| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Karen777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:21:34 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
Avec ou sans les relents antisémites ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=sraaCz5V8jc Conversano continue sont anti-conspirationnisme, sur la médecine occidentale, je continue d'écouter pour voir si y'a du drôle ou de l’intéressant (PUTAIN DANIEL SANS SA BARBE!!!! (Bon sur la médecine daniel semble limite être devenu "un mini-zététicien", mais en restant de droite nationaliste, enfin en faisant de la politique. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-09-2018 à 01:20:15 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 10:21:55 ![]() ![]() |
TrevorJones |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:18:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:42:52 ![]() Le raptor n'est plus dissident. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:43:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:46:31 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 10-09-2018 à 14:31:29 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-09-2018 à 15:19:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est le pb pour moi. Quand tu dois recourir à ce genre de procédé les mecs sont perdus. La gueule des top comments :
Faut tjrs retomber sur ses pattes.
Faut pas oublier d'impliquer les juifs hein bon voilà.
Ce truc.
Si je crois très rarement (jamais je pense) à des complots d'ordre politique c'est parce que souvent c'est trop délirant, y a une concomitance impossible a mettre en place d'éléments, trop de gens impliqués, trop de moyens, personne ne parle. Mais dans des versions lights où on parle plutôt d'influence, de non dits etc. c'est possible. Récemment j'ai vu la vidéo de Elon Musk qui fume de la beuh sur youtube. Dans les commentaires t'as des mecs qui te sortent très sereinement qu'il subit une inspection du gendarme des marchés financiers américains (pour avoir tweeté qu'il allait sortir Tesla des marchés à 420 dollars, ce qui peut s'apparenter à une manipulation du cours) parce qu'il dérange et qu'il faut le faire couler avant qu'il ne révolutionne toute l'industrie. Dans la dissidence, et globalement sur internet, y a un manque d'humilité totalement fou qui n'arrange pas ma misanthropie.
C'est INSUPPORTABLE. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-09-2018 à 17:03:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! | A part distribuer des capsules de cynaure, on ne peut que tirer la chasse. Message édité par mirtouf le 10-09-2018 à 17:13:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://democratieparticipative.biz [...] elections/ Conclu de l'article : autrefois c'était les communiste occidentaux qui rêver que L’URSS les envahissent, aujourd'hui on en est a ce que se soit les mecs d’extrême droite comme DP qui veulent que la Russie envahisse la suède et tout état européen trop dégénérer à leurs gout... C'est beau de rêver, personne leurs à dit que (((la Russie))) est au temps/autant (((sous contrôle))) que les (((état-unie))) ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-09-2018 à 18:30:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 19:10:11 ![]() Je me lance dans la vidéo de Dani sur la médecine.
|
eilec |
eilec |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Code 44 La Pugne a raison | Sur raison et foi faudrait savoir, j'ai 45 TO de vidéos de Jean Robin qui affirme que seule la foi sauve, mettez vous d'accord putain. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 22:58:02 ![]() |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 08:50:42 ![]() Il balance vraiment n'importe quoi ce Jean Robin, il est complètement à la ramasse. |
MacEugene This is the Way. |
|
jojosterlitz | Dans la série Soral commente : Message cité 5 fois Message édité par jojosterlitz le 11-09-2018 à 11:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |