Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54757901
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-10-2018 à 01:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le pote plateux/platiste de Conversano alloooooooo :o  évidement qu'il est sérieux dans le biz oui il a un niveaux de connerie et donc une qualitance dissidente/drolatique innée tout simplement enfin selon moi :D

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 01:52:26  profilanswer

n°54758157
rahsaan
Posté le 20-10-2018 à 08:12:53  profilanswer

Blog : http://logosoral.over-blog.com/

Des dossiers garantis qualité belge sur :
- le livre "Le cas Soral"
- les projets Suavelos de communautés natios
- Vincent Lapierre depuis son départ d'ER

Et pour ceux qui se demandent si Michel Drac est complotiste, deux articles contradictoires :
- Oui : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] e-oui.html
- Non : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] e-non.html

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54759127
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-10-2018 à 11:24:57  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ta fait partie des petit con de jvc qui l'on raid sur sont direct dimanche, :??:  
je pense surtout qu'il met du temps, tu sais c'est un taff de diviser en plusieurs partie tout ses lives et d'enlever le superflu. :o

[:mazin:2]  Oula, alors je pense qu'on a 2/3 choses à mettre au clair, malgré ton ascension rapide avec package "all inclusive" dark topic etc...

- je suis un semi-daron, donc le "petit con", on va éviter
- je suis un intervenant sérieux, certes pas très prolifique, mais régulier
- habitant au Japon, j'ai autre chose à faire que de raid ses lives qui se passent, chez moi, vers 3/4h du matin (d'où ma question pour avoir un replay)

En de bon entendeur, salut [:kivi1831:2]  

PS : 18-25 army ISSOU la choncle  [:inick:3]

n°54759514
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-10-2018 à 12:21:06  profilanswer

la_taup3 a écrit :

[:mazin:2]  Oula, alors je pense qu'on a 2/3 choses à mettre au clair, malgré ton ascension rapide avec package "all inclusive" dark topic etc...

- je suis un semi-daron, donc le "petit con", on va éviter
- je suis un intervenant sérieux, certes pas très prolifique, mais régulier
- habitant au Japon, j'ai autre chose à faire que de raid ses lives qui se passent, chez moi, vers 3/4h du matin (d'où ma question pour avoir un replay)

En de bon entendeur, salut [:kivi1831:2]

PS : 18-25 army ISSOU la choncle  [:inick:3]

J'ai oublier un souriard comme celui là :o question ironique toussa mais tu la mal pris tu excuseras la jeunesse, tu connais donc un peut les habitudes de ce forums ? Étude sociaulogique de haute voltige ? Parce que j'ai du mal à comprendre ce qu'un "daron" peut y faire, à moins que tu sois un jeune daron. :D
(t'habite au Japon, tu diras bonjours à Boris de ma part :o)

("Ascension all inclusive" donc tout inclue j'ai pas eu ma voiture de fonction comme promis par HL donc tu peux parler. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-10-2018 à 12:24:12

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54759545
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-10-2018 à 12:28:05  profilanswer

J'ai oublier un souriard comme celui là :o question ironique toussa mais tu la mal pris tu excuseras la jeunesse, tu connais donc un peut les habitudes de ce forums ? Étude sociaulogique de haute voltige ? Parce que j'ai du mal à comprendre ce qu'un "daron" peut y faire, à moins que tu sois un jeune daron. :D  
(t'habite au Japon, tu diras bonjours à Boris de ma part :o)

("Ascension all inclusive" donc tout inclue j'ai pas eu ma voiture de fonction comme promis par HL donc tu peux parler. :o)

Ahah, on m'a déjà pris pour lui (ici et ailleurs), je vois dans quel coin il est (s'il y est toujours) mais c'est relativement loin de chez moi - et bon, j'aurais pas grand chose à lui dire ahah-

Et sinon beh j'ai commencé HFR quand j'étais bien plus jeune, j'y suis venu pour l'aspect technique  [:eaglestorm:6]  , j'y reste pour les pistaches  [:alain-s]  

n°54760237
Karen777
Posté le 20-10-2018 à 14:07:00  profilanswer

la_taup3 a écrit :

- je suis un semi-daron[:inick:3]

Tu élèves un enfant qui n'est pas de toi ? Tu as abandonné ton enfant à la naissance ? Ou tu t'occupes de tes enfants en garde alternée ?  

J'aime bien "semi daron" et ça peut s'appliquer à pas mal de cas dans mon entourage  ;)

Message édité par Karen777 le 20-10-2018 à 17:09:03
n°54761177
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-10-2018 à 16:48:42  profilanswer

Sinon en annexe à la dissidonce, vous connaissez ibra.tv ? J'ai connu en entendant kipacito aboyer après S.oral lors d'un souffletage en règle. 'Tain le mec de ibra a ratatiné un champion de France de MMA. Pas faire iech les tchétchène !

n°54761250
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-10-2018 à 16:58:29  profilanswer

Le raptor annonce :
https://twitter.com/RaptorVsWild/st [...] 5048097792

Quoi ? en parlant des rediff du raptor demander par la taupe, bientôt le crash test de dimanche et tj pas de rediff de celui de la semaine passé, donc voila, raptor fait de l'attente sur sont nouvel invité mystère, et voila, attender, j'ai le com de papacito a ce sujet : https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 6651736064

On appelle ça un troll hein. :o

(Sa serais génial Daniel Conversano, mais je crois qu'il a un direct avec sont nouvel auteur https://www.youtube.com/watch?v=SuEqQyydCAg l'ancien chouchou de jean robin, j'ai nommé Guillaume Faye, et enfaîte c'est mardi à 20h le jour de DP.)

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-10-2018 à 17:00:38

---------------
n°54761672
eilec
Posté le 20-10-2018 à 18:05:53  profilanswer

La gueule de Guillaume Faye  [:fandalpinee]

pressionnant  

n°54761691
eilec
Posté le 20-10-2018 à 18:09:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 18:09:01  profilanswer

n°54762568
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-10-2018 à 20:02:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Jp_EU-MdUWo

Mon Projet Zététique : Cercle Cobalt

le marxisme c'est une pseudo science ? Au pire hassen a qu'a demander a sont poto giganto raptor, il voudra peut être qui sait. :D

petit dédi pour "bourdieu le roi des idiots" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-10-2018 à 20:04:16

---------------
n°54762828
cedgone
Posté le 20-10-2018 à 20:35:29  profilanswer

[quotemsg=54762568,152893,1147168]

le marxisme c'est une pseudo science ? /quotemsg]

tout dépends comment tu définis la science, une définition souvent admise est celle du philosophe Karl Popper, et selon Karl Popper oui c'est une pseudo-science.

Message édité par cedgone le 20-10-2018 à 20:35:43
n°54763725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 22:16:46  answer

https://www.youtube.com/watch?v=Jp_EU-MdUWo

Mon Projet Zététique : Cercle Cobalt

le marxisme c'est une pseudo science ? Au pire hassen a qu'a demander a sont poto giganto raptor, il voudra peut être qui sait. :D

petit dédi pour "bourdieu le roi des idiots" :o

"Si vous avez ressenti un malaise en lisant" "le sentiment d'escroquerie" "l'impression d'avoir affaire à des nigauds" "vous pensez que c'est le roi des idiots",  
Les quatre intentions basées sur du ressentiment, absolument 0 en cognition... Alors que la zététique c'est travailler le doute, la remise en question...  

https://forum-images.hardware.fr/images/perso/9/moonblood9.gif

n°54764027
eilec
Posté le 20-10-2018 à 23:00:25  profilanswer

Comme dit le Grand Jacques: "il faut ressentir la Vérité"   [:siddhartha:1]

n°54764453
cubewano
Posté le 21-10-2018 à 00:15:55  profilanswer

Bon pour ma part, j'ai trouvé Soral très convaincant dans sa vidéo anti-Lapierre. Ce qui m'amène au constat suivant : malgré les montagnes de n'importe quoi (de la Corée du Nord aux selfies la bite à l'air en passant par les plagiats en carton de Rocky), Soral reste un débatteur de premier plan.

n°54764556
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-10-2018 à 01:09:53  profilanswer

Le raptor annonce :

Quoi ? en parlant des rediff du raptor demander par la taupe, bientôt le crash test de dimanche et tj pas de rediff de celui de la semaine passé, donc voila, raptor fait de l'attente sur sont nouvel invité mystère, et voila, attender, j'ai le com de papacito a ce sujet : https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 6651736064

On appelle ça un troll hein. :o

(Sa serais génial Daniel Conversano, mais je crois qu'il a un direct avec sont nouvel auteur https://www.youtube.com/watch?v=SuEqQyydCAg l'ancien chouchou de jean robin, j'ai nommé Guillaume Faye, et enfaîte c'est mardi à 20h le jour de DP.)

Ton orthographe c'est plus possible.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54764674
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-10-2018 à 03:40:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ton orthographe c'est plus possible.

T'es commentaires "constructif" par contre eux ils sont possible.

---------------
n°54764684
rafioul2
Posté le 21-10-2018 à 04:17:03  profilanswer

cubewano a écrit :

Bon pour ma part, j'ai trouvé Soral très convaincant dans sa vidéo anti-Lapierre. Ce qui m'amène au constat suivant : malgré les montagnes de n'importe quoi (de la Corée du Nord aux selfies la bite à l'air en passant par les plagiats en carton de Rocky), Soral reste un débatteur de premier plan.

Un débatteur de premier plan dans les vidéos où il débat à distance. En face à face, c'est autre chose.  [:saucissioniste:3]

n°54764990
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 21-10-2018 à 09:24:43  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Un débatteur de premier plan dans les vidéos où il débat à distance. En face à face, c'est autre chose.  [:saucissioniste:3]

"C'est pas ta ligne qui a amené Vincent à partir, c'est parce que LAPIERRE EN A PLEIN LE CUL D'E&R !"

[:laetitia plume:4]

n°54765075
eilec
Posté le 21-10-2018 à 09:51:07  profilanswer

MAIS BORDEL ! IL A LE DROIT !

Message édité par eilec le 21-10-2018 à 11:13:39
n°54765265
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-10-2018 à 10:39:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wxbyioXI2s4

Petitdemange avec un potentiel souriard à 33s et Chomont (et sa belle chemise prune) continuent de préparer la Grand Soir

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54765318
Uchinaa
Posté le 21-10-2018 à 10:51:05  profilanswer

shinketsushuu a raison. [:somberlain24:8]

T'as ni un correcteur intégré ni été en CE1 ? (mettons CE2 [:bobbyfrasier:4] )

n°54765399
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-10-2018 à 11:10:37  profilanswer

Petitdemange donne une plainte à imprimer et à remplir contre Macron.

Détail intéréssant, on y voit une copie d'une lettre qu'il a envoyé à Macron en septembre de l'an dernier où apparait, sinon son adresse personnelle, au moins celle de son association.

C'est à Grospierres, en Ardèche.

Une simple recherche Google nous fait voir un village plutôt vallonné, soit tout à fait en accord avec le décor de la vidéo de Petitdemange devant sa piscine.

Ajoutez à cela qu'il me semble de toute manière plutôt logique que Petitdemange utilise son adresse personnelle comme siège de l'association - ou plutôt si je raisonne par l'absurde, qu'il est peu probable qu'un siège professionnel d'association révolutionnaire vienne s'enterrer aussi loin d'Alès et Aubenas - et je pense que nous avons la vraie adresse de Petitdemange.

On a aussi ses téléphones et son email (en AOL) si Ulcan veut lui faire des blagues.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54765460
eilec
Posté le 21-10-2018 à 11:22:52  profilanswer

C'est peut être la BAD de l'assos  :o

n°54765462
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-10-2018 à 11:23:07  profilanswer

Je pense que tu peux l'appeler sans soucis
[:jasper mader:1]

Mais je pense que tu raccrocheras avant lui
[:jasper mader]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 21-10-2018 à 11:23:26
n°54765586
gliterr
Posté le 21-10-2018 à 11:52:07  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Il a sorti que la France n'a pas de sources d'energie. (le gisement de Lacq ? le charbon,  
les quelques sources petrolieres certes minimes, pareil pour le gaz et petrole de schiste
qui interesse grandement les rapaces vu que notre code minier invalide le proprio du sol apres 1m50
au contraire du code americain qui donne la propriete jusqu'au bout)
Quand on se presente en analyste, on est rigoureux et "mais je peux me tromper', est un peu facile
vu que ses auditeurs prennent pour argent comptant ses affirmations.

Ca tombe bien car il a "raison".
- Lacq a fermé depuis un bail.
- Le pétrole en France métropolitaine, merci pour la blague
- Les tests en Guyane pour tenter de trouver un autre superchamp comme au Brésil est pour le moment un échec total.
- Le gaz de schiste, il y a le potentiel géologique pour en avoir, mais impossible de savoir avant de tester.

Tout ce qu'il nous reste, c'est de l'uranium dans des mines pour le moment abandonnées ou alors sous divers forme de "déchets". Et là, avec la bonne filière technologique (superphénix, tout ca) on en a une quantité gigantesque.

n°54765602
eilec
Posté le 21-10-2018 à 11:55:49  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je pense que tu peux l'appeler sans soucis
[:jasper mader:1]

Mais je pense que tu raccrocheras avant lui
[:jasper mader]

:D  j'imagine Ulcan raccrocher dégouté  par le Logos résistant patriote de Mangepetit  

n°54765642
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-10-2018 à 12:05:15  profilanswer

eilec a écrit :

:D  j'imagine Ulcan raccrocher dégouté  par le Logos résistant patriote de Mangepetit  

Hmm... je sais pas ce qu'il en est de son proces, mais je vois que les documents qu'il avait recupere
sur les serveurs d'ER en 2016 (la liste des clients KK et compagnie remontant jusqu'a 2010, etc)
posent des questions. (c'etait il y a 1 mois 1/2 sur I24 : des soupcons de financements iraniens
au travers de fausses factures)
Et la LDJ (Ulcan etant un ancien membre) vient de lancer une demande d'information sur les revenues de Ryssen...

Y-a-t-il un truc dans les tuyaux ?

http://i64.tinypic.com/9hjk9f.jpg

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54765766
sidela
Posté le 21-10-2018 à 12:32:28  profilanswer

Citation :

@RaptorVsWild
J’annonce : l’invité de ce dimanche va ÉNORMÉMENT faire parler.  
Dimanche soir ca va être le live #CrashTest le plus WTF qu’on ait jamais vu dans l’histoire d’internet j’ai hâte

[:dr_doak]  

Le RAPTOR qui invite THEKAIRI78

[:joemoomoot]

Message édité par sidela le 21-10-2018 à 12:33:15
n°54765807
Uchinaa
Posté le 21-10-2018 à 12:42:09  profilanswer

Taddéi qui invite Bousquet, Rizzla & Guénolé, ça swing déjà chez RT!

n°54766121
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-10-2018 à 13:50:06  profilanswer

Joyeux anniversaire a Tepa (Patrick d'hondt) Meta TV : 47 ans aujourd'hui

Vu le nombre d'invites depuis la rentree, le debouche wc ne sera pas necessaire comme cadeau...  :o  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTtJf-zYLj7VKnZpkU3YyyppFq0_WJ29c7JVzVWp9g75ouXvd9Cg

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54766170
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-10-2018 à 14:00:13  profilanswer

Sympathique la dernière vidéo du grand monarque qui nous donne 5 clés pour reconnaitre un "abruti politique"

Sans surprise, les deux premières concernent ses théories raciales, mais après on part dans la science de pointes puisqu'un "abruti politique" ça croit à la bombe nucléaire et aux satellites. Apparement il a pas beaucoup changé depuis son exposé sur la terre plate chez l'autre amibe.

D'ailleurs en parlant de lui, Saint Claude lui en glisse un petite car bien sûr il est contre la vaccination, alors que Conversano nous a pondu une vidéo sur les bienfaits de la médecine moderne il y'a quelques semaines ....

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54766182
tmanyauk
Posté le 21-10-2018 à 14:03:10  profilanswer

chignole a écrit :

Sympathique la dernière vidéo du grand monarque qui nous donne 5 clés pour reconnaitre un "abruti politique"

Sans surprise, les deux premières concernent ses théories raciales, mais après on part dans la science de pointes puisqu'un "abruti politique" ça croit à la bombe nucléaire et aux satellites. Apparement il a pas beaucoup changé depuis son exposé sur la terre plate chez l'autre amibe.

D'ailleurs en parlant de lui, Saint Claude lui en glisse un petite car bien sûr il est contre la vaccination, alors que Conversano nous a pondu une vidéo sur les bienfaits de la médecine moderne blanche il y'a quelques semaines ....

[:moundir]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54766294
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-10-2018 à 14:25:58  profilanswer

D'ailleurs à plusieurs reprises il ordonne aux gens de faire "leurs propres recherches" ... Voyez-vous ça ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54766340
tmanyauk
Posté le 21-10-2018 à 14:34:56  profilanswer

chignole a écrit :

D'ailleurs à plusieurs reprises il ordonne aux gens de faire "leurs propres recherches" ... Voyez-vous ça ...

J'avoue, le monarque est une création de MPR pour une expérience sociale.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54766347
shinketsus​huu
Posté le 21-10-2018 à 14:36:51  profilanswer

Même ça t'as pas pu l'écrire correctement.
9 mots, 3 fautes.

D'après toi comment peut on être constructif ?
Subir en silence, ce n'est pas être constructif, c'est capituler.
En outre se serait exiger de moi des efforts que tu ne consens pas à faire.

T'expliquer que tu dois prendre sur toi et être attentif et faire des efforts ou te prendre par la main pour te conseiller des méthodes c'est t'infantiliser.

Tu écris sur un forum public, le premier respect aussi bien pour toi même que pour les autres est d'avoir une orthographe correcte, les moyens que tu utilises pour cela ne sont un problème qui n'est que de ton ressors.
Ce n'est pas à moi de faire ton instruction.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 21-10-2018 à 14:41:21

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54766402
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 14:49:01  answer

Si on veut être constructif, il y a le topic
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9265_1.htm

Rien que les 2 premiers chapitres sur l'infinitif/participé passé et sur pronom réfléchi/adjectif démonstratif.
Ce serait pas mal, c'est vrai que tes messages donnent envie de les corriger Lurkeur.

n°54766719
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-10-2018 à 16:09:32  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Même ça t'as pas pu l'écrire correctement.
9 mots, 3 fautes.

D'après toi comment peut on être constructif ?
Subir en silence, ce n'est pas être constructif, c'est capituler.
En outre se serait exiger de moi des efforts que tu ne consens pas à faire.

T'expliquer que tu dois prendre sur toi et être attentif et faire des efforts ou te prendre par la main pour te conseiller des méthodes c'est t'infantiliser.

Tu écris sur un forum public, le premier respect aussi bien pour toi même que pour les autres est d'avoir une orthographe correcte, les moyens que tu utilises pour cela ne sont un problème qui n'est que de ton ressors.
Ce n'est pas à moi de faire ton instruction.

Bon vu que tu as un problème on va le régler après je t'ignorerais comme il se doit, depuis que j'écris sur ce forum j'utilise des correcteurs sur le net et je vérifie avant de poster etc. (je te laisse imaginer la suite)
Je l'avais déjà signalé auparavant mais tu m'y oblige de nouveau donc que ce soit claire demande à blaska de m'enlever ma "responsabilité" (comment peu ont l'assumé avec mon niveau à l'écrit) sur ce topic et comme sa tu n'auras pas à subir mon "orthograffe" désastreuse, moi ça me dérange pas, je pourrais faire comme avant lurker en silence.

Parce que au final ça ne sert à rien de parler avec des gens désagréables.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-10-2018 à 16:15:03

---------------
n°54767023
shinketsus​huu
Posté le 21-10-2018 à 17:14:24  profilanswer

Bon vu que tu as un problème on va le régler après je t'ignorerais comme il se doit, depuis que j'écris sur ce forum j'utilise des correcteurs sur le net et je vérifie avant de poster etc. (je te laisse imaginer la suite)
Je l'avais déjà signalé auparavant mais tu m'y oblige de nouveau donc que ce soit claire demande à blaska de m'enlever ma "responsabilité" (comment peu ont l'assumé avec mon niveau à l'écrit) sur ce topic et comme sa tu n'auras pas à subir mon "orthograffe" désastreuse, moi ça me dérange pas, je pourrais faire comme avant lurker en silence.

Parce que au final ça ne sert à rien de parler avec des gens désagréables.

N'inverse pas les choses, c'est toi qui un problème à ne pas connaître les règles de bases (infinitif/participe passé, possessif/démonstratif, écrire "T'es" au lieu de "Tes" ) le fait que je trouve la récurrence de tes fautes anormale n'est pas un problème.

Que tu sois taulier du topic est une fausse excuse. Certains tauliers ne postent pas ou peu ou et il n'y a pas tellement besoin de poster à titre personnel pour faire vivre un topic qui est déjà vivant.

Ton petit chantage d'ado ne va intimider personne.
Jouer les indignés parce qu'on "ose" te signaler tes problèmes d'orthographe et surtout avoir ta réaction fort discutable consistant à exiger qu'on accepte ton orthographe catastrophique plutôt que de consentir à faire de vrais efforts ne sont particulièrement pas constructifs.

Si je puis me permettre il me semble que ta réaction explique en grande partie ton problème, on n'avance seulement qu'en assumant et en faisant des efforts.

Enfin, si je ne suis pas désolé de ne pas te brosser dans le sens du poil, c'est la situation qui est infiniment plus désagréable que moi, je ne fais que mettre des mots sur une situation.
A toi de l'assumer et de faire le nécessaire.

---------------
n°54767089
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-10-2018 à 17:26:10  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

N'inverse pas les choses, c'est toi qui un problème à ne pas connaître les règles de bases (infinitif/participe passé, possessif/démonstratif, écrire "T'es" au lieu de "Tes" ) le fait que je trouve la récurrence de tes fautes anormale n'est pas un problème.

Que tu sois taulier du topic est une fausse excuse. Certains tauliers ne postent pas ou peu ou et il n'y a pas tellement besoin de poster à titre personnel pour faire vivre un topic qui est déjà vivant.

Ton petit chantage d'ado ne va intimider personne.
Jouer les indignés parce qu'on "ose" te signaler tes problèmes d'orthographe et surtout avoir ta réaction fort discutable consistant à exiger qu'on accepte ton orthographe catastrophique plutôt que de consentir à faire de vrais efforts ne sont particulièrement pas constructifs.

Si je puis me permettre il me semble que ta réaction explique en grande partie ton problème, on n'avance seulement qu'en assumant et en faisant des efforts.

Enfin, si je ne suis pas désolé de ne pas te brosser dans le sens du poil, c'est la situation qui est infiniment plus désagréable que moi, je ne fais que mettre des mots sur une situation.
A toi de l'assumer et de faire le nécessaire.

J'assume enfaîte vu que je fais déjà des efforts (certes pas suffisant, mais je ne vais pas me bouger pour un type aussi désagréable, je le ferais pour d'autres raisons tu aborde un problème que je connaissais déjà et pour lesquelles je faisais déjà quelque chose.)

Que tu n'y crois pas ne change rien, je ne fais aucun putain de chantage, et je suis taulier de rien du tout, je dis juste que si tu veux arrêter de me voir écrire, je rend le tablier et tu n'auras plus jamais à subir un saignement des yeux,
il n'y a aucune réaction d'ado la dedans, c'est toi qui prends mal le fait qu'on te réponde franchement.

Pour toi je ne fais aucun effort alors que je t'explique tout le contraire, bon fait l'aveugle si tu veux, le topic tourne seul de toutes façons donc je vais faire le nécessaire pour régler ton problème définitivement. (tu crois à un chantage, moi je suis très sérieux, donc je le fais, qu'importe ton sentiment.)

Il ne s'agit pas de toi ou de moi, mais de manière générale je me suis rendu compte que je pouvais pas gérer de toutes façons un topic avec mon niveau, que tu le prend pour toi c'est ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-10-2018 à 18:08:52
n°54767929
TrevorJone​s
Posté le 21-10-2018 à 19:32:30  profilanswer

Un grand moment de stupidité obscurantiste, la vidéo de Jean Robin contre l’évolutionnisme: https://www.youtube.com/watch?v=ECyMf-fYUUE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)