| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 13:17:18 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Retour du Raptor prévu demain à 16:30.
|
mirtouf Light is right ! | 0 hype c'est ça le problème. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bon, qui a encore le courage de s'infliger les vidéos de Moualek ? J'ai perdu le courage et l'abnégation nécessaire... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Vous étiez au courant ? et notre vrais extrême droite sur qui commente : https://democratieparticipative.biz [...] -la-video/ sa serait drôle un petit débat tatiana/Greb Talbian avec conversano dans un vive l’Europe spécial gauche/gauchiste/immigration selon leurs point de vue ect, il y aurait de la nuance de la part de ces deux la, avec un conversano qui tente des petits pièges Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-09-2018 à 19:28:17 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 15-09-2018 à 19:32:14 |
eilec |
Message édité par eilec le 15-09-2018 à 20:18:46 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rorosk |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:39:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 20:39:19 ![]() ![]() |
eilec | Technique bien connue de l'accusation inversatoire |
asaiah |
|
eilec | Selon Moualek Jesus cite Moualek dans le Coran ...
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 16-09-2018 à 01:46:43 |
asaiah |
|
asaiah |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
titideide |
Message cité 1 fois Message édité par titideide le 16-09-2018 à 04:00:43 |
Uchinaa | Faut pas ragé d'être le saoumfa qui apporte la lumière aux saoumfas.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 16-09-2018 à 09:44:31 |
eilec |
|
eilec |
|
titideide |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
asaiah |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=un1JnYSnU_8 Je m'appelle ISMAÏL et je suis un MAGE - FAQ 10k Abonnés sa faisait longtemps.... Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2018 à 16:58:14 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il attend la fin du Kali Yuga en lisant des textes hindous, je doute qu'un tt le perturbe outre mesure. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
titideide |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 18:45:44 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bon d'ailleurs vu que je fait une focalisation chiante mais nécéssaire sur nos extremiste nazi de l'extreme dissidence, regarder ce que je trouve dans ce répugnant article : (En gros plainte d'un avocat de la famille du jeune adrien sur dp au serveur américain, je me demande si sa va aboutir. mais ces dans les com que j'ai vu LE truc qui m'a interpeller :
Bon ceux qui savent, savent Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2018 à 19:26:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
MacEugene This is the Way. |
Bah non, il y a une différence entre les vrai nazi style daily stormer qui sont effectivement violemment anti-sémite et l'alt-right qui ne l'est pas, ouvertement du moins, et plutôt pro-Israel d'ailleurs. Sinon l'avocat à très peu de chance de faire fermer DP par la justice. Il peut à la limite arriver à faire suffisamment pression sur l'hebergeur, comme cela a été fait pour daily stormer, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-09-2018 à 20:00:41 |
Uchinaa |
|
eilec | 21ème vidéo de John Robin sur la conf de Salim l'alibi Message cité 2 fois Message édité par eilec le 16-09-2018 à 22:36:58 |
sidela | Vive L'Europe - Pierre Edel - ancien candidat The Voice
Message édité par sidela le 17-09-2018 à 00:17:47 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ok merci Maco
Oui bon Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2018 à 23:57:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 00:01:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 00:02:59 |
Sagitarian |
C'est un bon lui jme suis abonné à sa chaine (de toute façon quitter le groupuscule raciste de Conversano ne peut être que positif) Message édité par Sagitarian le 17-09-2018 à 04:29:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:48:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |