| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 12:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:22:39 ![]() Je passe régulièrement par Drancy et je vais boire des coups vers Saint Paul. Ça passe ? |
Uchinaa | J'passe parfois pas loin de Dauville et je dois avoir un vieux 45T de Rikai Zarai. Count me in. |
rahsaan | J'ai déjà lu des passages de l'Ancien Testament (#argenterie #Pharaon) et je sais situer Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 23-10-2018 à 17:54:59 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Mon nom est sur le Mémorial de la Shoah.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:31:51 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
perso jme pose pas de questions a ton (((sujet))). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
orsang |
|
jojosterlitz | Je prends des notes Message édité par jojosterlitz le 24-10-2018 à 10:05:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 05:46:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | A force de faire des bandes, y'a plus que des agents du mossad sur ce topic --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Code 44 La Pugne a raison | Ca a toujours été le cas non ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:25:43 ![]() Ma mère mettait des bougies aux fenêtres pour Hanouka. |
Koolklem Rooftop Korean |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
eclaireur | Que des imposteurs ici, un éternel retour au réel vous ferait le plus grand bien, hein bon voilà |
tmanyauk | Je suis lié par la chair à la (((maison mère))). --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eilec | Lever du Roy
|
orsang |
|
cubewano |
Thermophyles -> thermophiles -> qui aiment les fours -> nazis -> Auschwitz Il faudrait lire quelques livres, hein voilà. Message cité 1 fois Message édité par cubewano le 24-10-2018 à 19:01:53 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
rafioul2 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "si j'ai pas 20 en philo je me fais arnaquer parce que personne peut avoir mon niveau en instantané là comme ça" |
Jacquot martin |
D'autres passage sur le forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49993186 Edit : ( je constate que Mr chrétiens a effacé tous ses messages !!?? Par contre, vous êtes toujours réfractaire aux majuscules, Mr Yzz. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 24-10-2018 à 22:49:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 24-10-2018 à 23:04:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 | Je serais curieux de savoir si le Master a déjà envoyé une lettre de motivation, d'ailleurs. |
eilec |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-10-2018 à 04:29:22 |
carbone-18 en surendettement mensuel | J'en avais parle, il y a bien 3-4 mois.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Azrail Ce site existe encore ? | LAURENT OBERTONE - "En 2060, les Blancs seront minoritaires en France."
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Azrail Ce site existe encore ? |
Achete le livre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |