Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54265854
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-08-2018 à 00:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/0e8da6 [...] db0ba8.png

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 00:17:34  profilanswer

n°54267476
dj pone
Posté le 27-08-2018 à 10:39:31  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

un des youtubeurs que j'appréciais... il me déçoit.

Autant, on peut ne pas aimer AS sur le fond... autant niveau punchline et talent oratoire... il démonte le raptor (qui doit préparer ses vidéos pendant des semaines quand Soral fait de l'impro)

Ce youtubeur a fait une conclusion globale sur AS :o je pense qu'on est tous d'accord avec lui sur ce point :o :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54270137
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:30:35  answer

dj pone a écrit :

Ce youtubeur a fait une conclusion globale sur AS :o je pense qu'on est tous d'accord avec lui sur ce point :o :o

Juste au même moment sur le twitter des internets, le même constat, froid et lucide :

https://i.imgur.com/1getnE1.jpg

n°54270584
John-livin​gston
Posté le 27-08-2018 à 15:00:24  profilanswer

Putain ce montage épileptique... MTV a fait des ravages dans tout l'entertainment. Sur le fond de ce qu'il dit c'est un énième random qui donne son avis sur YT.

Message édité par John-livingston le 27-08-2018 à 15:04:48
n°54270725
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 15:10:47  answer

Oin oin...

Pour Dieudo ouai pourquoi pas. Pour Soral ? ... Il en a très peu dans ses militants et quasi aucun dans son assoc, Soral le dit lui même qu'il n'a pas réussi a les attirer et qu'il en est déçu...

n°54270817
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 15:18:55  answer

Qu'ils se bougent pas pour militer et prendre leur carte de membre c'est une chose, en attendant y'en a un paquet qui reprennent l'argumentaire made in Soral pour crédibiliser leur haine des juifs. C'est aussi un outil formidable pour systématiquement repousser la faute sur les mêmes, et c'est un vrai couteau suisse, avec les conneries de Soral, t'as un outil pour chaque argument qui t'embête.

n°54273243
GringoFarc​eur
Posté le 27-08-2018 à 19:07:17  profilanswer

C'est pas parce qu'il a une vision fantasmée de la réalité par moment, qu'il dit 100% de merde. Personne sur le topic n'est capable d'évaluer ce % de choses fausses. Il faudrait analyser l'intégralité de ses discours et évaluer chaque assertion.
Même par échantillonage sur une dizaine de monologues, ça prendrait un temps monstre.

Message cité 3 fois
Message édité par GringoFarceur le 27-08-2018 à 19:12:00
n°54273267
GringoFarc​eur
Posté le 27-08-2018 à 19:11:37  profilanswer

dj pone a écrit :

Non pas tout le monde. Conclusion qui veut tout dire et rien dire. Une manière d'éviter le sujet pour lui. (surtout qu'il prend le soin de détailler ce qu'il aime chez le Raptor...  ça coute moins cher)

n°54273284
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-08-2018 à 19:13:39  profilanswer

Il a dit trop souvent de la merde sur trop de sujets differents pour être vraiment crédible  [:cerveau spamafote]  
Et surtout, il à ouvert sans vergogne sa gueule sur des sujets qu'il ne maîtrise absolument pas, ce qui est amha, une des pires erreurs qu'on puisse faire.
A partir de la, j'ai plus tellement de temps à perdre avec un mec du genre, ou pour être un minimum sérieux, je devrais vérifier chaque mot qui sort de sa bouche pour etre certain que c'est pas de la merde :o

n°54273291
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 19:14:45  profilanswer

Vous faites pas chier, demain on rase gratis.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 19:14:45  profilanswer

n°54273335
rahsaan
Posté le 27-08-2018 à 19:20:16  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

C'est pas parce qu'il a une vision fantasmée de la réalité par moment, qu'il dit 100% de merde. Personne sur le topic n'est capable d'évaluer ce % de choses fausses. Il faudrait analyser l'intégralité de ses discours et évaluer chaque assertion.
Même par échantillonage sur une dizaine de monologues, ça prendrait un temps monstre.

Ça fait des années qu'on le fait sur ce topic, sur l'intégralité des entretiens sur le canapé rouge et les autres vidéos (pour Fluctuat, Ripoublik, les NipNic, Saptr etc.), et on peut estimer que ce % est très élevé. On n'est pas à 100%, mais quand même pas si loin.

Message édité par rahsaan le 27-08-2018 à 19:21:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54273387
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 19:29:08  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Il a dit trop souvent de la merde sur trop de sujets differents pour être vraiment crédible  [:cerveau spamafote]  
Et surtout, il à ouvert sans vergogne sa gueule sur des sujets qu'il ne maîtrise absolument pas, ce qui est amha, une des pires erreurs qu'on puisse faire.
A partir de la, j'ai plus tellement de temps à perdre avec un mec du genre, ou pour être un minimum sérieux, je devrais vérifier chaque mot qui sort de sa bouche pour etre certain que c'est pas de la merde :o

[:mistersid3]
Quand on est sociologue de terrain profond, on maîtrise tous le sujets, sans exception, monsieur In the hole.

n°54273552
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 27-08-2018 à 19:48:06  profilanswer

Hmm, je pensais pas le citer sinon j'aurai pris les timings et les citations, mais ca colle au sujet,

Je vous invite a vous taper la conference de Garaudy de 1996.
Si vous avez encore en tete ses paroles entre 2010 et 2012, Soral recycle Garaudy de fond en combles.
https://www.youtube.com/watch?v=6GcaW8D84wo

L'axe americano-sioniste : Garaudy
Huntington et le terrorisme islamique qui devient ligne directrice pour culpabiliser : Garaudy
Les Musulmans qui n'ont pas le droit au chapitre : Garaudy
Les Sionistes qui ne sont pas les Juifs mais qui font la loi : Garaudy
L'elite organisee qui fait la loi dans les medias et vire les geneurs israelo-critiques : garaudy (il cite son exemple a la radio, si j'ai bonne memoire)
Discours d'extreme-gauche anticapitaliste avec comme victimes, le monde islamique et les Sionistes coomme monstres : Garaudy
...
Garaudy parle aussi de la fin de l'histoire de Fukuyama, si j'ai bonne memoire, dont Soral se plaisait a sortir en name dropping.

Il n'y en a encore d'autres, j'ai plus tout en tete.

Ce qui est marrant, c'est que Garaudy dresse un tableau d'exemples pour accrediter un discours general,
or c'etait en 96 et certaines choses sont a cote de la plaque.

Message édité par carbone-18 le 27-08-2018 à 19:55:32
n°54273659
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 19:59:02  answer

Non mais tu m'as très bien compris, on s'en fout de prendre sa carte chez E&R ou non. Je ne vois quasiment plus un rebeu prendre la défense de Soral ou reprendre ses EDL.
L'antisémitisme des cités n'a pas attendu Soral, la cause des palestiniens avec tout ce qui traine sur le net est suffisante (qu'est-ce que t'as besoin de crédibiliser avec des corps de gamins massacrés sur une plage ?), et pas besoin de Soral pour ça, d'ailleurs Soral il en a rien a branler de la Palestine.

Tout ce que je vois dans ton screen twitter, c'est une énième manifestation de victimisation. Oin oin même les rebeux non racailles ils partent en couille, c'est la faute a Soral. [:clooney16] Alors que Dieudo est 1000 fois plus efficace dans le genre en mettant de l'huile sur le feu systématiquement a propos de la Palestine et du reste. Soral ça fait un moment qu'il avoue lui même que ce public est une cause perdue.

n°54273690
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 20:03:26  answer

y a une différence entre se battre contre israel qui colonise et penser que les sionistes controlent le monde, c'est le second message qu'a diffusé soral, et avec lui la théorie du complot s'est bien développé dans plein de milieu

n°54273791
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 20:17:29  answer

et l'antisémitisme a pas attendu israel pour exister, les mecs utilisent simplement cette excuse pour faire passer leur haine de juifs comme saine et compréhensible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 20:19:14
n°54274025
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 20:50:44  answer

Je ne suis pas d'accord.
Ils ne prennent plus sa défense depuis un moment, c'est vrai (dixit l'affaire Poupeto, Binti etc...), mais ils reprennent quand même le corpus idéologique qu'il a créé et qui leur permet de vernir artificiellement la haine qu'ils ressentent à l'égard des juifs d'un semblant de légitimité intellectuelle. L'antisémitisme des cités existe depuis des lustres, Soral leur a donné un semblant de fond idéologique construit, et des arguments punchlines à sortir en cas de besoin. Et ils ne s'en privent pas.
Soral n'en a rien a foutre de la Palestine, en vérité, personne n'en a rien à foutre de la Palestine. Mais c'est un bon moyen de fédérer les fameux "idiots utiles" à la cause, et beaucoup de monde pense avoir réussi à fédérer des idiots utiles à sa cause, Soral de son côté, et les antisémites de tous bord de l'autre.

Je ne vénère pas le txit en question, mais je trouve qu'il soulève un fait intéressant. Il y avait pas mal de monde dans les banlieux qui avaient du potentiel, pour devenir des gens bien, et Soral a bien distiller son poison chez ces gens là à mon avis. Il a tapé juste. Dieudo est pas si efficace que ça a mon a avis, il balance des vannes, mais Soral il distille des arguments perçus comme cohérents et recevable dans une conversation sérieuse, c'est bien plus puissant, ça te donne vraiment l'impression d'avoir raison en ton fort intérieur.

n°54274657
carbone-18
Posté le 27-08-2018 à 21:34:25  profilanswer

+1
- Soral a dit dans des confs 2010-2011 qu'il ne fallait pas suivre " le systeme scolaire francais qui etait bourre de trotskystes qui parlaient pour eux"
"d'ailleurs, lui cela lui avait bien marche"

- Pour avoir fait plusieurs regions et avoir eu des jeunes stagiaires et cotoye (et c'est toujours le cas) des gens d'origine maghrebine, Dieudonne tout le monde connait,
Soral inconnu total. (a part 2 personnes et encore)
Meme les gens detracteurs de Moualek, dont les origines sont de cites, que je visionne, ne le connaissent pas et certains le decouvrent meme par l'extrait de Soral a Meta TV contre Moualek.
Et pire, pour ceux qui sont les plus radicaux sur le dogme musulman, Soral est quelqu'un de "sale" et "deprave" (certainement a cause des videos de LLP sur son homosexualite passe)

- Pour l'antisemitisme, le truc est complexe mais on a des pistes :
Il y a bien un antisemitisme qui revient par l'immigration dite musulmane, avec la reactivation de mythes comme les crimes rituels, les "Juifs buveurs de sang" (dont Moualek a fait dernierement une citation directe).
La ou il y a une hybridation par l'extreme droite, c'est sur le negationnisme, qui etait inconnu dans le monde islamique,
les plus radicaux arguant "qu'Hitler n'avait pas fini le travail". Meme la vindicte anti-israel ne jouait pas la dessus car trop negatif en terme de com'
Or depuis les annees 2000, on a l'apparition du negationnisme dans les cites.
On le sait par le bouquin de Bensoussan, les territoires perdues de la Republique 2002 ou des profs font remonter que la shoah devient problematique a citer dans des classes.
Dieudonne a fait un barouf pas possible avec Faurisson en janvier 2009.
La, ou je fais une hypothese, c'est que Soral a cotoye plusieurs predicateurs freristes dont Hassan Iquioussen et Tariq Ramadan et le 1er est tenant de la "communaute organisee"
qu'il cite parfois dans les videos en disant "des gens tres organises, hein ? On en parle ? Non, mieux vaut pas en parler."
Et ceux-ci sont des caisses de resonance, Iquioussen continuant a officier dans sa region et fesant diverses confs.

Message cité 3 fois
Message édité par carbone-18 le 27-08-2018 à 23:34:53
n°54275156
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-08-2018 à 22:03:57  profilanswer

De ce que je sais des gens du Maghreb, y a évidemment un sentiment anti-israëlien.  
Après de l'antisémitisme, du style négationniste bien dégueu, j'ai jamais vu. Après j'ai jamais trop côtoyé les clochards barbus de banlieue.  

Après quand tu fréquentes la sphère dissidente, les commentaires etc, tu passes une zone bien précise à la loupe et t'as l'impression que y a que ça. Faut savoir prendre du recul, surtout quand ça vous affecte personnellement (je pense à eaglestorm notamment)  

n°54275563
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 22:23:38  answer

GringoFarceur a écrit :

J'ai aucune idée de la validité de ce qu'il raconte sur des sujets comme le féminisme par exemple, parce que j'y connais rien à ce sujet.

Maintenant, concernant le judaïsme ou la géopolitique, je me souviens pas de l'avoir entendu/lu dire une seule fois un truc vrai ou intelligent. Pas une seule fois. Ce qu'il raconte sur le judaïsme est inepte à 100%, garanti sur facture, et sur la géopolitique c'est pareil.

De temps en temps, il enfonce une porte ouverte par quelqu'un il y a 20 ans, et ça fait son petit effet sur les clochards de Youtube qui imaginent que le mec vient de découvrir l'amérique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 22:24:02
n°54275581
tmanyauk
Posté le 27-08-2018 à 22:24:24  profilanswer

Zyzz a écrit :

De ce que je sais des gens du Maghreb, y a évidemment un sentiment anti-israëlien.  
Après de l'antisémitisme, du style négationniste bien dégueu, j'ai jamais vu. Après j'ai jamais trop côtoyé les clochards barbus de banlieue.  

Après quand tu fréquentes la sphère dissidente, les commentaires etc, tu passes une zone bien précise à la loupe et t'as l'impression que y a que ça. Faut savoir prendre du recul, surtout quand ça vous affecte personnellement (je pense à eaglestorm notamment)  

Tu parles de gens du Maghreb en France ou au Maghreb?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54275669
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-08-2018 à 22:27:54  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu parles de gens du Maghreb en France ou au Maghreb?

France.

Pour le Maghreb je connais pas assez, mais y a des juifs en Tunisie par exemple. J'ai le plus grand respect pour ces mecs là d'ailleurs, c'est des gars qui sont restés alors que tout le monde s'est barré ou presque.

n°54275696
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-08-2018 à 22:28:39  profilanswer

T'es peut être pas le plus objectif  [:zyzz:1]  

Il cite des rabbins de youtube  [:zyzz:9]

n°54275811
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-08-2018 à 22:34:40  profilanswer

i24news qui se pense subversif en disant que l'Iran a financé soral.... :
https://twitter.com/i24NEWS_FR/stat [...] 8879272960

Ils sont en retard les mecs.

n°54275865
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 22:37:14  answer

Zyzz a écrit :

Non mais moi j'ai lu (dans le texte) les ouvrages et rabbins qu'il cite et qui soi-disant appuieraient ses délires, du coup, c'est assez facile de le reprendre de volée là-dessus. [:clooney32]

Idem quand il s'aventure sur le terrain du négationnisme.

Après comme je disais, si ça se trouve quand il parle de féminisme il est fulgurant  [:copepresident:3]

n°54275933
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-08-2018 à 22:40:37  profilanswer

Je te trolle tu t'en doutes. Mais depuis le temps t'en as rien à cirer de l'antisémitisme non ? Perso' le racisme de base ou l'islamophobie à deux francs, ça me fait rigoler, on en rigole même avec ma famille.  

Sur le féminisme et la drague il est génial. T'as déjà vu sa vidéo sur "la virtuosité du logos" ? Bon il peut pas s'empêcher de placer un "c'est de la rhétorique talmudique" mais il est excellent dessus. Mais les trucs centrés sur les juifs/israël généralement je zappe.

n°54276025
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 22:44:15  answer

Zyzz a écrit :

Je te trolle tu t'en doutes. Mais depuis le temps t'en as rien à cirer de l'antisémitisme non ?  

J'ai pris énormément de recul, oui, clairement  :jap:  

Ça vient aussi du fait qu'en Israël, l'antisémitisme est un truc abstrait, et du coup, au bout d'un moment, tu en viens presque à oublier que ça existe encore  [:stinson barney]  

Bon et à force de lire sur le sujet de toute façon, ça devient juste un objet d'étude ou de statistique, comme l'histoire ou la géopolitique.

n°54276277
carbone-18
Posté le 27-08-2018 à 22:59:55  profilanswer

Zyzz a écrit :

Une personne m'a donne la solution pour que vous captiez, si je peux me permettre.

Le Cardinal Williamson a eu des propos negationnistes DONC les Catholiques sont negationnistes !

C'est completement con non ?  
Bah oui, car meme moi, je n'ai pas pense ca, mais quand c'est un Juif qui dit une connerie, fait un derapage et j'en passe,
bah c'est le strike et des mecs en font une nevrose comme Ahmed moualek qui se repasse 1 meme extrait ad nauseum.
Le Rav T et son balais, que j'ai entendu 2 heures apres sa publication Youtube (en 2015, si j'ai bonne memoire)
et dont il fait un recadrage 1 a 2 semaines apres, pour expliquer qu'il s'etait pris des Juifs, des rabbins sur la tete, l'accusant d'etre (terme tres insultant) et d'expliquer qu'il voulait pousser les Juifs de France a rejoindre leur pays : Israel.
C'est un excellent Rav mais sur le coup, c'etait pas de la Torah mais un coup de gueule personnel.
Est-ce que Soral a publie ce recadrage, NON et pour cause, ca recadre a ce que c'etait.

EDIT:
Meme les rabbins parlent d'autres choses que d'histoires de Juifs en rentrant chez eux...  
Les antisemites, j'ai pas l'impression.

Message édité par carbone-18 le 27-08-2018 à 23:10:47
n°54277008
eilec
Posté le 28-08-2018 à 00:34:32  profilanswer

Zyzz a écrit :

i24news qui se pense subversif en disant que l'Iran a financé soral.... :
https://twitter.com/i24NEWS_FR/stat [...] 8879272960

Ils sont en retard les mecs.

Leverett Methot  

[:ronfl]

n°54277011
GringoFarc​eur
Posté le 28-08-2018 à 00:36:08  profilanswer

A titre personnel, tous les juifs que j'ai fréquenté assez longtemps (4 ou 5) ont essayé d'escroquer (ou de se sortir de situations bancales) de la meme manière les gens autour d'eux (avec des mensonges que je n'aurais jamais osé faire.) Soral a donc validé a plusieurs reprise ce que j'ai vécu personnellement, avec quelques-une de ses thèses.
Je ne dis pas que tous les juifs sont comme ça, mais 80-90% de ceux que j'ai croisés assez longtemps, oui.  

n°54277069
dj pone
Posté le 28-08-2018 à 01:14:50  profilanswer

Zyzz a écrit :

France.

Pour le Maghreb je connais pas assez, mais y a des juifs en Tunisie par exemple. J'ai le plus grand respect pour ces mecs là d'ailleurs, c'est des gars qui sont restés alors que tout le monde s'est barré ou presque.

bcp au maroc aussi

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54277145
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 28-08-2018 à 02:19:40  profilanswer

Je faisais ma revue dissidente du mois et en allant sur avenoel je tombe sur notre bon vieux adhiso aka adam badji qui explique qu'il ne baise pas car il a un problème d'attachement et la rupture est trop difficile.  
C'est donc bien je pensais, il a un gros problème de frustration sexuelle  
https://avenoel.org/topic/223522-3- [...] bre-minuit

Message cité 1 fois
Message édité par Phillipe Toussi le 28-08-2018 à 02:20:08
n°54277253
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 06:57:41  answer

GringoFarceur a écrit :

A titre personnel, tous les juifs que j'ai fréquenté assez longtemps (4 ou 5) ont essayé d'escroquer (ou de se sortir de situations bancales) de la meme manière les gens autour d'eux (avec des mensonges que je n'aurais jamais osé faire.) Soral a donc validé a plusieurs reprise ce que j'ai vécu personnellement, avec quelques-une de ses thèses.
Je ne dis pas que tous les juifs sont comme ça, mais 80-90% de ceux que j'ai croisés assez longtemps, oui.

C est drole,j ai vecu la meme situation que toi avec des non juifs, on est plus proche que ce que je pensais :)

n°54277861
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2018 à 09:07:25  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Vous avez fréquenté le gang de la taxe carbone ?

Phillipe Toussi a écrit :

Je faisais ma revue dissidente du mois et en allant sur avenoel je tombe sur notre bon vieux adhiso aka adam badji qui explique qu'il ne baise pas car il a un problème d'attachement et la rupture est trop difficile.  
C'est donc bien je pensais, il a un gros problème de frustration sexuelle  
https://avenoel.org/topic/223522-3- [...] bre-minuit

Merci pour la confirmation, M. Toussi.
La suite est est tout aussi merveilleuse avec un réel amour pour son prochain. [:grastriple:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54277967
Modération
Posté le 28-08-2018 à 09:18:54  answer

GringoFarceur a écrit :

Et 100% des trolls antisémites sont sanctionnés sur HFR  [:sgt-d:6]  

n°54278134
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2018 à 09:32:40  profilanswer

Qui a alerté ? un membre de la communauté de lumière ou un goy fragile ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54280110
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-08-2018 à 11:41:57  profilanswer

Ça compte la rationalisation de la haine, on peut difficilement défendre et argumenter sur un rejet en public en revanche quand on te fournis clé en mains les arguments et les références qui vont bien c'est plus facile d'étendre ce genre d'idées face à un public peu cultivé.  
Soral a donné à pas mal de gens une justification logique et rationnelle à leur haine et un moyen de la propager.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54280163
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-08-2018 à 11:45:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

Qui a alerté ? un membre de la communauté de lumière ou un goy fragile ? :o

Et qui se cache derrière cet immonde souriard ?  [:alain-s:2]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54280904
jojosterli​tz
Posté le 28-08-2018 à 12:58:38  profilanswer

Alors que ça parlait il y a peu de Soral qui relaie des vidéos de rabbins :

https://www.egaliteetreconciliation [...] 52000.html

n°54280955
Scoinscoin
Posté le 28-08-2018 à 13:04:10  profilanswer

carbone-18 a écrit :

La, ou je fais une hypothese, c'est que Soral a cotoye plusieurs predicateurs freristes dont Hassan Iquioussen et Tariq Ramadan et le 1er est tenant de la "communaute organisee"
qu'il cite parfois dans les videos en disant "des gens tres organises, hein ? On en parle ? Non, mieux vaut pas en parler."

http://www.conspiracywatch.info/ha [...] _a230.html
Mais bon, c'est anodin voir borderline.

n°54281136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 13:23:22  profilanswer

Les vidéos de rabbins me font tjrs rire à cause de leur diction, même en FR ils allongent à fond la fin de certains mots (jsais pas si c'est en fonction du mot ou de la place dans la phrase).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)