| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 16:39:48 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 18:11:26 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Lapierre passe voir Yaya.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
Message édité par eilec le 18-10-2018 à 08:10:16 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 07:19:45 ![]() ![]() |
eilec | Rise & Fall of Rocky Vincent
|
eilec |
Message édité par eilec le 18-10-2018 à 08:16:03 |
Code 44 La Pugne a raison | L'Empire essaye encore de nuire au plus grand humoriste de France
--------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | La TEPA se pose encore la question de savoir si Michel Drac est complotiste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 18-10-2018 à 22:05:52 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
topro | |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=ffYqBjmLqWA
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Le dinosaure kabyle n'a toujours pas mis le replay de son émission en ligne ?
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-10-2018 à 13:11:04 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:17:58 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Ban + mass delete, les vraies valeurs du topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec | Diomedes revient par la grande porte !
|
eilec |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Concernant Drac et les hologrammes, il en a fait mention en 1 allusion dans 1 de ses videos
Message édité par carbone-18 le 19-10-2018 à 15:53:25 |
sidela |
Message édité par sidela le 19-10-2018 à 17:23:36 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Le Grand Monarque II 5 clefs pour reconnaitre un abruti politique + Bonus
"dans une vie précédente, c'est moi qui est appris à jésus à marché sur l'eau" "si tu met des russes pour géré des centrale nucléaires, sa merde, ils ont pas le niveaux intellectuel pour ça, et les japonais, c'est pareille" *je suffoque* "un truc de la taille d'une voiture tu le jette comme ça... sur Hiroshima et Nagasaki, et puis sa fait un gros boum, et puis y'a tout le monde qui est mort...mais c'est génial ! pourquoi on n'en sait pas resservie depuis...bah oué t'en fait des plus petites....." *de l'air au secours* "moi je préfère un white trash ricain qui parle pas très bien anglais, qu'un baragouineur français qui parle bien" Et il finis sur la vaccination complot contre la race aryenne.... non j'en peux plus.... il m'a achever, je vous le recommande chaudement, putain il va enrhumer du crétin en plus, sont ton de fausse ironie et de suffisance, génial et il diffame jean marie lepen aussi au passage gratuit. Très sérieux dans sa connerie.
j'ai mis en gras la phrase qui ma achever, Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-10-2018 à 21:19:38 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 22:23:36 ![]()
jvc 18-25 spoted Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 22:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 22:39:23 ![]() Quand il explique qu'il a compris que les satellites c'était de la merde grâce a Command & Conquer sur Sega Saturn. |
rorosk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 23:01:58 ![]() Sur cette vidéo il va clairement trop loin dans le troll, déjà que c'était pas glorieux avant... |
eilec | Je ne sais pas. Comment être si catégorique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |