Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54731038
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-10-2018 à 14:29:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 14:29:00  profilanswer

n°54732760
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 16:39:48  answer

n°54732794
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-10-2018 à 16:43:21  profilanswer

C'est quoi ce site ? [:somberlain24:4]

Désolé, je peux/veux pas cliquer dessus   :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54733699
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-10-2018 à 18:03:16  profilanswer

eilec a écrit :

Effacé  

Soral, 60 ans cette année, ne défiera pas le Grand Monarque en MMA  :(

En MDMA par contre...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54733711
Scoinscoin
Posté le 17-10-2018 à 18:03:59  profilanswer

Yahia Gouasmi encore victime de l'administration (((française)))...

n°54733780
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 18:11:26  answer

Scoinscoin a écrit :

Yahia Gouasmi encore victime de l'administration (((française)))...

met au moins un lien :o

Grande-Synthe : le préfet du Nord ordonne la fermeture du centre chiite "Zahra"
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7795224323

n°54736028
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-10-2018 à 22:40:24  profilanswer

Lapierre passe voir Yaya.

J'espère qu'ils ont mangé des pistaches.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54736405
eilec
Posté le 17-10-2018 à 23:23:16  profilanswer

eilec a écrit :

Ce sont des Savants, pas des techniciens  [:junk1e:3]

Yen a qui cherche la merde  [:leamas:5]

Message à Alain  

Citation :

Salut Alain et merci pour la brillance de tes propos. Juste une question : connais-tu un certain "givré" qui se fait appeler "le grand monarque" sur YouTube qui s'en prend assez souvent à toi sans ne jamais rien argumenter ?
https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_27802%2Fall

2ème mention du Grand Monarque dans le VK de Alain en 24h  

Opération Plomb Durci sur Alain Soral et Kontre Kulture
Le Führer planétaire du National-Sionisme vous parle !
https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_27877%2Fall

https://i.ytimg.com/vi/tSpZfU4rXb4/maxresdefault.jpg

Yen a qui cherche la merde  [:leamas:5]

Message édité par eilec le 18-10-2018 à 08:10:16
n°54736777
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-10-2018 à 02:10:53  profilanswer

Oh merci ! Très hâte de voir le niveau d'anglais de Dany, que lui-même juge catastrophique  :D

n°54737008
eilec
Posté le 18-10-2018 à 07:19:45  profilanswer

Citation :

hard to find enough french people who speak english  
dur de trouver des Français qui parlent anglais  
https://youtu.be/TP4LrYv3hmo?t=72

Dany l'honneur national est en jeu  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 07:19:45  profilanswer

n°54737032
eilec
Posté le 18-10-2018 à 07:29:55  profilanswer

Rise & Fall of Rocky Vincent  :pfff:  

Citation :

Alain Soral shared a link today at 1:26 am
» Soutenu par un groupe sioniste, Lapierre aggrave son cas
https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_27945

n°54737201
eilec
Posté le 18-10-2018 à 08:15:01  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Oh merci ! Très hâte de voir le niveau d'anglais de Dany, que lui-même juge catastrophique  :D

L'autre intervenant  

Citation :

Timothé Vorgenssil y a 3 jours
Géniale cette idée.  Le PD chauve doit disparaître de la page du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=tSpZfU4rXb4

Il respecte pas le parcours  :o

Message édité par eilec le 18-10-2018 à 08:16:03
n°54737636
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-10-2018 à 09:11:19  profilanswer

Pour noyer ton chien, accuse-le d'avoir la rage.
Lapierre sait-il des trucs derangeants sur Soral ?   :o
(syndrome Mathias Cardet)

http://i65.tinypic.com/21e7tk8.jpg

Message édité par carbone-18 le 18-10-2018 à 09:17:40

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54740516
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-10-2018 à 13:24:15  profilanswer

L'Empire essaye encore de nuire au plus grand humoriste de France

https://culturebox.francetvinfo.fr/ [...] tat-280785

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54746108
topro
Posté le 18-10-2018 à 21:46:23  profilanswer

Vous pensez quoi de Michel Drac ? Je le trouve un peu plus rationaliste et moins idéologue que le reste de la dissidence. Il arrive quand meme a analyser assez objectivement des gens qui sont pourtant assez éloignées de ses positions ( ex : Fiche de lecture de Noah Harari). Un Soral aurait directement traite Harari de sioniste vendu au système mondialiste parce qu'il est israelien.

n°54746166
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2018 à 21:53:53  profilanswer

La TEPA se pose encore la question de savoir si Michel Drac est complotiste. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54746236
carbone-18
Posté le 18-10-2018 à 22:02:12  profilanswer

topro a écrit :

Vous pensez quoi de Michel Drac ? Je le trouve un peu plus rationaliste et moins idéologue que le reste de la dissidence. Il arrive quand meme a analyser assez objectivement des gens qui sont pourtant assez éloignées de ses positions ( ex : Fiche de lecture de Noah Harari). Un Soral aurait directement traite Harari de sioniste vendu au système mondialiste parce qu'il est israelien.

Ses fiches lecture; je dis pas, j'ai pas lu ses livres.

Ses videos actu sont par contre du nawak complotiste ou tout fait sens
(Poutine qui se casserait la tronche dans l'escalier, et vlan ,un complot)
et avec de l'inculture particulierement flagrant sur bon nombre de sujet
Drac nous sort sa science alors qu'il vient de decouvrir dans sa derniere video d'il y a 4 jours
qu'Israel ne serait pas si vindicative contre la Syrie s'il n'y avait pas les milices iraniennes
a ses frontieres WOW ! (ca fait plusieurs mois que le topic "conflit" relaye tous les articles officielles en parlant
et c'est aussi officiel pour Benjamin)
Il ne connait pas les Druzes et ne sait pas leur implication en Israel aussi, WOW !

Il a sorti que la France n'a pas de sources d'energie. (le gisement de Lacq ? le charbon,  
les quelques sources petrolieres certes minimes, pareil pour le gaz et petrole de schiste
qui interesse grandement les rapaces vu que notre code minier invalide le proprio du sol apres 1m50
au contraire du code americain qui donne la propriete jusqu'au bout)
Quand on se presente en analyste, on est rigoureux et "mais je peux me tromper', est un peu facile
vu que ses auditeurs prennent pour argent comptant ses affirmations.

Il a aussi dit avoir ete surpris par la tournure de la presidence Macron qu'il n'a pas vu venir
donc son bouquin est bon a jeter ( "8 scenarios pour un quinquennat" )
Drac valide que le 11 septembre = des hologrammes d'avion avec des dynamitages des tours (?!)

A titre perso, les fiches lecture ok, ses deblaterrages de bistrot, non merci.
NB: Pour celui qui a le courage, je conseille de revoir ses videos d'analyse pour voir s'il a vu juste.

Message édité par carbone-18 le 18-10-2018 à 22:05:52

---------------
n°54746311
topro
Posté le 18-10-2018 à 22:11:28  profilanswer

Merci pour ton avis  :jap:  

J'avoue que je n'ai pas trop vu ses vidéos d’actualité : leurs longueurs (souvent >2h) me découragent.

Je ne connais pas son avis sur le 11 sept, mais par exemple sur l'attentat Charlie il était pas complotiste (d'autres diront que c'est un attentat "sous faux drapeau" ).

J'avoue m’être focalise essentiellement sur ses fiches de lecture : j'aurais jamais connu les livres de Daniel Kahneman sans ses vidéos alors que son livre sur les 2 systemes de réflexion est intéressant.

Message édité par topro le 18-10-2018 à 22:13:02
n°54746751
carbone-18
Posté le 18-10-2018 à 23:23:50  profilanswer

J'ai une pensee pour Jean Robin qui n'a plus publie depuis 5 jours.

Voyons voyons, va-t-il quitter la Polynesie pour rejoindre l'Australie,
terre liberale et antimigrant ?  
Va-t-il revenir en France ?
Je me perds en speculations comme Drac.

---------------
n°54747047
topro
Posté le 19-10-2018 à 02:04:07  profilanswer

:lol:  

Il doit être en train de préparer sa 22 ème video qui analyse la video de 50 min de Salim Laibi   :sweat:

n°54747079
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-10-2018 à 03:28:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ffYqBjmLqWA

Perquisition chez Mélenchon... vers la réconciliation ? (Vive la France #11)

Greg Talbian ou le front commun contre le système, la grande peur d'attali  :D

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54747112
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 19-10-2018 à 05:04:33  profilanswer

Le dinosaure kabyle n'a toujours pas mis le replay de son émission en ligne ?

Possible remise en question devant le nombre de pouces rouges ?

n°54751298
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-10-2018 à 13:10:19  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Le dinosaure kabyle n'a toujours pas mis le replay de son émission en ligne ?

Possible remise en question devant le nombre de pouces rouges ?

Ta fait partie des petit con de jvc qui l'on raid sur sont direct dimanche, :??:
je pense surtout qu'il met du temps, tu sais c'est un taff de diviser en plusieurs partie tout ses lives et d'enlever le superflu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-10-2018 à 13:11:04

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54752139
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 14:17:58  answer

diogrec a écrit :

Je ne t'ai pas envoyé un MP, à toi et aux autres modérateurs ? Tu n'as daigné répondre que "Ok." Et tu m'as menacé ici d'augmenter la sanction si je t'"emmerd(ais) un peu trop en MP". Je pourrais attendre la fin de mon ban... mais tu n'as pas fixé de limite. Bref. La vérité et le discours.

T'es arrivé, t'as insulté tout le monde dont moi. Ensuite tu t'es plains en MP à moi ainsi qu'aux autres modérateurs en m'insultant copieusement. Du coup tu prends un ban@life qui équivaut à 5 ans hors d'ici. Et tu persistes en créant des multi. Donc autant te dire qu'a ton retour tu seras bien surveillé.  
Et bien évidemment ce multi là saute aussi.

n°54752187
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-10-2018 à 14:21:56  profilanswer

Ban + mass delete, les vraies valeurs du topic. [:ipnoz:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54752845
eilec
Posté le 19-10-2018 à 15:13:47  profilanswer

Diomedes revient  par la grande porte !  :love:  

je t'ai reconnu tout de suite, rien que le pseudo diogrec çà à fait tilt

diogrec a écrit :

Drac n'ignorait évidemment pas la présence iranienne en Syrie : il ignorait que les Israéliens la refusent catégoriquement. Cette position peut te sembler évidente, puisque tu suis le débat public israélien  : elle ne l'est pas pour un Français et Netanyahu ne s'est prononcé sur la scène internationale que le 20 septembre. (https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-dit-a-poutine-etre-determine-a-agir-contre-liran-en-syrie/).  

oui mais non, c'est connu depuis longtemps pour ceux qui suivent même un peu, même de loin l'actualité internationale.

diogrec a écrit :

Citation :

Drac valide que le 11 septembre = des hologrammes d'avion avec des dynamitages des tours (?!)

Source ? Il n'a jamais traité le sujet directement mais d'après ses allusions, j'ai plutôt l'impression qu'il soupçonne les services secrets américains d'être impliqués dans le 11.09. Complotiste, si tu veux, mais rien à voir avec des hologrammes et des dynamitages...

pas suivi; Plutôt ils avaient des infos et ont laissé faire ?  

n°54752925
eilec
Posté le 19-10-2018 à 15:20:48  profilanswer

On dit qu'il faut mieux frapper quelqu'un que de l'insulter. C'est plus facile de se réconcilier après.  

Vieux savent meilleur. :jap:  

n°54753292
carbone-18
Posté le 19-10-2018 à 15:48:43  profilanswer

Concernant Drac et les hologrammes, il en a fait mention en 1 allusion dans 1 de ses videos
(j'etais deja sur ce forum donc entre juin 2017 et avant juillet 2018)
Ca m'a meme surpris car je croyais que seul Ploncard croyait a ces conneries.

Il parlait aussi "d'explosions controlees" seuls capables de mettre a plat le WTC.
Mais c'est juste que je devrais mettre la ref video.

Citation :

Drac n'ignorait évidemment pas la présence iranienne en Syrie : il ignorait que les Israéliens la refusent catégoriquement. Cette position peut te sembler évidente, puisque tu suis le débat public israélien  : elle ne l'est pas pour un Français et Netanyahu ne s'est prononcé sur la scène internationale que le 20 septembre. (https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-dit-a-poutine-etre-determine-a-agir-contre-liran-en-syrie/).  

Je capte pas l'argument la, d'autant que ceux qui frequentent le topic conflit,
peuvent temoigner que la presence iranienne a la frontiere avec la Syrie
a toujours ete presentee en casus belli.
Si Drac se definit comme analyste de situation, je lui conseille de se rencarder avant
de parler d'un sujet.
Pareil, Drac pas au courant pour l'engagement druze en Israel, pourtant, c'est pas complique
 de se rencarder, d'autant que la loi Etat Nation, ils se sont manifestes et
ont recu le soutien de pas mal de monde a droite et a gauche (ils ont meme vire
les soutiens de gauche aux manifs quand ceux-ci sortaient leurs pancartes pour eviter
la recuperation) :

Les druzes d'Israël plus nationalistes que les juifs
http://www.slate.fr/story/19157/druzes-israel

Message édité par carbone-18 le 19-10-2018 à 15:53:25
n°54753628
eilec
Posté le 19-10-2018 à 16:11:20  profilanswer

Il est bien connu et depuis longtemps qu'Israël n'accepte pas la présence du Hezbollah sur le Golan syrien et l'apport druze dans la société et l'armée israélienne est également très connue et depuis longtemps.
Si Drac l'ignore, c'est un vrai manque à son niveau.

n°54754467
sidela
Posté le 19-10-2018 à 17:23:27  profilanswer

Code 44 a écrit :

Robin qui affirme que Tabibian et Tatiana Ventôse sont en couple. [:theredled]

Tabibian: Perquisition chez Mélenchon... vers la réconciliation ?

Ventose: COMMENT MÉLENCHON A MIS FIN À SA CARRIÈRE

[:somberlain24:8]  
https://www.youtube.com/watch?v=ekRHx38lV6s#t=27m49

Message édité par sidela le 19-10-2018 à 17:23:36
n°54754517
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-10-2018 à 17:28:56  profilanswer

Ventôse parlait aussi d'un projet de résistance citoyenne qu'elle voulait lancer avec Tabibian.

Si ça se trouve quelqu'un a dit à Robin que les deux étaient partenaires, et lui il a compris ça comme "en couple".  [:angelusdeus]

Message édité par Code 44 le 19-10-2018 à 17:29:27

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54755942
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-10-2018 à 20:55:51  profilanswer

Le Grand Monarque II
https://www.youtube.com/watch?v=rYZARtHO4YI

5 clefs pour reconnaitre un abruti politique + Bonus
(traduction : "Les gens qui ne croient pas au complot auquelle je crois sont des abruties parce que j'ai pas d'autre argument que les insultes." :o)

Notre platiste préférer de retour, quelqu’un pour débunker/démystifier concrètement ses conneries, et il fait payer c'est truc de plateux  :lol:  :lol:

"dans une vie précédente, c'est moi qui est appris à jésus à marché sur l'eau"  :lol:  :lol:  :lol:  

"si tu met des russes pour géré des centrale nucléaires, sa merde, ils ont pas le niveaux intellectuel pour ça, et les japonais, c'est pareille" *je suffoque*

"un truc de la taille d'une voiture tu le jette comme ça... sur Hiroshima et Nagasaki, et puis sa fait un gros boum, et puis y'a tout le monde qui est mort...mais c'est génial ! pourquoi on n'en sait pas resservie depuis...bah oué t'en fait des plus petites....." *de l'air au secours* :lol: :lol:  

"moi je préfère un white trash ricain qui parle pas très bien anglais, qu'un baragouineur français qui parle bien"
(comprendre il préfère ses copains complotitste anglo-saxon au complotisme fr qui n'a pas intégrer des truc sur les bombes h, la conquête spatiales et les satellites, il pue le seum.)

Et il finis sur la vaccination complot contre la race aryenne.... non j'en peux plus.... il m'a achever, je vous le recommande chaudement, putain il va enrhumer du crétin en plus, sont ton de fausse ironie et de suffisance, génial et il diffame jean marie lepen aussi au passage gratuit. :o

Très sérieux dans sa connerie. :D

Ah oui bonus commentaire en dessous de la vidéo du grand monarque, d'un anciens animateur d'émission "pro aryenne" (parlons peux, parlons blanc) sur YouTube qui a tenté de faire comme Boris Lelay avec DP, sont pseudo "zehnor tv"

Citation :

Zehnor TVil y a 1 heure (modifié)
J'ai bien rigolé quand je discutais avec des abrutis qui parlent de satellites, de NASA sans arrêt, je leur dis: ben ça m'intéresse, montrez moi une vidéo où on voit un vrai satellite, parce que bizarrement sur Google je tombe que sur des représentations, de la CGI, du dessin... c'est bizarre hein ? et eux "ah non, non c'est pas bizarre", d'accord... ils te sortent en guise de preuve ultime une vieille vidéo de nuit avec un point blanc dans le ciel (ça s'appelle une étoile en fait) et pour eux pas de problème, c'est un satellite. Je me rappel quand on en a parler sur discord comme ils t'avaient fait chier pendant 1 h avec la bombe atomique et tout... uniquement pour railler le sujet en fait, "gneugneu tu crois pas à la bombe atomique..." sans jamais chercher derrière bien sûr, ces gens n'ont aucun recul sur la propagande. Tu vois pendant que nous on cherche, on creuse le sujet... on a bien défricher sur l'arnaque de la gravité, l'héliocentrisme, la F.M. et la NASA... qu'on remet en cause les concepts New Age fallacieux en général, eux ils regardent des vidéos avec points blancs dans le ciel... et ils sont content. Comme on dit: Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Ils sont incapables de penser par eux-mêmes.
Moins

j'ai mis en gras la phrase qui ma achever, :D le futur des blancs de la race supérieur "aryenne" ect.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-10-2018 à 21:19:38

---------------
n°54756785
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 22:23:36  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Citation :

Zehnor TVil y a 1 heure (modifié)
J'ai bien rigolé quand je discutais avec des abrutis qui parlent de satellites, de NASA sans arrêt, je leur dis: ben ça m'intéresse, montrez moi une vidéo où on voit un vrai satellite, parce que bizarrement sur Google je tombe que sur des représentations, de la CGI, du dessin... c'est bizarre hein ? et eux "ah non, non c'est pas bizarre", d'accord... ils te sortent en guise de preuve ultime une vieille vidéo de nuit avec un point blanc dans le ciel (ça s'appelle une étoile en fait) et pour eux pas de problème, c'est un satellite. Je me rappel quand on en a parler sur discord comme ils t'avaient fait chier pendant 1 h avec la bombe atomique et tout... uniquement pour railler le sujet en fait, "gneugneu tu crois pas à la bombe atomique..." sans jamais chercher derrière bien sûr, ces gens n'ont aucun recul sur la propagande. []Tu vois pendant que nous on cherche, on creuse le sujet... on a bien défricher sur l'arnaque de la gravité, l'héliocentrisme, la F.M. et la NASA...[/] qu'on remet en cause les concepts New Age fallacieux en général, eux ils regardent des vidéos avec points blancs dans le ciel... et ils sont content. Comme on dit: Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Ils sont incapables de penser par eux-mêmes.
Moins

j'ai mis en gras la phrase qui ma achever, :D le futur des blancs de la race supérieur "aryenne" ect.

jvc 18-25 spoted

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 22:23:55
n°54756918
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 22:39:23  answer

Quand il explique qu'il a compris que les satellites c'était de la merde grâce a Command & Conquer sur Sega Saturn. [:robou:5]  

Ce troll de compète.

n°54756941
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-10-2018 à 22:41:24  profilanswer

En même temps c'est tous des jeunes qui ont la vingtaine faut pas s'attendre à des truc surdévelopper et puis l'expression "gneugneugneu" je la connaisseur bien avant que jvc existe ils ont rien inventé.

---------------
n°54757061
rorosk
Posté le 19-10-2018 à 22:59:07  profilanswer

Mais j'ai pas compris si ce gars est 1er degré ou si il est parodique. Comment êtes vous sur que ce n'est pas un troll ironique ? Parce-que sinon même pour la dissidence il a un très gros niveau de débilité...

n°54757080
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 23:01:58  answer

Sur cette vidéo il va clairement trop loin dans le troll, déjà que c'était pas glorieux avant...

n°54757310
eilec
Posté le 19-10-2018 à 23:25:58  profilanswer

Je ne sais pas. Comment être si catégorique... [:deep thought:5]

à creuser tout ça.  [:bigorneau magique:5]

Tous à vos Google !

n°54757901
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-10-2018 à 01:52:26  profilanswer

C'est le pote plateux/platiste de Conversano alloooooooo :o  évidement qu'il est sérieux dans le biz oui il a un niveaux de connerie et donc une qualitance dissidente/drolatique innée tout simplement enfin selon moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)