| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:59:32 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Chomont, le bras droit de Petitdemange se met au VLOG forestiers (avec son chien)
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 15:25:11 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 15:49:41 ![]()
|
titideide |
Message édité par titideide le 17-09-2018 à 17:55:34 |
sidela | direct Lesquen
|
Code 44 La Pugne a raison | J'avais raté que Maillaud et sa femme se cachent au Vénézuela maintenant
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 21:30:18 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GringoFarceur |
|
PetitJean Aspe rite | Comme "Malika" Le Pen, tout le monde croyait qu'il était d'extrême droite alors que c'est un petit centriste patriote à la Philippot --------------- oui |
rahsaan | Il dit quoi ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa |
|
mirtouf Light is right ! | M'est avis qu'il s'est également fait castrer par sa donzelle et qu'il devait arrêter ses conneries s'il ne voulait pas finir seul avec son xylophone. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 09:31:54 ![]()
|
titideide |
Message cité 2 fois Message édité par titideide le 18-09-2018 à 09:34:54 |
mirtouf Light is right ! | Le Raptor a quitté le combat, il refuse d'être dans la lutte comme les plus grands dissidents. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:25:26 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
MacEugene This is the Way. | Il s'était fait pas mal allumer sur FB aussi. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | https://fr.news.yahoo.com/avion-aba [...] 37230.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Uchinaa |
|
MacEugene This is the Way. | Vivement les détecteurs de pensées. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:10:09 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | L'algo youtube me conseille ce vieux bestoff Jean Robin
mirtouf Light is right ! | J'ai mis un pouce bleu pour soutenir le dernier résistant au marxisme. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:50:24 ![]() Ultime |
sidela | Lettre ouverte d’Alain Soral à Éric Zemmour suite à l’émission de Thierry Ardisson
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 18-09-2018 à 18:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 19:04:21 ![]()
ça va plaire à dieudo ça surement pendant l'émission d'ardisson, ils en sont venus à parler de soral, et zemmour a dit que c'était quelqu'un d'intelligent, ça à du lu faire plaisir à soso Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 19:04:46 |
cubewano |
Je l'ai trouvée bien son interview avec les Bretons. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 20:37:39 ![]() Quelqu'un a les références du débat Soral/Zemmour dont il parle dans la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 20:37:52 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |