Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54295138
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 18:35:19  answer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

De toute façon, pour résoudre l'antisémitisme tant que y aura pas la solution aux deux Etats, l'un séfarade, l'autre askénaze, on en sortira pas.  [:lemarronbfm]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 18:35:19  profilanswer

n°54295144
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 29-08-2018 à 18:35:57  profilanswer

Moins de Logos, plus d'huile de palme.  :o  

http://i68.tinypic.com/9an1h1.jpg

n°54295146
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 18:35:58  answer

Scoinscoin a écrit :

Le choix est vaste, New York, la Biélorussie, l'oblast autonome juif, la Patagonie...

madagascar, l'ouganda :o

edit : merde, grillé pour madagascar :o

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 18:36:42
n°54295271
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 29-08-2018 à 18:56:53  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Y a toujours de la place à Madagascar  :o

Le bon vieux Plan Madacascar https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar.

n°54295303
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 19:02:24  answer

Quel taquin ce Soral.
 :lol:

n°54295754
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-08-2018 à 20:17:44  profilanswer

Je me suis infligé la vidéo "explications" de M'Bala M'Bala le délinquant de la route.  

11m30 de pleurniche et de réclame pour ses spectacles avec un petit tacle sur le président du Cameroun, il semble avoir abandonné ses ambitions politiques, surement pas envie de finir dans un cachot à Yaoundé.

https://www.youtube.com/watch?v=KtYNVnnIKdM

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54295963
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-08-2018 à 20:47:24  profilanswer

Ibra TV dans ninja warrior. à quand le maître du Logos et le seigneur du xylophone ?

---------------
oui
n°54295978
carbone-18
Posté le 29-08-2018 à 20:49:09  profilanswer

chignole a écrit :

Je me suis infligé la vidéo "explications" de M'Bala M'Bala le délinquant de la route.  
11m30 de pleurniche et de réclame pour ses spectacles avec un petit tacle sur le président du Cameroun, il semble avoir abandonné ses ambitions politiques, surement pas envie de finir dans un cachot à Yaoundé.

On dirait du Amalek  :sweat:  
http://i65.tinypic.com/2jcvlmo.jpg

n°54296023
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-08-2018 à 20:55:00  profilanswer

chignole a écrit :

roh zut, moi qui voulait avoir une case dans son village comme résidence secondaire :o

---------------
oui
n°54296136
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 21:11:05  answer

Qu est ce qu il est drole le public de dieudo

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 21:11:05  profilanswer

n°54296153
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 21:13:16  answer

Ou alors c est un message souffle au drapeau du mossad pour les faire passer pour des antisémite

Quel bande de connard au mossad

n°54296474
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 29-08-2018 à 21:52:07  profilanswer

Dieudo est TRÈS proche de la CARICATURE du juif.

n°54296478
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2018 à 21:53:04  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'est un sujet qui merite largement son propre topic vu l'immensite de la chose. (##)

En faite, c'est complexe car les "raisons" de l'antisemitisme et les accusations, sont completement differentes au fil du temps.
et les 1ers cas partent vers l'antiquite.
"Les Juifs et l'argent", ca date de l'epoque medievale sur les restrictions d'emplois limitant a tanneurs, preteurs, usuriers,
(ce qui evidemment est autant populaire aupres du peuple pauvre que l'huissier de nos jours) et d'avoir
quelques pogroms declenches par des gens que ca arrangeait de ne pas a avoir a rembourser. (#)

J'en ai deja parle mais on a l'historique des "crimes rituels (les Juifs enleveraient des Non-Juifs pour utiliser leur sang)"
et des "Juifs empoisonneurs de puits" qui viennent de la meme source : les Romains en casernement en Israel,
qui ont invente ces histoires pour expliquer que personne ne pouvait entrer dans le Temple, a part quelques Juifs (les familles Cohen et Levi).
Les Romains ont invente que les Juifs assassineraient des Non-Juifs dans leur Temple pour utiliser les cadavres
afin d'empoisonner les puits et d'utiliser le sang pour leurs rites (c'est devenu apres de faire le pain azyme avec
pour la Pessah, la Paque Juive)
Sinon, on a bien le retour "des crimes rituels" qu'on reformule en "crimes satanistes" (ex:Salim Laibi quand il parle de
"l'elite" )

Et si on doit prendre vers le plus petit denominateur, je pense que c'est le fait de ne pas se melanger
et de faire "mauvais genre" face aux usages locaux.
On avait eu une affaire en 2014 au Guatemala, ou on en etait arrive pas loin du lynchage contre une communaute
hassidique (qui a du partir) ou apres que l'enquete ait fait le tri du vrai et du faux, les locaux se plaignaient qu'ils
denotent par leurs habis, se gardent de suivre les processions pour les morts avec les emprunts christo-paiens
et qu'ils vendaient leurs fruits, legumes, etc en ne respectant pas les baremes des commercants du coin.
(je pense qu'ils doivent faire allusion au fait de brader les stocks du perissable avant Chabbat)
Il y a par contre, peut-etre, une chose qui etait a changer, c'est qu'apparement, ils allaient se baigner dans le lac
du coin (a poil, j'en doute TRES fortement, vu les regles strictes sur la pudeur des ultras et surtout d'etre vus par autrui),
mais je comprends les locaux si eux-memes ne le fesaient pas. (surtout en periode hivernale, ils ont du les prendre pour des givrés :o )

(#)
Je crois que c'est dans "Choron derniere" que monsieur Bernier fait la meme anecdote sur un marchand indochinois
qui a ete tue dans l'explosion de son magasin par un attentat "viet" alors que Choron affirme que c'etait des soldats
francais qui etaient coupables pour pas regler leurs ardoises.
(##)
Tu balances les travaux sur les diasporas en terre arabe, Al Andalous, les accusations diverses, gros Harvey, Domininique, Bibi,
et il faut 5 moderateurs par jour pour controler le topic le plus explosif de hardware, avec des journaleux qui viendront
grapiller de la pige et des etudiants en these d'histoire venant faire leurs speechs et des modos napalmant du TT :o
D'ailleurs, si un modo est la (Blaska ?), par curiosite, quel est le topic le plus chaud et/ou detenant le plus de TT, si je peux demander ?

:jap:

rahsaan a écrit :

Le topic Moyen-Orient ?

>Uchinaa : je regarderai ce Zamiatine, merci :)

Edit
Ça a l'air très bien. Édité récemment chez Actes Sud (maison d'édition de Françoise Nyssen faut l'savoir, hein, elle est à moitié belge, hein, une bi-nationale sur laquelle, comment dirais-je, il faudra se renseigner).

Elle n est pas un peu anthroposophe sur les bords aussi?

---------------
Photo
n°54296587
rafioul2
Posté le 29-08-2018 à 22:06:28  profilanswer

Code 44 a écrit :

De toute façon, pour résoudre l'antisémitisme tant que y aura pas la solution aux deux Etats, l'un séfarade, l'autre askénaze, on en sortira pas.  [:lemarronbfm]

[:ddr555]

n°54296692
carbone-18
Posté le 29-08-2018 à 22:19:14  profilanswer

Zyzz a écrit :

Dieudo est TRÈS proche de la CARICATURE du juif.

Son plan de faire acheter et meubler un theatre par des fans, en ayant l'utilisation pour ses spectacles
et ses proteges, tout en mettant le reversement d'une part des profits et d'un loyer de maniere hypothetique...  
(cf le "contrat" sur le site)

Je dis : si les fans actionnaires vont au tribunal apres quelques annees, JE VEUX UNE COPIE VIDEO pour voir leurs tetes.
Dieudonne doit d'ailleurs se bouffer les couilles de ne pas y avoir pense avant, ca lui aurait eviter de payer la location
du theatre de la main d'or durant toutes ces annees (plus de 10.000 euros/mois si j'ai bonne memoire)

C'est comme durant l'affaire du rachat de sa propriete pour des impayes d'impots, qu'il fait payer par des fans
alors que Dieudonne encaissait plusieurs millions d'euros de profits sur la meme annee.
Et Dieudonne de dire : si vous m'envoyez pas des timbres et une enveloppe, ca va etre dur de rembourser !

Je crois que meme les types de la taxe carbone peuvent prendre des cours.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 29-08-2018 à 22:25:34
n°54296725
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2018 à 22:22:58  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

C'est pas parce qu'il a une vision fantasmée de la réalité par moment, qu'il dit 100% de merde. Personne sur le topic n'est capable d'évaluer ce % de choses fausses. Il faudrait analyser l'intégralité de ses discours et évaluer chaque assertion.
Même par échantillonage sur une dizaine de monologues, ça prendrait un temps monstre.

Je me permets de reposter:

shinketsushuu a écrit :

Tu voulais un exemple de connerie racontée par Soral, en voilà un bien visqueux
https://www.youtube.com/watch?v=i3iYv6Swgvc#t=21m18

Citation :

...Il y a le joker du système pour annuler les élections qui est l'article 16, il faut que les gens s'intéressent à l'article 16. Si la paix sociale ne peut être maintenue, si il y a des troubles trop violents, la Constitution permet d'annuler le processus électoral et de maintenir le pouvoir en place tel qu'il est.

Sauf que non, voilà ce que dit l'article 16 de la Constitution:

Citation :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig
D'une part le recours à l'article 16 est possible seulement sous conditions (prévues à l'alinéa 1er)
D'autre part, l'article 16 ne fait mention d'aucune possibilité d'annuler, de suspendre, ou de reporter un scrutin.
Les modalités constitutionnelles d'organisation du scrutin présidentiel sont prévues à l'article 7 de la Constitution qui ne prévoit de possibilités de report de l'élection qu'en cas de décès ou d'empêchement d'un candidat:

Citation :

En l'état, une "simple" menace terroriste, aussi forte soit-elle, ne peut à elle seule justifier un report du scrutin. "La constitution ne prévoit de report possible que par rapport à la situation de l'un des candidats, commente pour L'Express Pascal Jan, professeur à l'Institut d'études politiques de Bordeaux. Comme cela, je ne vois pas comment le Conseil constitutionnel pourrait prendre une telle décision."

La lecture de l'article 7 de la Constitution confirme en effet cette lecture. Le texte suprême n'envisage, en période de campagne, que le cas de l'empêchement de l'un des candidat

Citation :

Tout serait beaucoup plus compliqué si la France était frappée quelques jours avant l'élection, sans rapport direct et incontestable avec l'élection. Difficile, dans ce cas, d'y voir clair. Ce serait une première. "Je ne vois pas l'ancrage qui permettrait de décider d'un report, s'interroge Pascal Jan. On pourrait se dire que la solution pourrait dès lors provenir d'une concertation entre les candidats, qui se mettraient d'accord sur l'idée d'un report. Mais seul le Conseil constitutionnel, encore une fois, a le dernier mot".

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 99810.html

Quant à une annulation du scrutin une fois qu'il a eu lieu, elle n'est possible qu'en cas d'irrégularités susceptibles de fausser les résultats du scrutin:

Citation :

Le contexte sécuritaire, l’irruption d’un débat provoqué par un événement imprévisible à la veille du scrutin ne justifierait pas un changement de calendrier. «On ne peut pas mesurer les conséquences, savoir à qui ça profiterait, dans quel sens ça pèserait, explique Pascal Jan. Mais s’il y a une ou plusieurs attaques le jour du vote, qu’il y a une chute de la participation, le Conseil constitutionnel peut en tirer comme conclusion qu’il y a eu une atteinte au vote. Il pourrait alors y avoir une contestation du premier tour. Mais il faudrait un concours de circonstances exceptionnel.»

Un scrutin peut donc être annulé a posteriori. «Dans le cas où le Conseil constitutionnel constate l’existence d’irrégularités dans le déroulement des opérations, il lui appartient d’apprécier si, eu égard à la nature et à la gravité de ces irrégularités, il y a lieu soit de maintenir lesdites opérations, soit de prononcer leur annulation totale ou partielle», explique ainsi l’institution sur son site.

Citation :

Mais pour faire annuler un résultat, les irrégularités constatées doivent être d’une ampleur telles qu’elles pourraient changer l’issue du scrutin. A cette échelle, on peut d’ailleurs supposer qu’elles ne seraient pas le fait de maladresses et d’erreurs mais bien volontaires. «Admettons que le candidat en tête ait 1 000 voix, le deuxième 900 et le troisième 500, pose Pascal Jan pour aider à comprendre. Si on constate des irrégularités sur 400 bulletins, alors le troisième pourrait se qualifier. Dans ce cas, la sincérité du scrutin est mise en cause car le résultat final pourrait être différent, donc le Conseil constitutionnel pourrait décider d’annuler l’élection.» Plus les résultats sont serrés donc, comme ils sont annoncés cette année, plus les irrégularités constatées ont de poids.

http://www.liberation.fr/politique [...] ee_1564445

Retour sur la citation de Soral:

Citation :

...Il y a le joker du système pour annuler les élections qui est l'article 16, il faut que les gens s'intéressent à l'article 16. Si la paix sociale ne peut être maintenue, si il y a des troubles trop violents, la Constitution permet d'annuler le processus électoral et de maintenir le pouvoir en place tel qu'il est.

2 phrases, 4 affirmations fausses, 1 demie vérité, 1 truc vrai, et surtout un ensemble qui ne colle pas [:martha fabrer]

Citation :

Il y a le joker du système pour annuler les élections qui est l'article 16

Faux, on a vu qu'il y a rien dans l'article 16 permettant d'annuler, reporter ou suspendre des élections, l'article 16 permet seulement au Président de la République d'exercer momentanément le pouvoir législatif [:martha fabrer]

Citation :

Si la paix sociale ne peut être maintenue, si il y a des troubles trop violents

Demie vérité, l'article 16 de la Constitution ne peut être déclenchée qu'en cas d'interruption du "fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels" pour faire simple l'invasion par une armée étrangère ou une tentative de coup de d'Etat comme pour l'unique fois ou a été utiliser l'article 16

Citation :

Après le putsch des généraux à Alger, l'état d'urgence est appliqué à partir du 23 avril 1961 par le général de Gaulle sur l'ensemble du territoire métropolitain. Le régime d'exception, instauré pour réprimer les nationalistes algériens en 1955, est finalement utilisé contre leurs adversaires en 1960.

Ces mesures sont accompagnées, pour l'unique fois dans la Ve République, par des « pouvoirs exceptionnels » pris par le président de la République du 23 avril au 29 septembre 1961, en application de l'article 16 de la Constitution

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 1961-1962)
On est au delà d'émeutes ou d'une série d'attentats, types de trouble qu'il laisse entendre [:martha fabrer]

Citation :

la Constitution permet d'annuler le processus électoral

Le seul truc vrai, l'article 7 permet de reporter le scrutin, l'article 58 permet d'invalider une élection.
Le seul truc vrai à condition de bien sélectionner le morceau de phrase qui au demeurant n'a foutrement aucun enjeu [:martha fabrer]

Citation :

Si la paix sociale ne peut être maintenue, si il y a des troubles trop violents, la Constitution permet d'annuler le processus électoral

Faux, puisque la seule cause de report du scrutin est la mort ou l’empêchement d'un candidat et la seule cause d'annulation est l'irrégularité susceptible d'avoir des conséquences sur les résultats [:martha fabrer]  

Citation :

et de maintenir le pouvoir en place tel qu'il est

Faux, suffit de regarder le mot reporter dans le dictionnaire, quand à une annulation elle entraine la tenue d'un nouveau scrutin [:martha fabrer]

Citation :

Il y a le joker du système pour annuler les élections

Faux, on a vu que les cas entrainant l'annulation ou le report du scrutin sont trop restreints et précis pour qu'ils servent de joker [:martha fabrer]

Voilà la méthode Soral: relier du vrai avec du faux pour tenir un raisonnement erroné  [:martha fabrer]
Le pire dans tout ça c'est qu'il y aura toujours un esprit innocent pour s'imaginer que son propos tient debout parce qu'il y a un élément qui est vrai  [:martha fabrer]

D'instinct je te dirais que Soral utilise systématiquement un schéma assez similaire, il suffit d'analyser seulement quelques unes de ses sorties pour le relever et constater qu'il l'utilise systématiquement.
D'ailleurs c'est pas une construction compliquée ou rare, c'est une technique assez commune utilisée par les escrocs ou les menteurs pathologiques: on met en avant un fait que tout le monde connaît on y rajoute des éléments compliqués et obscures pour tenir une hypothèse WTF:
Par exemple:
"Il faut savoir que la Tour Eiffel construite pour l'Exposition universelle de 1889 a été conçue aussi pour l'usage de la télégraphie sans fil, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a cette forme et que l'acier puddlé a été utilisé pour sa construction c'est parce que ça conduit mieux les ondes"

en bleu, le truc vrai
en vert, l'affirmation WTF
en rouge, l'explication pseudo-technique totalement bidon que le commun des mortels ne sera pas en mesure de réfuter dans une conversation au quotidien
Comme tu as mis le pigeon en confiance en mettant tout de suite en avant un fait qu'il connait, tu as de grandes chances qu'il avale tes explications bidons hors de la sphère de connaissances du commun des mortels, et ce en raison de la capitulation du gogo, qui pris dans le torrent de l'explication n'a pas les moyens de réfuter et fait profil bas pour ne pas mettre en évidence son ignorance et de la confiance acquise avec l'affirmation d'un fait connu de tous.

Citation :

...Il y a le joker du système pour annuler les élections qui est l'article 16, il faut que les gens s'intéressent à l'article 16. Si la paix sociale ne peut être maintenu, si il y a des troubles trop violents, la Constitution permet d'annuler le processus électoral et de maintenir le pouvoir en place tel qu'il est.

En gras, la posture prescriptrice, à mon avis elle est récurrente celle là, si [:somberlain24:8] est devenu un meme c'est pas pour rien.
Dans le cas de l'article 16, le pigeon lambda ira vérifier sur wikipédia et tombera sur la première phrase:

Citation :

L'article 16 de la Constitution de la Cinquième République est un article de la Constitution de 1958 connu comme celui qui, en période de crise, permet de donner les « pleins pouvoirs » au président de la République française.

ou sur la première phrase de l'article 16:

Citation :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il va se rappeler des propos de soral:

Citation :

si il y a des troubles trop violents

Et va se dire que le Master dit la vérité sans chercher à savoir si l'annulation des élections font parti des pouvoirs donnés par l'article 16  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 29-08-2018 à 23:11:17

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54296816
rahsaan
Posté le 29-08-2018 à 22:33:11  profilanswer

C'est bien ça, je peux le reprendre sur le blog ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54296827
carbone-18
Posté le 29-08-2018 à 22:33:54  profilanswer

Tiens, si je peux me permettre une question :

Germain Gaiffe que Dieudonne et Soral utilisent pour detourner les plaintes sur la publication,
a ete condamne en 2003 a 30 ans de reclusions criminelles pour assassinat (avec decapitation et demembrements)
avec 20 ans de periode de surete.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] telli.html

Est-ce a dire qu'il pourrait sortir dans en 2023 ?  
Si oui, un mec sans remords, provocateur, qui a couvert un comique millionnaire et un dissident qui n'est pas pauvre,
ca pourrait etre le sparadrah de Tintin.  :o  (ou un depart soudain pour l'etranger)

Droite des valeurs : utilisation de Stranieri un tueur en serie et un assassin decapiteur.
Bravo.

n°54296867
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 29-08-2018 à 22:39:32  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Son plan de faire acheter et meubler un theatre par des fans, en ayant l'utilisation pour ses spectacles
et ses proteges, tout en mettant le reversement d'une part des profits et d'un loyer de maniere hypothetique...  
(cf le "contrat" sur le site)

Je dis : si les fans actionnaires vont au tribunal apres quelques annees, JE VEUX UNE COPIE VIDEO pour voir leurs tetes.
Dieudonne doit d'ailleurs se bouffer les couilles de ne pas y avoir pense avant, ca lui aurait eviter de payer la location
du theatre de la main d'or durant toutes ces annees (plus de 10.000 euros/mois si j'ai bonne memoire)

C'est comme durant l'affaire du rachat de sa propriete pour des impayes d'impots, qu'il fait payer par des fans
alors que Dieudonne encaissait plusieurs millions d'euros de profits sur la meme annee.
Et Dieudonne de dire : si vous m'envoyez pas des timbres et une enveloppe, ca va etre dur de rembourser !

Je crois que meme les types de la taxe carbone peuvent prendre des cours.

Ouais c'est vraiment la caricature type Dieudo, c'est ce qui m'a dégoûté chez lui et quelques uns de ses sketchs qui ont enlevé toute estime que j'avais du mec.
D'ailleurs t'en penses quoi des gars de la taxe carbone ? :o 20 attrapés, 20 juifs, certains planqués à TLV, d'autres abattus en pleine rue... :o

n°54297040
shinketsus​huu
Posté le 29-08-2018 à 23:07:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est bien ça, je peux le reprendre sur le blog ?

Mais faites donc Monsieur Saan.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54297160
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 23:32:18  answer

Dans la série punchline dissidente :

https://pbs.twimg.com/media/DltPs8JW0AAXEEh.jpg:large

[:shulsie:2]

n°54297501
carbone-18
Posté le 30-08-2018 à 01:48:44  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ouais c'est vraiment la caricature type Dieudo, c'est ce qui m'a dégoûté chez lui et quelques uns de ses sketchs qui ont enlevé toute estime que j'avais du mec.
D'ailleurs t'en penses quoi des gars de la taxe carbone ? :o 20 attrapés, 20 juifs, certains planqués à TLV, d'autres abattus en pleine rue... :o

Pour le meme cas que je prends (*) :
- le gang des postiches
- Albert Spaggiari
- Jacques Mesrine
- Le gang de Roubaix
- Véronique Courjault
- Francis Heaulmes
- Guy Georges
- Michel Fourniret
- Youssouf Fofana
- khaled Kelkal
- Mohamed merda
......
......
......
pour des delinquants, des monstres, des ordures, etc et pas des Non-juifs.

EDIT: Bon par contre, le train en retard est plus mediatique que les 1000 a l'heure,
mais c'est dans le package, faut faire avec.  :o  

Et quid du Judaisme puisque ca reste la question qui peut interesser :

Rav Touitou - Le vol du Juif et du Goy
https://sendvid.com/08a6ct82
Rav Chaya - (reponses aux videos antisemites) La Torah interdit formellement le vol, d'un juif ou d'un non-juif. Il n'y a pas de différence
http://www.leava.fr/cours-torah-ju [...] es-cas.php

La Torah indique un truc tout simple : L'Etre Humain est a l'image de D.ieu.
Qui qu'il soit (Juif, Non-Juif), c'est pareil : lui porter prejudice alors qu'il ne t'attaque pas est TRES GRAVE.
Un Juif qui fait du caca contre des Non-Juifs (magouilles, etc) : c'est Hilloul Hashem (insulte au Nom de D.ieu)  
car il fait croire aux Non-Juifs que les Juifs portent une Torah cautionnant le vol, le meurtre, la debauche, etc  
et ils les empechent d'en voir la Lumiere. C'est une faute que le Juif coupable ne pourra expier que par pleins de souffrancs et peut-etre la mort
(le Jour ou la Torah sera replacee en Israel. Israel etant un Etat Laique actuellement).
En outre, l'escroc de la taxe carbone qui s'est enfui en Israel, a ete coffre en Israel (en 2010 si j'ai bonne memoire) puis poussé
vers la sortie par Israel (il y a des accords d'extradition, contrairement a ce que Soral a affirme) et il a tire sa peine en France.
La aussi, valide pour le Talmud : Dina malkuhta Dina (La Loi du pays EST la Loi)
Une saloperie reste une saloperie et on ne fait aucune bonne action sur le dos d'une saloperie.

Citation :

https://cheela.org/4761/la-loi-du-pays-cest-la-loi
Le principe est le suivant : la législation du pays où on vit fait loi en matière juridique et financière.
Cela signifie entre autres que lorsque tous sont égaux devant l'impôt, ou la douane, ou les péages... on n'a pas le droit de tenter de s'y soustraire. (p.ex.; Baba Qama 113/b)
Ou bien que si les lois de l'état imposent que toute vente de terres donne lieu à l'établissement d'un contrat (et que de simples témoins ne suffisent pas) une vente ne sera effective que s'il y a contrat (Baba Bathra 54/a)
Ou que tous les contrats doivent être faits au greffe du tribunal (de l'état) et même s'ils ne sont pas signés par des témoins (tels que l'exigerait le droit hébraïque) mais par un notaire habilité par le pouvoir, le contrat est cacher. Tour Hochen Michpat 68.

(*)
J'ai recopie la liste de Faites Entrer l'accuse !   :D

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 30-08-2018 à 07:57:11
n°54297530
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-08-2018 à 02:45:55  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Pour le meme cas que je prends (*) :
- le gang des postiches
- Albert Spaggiari
- Jacques Mesrine
- Le gang de Roubaix
- Véronique Courjault
- Francis Heaulmes
- Guy Georges
- Michel Fourniret
- Youssouf Fofana
- khaled Kelkal
- Mohamed merda
......
......
......
pour des delinquants, des monstres, des ordures, etc et pas des Non-juifs.

------------------------------
Sinon :

Rav Touitou - Le vol du Juif et du Goy
https://sendvid.com/08a6ct82
Rav Chaya - (reponses aux videos antisemites) La Torah interdit formellement le vol, d'un juif ou d'un non-juif. Il n'y a pas de différence
http://www.leava.fr/cours-torah-ju [...] es-cas.php

La Torah indique un truc tout simple : L'Etre Humain est a l'image de D.ieu.
Qui qu'il soit (Juif, Non-Juif), c'est pareil : lui porter prejudice alors qu'il ne t'attaque pas est TRES GRAVE.
Un Juif qui fait du caca contre des Non-Juifs (magouilles, etc) : c'est Hilloul Hashem (insulte au Nom de D.ieu)
car il fait croire aux Non-Juifs que les Juifs portent une Torah cautionnant le vol, le meurtre, la debauche, etc
et ils les empechent d'en voir la Lumiere. C'est une faute que le Juif coupable ne pourra expier que par pleins de souffrancs et peut-etre la mort
(le Jour ou la Torah sera replacee en Israel. Israel etant un Etat Laique actuellement).
En outre, l'escroc de la taxe carbone qui s'est enfui en Israel, a ete coffre en Israel (en 2010 si j'ai bonne memoire) puis poussé
vers la sortie par Israel (il y a des accords d'extradition, contrairement a ce que Soral a affirme) et il a tire sa peine en France.
La aussi, valide pour le Talmud : Dina malkuhta Dina (La Loi du pays EST la Loi)
Il y a une confusion avec l'Islam, je pense et le fait que le Judaisme est meconnu.

Citation :

https://cheela.org/4761/la-loi-du-pays-cest-la-loi
Le principe est le suivant : la législation du pays où on vit fait loi en matière juridique et financière.
Cela signifie entre autres que lorsque tous sont égaux devant l'impôt, ou la douane, ou les péages... on n'a pas le droit de tenter de s'y soustraire. (p.ex.; Baba Qama 113/b)
Ou bien que si les lois de l'état imposent que toute vente de terres donne lieu à l'établissement d'un contrat (et que de simples témoins ne suffisent pas) une vente ne sera effective que s'il y a contrat (Baba Bathra 54/a)
Ou que tous les contrats doivent être faits au greffe du tribunal (de l'état) et même s'ils ne sont pas signés par des témoins (tels que l'exigerait le droit hébraïque) mais par un notaire habilité par le pouvoir, le contrat est cacher. Tour Hochen Michpat 68.

(*)
J'ai recopie la liste de Faites Entrer l'accuse !   :D

Le problème c'est qu'a l'époque j'avais seulement proposé que le camarade Taxe Carbone-18 devienne spécialiste du moualek pour l'honorable TEPA, les autorités l'on valider, mais j'avais totalement oublié de proposé que le dit camarade devienne officiellement "spécialiste de la question des règles solution juive, des asticot, des pâquerette et de l'huile d'olive qui va avec"  :o  :o  :o  comment ça c'est déjà pris?  :o  même l'huile d'olive ? :o

Merci M.18 pour les quelque rappelle important  :D

(Putain je viens de me taper le dernier DP (d'ailleurs je vous confirme dans la saisons Une y'a 4-5 épisode avec une meuf du rhone alpe je crois qui viens plus depuis) et sa à parler de hitler ce Tonton durant deux putain d'heure, en mode les anti-nazi les vilain enfoiré anti-aryen  :lol:  à écouter même quand l’insupportable voix du jeune du 18-25 "pierrot" passe). ( https://democratieparticipative.biz [...] de-lhomme/ à partir de 1h50/2h00)

(Ah oui dp réagis a la vidéo de Pravee cette Nana https://democratieparticipative.biz [...] atriarcat/ toujours aussi subtile et délicat hein....)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-08-2018 à 02:49:18

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54303088
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 15:34:09  answer

carbone-18 a écrit :

+1
- Soral a dit dans des confs 2010-2011 qu'il ne fallait pas suivre " le systeme scolaire francais qui etait bourre de trotskystes qui parlaient pour eux"
"d'ailleurs, lui cela lui avait bien marche"

- Pour avoir fait plusieurs regions et avoir eu des jeunes stagiaires et cotoye (et c'est toujours le cas) des gens d'origine maghrebine, Dieudonne tout le monde connait,
Soral inconnu total. (a part 2 personnes et encore)
Meme les gens detracteurs de Moualek, dont les origines sont de cites, que je visionne, ne le connaissent pas et certains le decouvrent meme par l'extrait de Soral a Meta TV contre Moualek.
Et pire, pour ceux qui sont les plus radicaux sur le dogme musulman, Soral est quelqu'un de "sale" et "deprave" (certainement a cause des videos de LLP sur son homosexualite passe)

- Pour l'antisemitisme, le truc est complexe mais on a des pistes :
Il y a bien un antisemitisme qui revient par l'immigration dite musulmane, avec la reactivation de mythes comme les crimes rituels, les "Juifs buveurs de sang" (dont Moualek a fait dernierement une citation directe).
La ou il y a une hybridation par l'extreme droite, c'est sur le negationnisme, qui etait inconnu dans le monde islamique,
les plus radicaux arguant "qu'Hitler n'avait pas fini le travail". Meme la vindicte anti-israel ne jouait pas la dessus car trop negatif en terme de com'
Or depuis les annees 2000, on a l'apparition du negationnisme dans les cites.
On le sait par le bouquin de Bensoussan, les territoires perdues de la Republique 2002 ou des profs font remonter que la shoah devient problematique a citer dans des classes.
Dieudonne a fait un barouf pas possible avec Faurisson en janvier 2009.
La, ou je fais une hypothese, c'est que Soral a cotoye plusieurs predicateurs freristes dont Hassan Iquioussen et Tariq Ramadan et le 1er est tenant de la "communaute organisee"
qu'il cite parfois dans les videos en disant "des gens tres organises, hein ? On en parle ? Non, mieux vaut pas en parler."
Et ceux-ci sont des caisses de resonance, Iquioussen continuant a officier dans sa region et fesant diverses confs.

Vous allez tellement loin... Les EDL rincés de Soral, plus grand monde ne peut les utiliser sans être cramé a 12 kilomètres. Et effectivement chez les jeunes il n'existe carrément plus.
A la limite Soral a une responsabilité a travers Dieudo, au mieux... Du billard a 3 bandes. :o
Mais lui c'est pareil, il est cramé avec toutes ses conneries. Du millions de francs CFA a l'annonce d'avoir été injustement arrêté alors qu'un permis camerounais n'a absolument aucune valeur en France.
Reste l'antisémitisme latent auquel Soral aurait participé ? Je sais pas... Les problèmes avec la Shoah et l'antisémitisme ça existait déjà quand j'étais collégien et lycéen a la fin des années 90... J'avais même l'impression que c'était pire vu que seul le "bouche a oreille de cité" véhiculait le truc dans mes établissements ZEP, tu pouvais pas prouver qu'un truc était faux avec ton smartphone, on avait rien a par Encarta et altavista en 56k... :o

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, ça y est, l'action est lancée, plus rien ne pourra l'arrêter.
Appel à la manifestation le 19 Septembre 2018 et conseils très pragmatiques, "le résultat sera décisif".
Ca va saigner rager.

https://www.youtube.com/watch?v=6mzGsgjXoEk

Citation :

Chaman à Plug il y a 2 jours
Pour les toilettes, peut-on penser à un sac à déjections, accroché à l'arrière des manifestants, comme pour les chevaux ?

Citation :

jean aimarre il y a 3 jours
Bon, j'ai fait mon gros caca, je me suis lavé les mains, youpi, je suis là chef.

Citation :

Tony de Sukhanov il y a 6 jours
Est-ce que mon Général à l'issue de ce grand rassemblement patriote un déjeuner est prévu chez Lucas Carton ?

Citation :

Mr Polémik il y a 3 jours
En tout cas le pouvoir commence à vous prendre au sérieux : il vous envoie des trolls pour vous insulter et tenter de vous ridiculiser... c'est plutôt bon signe...

Citation :

janine mortelette il y a 6 jours
Ne  mettez pas vos enfants a école le 3 septembre 1500 enfants disparue trafic organe humains jeux sexuel pervers avec vos enfants voir la loi shappia  merci

https://media.giphy.com/media/RHiD0K65NxxLO/giphy.gif

C'est le "CNT" d'il y a quelques semaines qui a lancé toutes ses "révolutions" ? ...  [:clooney11] Un certain Maximus de "TV JE SUIS BLOCUS" semble vouloir faire de l'ombre a notre poulain Petitdemange. [:ujina:2] Un bon gros taré : https://www.youtube.com/watch?v=mJZUMG6hdLE

C'est là que tu vois a quel point il est facile de lancer un mouvement sectaire, les gens ont besoin d'un but et des cinglés avec un minimum de caractère sont près a tout pour avoir un peu de lumière pointé sur eux.

n°54305876
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-08-2018 à 19:34:04  profilanswer

C'est malheureusement vrai. Pas lu "La possibilité d'une île" de notre Mitche Houellebcq national, mais il me semble que ça en était en partie le sujet.

n°54306270
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2018 à 20:33:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=m2eBnXhtpB0

Excellente cette vidéo du Master sur Joeystarr  [:max5]

n°54306342
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 20:44:55  answer

j'l'ai giflé, il a fait prout

n°54306360
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 20:47:20  answer

la horde de rat sur le lion solitaire
[:triple porc:3]

n°54306367
lakana
Posté le 30-08-2018 à 20:48:13  profilanswer

En fait sur cette question spécifique d'un retour de l'antisémitisme, je crois que c'est aussi lié à un décalage et même une fracture qui s'est produite dans les années 1990 justement. On a très peu parlé de la shoah pendant des décennies après la guerre jusqu'aux années 1980. Après cette période le sujet est devenu (suite à différents facteurs) beaucoup plus connu et est devenu , de par son aspect sidérant/bouleversant/atroce/fascinant, un sujet "à la mode" (pas de jugement de valeur, juste un constat) dans les médias. Le nombre de documentaires, de films, de témoignages etc. a explosé (et c'est sans doute une bonne chose). Ainsi on a assisté à une sorte de retour de balancier avec un sujet qui était très peu abordé et qui est devenu  très présent (le succès télévisé de la série "Holocauste" par exemple est une bonne illustration de ce phénomène). Encore une fois, ça ne me pose aucun problème, la question de la Shoah, de son élaboration et de sa mise en œuvre est à mon avis un pilier de la compréhension du XXe siècle et plus largement de l'humanité.  

Mais.
Il y en a qui en ont trop fait, on a parfois poussé trop loin, insistant plus sur l'émotionnel (qui était facile, immédiat et gratifiant) que sur l'historique et surtout en utilisant la Shoah pour court-circuiter d'autres questionnements (le lynchage de Dieudoné chez Fogiel complètement injustifié par exemple). Il y a eu à un moment overdose autour de ce sujet, c'était souvent plein de bonnes intentions mais au final cela a, à mon avis, nuit à la cause.
Ensuite, pour certaines communautés, cette mémoire de la shoah qui explose semble prendre trop de place par rapport à leurs propres "mémoires souffrantes". Et c'est vrai que d'autres questions comme l'esclavage et cie bénéficiaient de moins d'exposition médiatique à cette époque (ce qui a mon avis est en train d'être largement corrigé aujourd'hui). L'antisémitisme prend alors un nouveau costume, celui de contestation de la place de l'histoire de la shoah au nom de la concurrence des mémoires. Et c'est là qu'un Dieudo ou un Soral jouent leurs cartes, mélangeant l'ancien antisémitisme à une forme plus récente  dénonçant le "shoah business" (terme qui pourrait  se discuter sur quelques points précis mais utilisé par eux il est évidemment complètement dévoyé) et utilisant plus ou moins habilement le retour de violentes tensions en Palestine. Le "trop de Shoah" s'est retourné contre la volonté légitime de mémoire et de compréhension et a pu être salement utilisé par Soral/Dieudo.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 30-08-2018 à 20:51:24

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54306543
Uchinaa
Posté le 30-08-2018 à 21:15:14  profilanswer

lakana a écrit :

En fait sur cette question spécifique d'un retour de l'antisémitisme, je crois que c'est aussi lié à un décalage et même une fracture qui s'est produite dans les années 1990 justement. On a très peu parlé de la shoah pendant des décennies après la guerre jusqu'aux années 1980. Après cette période le sujet est devenu (suite à différents facteurs) beaucoup plus connu et est devenu , de par son aspect sidérant/bouleversant/atroce/fascinant, un sujet "à la mode" (pas de jugement de valeur, juste un constat) dans les médias. Le nombre de documentaires, de films, de témoignages etc. a explosé (et c'est sans doute une bonne chose). Ainsi on a assisté à une sorte de retour de balancier avec un sujet qui était très peu abordé et qui est devenu  très présent (le succès télévisé de la série "Holocauste" par exemple est une bonne illustration de ce phénomène). Encore une fois, ça ne me pose aucun problème, la question de la Shoah, de son élaboration et de sa mise en œuvre est à mon avis un pilier de la compréhension du XXe siècle et plus largement de l'humanité.

C'était un sujet d'épreuve du bac d'Histoire cette année (et l'autre sur l'Algérie  :D )

n°54307160
lakana
Posté le 30-08-2018 à 22:26:19  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'était un sujet d'épreuve du bac d'Histoire cette année (et l'autre sur l'Algérie  :D )

C'est un peu mon métier.  [:sebmbalo]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54307426
rahsaan
Posté le 30-08-2018 à 22:59:59  profilanswer

Blog : http://logosoral.over-blog.com
- Entrevue sur Démocratie Participative
- Jean Robin 2018, l'année du Rien

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54307491
shinketsus​huu
Posté le 30-08-2018 à 23:08:28  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=m2eBnXhtpB0

Excellente cette vidéo du Master sur Joeystarr [:max5]

Soral toujours aussi déplorable:
_ aucune distinction entre un acteur et le rôle qu'il interprète,
_ aucune considération de ce qu'est un rôle à contre emploi,
_ aucune culture pour savoir que hoplites avaient le pouvoir, parce que les hoplites venaient du pouvoir vu que l'équipement coûtait bonbon.

Sans compter qu'en règle générale sur les grosses productions 1 ou 2 minutes à l'écran c'est un jour de tournage.
Qui aurait envie de se coltiner quelqu'un qu'il hait pendant deux ou trois mois simplement pour lui faire jouer un rôle dégradant?

Vu son niveau je suis presque certain que si on décapite Soral et un canard, le Master courra plus longtemps que l'oiseau.

---------------
n°54307709
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-08-2018 à 23:39:47  profilanswer

Bon en gros y'a des courageux franchement  :D
https://www.facebook.com/danielconv [...] nf&__xts__[0]=68.ARAAkE79S6XvhbDNDlxmq6guet8U6rH5_qnda8_2Rv_6Pif6iIfyHi8n-WxGEyOG4akfbZHPSqJS3Y2qUXbWkQ20HuFP2F9PHCX4j4s9qUK623awpWSFPH7Am5rZqwMRcw0-MOw&__tn__=kC-R

Citation :

Daniel Conversano, écrivain occidentaliste
27 août, 15:00 ·
Un militant de l'ombre qui a fait un long et superbe travail en mettant en ligne la quasi intégralité de mes vidéos depuis 2009.

Il y a du bon et du moins bon, mais j'assume mes différentes évolutions.

Merci Noël, pour le temps consacré à l'archivage et aux uploads ensuite.
note : les vidéos ne sont pas toujours classées dans l'ordre.

https://www.bitchute.com/channel/collection-conversano/

sur bichute hein.... erff mais bonne idée, pour les gens fan du convers qui ont raté ses premier pas dans le toin-toin (moi pas :p) (pas foutu dans l'ordre chrono dommage mais bon sa passe,y'a vrm tout pratiquement, faut farfouiller)

Sinon dernière video de danny le Versano : https://www.youtube.com/watch?v=C0_39LDYVgk Journal de Conversano, 20 au 26 août - Acouphènes, Sud de la France, Histoire d'amour avec l'AF

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-08-2018 à 23:42:49

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54307979
sidela
Posté le 31-08-2018 à 01:14:40  profilanswer

nabe vs l'avocate de laibi

http://reho.st/https://lh5.googleusercontent.com/p/AF1QipPgsfEIPRMDNpUEdGqQiYNhYXhE8-aiCavLOioj=w160-h160-k-no

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 31-08-2018 à 01:15:45
n°54308017
dj pone
Posté le 31-08-2018 à 01:43:20  profilanswer

Ça parlait taxe carbone / judaïsme etc. plus haut.

Alors j'ai pu un peu bouquiner le sujet.

Les arnaques à la TVA ne sont pas nées au sentier. Les vrais pros de la TVA à un niveau international, c'est... les pakistanais de Londres.

La poignée de mecs qui se sont fait toper (une dizaine à tout casser ?), c'est l'arbre qui cache la forêt. Ceux qui se sont gavés, c'est très certainement les mecs du grand banditisme, qui ont injectés des sommes énormes (et donc récupérés des sommes énormes).

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54308059
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 31-08-2018 à 02:26:41  profilanswer

n°54308176
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 31-08-2018 à 07:08:01  profilanswer

[:soulafa]

Christian "Stan" Maillaud et sa complice Janet Seemann condamnés à 5 et 3 ans de prison pour tentative de kidnapping !

Les courageux activistes seraient toujours en cavale au Venezuela malgré la pression de la justice satanique et pédophile. On leur souhaite bonne chance !  

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 14682.html

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54308247
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 07:34:40  answer

stan qui se barre au vénézuela quelques temps avant le procès  [:sardinelorano:8]

n°54309463
Uchinaa
Posté le 31-08-2018 à 10:13:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54312083
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 13:49:56  answer

quelle drôle d'idée d'aller se planquer au Vénézuela.
Le pays est juste en train de s'effondrer, les magasins sont vides, la guerre civile menace... Je comprends le principe de fuire la justice française quand on a tenté de kidnapper un gamain, t qu'en plus on est timbré au dernier degré, mais le concept de la fuite au Vénézuela, j'ai du mal a comprendre.
[:damze:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)