| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
TrevorJones | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:32:30 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
jean robin qui parle d’orgueil, c'est un peut fort de café. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-10-2018 à 20:22:17 |
eilec | La réponse
|
eilec | Dieu m'a choisi |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=vE-tLXElWlE "THEKAIRI78 ET LES DINOSAURES" - Crash Test #3 les tipeu de JVC avait deja deviner l'invité, bon sa va dans la nouvelle logique de sont émission. Donc faut s'habituer a des personnalité de YT et plus dissidente, ah oui papacito a justifier pourquoi conversano était pas/plus invité. (Faut aller sur le même message de papacito mais qui a répondu sur Daniel depuis.)
Finalement je comprend totalement pourquoi Conversano les a insulté dans sont émission, il se fait grave troller Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-10-2018 à 21:21:40 |
eilec | L'évolutionnisme est un paganisme
source ?
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 21-10-2018 à 21:35:15 |
MacEugene This is the Way. |
|
eilec | D'accord vu |
eilec | J'ai écouté cinq minutes Raptor, ils parlaient de la chasse.
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 21:46:14 ![]() ![]() |
eilec | On nettoie l’info – Octobre 2018 |
eilec | Vive L'Europe : David Berton, jeune écrivain contre la société moderne
Message édité par eilec le 21-10-2018 à 21:54:33 |
eilec | En tous cas la quantité est là |
eilec | Merci pour ce moment Soralien Message édité par eilec le 21-10-2018 à 22:41:31 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Donc je me promène pour voir les coms du dernier vive l'europe de Danny le brunie et je tombe sur quoi ? une sorte de carbone-18 ("big up" à toi mon grand au passage) qui tente d'apporter la lumière au )))goy((( (au public antisémite de conversano)
On est pas sortie du Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-10-2018 à 00:39:33 |
eilec |
|
eilec | Si j'étais courageux je compterais le nombre de fois qu'il dit "structurer" ou "structurant" Message édité par eilec le 22-10-2018 à 01:01:36 |
eilec | Conversano est en accord avec rien |
eilec |
Message édité par eilec le 22-10-2018 à 01:28:19 |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 08:12:43 ![]() |
eilec | Ils n'en parlent pas sur BFMTV là
Message édité par eilec le 22-10-2018 à 08:57:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
granolu | Un des derniers détenteurs de la vérité s'en est allé.
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 22-10-2018 à 09:20:24 |
tmanyauk | Le topic saoumfa en deuil. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Pierre Saint George BAD Trip | Confirmation dans le Dauphiné et le 20 minutes :
Message édité par Pierre Saint George le 22-10-2018 à 10:58:09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Célébrons : https://www.youtube.com/watch?v=mQR7IfPXhRo --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je venez de me réveiller et que voit-je alors que hier soir je lisait ça justement http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Suite au décès de Faurisson, tous les avocats du CRIF et de la LICRA attendent avec une impatience non dissimulée les réactions de Soral & Dieudonné. |
eilec |
Les premiers au courant ? comme par (((hasard)))
C'est signé ! Message édité par eilec le 22-10-2018 à 13:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 13:06:01 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Comme Adolf qu'on n'a pas reveille au moment du Debarquement en Normandie,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |