est encore pas moi qui le dit, tout est sur le net hein. [:on_the_corner:3]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-10-2018 à 19:32:23
n°54822003
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 26-10-2018 à 20:03:43  profilanswer

n°54823133
dhuriot
Posté le 26-10-2018 à 22:39:10  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=MC1TF9ljDHA

"Rencontrez-moi à Nancy le 3 novembre ! Le Forum est mort, vive le Forum !!!"

La poupée nazi lol.  :lol:  

ah la fifille a son papa Conversano, elle lira "le sieg heil et la fourmie" plus tard.

Conversano remet les choses au clair publiquement avec claude-88 et toute la dissidence complotiste, il clarifie les bails de manière tellement franche avec sa gamine à côté. :D

Saint-Claude panique trop, trop parano :o Daniel qui le traite de connard publiquement comme ça, ahaha. (On est bien clash (publique) en vue ? :D)

J'habite à 45 kms de Nancy... C'est tentant :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 22:39:10  profilanswer

n°54824203
igo2001
Posté le 27-10-2018 à 09:02:44  profilanswer

Putain mais où peut-on acheter ce pyjama ? OÙ !? [:kazama:3]

Il me le faut ! [:billy-bob jambonbeur]

n°54824430
choisirmes​vetements
Posté le 27-10-2018 à 10:10:05  profilanswer

https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 3357834241  
Un nouveau tweet de Soral qui clash Lapierre, d'après lui son avenir serait "la cagole philosophe".

n°54824516
rahsaan
Posté le 27-10-2018 à 10:34:04  profilanswer

Markeff a écrit :

On en est là aujourd'hui avec les Dany, Raptor, Papacito etc.
Norman fait de la dissidence.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54824621
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-10-2018 à 10:57:51  profilanswer

Sur youtube twitch facebook la majorité de l'audience ce sont les 8-15 ans, un truc dans les 80-90%, d'ou les cyprien-squeezie-pewdiepie et des vidéos rigoles kakaproutbitechatte pour faire un max de vues monétisées.

La dissidence si elle veut faire des sous elle est obligé de se conformer à cette tranche d'âge de mongolitos prépubères sinon ça va être 3€ par mois de revenus avec les quelques quadras paranoîaques qui ont merdé leurs carrières et cherchent un bouc émissaire.

Message édité par canard rouge le 27-10-2018 à 10:59:13

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54824848
cubewano
Posté le 27-10-2018 à 11:49:51  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 3357834241
Un nouveau tweet de Soral qui clash Lapierre, d'après lui son avenir serait "la cagole philosophe".

Citation :

Il faut les avoir naturellement pr résister ! Tu ne peux juger plus faible excellence soral. Laisses le tranquil

[:grastriple:2]

n°54825012
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 12:27:27  answer

Clash Boris Lelay - Conversano...  

https://democratieparticipative.biz [...] o-merkado/

https://www.youtube.com/watch?v=81TEqgS8Y7k

C'est le festin nu dissident en ce moment...  

Jacquot martin a écrit :

Ca fluctue, comme une onde, le level revient toujours au top après accalmie.

Une courbe sinusoïdale... j'adore  :lol:  

n°54825146
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 27-10-2018 à 12:54:17  profilanswer

Soral en chaussons et pyjama.. bordel j'étais pas prêt.

n°54825216
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-10-2018 à 13:07:28  profilanswer

Je me suis réveiller et je vois quoi ce matin/midi ?

FESSSSTIVALLLLLLLLLLLLLLLL   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

https://www.youtube.com/watch?v=81TEqgS8Y7k

Ah, enfin ! Boris Le Lay déclare la guerre à Daniel Conversano et Suavelos

https://www.youtube.com/watch?v=odpunqoD8_s

DP vs Daniel Conversano & Yann Merkado, vidéo à venir - Camarade Jean

https://democratieparticipative.biz [...] o-merkado/

Les membres de Suavelos [sur infiltration de la DGSI] se font arrêter et refouler en Europe : ne vous associez plus, sous aucun prétexte, au tandem Conversano/Merkado

Spoiler :

Nous aurions préféré ne pas avoir à lancer cet avertissement formel mais la situation est trop sérieuse pour tergiverser : si vous êtes soucieux de votre sécurité (familiale, professionnelle, sociale), rompez immédiatement tous vos contacts avec la direction de l’organisation « Suavelos » et plus précisément avec tout ce qui a un rapport avec l’agent des juifs Yann Merkado et, incidemment, Daniel Conversano.

Votre sécurité en dépend
L’annonce par son administrateur de la fermeture du forum identitaire « Oppidum » associé à « Suavelos » n’est pas le fruit du hasard : elle répond à une opération de police européenne récente visant les nationalistes français dont nous savions qu’elle était imminente.

Nous connaissions exactement la méthodologie employée par les services de renseignement pour procéder à cette infiltration et comment elle s’est déroulée. C’est pour cela que nous avons préventivement suspendu toutes les rencontres IRL en Europe continentale, tout spécialement en Europe Centrale.

Parmi les méthodes employées – mais non la seule – l’organisation « Suavelos » infiltrait activement certaines rencontres IRL en Europe, ce qui signifiait, à brève échéance, une opération de police via Europol sur demande du ministère de l’Intérieur français puisque cette structure est intégralement infiltrée par le renseignement français.

Nous avons mis à l’abri ceux qui nous suivent, premier soucis de Démocratie Participative.

Vivre en Europe de l’Est ?
Toute une partie du discours – pas sa totalité – proposé par « Suavelos » consistait à promouvoir l’installation de Français en Europe centrale et orientale. Encore faut-il que ces Français ne soient pas expulsés par les polices de ces pays suite à un fichage S par la police française, pour ne pas parler des pressions politiques de Paris sur les autres capitales.

Des nationalistes établis à l’Est sont, à l’heure actuelle, en grave danger personnel car les gouvernements des états où ils sont installés veulent pour certains les interdire de territoire.

Songez ce que cela signifie pour les Français qui y vivent : la perte de leur emploi, de leur entreprise, de leurs amis, possiblement de leurs femmes/compagnes et enfants.

CE N’EST PAS UN JEU : DES VIES ENTIÈRES PEUVENT ÊTRE RUINÉES.

La réaction irresponsable de Daniel Conversano
Face à cette évolution dramatique, la réaction de Daniel Conversano, porte-parole officiel de « Suavelos », illustre encore le mieux notre avertissement.

Signe de la nature profondément irresponsable de cette personne, Daniel Conversano s’est mis en en scène aux côtés de sa petite fille pour dénoncer le « conspirationnisme » dont aurait fait preuve l’administrateur du forum quand celui-ci faisait un choix crucial pour protéger la base des gens honnêtes qui s’étaient inscrits sur le forum des conséquences dont nous avons parlé plus haut.

Notre défense, ici, de cet administrateur est d’autant plus sincère que nous n’avons pas de liens avec lui et qu’il a, très souvent, critiqué ce que nous faisions. Pour nous, ce qui importe, c’est la sécurité des militants, de tous les militants.

Si nous voyons des militants nationalistes en danger, peu importe les attaques qu’ils auront mené contre nous, nous les aideront si nous le pouvons si nous les savons sincères.

Dire à la base qui vous fait confiance, comme le fait ici Daniel Conversano, « qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter » relève, à ce stade, de la mise en danger volontaire de gens honnêtes de la base de « Suavelos » pour maintenir ce qui est devenu une épicerie établie sur un segment de marché.

Au reste – et cela donne le ton général – quelle personne rationnelle et prudente, dans le contexte politique actuel, afficherait en France son jeune enfant en tant que « porte-parole du racisme blanc » pour minorer la portée de ce qui arrive à ses collaborateurs victimes de la traque de la police française en Europe ?

Seriez-vous, vous, assez inconscient pour afficher votre enfant de cette façon quand l’extrême-gauche est chaque mois qui passe plus violente, encouragée par les médias, tandis que l’Etat intensifie massivement la répression de toute forme de nationalisme ? Les militants savent ce dont est capable cet état. Des enfants ont été placés à la DDASS pour des raisons politiques moins sérieuses que cela.

La réalité est la suivante : pour protéger un maigre revenu, mais aussi par vanité, stupidité et inconscience, cette personne accepte sciemment d’exposer aux plus graves conséquences ceux qui n’ont pas la totalité des informations dont nous disposons et que nous vous livrons ici.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Mais la stupidité est encore une forme d’excuse.

Dans l’ombre, Yann Merkado, collaborateur de Daniel Conversano, ne peut bénéficier de cette excuse. Cet agent des juifs est la principale menace au sein de cette organisation « Suavelos ». Celui qui a, à son petit niveau, dans le cadre de la campagne de contre-insurrection menée en France par les juifs et Israël, tenter de forcer une ligne qui n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec ce que veulent et font les nationalistes.

La seule proximité actuelle entre Daniel Conversano et Yann Merkado, alors que des membres de « Suavelos » à l’étranger ont été balancés aux polices européennes, résume tout ce qu’il faut résumer.

Précisons que nous ne porterons aucune attaque à caractère purement personnel contre ces deux hommes car notre propos est exclusivement politique.

Qu’avons nous à gagner dans cette affaire ?
Nous n’avons rien à gagner. En fait, nous y avons perdu parce que des nationalistes ont été mis en danger.

Nous ne jugeons pas les membres de la base de « Suavelos » qui ont rejoint cette structure en toute sincérité, c’est-à-dire 99% de cette base.

Une majorité de cette base sait à quoi se livre l’agent des juifs Yann Merkado. Hélas, elle n’a pas exigé en temps utile son expulsion, pavant la voie à la fin brutale de leur principal point de ralliement.

Certains se sont demandés pourquoi nous, à Démocratie Participative, ne parlions pas de « Suavelos », y voyant de la malice ou de la jalousie.

En fait, c’était encore pour éviter d’attiser des divisions, trop communes dans le mouvement, que nous avons refusé d’en parler. Car nous aurions été obligés de faire part de notre sentiment sur les menaces existantes, ce qui aurait par obligation fortement déplu à une base qui, réflexe loyaliste oblige, ne nous aurait pas cru.

Au reste, vous pouvez faire ce que vous voulez, la base militante d’une organisation refusera toujours en bloc de tels avertissements de la part d’éléments extérieurs. C’est ainsi et rien ne peut changer ce réflexe humain.

Et parce que, n’étant pas liés à cette organisation, cela n’était pas de notre responsabilité. Pourquoi aurions-nous dû nous ingérer dans une structure qui, visiblement, ne voulait pas garantir sa propre sécurité en toute connaissance de cause ?

Une fois impliqués cependant, nous sommes contraints de clarifier.

Maintenant que le mal est fait et que ce que nous savions devoir arriver est effectivement arrivé, nous pouvons parler car le dénouement a eu lieu.

Si nous voulions y gagner, nous serions déjà occupés à créer une initiative ou un forum du même type : or, nous l’avons dit, c’est mettre en danger la base. Rien de centralisé, sous aucun prétexte.

Croyez-vous, quand Bastion Social est visé par une demande de dissolution par 70 députés, que l’on peut organiser quoi que ce soit de centralisé dans le cadre du racisme organisé sans que l’Etat Français ne réagisse ?

S’il ne réagit pas, c’est qu’il a alors un intérêt à ne pas réagir. Ici, son intérêt, ce n’est pas de dissoudre mais de cartographier sur la base des données personnelles collectables.

Vous avez été avertis, agissez à vos risques et périls
Nous croyons au darwinisme social : si par inconscience ou légèreté vous passez outre la mise en garde qui vous est adressée ici pour votre propre sécurité – peu importe le motif ou l’excuse -, vous aurez fait la preuve de votre faiblesse et, partant, votre sort sera de votre seule responsabilité. Les problèmes que vous rencontrerez seront le moyen qu’aura trouvé l’ordre naturel pour débarrasser le mouvement de ses éléments déficients.

Ceux qui ont un instinct de conservation fonctionnel et/ou une expérience militante prendront toutes leurs dispositions nécessaires. Les autres créeront eux-mêmes les conditions de leurs futurs déboires.

A partir de ce jour, à présent que la clarification est faite pour tous, ce qui peut arriver à ceux qui suivront  malgré tout l’irresponsabilité associée à la perfidie nous sera parfaitement indifférent comme elle le sera, selon toute vraisemblance, pour la grande majorité du mouvement.

Nous invitons la base du forum « Suavelos » à se structurer différemment avec des responsables qu’ils se seront choisis et qui seront sincères et dévoués. Il leur appartient de le faire, pas à nous.

Ceux qui nous lisent savent sous quelle intense pression gouvernementale et juive Démocratie Participative se trouve. Ils savent qu’une telle pression se mérite. Sur la base de ce mérite, nous invitons les nationalistes et les patriotes à nous faire confiance quant à cette analyse que nous faisons pour le bien des nôtres. Votre bien.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Noël avant l'heure les amis(e)s c'est Noël ! POP CORN  :D

(Oui j'en fais trop, je m'emballe surement, mais DP/GrandMonarque vs Daniel/suavelos et camarade jean en diagonale , c'est tout simplement plus que je pouvais espérer, à part un grand Soral vs Dieudo qui n'arrivera peut être jamais, putain de bordel.  :o )

On attend avec impatience la vidéo réponse du grand monarque... Avec impatience... :o

Dites-moi on change comment le titre du topic, faut faire une demande, parce que je vois par ou faut aller?
Il devrait être changé en "Alain Solaire contre-attaque et Danny contre Boris" un truc dans le genre.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-10-2018 à 13:18:24
n°54825219
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-10-2018 à 13:07:38  profilanswer

La règle qui veut que la Dissidence se réveille en fin d'année serait-elle une fois de plus validée ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54825262
hyenal1
Posté le 27-10-2018 à 13:16:36  profilanswer

Daniel Conversano va-t-il se faire défoncer la gueule par Boris Le Lay lors d'un débat organisé par St Claude 88 en décembre 2018 ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54825331
eilec
Posté le 27-10-2018 à 13:29:52  profilanswer

Code 44 a écrit :

La règle qui veut que la Dissidence se réveille en fin d'année serait-elle une fois de plus validée ?

Oui c'est extraordinaire  

C'est un peu la constante de Planck de la dissidence, le clash de fin d'année.

n°54825561
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2018 à 14:26:13  profilanswer

Quand même le mémorial d'Auschwitz s'en mêle t'es sur que ton petit troll est allé trop loin. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54825565
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2018 à 14:26:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est bien parti pour, en effet, quoique on est qu'en octobre.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54825577
eilec
Posté le 27-10-2018 à 14:28:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est bien parti pour, en effet, quoique on est qu'en octobre.

Disons, le dernier trimestre.

n°54825599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2018 à 14:32:47  profilanswer

Ca me fait bien rire quand même.

T'avais l'impression qu'y avait un front anti Soral qui se constituait post décembre 2016. Mais au bout du compte tous ses opposants se tirent dans les pattes.

Je me demande a quel point il est impliqué dans ces dissensions.

---------------
n°54825730
eilec
Posté le 27-10-2018 à 15:08:45  profilanswer

E&R stagne (au mieux!) et a viré ses dissidents il y a longtemps déjà. Le Maître règne.
Au contraire Suavelos est récent et semble avoir bien et vite progressé (4 000 inscrits revendiqués au forum soit autant que d' adhérents E&R) , il est donc normal qu'il y ait des hostilités externes des organisations proches mais rivales en terme de niche de marché et des dissensions et scissions en interne car la superstructure idéologique est faible et il doit y avoir des fortes différences et différents entre par exemple, païens cathos et mécréants, national-socialistes convaincus et juste "parce que yen a marre des...".

La crise de croissance classique de toute organisation militante peu structurée  !

Soral n'a besoin de rien faire, juste regarder les feuilles tomber sous le coup de vent dans le grand calme des opiacées.
https://www.youtube.com/watch?v=AWAsI3U2EaE

Postscriptum: Je me demande si un jour on verra à BFMTV "perquisition chez Daniel Conversano le leader de Suavelos". Ce serait la consécration [:mac_lane:2]

Message édité par eilec le 27-10-2018 à 15:20:12
n°54826210
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 27-10-2018 à 17:00:12  profilanswer

Aaahh.. les Stranglers.. <3

n°54826213
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-10-2018 à 17:01:09  profilanswer

Le vaudeville entre Jean Robin, Guillaume Faye et Dany Conversano, m'avait échappé !  :D  

https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] n-continue

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54826596
eilec
Posté le 27-10-2018 à 18:05:36  profilanswer

Jean Robin "Guillaume Faye, le meilleur d'entre nous" !  [:zedlefou:1]

https://www.youtube.com/watch?v=DmjVD8zFTqQ

"le meilleur d'entre nous" faut oser quand même [:mac_lane:2]

n°54826679
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-10-2018 à 18:17:24  profilanswer

eilec a écrit :

Jean Robin "Guillaume Faye, le meilleur d'entre nous" !  [:zedlefou:1]

https://www.youtube.com/watch?v=DmjVD8zFTqQ

"le meilleur d'entre nous" faut oser quand même [:mac_lane:2]

Le meilleur d'entre nous pour torcher les bouteilles de rouge !  [:thegolden:1]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54826691
moonboots
Posté le 27-10-2018 à 18:18:59  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Le documentaire detruisant Mitterrand

qu'est-ce qu'ils en disent ?
je n'avais jamais vu la photo tiens

n°54827729
eilec
Posté le 27-10-2018 à 21:03:52  profilanswer

On a retrouvé Kim Noisette  

http://fr.tintin.com/images/tintin/albums/16marcheLune/C16%2008%20D2%20COLOR.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=dV-oS-FwryQ

Sa nouvelle chaine s'appelle #Logos  :D  
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] Y3uD2iQltw

Quelqu'un pour mettre la page Wiki Dissidence  à jour ?  
http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Kim_Noisette

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 27-10-2018 à 22:01:13
n°54829146
dj pone
Posté le 28-10-2018 à 02:22:19  profilanswer

Des news de la plainte irrecevable contre J. Cohen, de la part d'un mec qui donne des leçons de droit sur ERTV ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54830532
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 11:40:32  answer

eilec a écrit :

On a retrouvé Kim Noisette  
Sa nouvelle chaine s'appelle #Logos  :D  
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] Y3uD2iQltw

"Pourquoi Rocco Siffredi est un Africain mental"... ce titre  :lol:

n°54831536
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 28-10-2018 à 15:03:14  profilanswer

Je soutiens Yann Merkado, Daniel Conversano et Suavelos - Camarade Jean (face à DP)

https://www.youtube.com/watch?v=GisTPU-tbCA

:D bon en gros, camarade essaye de calmer le truc et sous entend que les mecs de dp sont (trop) parano.

n°54832558
Lama54
Posté le 28-10-2018 à 17:50:06  profilanswer

n°54832829
eilec
Posté le 28-10-2018 à 18:24:09  profilanswer

Même le discret Merkado se fend de sa petite video de clash   [:julian33:4]

'Faut quand même que Tel Aviv soit en sacré désarroi pour envoyer un de ses meilleurs agent au casse-pipe à découvert.  

Suavelos survira t-il au torpillage des terreplatistes ?  

Vivement le prochain épisode   [:bockasa]

n°54832899
eilec
Posté le 28-10-2018 à 18:34:10  profilanswer

Oùlàlà  qu'est ce qu'il prend Haziza  [:sophiste]

Citation :

Avant de commettre la tuerie antisémite de #Pittsburg #RobertBowers était actif sur les réseaux sociaux. Preuve qu’il faut mettre hors d’état de nuire ceux qui diffusent en France leur haine  antisémite sur les réseaux sociaux: @AlainSoralOffic @MbalaDieudo @panamza et consorts
https://twitter.com/frhaz/status/1056240852786393088

Les coms rageurs et vengeurs qui pleuvent

n°54833000
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 18:49:58  answer

eilec a écrit :

Oùlàlà  qu'est ce qu'il prend Haziza  [:sophiste]

Citation :

Avant de commettre la tuerie antisémite de #Pittsburg #RobertBowers était actif sur les réseaux sociaux. Preuve qu’il faut mettre hors d’état de nuire ceux qui diffusent en France leur haine  antisémite sur les réseaux sociaux: @AlainSoralOffic @MbalaDieudo @panamza et consorts
https://twitter.com/frhaz/status/1056240852786393088

Les coms rageurs et vengeurs qui pleuvent

On rigole on rigole mais...

https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] 3222.html?

n°54833501
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 28-10-2018 à 19:54:54  profilanswer

Ce type a vraiment l'air d'un gros malade. Il fait peur, il a l'air froid.
J'ai vraiment l'impression que c'est vraiment lui la tête de Suavelos.

n°54833715
eilec
Posté le 28-10-2018 à 20:13:45  profilanswer

eilec a écrit :

Même le discret Merkado se fend de sa petite video de clash   [:julian33:4]

'Faut quand même que Tel Aviv soit en sacré désarroi pour envoyer un de ses meilleurs agent au casse-pipe à découvert.  

Suavelos survira t-il au torpillage des terreplatistes ?  

Vivement le prochain épisode   [:bockasa]

Aïe ! J'ai reçu un blâme du Militärverwaltungsstab/GFP Brüssel, "on" me rappelle que Merkado n'a pas toujours eu cette discrétion, au contraire il trollait comme un suidé il y a quelques années avant que la Maison Mère prenne des mesures coercitives.

Punaise pas bon pour ma notation de fin d'année çà  [:kabouk:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)