Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54429336
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2018 à 10:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

L'équipe de Petitdemange on en fait tenté le coup d'Etat aujourd'hui :

https://youtu.be/FKtszlECPU8

Le jour où la République a vacillé tel le 6 février 1934, personne n'oubliera.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 10:43:03  profilanswer

n°54434581
dj pone
Posté le 13-09-2018 à 17:50:31  profilanswer

https://reho.st/preview/self/e851c11510d972ce7617ae567de92fd7fb1c91b4.png

Message édité par dj pone le 13-09-2018 à 17:51:04

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54436902
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-09-2018 à 23:07:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le bonobo réponds à l'article de l'express.

J'écoute, il va toucher à  [:damze] , honte à lui.

Edit: Ha ben non, il l'épargne.
       J'avais imaginé exactement sa ligne de défense : "On a mangé ensemble? M'en souviens plus, LOL"

Cette réponse dégueulasse ... Y'a peut-être quelques phrases de l'article qui lui ont picoté le cul, pour qu'il réussisse la performance de s'enfoncer un peu plus dans la fange, cet escroc.

Au passage donc, il fait la publicité pour sa salle de spectacle, et pour ses villages participatifs. La cagnotte de 67€ de la clique de Dany a dû lui donner faim. "Quand y'a un petit billet à faire ..."

Donc pour, j'imagine, une somme modique, vous pouvez vous porter acquéreur d'un lopin de terre sur une propriété privée, calme et entretenue, au coeur de la forêt Camerounaise ou au bord de la plage, et y construire votre maison.

Un voyage est organisé en Janvier 2019 et y'a "à peu prêt 5000 inscrits" :). C'est peut-être moi qui manque d'imagination, mais j'ai du mal à voir le genre de macaque mental qu'il faut être pour investir là dedans ...

https://ekoudendi.dieudosphere.com/

https://imgur.com/Vz3zFws

Message édité par chignole le 13-09-2018 à 23:14:45

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54436933
Uchinaa
Posté le 13-09-2018 à 23:15:40  profilanswer

" trouver enfin le niveau de vie confortable qu’aucun gouvernement occidental ne peut plus vous garantir "

Oh putain, bah voilà, devenez néo-colon !
Mais quelle raclure  !

n°54437036
eilec
Posté le 13-09-2018 à 23:48:09  profilanswer

Il fait ce qu'il veut de son pays, c'est le futur Président du Cameroun.  

Anecdote: j'ai rencontré un authentique Camerounais. Je lui ai demandé après quelques moments de discussion s'il connaissait Dieudonné Mbala Mbala il me répond oui. Je lui demande s'il sait qu'il va se présenter à l'élection présidentielle...

Enorme éclat de rire africain  :D  

date de l'élection 7 octobre 2018  

n°54437370
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 06:03:20  profilanswer

Je suis sans cesse étonné de voir que le Dieudomerde a toujours autant de laudateurs dans les commentaires de ses vidéos nullissimes et grotesques, je sais pas moi, les mecs ont à ce point un manque de jugeote et d’esprit critique pour ne pas réaliser que le mec n’est ni plus ni moins qu’une enormissime ordure totalement avide de fric ???

Ses spectacles sont aujourd’hui absolument à chier, le mec organise des spectacles dont il connaît déjà l’issue ( c’est à dire une annulation ) pour ensuite encaisser le pognon de ses pigeons et les rembourser avec un dvd de ses spectacles qu’ils ont probablement déjà vu une dizaine de fois, vend des babioles sans intérêt sur son site à des prix affolants, l’ananassurance bon, n’en parlons pas.....

Et je vois que le mec en presque 10 ans c’est sans cesse la même rengaine, « quenelle, blablabla.... » même registre victimaire, nous parle encore de Valls.... qu’il va partir au Cameroun, que c’est son dernier spectacle.... j’sais pas moi, ils ont à ce point là du sable entre les deux oreilles pour ne pas réaliser que ce mec est un enormissime fumier qui cherche uniquement à dilapider le RSA de ses fans.... les bras m’en tombe, désolé.

n°54437407
GringoFarc​eur
Posté le 14-09-2018 à 06:52:51  profilanswer

Je vais me faire l'avocat du topic. Dieudonné est traité de la meme manière que les autres "dissidents". C'est à dire, avec de la distance, et du foutage de gueule. C'est son personnage d'escroc humoriste qui amuse justement la galerie. A titre personnel, ses vidéos ne me font pas tellement rire, mais ses spectacles, oh que oui. Mais on a bien compris que tu aimerais le voir disparaitre à tout jamais, et contribuer à son asphyxie généralisée en faisant pression sur HFR.

Message cité 3 fois
Message édité par GringoFarceur le 14-09-2018 à 06:54:28
n°54437596
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 08:00:06  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Je vais me faire l'avocat du topic. Dieudonné est traité de la meme manière que les autres "dissidents". C'est à dire, avec de la distance, et du foutage de gueule. C'est son personnage d'escroc humoriste qui amuse justement la galerie. A titre personnel, ses vidéos ne me font pas tellement rire, mais ses spectacles, oh que oui. Mais on a bien compris que tu aimerais le voir disparaitre à tout jamais, et contribuer à son asphyxie généralisée en faisant pression sur HFR.

[:nain_rouge]  

C’est vrai que ses innombrables vidéos sur Tutube m’empeche vraiment de dormir oui, et oui c’est vrai le dernier sketch que j’ai vu de lui, à propos des files d’attente dans les supermarchés était vraiment d’une qualitence.... [:el_risitos]  

Plus sérieusement, tu trolles ou alors souhaite tu seulement « asphyxier » l’avis que je pourrais avoir sur le
Breizho-Camerounais dissident adoré ?

n°54440618
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 13:01:04  answer

GringoFarceur a écrit :

Pas très clair tout ça... C'est pas un personnage, c'est bien là le problème. Et si tu prends ses vidéos youtube immondes pour du second degrés, comment peux-tu apprécier ses spectacles ? ...

n°54441063
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-09-2018 à 13:47:38  profilanswer

Avec un personnage, on pourrait encore lui laisser le doute d'un second degré très trash, maintenant qu'il se voit en porte-étendard contre la domination sioniste, ce crédit est dur à lui apporter.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 13:47:38  profilanswer

n°54441067
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-09-2018 à 13:48:11  profilanswer

Au fond on ne sait pas ce qu'il pense.

n°54441443
rahsaan
Posté le 14-09-2018 à 14:22:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Au fond on ne sait pas ce qu'il pense.

Et ça fait quoi, bientôt 10 ans qu'on se pose la question ?!
Et on ne sait toujours pas  [:6roses:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54442008
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-09-2018 à 15:07:39  profilanswer

Je penses que Dieudo reste sincère dans par exemple sa dénonciation de l'exploitation dégoûtante de l'Afrique, passée, présente ou future.  

Par contre que ses combats chez lui ça fini systèmatiquement par une tentative grossière de faire un maximum de blé en pigeonnant les déficients en raisonnement & critique, tout en essayant lui même de dépenser le moins possible alors qu'il est millionnaire par des financements tipeee ou autre, ça il n'y a aucune honte à le dénoncer.

Surtout qu'une bonne partie de ses combats, comme les palestiniens, en réalité il en strictement rien à foutre, ils sont juste la caution morale pour se permettre de ne pas l'être lui même.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54442091
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-09-2018 à 15:13:21  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

[:eaglestorm:5] .....  [:colonelfoireux:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54442211
rahsaan
Posté le 14-09-2018 à 15:21:44  profilanswer

canard rouge a écrit :

Je penses que Dieudo reste sincère dans par exemple sa dénonciation de l'exploitation dégoûtante de l'Afrique, passée, présente ou future.

C'est toujours un peu pareil avec les "dissidents" : après avoir dénoncé le vil système capitaliste esclavagiste apatride blabla, ils se rendent compte qu'en fait, c'est pas si mal de profiter du système. Donc faire bosser les autres, et vendre de la merde à des gogos.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54442740
tmanyauk
Posté le 14-09-2018 à 16:08:07  profilanswer

Je ne comprends pas, comment on peut être sincère en dénonçant l'exploitation de l'Afrique et friquoter avec un chef de gang supématiste blanc qui a fait noyer un mauricien après lui avoir fait boire des détergeants. Ça me dépasse. En fait non, ça peut s'expliquer par une inculture crasse et à un manque de colonne vertébrale idéologique.
http://referentiel.nouvelobs.com/w [...] 267816.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 14-09-2018 à 16:08:51

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54442784
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 16:11:46  answer

tmanyauk a écrit :

Je ne comprends pas, comment on peut être sincère en dénonçant l'exploitation de l'Afrique et friquoter avec un chef de gang supématiste blanc qui a fait noyer un mauricien après lui avoir fait boire des détergeants. Ça me dépasse. En fait non, ça peut s'expliquer par une inculture crasse et à un manque de colonne vertébrale idéologique.

broutille que cela

n°54443657
rahsaan
Posté le 14-09-2018 à 17:47:59  profilanswer

J'ai alerté

...

la Licra [:audessusclesoleil:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-09-2018 à 17:48:27

---------------
n°54444272
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 19:40:02  answer

rahsaan a écrit :

J'ai alerté

...

la Licra [:audessusclesoleil:5]

:D

n°54444725
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-09-2018 à 20:47:39  profilanswer

Petitdemange tire les conclusions de son action coup de poing

https://youtu.be/gg1baJEMo9o

Vous saurez qu'il avait prévu depuis le début la réaction de Macron.

Et qu'ils étaient 9. Et qu'il porte plainte à la CPI contre le président. Et qu'il a prévenu les autres chefs d'Etat.

Une pensée pour le gars qui doit aller prévenir Vlad que Petitdemange va renverser Macron.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54444782
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 20:54:25  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu oublies aussi sa pseudo défense de la mémoire de l’esclavage négrier, ou le mec va nous sortir que les premiers responsables de l'esclavage, du commerce triangulaire, les vendeurs d’esclaves etc... étaient tous en très grande majorité des Juifs (lol)  [:quardelitre]  bien sûr il ne va surtout pas parler des centaines d’années d’esclavagisme arabo-Musulman, et comment les noirs sont parfois vus et traités au Maghreb, non non, faut surtout pas que le type froisse son public qui l’adule, ça risquerait de lui faire mal au portefeuille....

Mais bon peut être que selon gringo machin ça doit être de l’humour  :o  

n°54444789
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-09-2018 à 20:55:13  profilanswer

Code 44 a écrit :

Et qu'ils étaient 9. Et qu'il porte plainte à la CPI contre le président. Et qu'il a prévenu les autres chefs d'Etat.

Une pensée pour le gars qui doit aller prévenir Vlad que Petitdemange va renverser Macron.

Il est complètement pété le garçon  :love:

Et y'a des gugusses qui le suivent c'est incroyable !

Mais bon je suis un mouton

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54444795
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 20:56:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

En fait si je comprends bien, depuis la fameuse mongolance collective du coup d’état du 14 juillet 2015 de l’autre espèce de charlatan de Fiorile, chaque année nous allons avoir droit à ce genre de sketch  [:sidorku]

n°54445298
GringoFarc​eur
Posté le 14-09-2018 à 21:39:24  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Tu oublies aussi sa pseudo défense de la mémoire de l’esclavage négrier, ou le mec va nous sortir que les premiers responsables de l'esclavage, du commerce triangulaire, les vendeurs d’esclaves etc... étaient tous en très grande majorité des Juifs (lol)  [:quardelitre]  bien sûr il ne va surtout pas parler des centaines d’années d’esclavagisme arabo-Musulman, et comment les noirs sont parfois vus et traités au Maghreb, non non, faut surtout pas que le type froisse son public qui l’adule, ça risquerait de lui faire mal au portefeuille....

Mais bon peut être que selon gringo machin ça doit être de l’humour  :o  

plus fort stp  [:prison mac:3]  

[:henrysitas:1]

n°54445362
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 21:44:05  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

plus fort stp  [:prison mac:3]  

[:henrysitas:1]

Aïe, visiblement j’ai fait mouche  [:the este]  

n°54445400
GringoFarc​eur
Posté le 14-09-2018 à 21:46:25  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Aïe, visiblement j’ai fait mouche  [:the este]  

lol t'as pas bien compris je crois.  

n°54445519
lakana
Posté le 14-09-2018 à 21:56:05  profilanswer

Code 44 a écrit :

Fa-bu-leux.
Ce type et ses suiveurs sont absolument incroyables.

"Un grand succès."
"On a poussé Macron à la faute."
"Délégation de Gaulois réfractaires à la dictature."
"Mandaté par des centaines de milliers de personnes issues des réseaux sociaux."
"On avait une étiquette A5"
"J'exige la démission du commissaire en préalable à toute négociation."

Etc. etc. Et personne pour lui dire qu'il est très mauvais quand il lit son texte... [:gaou50:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 14-09-2018 à 21:59:22

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54445554
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 21:59:43  answer

Et toujours cette boule blanche qui vole en tournicotant en arrière plan...

[:alain hiramoux:5]

[:dks:3]

n°54445953
Pepin-le-L​ong
Posté le 14-09-2018 à 22:40:27  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

lol t'as pas bien compris je crois.  

J’ai surtout compris, vu la teneur de tes arguments qui se résument en deux stickers que tu es un dissident, mais t’inquiète surtout pas, je ne cherche pas à asphyxier qui que ce soit.

n°54446377
eilec
Posté le 15-09-2018 à 00:10:13  profilanswer

lakana a écrit :

Fa-bu-leux.
Ce type et ses suiveurs sont absolument incroyables.

"Un grand succès."
"On a poussé Macron à la faute."
"Délégation de Gaulois réfractaires à la dictature."
"Mandaté par des centaines de milliers de personnes issues des réseaux sociaux."
"On avait une étiquette A5"
"J'exige la démission du commissaire en préalable à toute négociation."

Etc. etc. Et personne pour lui dire qu'il est très mauvais quand il lit son texte... [:gaou50:3]

Il est G-E-N-I-A-L  :love:  

Je suis fan, j'attends avec impatience le coup d'état du mois d'octobre  

n°54446381
eilec
Posté le 15-09-2018 à 00:12:03  profilanswer

Le drapeau blanc  

Quel symbole FORT de résistance ! Il fallait y penser !

n°54446428
eilec
Posté le 15-09-2018 à 00:31:15  profilanswer

Et cette mystérieuse main gauche gantée de noir !

Elle me fait penser à La mutilation qualifiante en mythologie  (et c'est un gros mytho  :D )

Citation :

La mutilation qualifiante

Le thème de la mutilation qualifiante est commun à toute l’arborescence mythologique indo-europénne. Elle apparaît comme un sacrifice d’un personnage divin.
Ce sacrifice permet au dieu de s’approprier des pouvoirs ou de garantir un droit
...
Il a effectivement engagé son bras droit dans une procédure juridique, un gage, un  pacte avec le loup, tout en étant conscient du piège qu’il tendait à l’animal, seul moyen de garantir la survie de la société divine.
http://kenningar.unblog.fr/2014/11 [...] alifiante/

Macron le loup, l'usurpateur, le dictateur.

Au passage je note le caractère odinique de JMLP

Citation :

il y a aussi l’œil que perd Odin pour avoir la connaissance

[:julian33:4]   çà fait réfléchir

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 15-09-2018 à 00:32:28
n°54446478
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-09-2018 à 00:56:47  profilanswer

eilec a écrit :

Le drapeau blanc  

Quel symbole FORT de résistance ! Il fallait y penser !

Voilà et aller chercher une convention intitulée:

Citation :

Convention concernant les lois et coutumes de la guerre sur terre

C'est sûr, ça va convaincre du monde.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54446481
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 00:58:10  answer

Code 44 a écrit :

Son groupe de 9 personnes qui a réussi a feinter les CRS, incroyable. Exiger la démission d'un commissaire et contacter des chefs d'états étrangers... Tellement obligé de faire dans la surenchère que ça en devient de moins en moins drôle.

n°54446833
StephKing1
Posté le 15-09-2018 à 08:42:29  profilanswer

Ce pitre bordel  :lol:

n°54446849
StephKing1
Posté le 15-09-2018 à 08:46:31  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ces débiles qui 17 ans plus tard, ont toujours pas vérifié que Silverstein a perdu des sous dans l'opération.

Tu as une source ? De ce que je sais remboursement assurance - achat du wtc = 1 milliard
Après il n'a pas pu exploiter le complexe pendant plusieurs années et sur internet je ne trouve pas d'arguments en sa faveur.
Merci

n°54447058
Uchinaa
Posté le 15-09-2018 à 09:41:54  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Tu as une source ? De ce que je sais remboursement assurance - achat du wtc = 1 milliard
Après il n'a pas pu exploiter le complexe pendant plusieurs années et sur internet je ne trouve pas d'arguments en sa faveur.
Merci

De mémoire ses avocats ont pas réussi à faire qualifier les attaques en 2 "attentats" donc il a été indemnisé que pour un seul : environ 3.5 milliards alors que la reconstruction, à sa charge, a coûté plus du double (toujours de mémoire). De même, Silverstein n'a jamais cessé de payer son loyer à l'autorité portuaire de NYC. Sur le topic idoine on te donnera les sources et les éléments et, le cas échéant, des choses plus claires/correctes que moi.

eilec a écrit :

Et cette mystérieuse main gauche gantée de noir !

Elle me fait penser à La mutilation qualifiante en mythologie  (et c'est un gros mytho  :D )

Citation :

La mutilation qualifiante

Le thème de la mutilation qualifiante est commun à toute l’arborescence mythologique indo-europénne. Elle apparaît comme un sacrifice d’un personnage divin.
Ce sacrifice permet au dieu de s’approprier des pouvoirs ou de garantir un droit
...
Il a effectivement engagé son bras droit dans une procédure juridique, un gage, un  pacte avec le loup, tout en étant conscient du piège qu’il tendait à l’animal, seul moyen de garantir la survie de la société divine.
http://kenningar.unblog.fr/2014/11 [...] alifiante/

Y en a encore qui font le boulot, vrai savoir  :jap:

n°54447128
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-09-2018 à 09:58:30  profilanswer

Code 44 a écrit :

Cet homme a RAISON.  :o  Ensuite il oublie juste que si vraiment la Convention de 1899/1907 pouvait s'appliquer a un individu Macron aurait légalement le droit de le faire abattre au moment ou il lâche son drapeau blanc.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°54447911
eilec
Posté le 15-09-2018 à 12:48:27  profilanswer

ou de le faire prisonnier jusqu'à la conclusion de la paix, c'est à dire dans très très très longtemps si Macron ne veut pas signer le traité de paix.  

Bien sûr ces conventions ne s'appliquent qu'à des parties reconnues belligérantes.  Pas un citoyen lambda mécontent de son gouvernement.

Au fait, il y a des juristes ici. Techniquement pourrait-on poursuivre Petitdemange pour trahison ? Il a appelé les citoyens et les militaires à l'insurrection.

https://youtu.be/An-NCoprALE?t=1008
https://youtu.be/oumse48XoHE?t=42

près de 200K vues quond même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 15-09-2018 à 12:49:39
n°54448014
lakana
Posté le 15-09-2018 à 13:04:53  profilanswer

eilec a écrit :

près de 200K vues quond même :o

Je suspecte quand même un grand nombre de vue pour le lol. :O

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54448090
eilec
Posté le 15-09-2018 à 13:17:18  profilanswer

Bien sûr, je remarquais juste que sa notoriété augmente, il commence à être connu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)