Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54392983
Karen777
Posté le 09-09-2018 à 18:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phillipe Toussi a écrit :

Bon par contre je vois les gens traiter tout le monde de marxiste dans la dissidence et même parfois sur ce topic et je les entends claironner qu'on vit dans une société marxiste.  
Juste une qestion ont ils déjà lu le capital ?

Je crois que même pas 10% des personnes qui emploie le mot "marxiste" ont lu le Capital. ça représente pas mal de boulot, de le lire et de le comprendre. Il faut vraiment être très motivé.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 18:21:34  profilanswer

n°54393116
Uchinaa
Posté le 09-09-2018 à 18:40:12  profilanswer

Garaudy si tu nous lis [:budykiller:5]

n°54393167
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-09-2018 à 18:46:29  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Bon par contre je vois les gens traiter tout le monde de marxiste dans la dissidence et même parfois sur ce topic et je les entends claironner qu'on vit dans une société marxiste.  
Juste une qestion ont ils déjà lu le capital ?

Tout ce qui n'est pas Jean Robin est marxiste.  [:m3e30:1]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54393188
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-09-2018 à 18:48:26  profilanswer

eilec a écrit :

Marxiste Culturel ! [:le guide:1]

Rien à voir avec l'économie, le taux de plus-value et sa captation par la bourgeoisie exploitatrice.

Pas la peine de le lire, les plus courageux peuvent parcourir rapidement un résumé de la page wikipedia

Avec ou sans les relents antisémites ?

n°54395389
lakana
Posté le 09-09-2018 à 22:13:32  profilanswer

eilec a écrit :

Il faut le lire dans le texte en allemand du XIXème siècle et lire toute la correspondance Marx Engels pou prétendre avoir une compétence.

Les autres qu'ils se taisent à jamais pour toujours   [:rivesud:1]

Personnellement, j'attends l'édition par KK en papier bible.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54395414
rafioul2
Posté le 09-09-2018 à 22:15:18  profilanswer

lakana a écrit :

Personnellement, j'attends l'édition par KK en papier bible.

Avec la couverture désignée par Marie.

n°54397144
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-09-2018 à 00:24:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sraaCz5V8jc
Pourquoi les Blancs se méfient de leur médecine ?

Conversano continue sont anti-conspirationnisme, sur la médecine occidentale, je continue d'écouter pour voir si y'a du drôle ou de l’intéressant  :D

(PUTAIN DANIEL SANS SA BARBE!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  il fait tellement plus européen/plus Blanc comme ça)

(Bon sur la médecine daniel semble limite être devenu "un mini-zététicien", mais en restant de droite nationaliste, enfin en faisant de la politique. :) )
(Le nouveaux semble venir des exemples personnelle et de Casasnovas que daniel cite, il est en croisade contre les "Gourou". :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-09-2018 à 01:20:15

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54397459
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 04:32:51  profilanswer

Il me régale quand même.

Il dit qu'il ne comprend pas comment des gens qui l'écoutent, le financent, achètent ses livres peuvent en même temps regarder les vidéos de Thierry Casasnovas (autour de 25min).
Que c'est débile etc.

Sa vidéo n'est qu'un enchainement d'évidences, mais suffit qu'il regarde les commentaires (il dit dès le début que la moitié aux 3/4 de son auditoire est sceptique vis à vis de la médecine) sous sa vidéo pour qu'il comprenne que c'est normal que les mecs qui le suivent soient aussi débiles. Sinon ils ne le suivraient pas. :lol:

Franchement si je disais des choses intelligentes et que seuls des débiles me suivaient je me poserais des questions.

Message édité par Azrail le 10-09-2018 à 04:34:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54398518
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 10:06:46  profilanswer

"oui le plan Kalergi existe"

[:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54398684
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-09-2018 à 10:21:55  profilanswer

Dany l'Imberbe en route pour devenir le plus gentil des Dissidents, derrière Reynouard ? Les paris sont ouverts.

Un doute toutefois quand il affirme que Sévrac est morte du cancer; il me semblait bien qu'elle s'était jetée sous un train...ou poussée pour le public d'ER mais pas que y avait une histoire de maladie

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 10:21:55  profilanswer

n°54399174
TrevorJone​s
Posté le 10-09-2018 à 11:06:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

il me semblait bien qu'elle s'était jetée sous un train...

Vous confondez pas avec Corinne Gouget ?

n°54399509
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2018 à 11:35:46  profilanswer

TrevorJones a écrit :

Vous confondez pas avec Corinne Gouget ?

Je plussoie, le suicide c'est feu Corinne.  [:le guide]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54400424
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:18:39  answer

Un jeu de cartes Panini dissidence que j'ai édité il y a quelques jours  :)  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536578294-montage-double-page-youtube.jpg

n°54400600
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2018 à 13:35:07  profilanswer

Bon choix de photo dans l'essemble.  :jap:  

Néanmoins, Delavier en mode magnum aurait été pas mal.  

Attention aussi, quenel+ n'est plus depuis belle lurette.  [:moonblood11:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54400690
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:42:52  answer

Le raptor n'est plus dissident.

n°54400703
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:43:57  answer

Jacquot martin a écrit :

Néanmoins, Delavier en mode magnum aurait été pas mal.  

Attention aussi, quenel+ n'est plus depuis belle lurette.  [:moonblood11:5]

La photo originale que j'ai utilisé : https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 0x400.jpeg j'ai trouvé qu'elle valait aussi son pesant.  :D

n°54400741
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:46:31  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sraaCz5V8jc
Pourquoi les Blancs se méfient de leur médecine ?

Conversano continue sont anti-conspirationnisme, sur la médecine occidentale, je continue d'écouter pour voir si y'a du drôle ou de l’intéressant  :D

(PUTAIN DANIEL SANS SA BARBE!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  il fait tellement plus européen/plus Blanc comme ça)

(Bon sur la médecine daniel semble limite être devenu "un mini-zététicien", mais en restant de droite nationaliste, enfin en faisant de la politique. :) )
(Le nouveaux semble venir des exemples personnelle et de Casasnovas que daniel cite, il est en croisade contre les "Gourou". :o)

il prend des risques en faisant ce genre de vidéo

mais il perd pas le nord, à la fin, il recentre sur son sujet favoris :o

n°54401253
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-09-2018 à 14:28:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Néanmoins, Delavier en mode magnum Cruising aurait été pas mal.

FYP [:el canardo loco:4]

Message édité par shinketsushuu le 10-09-2018 à 14:31:29

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54401848
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-09-2018 à 15:17:40  profilanswer

Beau boulot.

Mais j'aurais plutôt fait des cartes Magic pour faire des combats dissidents.  

Et puis tu pourras ajouter des cartes sorts comme :
- Complot du peuple dont on ne peut pas prononcer le nom Perdez 3 pv
- Intervention de la maison-mère Perdez vos jetons de réputation
- Fermeture de la chaîne youtube vous ne touchez pas vos onecoins à ce tour
- Invocation de SJW +2 en réputation, piochez une carte juges rouges
- Schisme à l'ED choisissez un groupe de 2 héros et faites les combattre dans l'arêne de MMA
- Bienvenue au camp Perdez un tour à purger votre peine en visitant un camp. N'oubliez pas de vérifier les fenêtres pour un ami
- Effet coupe de monde votre business de vente de maillot décolle grâce à l'effet coupe du monde, touchez 2 onecoins
- Salut les copains 2 potes de suavelos débarquent pendant votre émission, vous perdez 3 points de réputation, 2 cubis de 5l de rouge, et 2 tours à déboucher vos chiottes

Y'a moyen de se marrer

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 10-09-2018 à 15:19:37

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54402100
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 15:40:05  profilanswer

Quand il sort l'argument le plus nul du monde "ouin ouin vous etes natios vous etes censé aimer ce qu'on fait et vous allez chercher ailleurs".
Tout en disant que les asiatiques utilisent la médecine occidentale pour soigner les cancers. Si un natio asiatique utilisait l'argument du dessus ils seraient entrain de faire la promo du sniffage de la poudre de corne de rhinocéros pour vaincre les maladies graves. [:clooney24]

---------------
n°54402627
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 16:30:32  profilanswer

Ce que je reproche c'est qu'il ose dire "on est natio on aime ça". Je ne dit pas que ça se limite à ça.
Seulement dire que c'est le mieux suffit.
Il essaie de rajouter cet élément culpabilisant alors qu'il est inutile et con.

---------------
n°54402893
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-09-2018 à 16:54:04  profilanswer

C'est le pb pour moi. Quand tu dois recourir à ce genre de procédé les mecs sont perdus.

La gueule des top comments :

Citation :

Une cousine éloigner , a chopé la tuberculose en aidant les gentils migrants ; Un ami a chopé la gale il y'a 1 ans ( bizarrement au même moment qu'un camp de rom , c'était installer au milieu de son quartier ) , au même endroits 3 éboueurs on chopé la gale. Y'a une semaine , la fille d'une cliente de ma mère a chopé la gale , bref tout ça pour dire , les 11 vaccins ne tombent pas du ciel , c'est pour protéger la population contre les centaines de maladies du moyen-âge , que les sauvages apportent dans leurs valises.

Faut tjrs retomber sur ses pattes. [:clooney24]

Citation :

Bonne vidéo, notre médecine est la meilleure ! Elle se fait parfois enjuiver et il faut donc maintenir un esprit critique.

Faut pas oublier d'impliquer les juifs hein bon voilà. [:azrail:6]

Citation :

Donc quand un oncologue ment à un patient, lui fait passer les derniers mois de sa vie à être torturé du matin au soir par une chimio inutile et couteuse soi-disant pour ne pas le voir sombrer dans le désespoir, c'est louable.
Mais quand Casasnovas dit simplement à un mec fraichement amputé qu'il ne peut rien pour lui mais de se tourner vers la prière pour la même raison, c'est le plus gros enculé de la terre...

Je ne sais pas combien le pieu mensonge de l'oncologue lui rapporte mais celui de Casasnovas ne lui a pas fait gagner un centime, juste des emmerdes. Alors je ne suis pas sûre que le vrai escroc entre ces deux menteurs soit celui auquel on pense.

49 minutes d'affirmations sans queue ni tête assénées avec arrogance, de psychologisation et d'insultes de toute éventuelle contradiction, digne des pires gauchistes.

Pitié Daniel, vas y mollo sur le doliprane, ça te fait faire de très mauvaises vidéos.

Ce truc. [:azrail]
Je sais même pas quoi dire.

Il a raison de faire ce coup de gueule (et vu comment il s'emporte à la fin il a du avoir qqchose de récent dans sa vie sur le sujet) mais il parle à des ânes. Et il doit sérieusement se demander pourquoi il parle à des ânes et pas à des gens réfléchis.
Y a effectivement un nouveau mouvement avec Conversano et sa bande de dissidence politique refusant le complotisme délirant de type Soral où dans des lives pour contenter tout le monde il commençait à des dire que les reptiliens et la Terre plate c'est "intéressant" (live de rentrée 2014 de mémoire, le même où il parle de Poutine et Elkabbach), où il parle de pétrole abiotique et serait presque prêt à dire que Trofim Lyssenko était un honnête scientifique dont les trouvailles ont été muselées en occident par un anticommunisme primaire.
Son problème étant qu'il s'adresse à des débiles finis qui ne peuvent pas faire la différence entre du complotisme hypothétique et de la connerie. Perso je crois à aucun complot politique, mais croire au Plan Kalergi, croire au Nouvel Ordre Mondial, croire à la toute puissance du lobby juif aux USA etc. C'est du domaine du possible parce que c'est de la politique, de l'humain. Croire à des impossibilités physiques par contre c'est autre chose. Et les gens qui le suivent n'arrivent pas a mettre de limite entre ces deux choses, si y a complot qqpart ca s'étend à tout.

Si je crois très rarement (jamais je pense) à des complots d'ordre politique c'est parce que souvent c'est trop délirant, y a une concomitance impossible a mettre en place d'éléments, trop de gens impliqués, trop de moyens, personne ne parle. Mais dans des versions lights où on parle plutôt d'influence, de non dits etc. c'est possible.

Récemment j'ai vu la vidéo de Elon Musk qui fume de la beuh sur youtube. Dans les commentaires t'as des mecs qui te sortent très sereinement qu'il subit une inspection du gendarme des marchés financiers américains (pour avoir tweeté qu'il allait sortir Tesla des marchés à 420 dollars, ce qui peut s'apparenter à une manipulation du cours) parce qu'il dérange et qu'il faut le faire couler avant qu'il ne révolutionne toute l'industrie.
C'est "possible" mais quand tu penses à ça en premier faut ralentir sur les vidéos conspi.
Un peu comme tous les délires de "olalala les grandes multinationales le détestent, ce chercheur indépendant a révolutionné le moteur à explosion", oui d'accord, un mec tout seul dans son garage révolutionne un truc en le rendant 4 fois plus efficace que ce que des armées d'ingénieurs et de chercheurs s'acharnent à améliorer 24/7 depuis des décennies. C'est tout à fait plausible...

Dans la dissidence, et globalement sur internet, y a un manque d'humilité totalement fou qui n'arrange pas ma misanthropie.
Les gens "savent", mais te disent d'aller "chercher sur internet". Les plus acharnés te renseignent, non pas avec des articles, mais des vidéos exemple d'un gars comme ça sur la vidéo de Conversano :

Citation :

Daniel, t'es à côté de la plaque concernant la santé et le catholicisme, j'espère pour toi que tu te trompes de bonne foi et que tu ne manipules pas ton public, vraiment.

Luc Montagnier est un complotiste ? C'est celui qui a découvert le VIH, il a même reçu un prix Nobel et pourtant voilà ce qu'il dit sur le SIDA : https://youtu.be/bAPZnPuPuwc
Henri Joyeux est un complotiste ? Il a travaillé toute sa vie honnêtement et parce qu'il remet en cause certains vaccins, il est persécuté par l'état maçonnique. C'est un fait qu'il y a des vaccins inutiles et que Big Pharma s'enrichit sur notre dos... La grippe H1N1 ne te rappelle rien ? C'était pas une énorme escroquerie peut-être ? Tous les scandales Mediator, Gardasil, etc, Tchernobyl qui s'arrête à la frontière, j'en passe et des meilleures... Agnès Buzyn (actuelle ministre de la santé) est liée de très près aux laboratoires pharmaceutiques et à la communauté juive, Macron ne l'a pas pas mise là par hasard, incroyable de faire preuve d'autant de naïveté !
Salim Laïbi est un bon réinformateur sur la question médicale, je le conseille sur ce point.
En général les personnes qui se méfient de tout ça ne nient pas la qualité de la médecine occidentale mais en dénoncent les dérives et les collusions avec la mafia financière, après il y a toujours des cas extrêmes et marginaux qui effectivement sont complètement anti-science, sauf qu'ils ne sont pas la majorité et que pointer du doigt ceux là comme tu le fais est un procédé malhonnête.
Par contre je te rejoins sur le demi-charlatan (il ne dit pas que des conneries non plus, d'où son succès) Casasnovas, petite anecdote : quand il a eu des problèmes de santé assez graves (tuberculose, hépatite...) et voyant que ses plantes/fruits/légumes n'y changeaient rien, il s'est mis à remanger de la viande et oh "miracle" il a guéri... un forum parlait de cette histoire rocambolesque. J'en ai trouvé un résumé sur le site de VV : https://lachainedevv.com/wp-content [...] raphie.pdf

Maintenant sur le catholicisme. Premièrement il est complètement hérétique de dissocier raison et foi comme tu le fais, c'est condamné par le catéchisme de l'Église catholique ! Deuxièmement croire en Dieu est RATIONNEL (voire travaux de Frédéric Guillaud notamment), et même SCIENTIFIQUE (voire travaux sur le Linceul du Christ d'Arnaud Upinsky notamment), c'est croire en son inexistence qui n'a jamais été prouvé rationnellement par un seul athée dans le monde ! Croire en l'inexistence de Dieu est complètement IRRATIONNEL ! Je répète, il est i-rra-tio-nnel de croire en l'inexistence de Dieu. Apportez une seule preuve de son inexistence... la raison mène à Dieu (pour les plus réticents au moins au sens philosophique). Si pour vous la raison sert à comprendre la réalité et que vous lui faites confiance, alors soyez certain que Dieu existe (on peut toujours nier l'existence de Dieu, mais ce n'est pas rationnel) !
C'est la République maçonnique et ses sophistes qui nous font croire depuis des siècles que l'Église catholique est contre la raison et la science, ce qui est faux historiquement, il suffit de se renseigner un minimum sérieusement.
Troisièmement, tu te moques à juste titre de Casasnovas parce qu'il prétend qu'un bras peut repousser, mais que dirais-tu d'un organe qui se recrée instantanément alors qu'il n'existait plus ? Renseigne-toi sur la miraculée de Lourdes Jeanne Frétel : https://youtu.be/fE6NjVeqGFA (à voir jusqu'à la fin). Il faut savoir qu'un miracle pour qu'il soit validé par l'Église catholique passe par tout un tas d'expertises et procédures très sérieuses, c'est très rigoureux et long. La science n'expliquera jamais un miracle, car c'est quelque chose de surnaturel. Il ne faut pas confondre manquement de la science (naturel) et miracle (surnaturel), un miracle ne sera jamais expliqué par la science même dans 1000 ans. Ce dont expliquera peut-être la science future sont les guérisons inexpliquées d'aujourd'hui mais non miraculeuses. Les personnes qui recouvrent la santé de façon totalement inexpliquée après avoir été malades ne sont pas toutes qualifiées de miraculées, très loin de là. Pour la liste des miracles de Lourdes et autres explications : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gu% [...] de_Lourdes

Tu te prétends être pour la vérité, mais tu en racontes des erreurs manifestes (ou des mensonges, c'est selon).

C'est INSUPPORTABLE.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 10-09-2018 à 17:03:34

---------------
n°54403099
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-09-2018 à 17:13:15  profilanswer

A part distribuer des capsules de cynaure, on ne peut que tirer la chasse. [:spamafote]

Message édité par mirtouf le 10-09-2018 à 17:13:27

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54403845
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-09-2018 à 18:30:29  profilanswer

https://democratieparticipative.biz [...] elections/
de retour avec nos néo-nazi préférer (enfin que pour moi peut être  :D )

Conclu de l'article : autrefois c'était les communiste occidentaux qui rêver que L’URSS les envahissent, aujourd'hui on en est a ce que se soit les mecs d’extrême droite comme DP qui veulent que la Russie envahisse la suède et tout état européen trop dégénérer à leurs gout...  :lol:  :lol:

C'est beau de rêver, personne leurs à dit que (((la Russie))) est au temps/autant (((sous contrôle))) que les (((état-unie))) ?  :o  :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-09-2018 à 18:30:54

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54404150
sidela
Posté le 10-09-2018 à 19:08:38  profilanswer

n°54404159
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 19:10:11  answer

Je me lance dans la vidéo de Dani sur la médecine.
Il a raison, ça pourrait lui coûter chère au niveau du publique, mais c'est assez important de défendre la science en ce moment j'ai l'impression.

Azrail a écrit :

Dans la dissidence, et globalement sur internet, y a un manque d'humilité totalement fou qui n'arrange pas ma misanthropie.

Très bonne phrase du Camarade Azrail, c'est un excellent résumé de mon sentiment général à l'égard de la dissidence.

n°54404575
eilec
Posté le 10-09-2018 à 19:59:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a moyen de se marrer

C'est fait   [:bezacrider:2]

n°54404606
eilec
Posté le 10-09-2018 à 20:03:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

il est complètement hérétique de dissocier raison et foi comme tu le fais, c'est condamné par le catéchisme de l'Église catholique !

L'argumentation  [:brad pitt:2]

n°54404637
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 10-09-2018 à 20:07:21  profilanswer

Riri qui persiste à dire "Radio Courtoisie" une fois sur deux.  :D  

n°54405718
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-09-2018 à 21:42:52  profilanswer

Sur raison et foi faudrait savoir, j'ai 45 TO de vidéos de Jean Robin qui affirme que seule la foi sauve, mettez vous d'accord putain.  [:knup74]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54406963
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 22:58:02  answer

Code 44 a écrit :

j'ai 45 TO de vidéos de Jean Robin[:knup74]

:lol:

n°54407536
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2018 à 01:35:27  profilanswer

Robin qui affirme que Tabibian et Tatiana Ventôse sont en couple. [:theredled]  

C'est rigolo d'ailleurs de voir Robin taper sur Ventôse alors qu'elle a viré un peu natio au fil de ces dernières années.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54407807
rafioul2
Posté le 11-09-2018 à 07:57:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

Robin qui affirme que Tabibian et Tatiana Ventôse sont en couple. [:theredled]  

C'est rigolo d'ailleurs de voir Robin taper sur Ventôse alors qu'elle a viré un peu natio au fil de ces dernières années.

C'est dans quelle vidéo ?

n°54408056
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2018 à 08:50:42  answer

Il balance vraiment n'importe quoi ce Jean Robin, il est complètement à la ramasse.

n°54408070
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2018 à 08:52:34  profilanswer

Code 44 a écrit :

Sur raison et foi faudrait savoir, j'ai 45 TO de vidéos de Jean Robin qui affirme que seule la foi sauve, mettez vous d'accord putain.  [:knup74]

ca fait combien de pages?  [:grastriple]

n°54409704
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2018 à 11:28:05  profilanswer

9/11 was an inside job.

---------------
n°54409944
jojosterli​tz
Posté le 11-09-2018 à 11:44:07  profilanswer

Dans la série Soral commente :  

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536659007-sans-titre-2.png

https://www.egaliteetreconciliation [...] rum2039946

Message cité 5 fois
Message édité par jojosterlitz le 11-09-2018 à 11:44:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)