Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54152521
Spesr
SPESR
Posté le 12-08-2018 à 15:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

C'est pas de ça dont je parlais.  :D

il serait bon que, pour une fois, tu donnes ton avis plutot que de la condescendance.
il est facile de se cacher derriere pepe la grenouille.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 15:03:39  profilanswer

n°54152550
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2018 à 15:08:52  profilanswer

Spesr a écrit :

il serait bon que, pour une fois, tu donnes ton avis plutot que de la condescendance.
il est facile de se cacher derriere pepe la grenouille.

Tu préfères que je fasse comme toi et que je change de sujet chaque fois que tes arguments moisi sont démontés?  
Parce que bon, ca fait 2x que tu défends ton argument sur Katyn, 2x qu'il est démontré comme mensonger, et 2x que tu arrêtes d'en parler.  
Tu n'assumes pas?  

Sinon ce sont les termes que tu utilises qui sont drôle, et une fois de plus, typiquement dissidents. Les habitués auront compris.

n°54153006
Spesr
SPESR
Posté le 12-08-2018 à 16:34:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu préfères que je fasse comme toi et que je change de sujet chaque fois que tes arguments moisi sont démontés?  
Parce que bon, ca fait 2x que tu défends ton argument sur Katyn, 2x qu'il est démontré comme mensonger, et 2x que tu arrêtes d'en parler.  
Tu n'assumes pas?  

Sinon ce sont les termes que tu utilises qui sont drôle, et une fois de plus, typiquement dissidents. Les habitués auront compris.

oui oui, bien sur, démontage en règle... que tu dis.

n°54153045
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2018 à 16:41:27  profilanswer

Spesr a écrit :

oui oui, bien sur, démontage en règle... que tu dis.

Cet aveu.  :D

n°54156688
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-08-2018 à 23:19:30  profilanswer

Bonsoir  [:miniours:2] , je reviens d'un week end sympathique dans nos bonnes ardennes belges ( j'y ai vu, dans le village où se situait notre maison de vacances, des (((enfants))) charmants avec la kippa et les papillotes, j'ai penser à la tepa bien entendu ).

J'ai lu mon retard en diagonale.  Mr Lurkeur keur rieux est notre nouveau taulier ?  [:salade man:2]  Félicitations !  

Je n'ai pas lu l'information du vendredi, le compte paypal de E&R "restreint", me trompés-je ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-08-2018 à 00:20:16

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54156869
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2018 à 23:56:05  answer

Jacquot martin a écrit :

Bonsoir  [:miniours:2] , je reviens d'un week end sympathique dans nos bonnes ardennes belges ( j'y ai vu, dans le village où se situait notre maison de vacances, des (((enfants))) charmants avec la kippa et les papillotes, j'ai penser à la tepa bien entendu ).

J'ai lu mon retard en diagonale.  Mr Lurkeur est notre nouveau taulier ?  [:salade man:2]  Félicitations !  

Je n'ai pas lu l'information du vendredi, le compte paypal de E&R "restreint", me trompés-je ?  

C'est bien ça camarade.
L'activité dissidente est calme ces temps ci. C'est le mois d’août en même temps.
[:franzill]

n°54157218
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2018 à 06:52:32  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je crois que c'est l'idée selon laquelle pour faire accepter une opinion il faut que quelqu'un exprime une opinion plus extrême, du coup l'opinion de départ passe presque pour modérée... Un truc dans le genre...

Un truc de vendeur de chaussures,  donc ?

---------------
Photo
n°54157342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2018 à 08:15:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pics or it didn't happen [:moonblood12:10]  
Pour paraphraser nos meilleurs amis en une seule injonction avec un smiley décalé pour rajouter à la confusion ambiante :o

Jacquot martin a écrit :

J'ai lu mon retard en diagonale.  Mr Lurkeur keur rieux est notre nouveau taulier ?  [:salade man:2]  Félicitations !  
...

Oui, il y a eu changement de patron.  
Le nouveau est un peu dans l'embarras de par son handicap orthographique mais plein de bonne volonté, il a proposé qu'on l'aide mais entre la désertification aoûtienne et une invasion, certes restreinte, de quelques millenials prépubères d'une ED fantasmée, on a un peu été dépassés par les événements.  
Par contre la plupart des participants ont refusé le paradigme de passer à un topic d'ED décomplexé sérieux.

La couronne est lourde.  

Je suspecte grandement le camarade HC d'avoir voulu sciemment dynamiter le topic avec son départ car il l'a fait volontairement au pire moment, dans le vide de participants.
Rien n'empêchait d'attendre la rentrée.
Mais c'est entre lui et sa conscience [:khan:5]  
Tentative d'instaurer un suicide collectif ? [:simon123:4]  

Sinon, la vie continue et les posteurs intéressants continuent de poster [:mrtritium:3]

---------------
Eponyme
n°54158025
jojosterli​tz
Posté le 13-08-2018 à 10:11:11  profilanswer

n°54158039
dj pone
Posté le 13-08-2018 à 10:12:57  profilanswer

Y'a rien à se mettre sous la dent niveau vidéos en ce moment :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 10:12:57  profilanswer

n°54158075
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 10:16:33  answer

dj pone a écrit :

Soral a fini de couper ses bûches. Il prépare une vidéo où on le verra les rentrer dans sa remise pour l'hiver.
https://lh3.googleusercontent.com/-BYolcxUR95E/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAA0/FuEYPNN72NU/s48-c/photo.jpg

n°54158086
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-08-2018 à 10:17:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=7OIpxNd23B8
Moualek ne s'arrête pas (surtout après sa vidéo sur les Tampax ©)

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54158240
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-08-2018 à 10:29:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Respecte le travail de Moualek et sa vidéo quotidienne de 5 heures. Quand même !
[:simon123:5]

Sinon, j'avais même pas fait gaffe que Ponssot avait refait des vidéos, toujours avec Madame (à moins que cela soit un hologramme).
Si tu veux t'instruire sur les vortex, le projet Bluebeam, le CERN et les inter-univers
[:freeza01] [:en reflet] [:petit canasson]

https://youtu.be/QXaXFjzUMos

Message édité par Koolklem le 13-08-2018 à 10:35:00
n°54158349
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-08-2018 à 10:37:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu n'assumes pas?  

Et la page précédente où t'interviens uniquement pour dire qu'un forumeur dis des choses qui t'embêtent sur un autre topic; on appelles ca comment?
A part faire des clins d'oeils a tes copains (qui se pressent pour t'emboiter le pas comme on peut le voir :o ) t'apporte quedalle au topic, et tu le fuis dès que tu tombes sur un os.

Enfin on te connait, tu va répondre 2-3 trucs pour faire descendre tout le monde dans ton arêne et tu partiras comme un prince en lachant 2-3 mots qui font intelligent en anglais.
Typiquement la fenêtre d'Overton, qu'on peut exprimer 10* plus facilement, mais ca permet pas de se la racler.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54158453
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 10:47:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et la page précédente où t'interviens uniquement pour dire qu'un forumeur dis des choses qui t'embêtent sur un autre topic; on appelles ca comment?
A part faire des clins d'oeils a tes copains (qui se pressent pour t'emboiter le pas comme on peut le voir :o ) t'apporte quedalle au topic, et tu le fuis dès que tu tombes sur un os.

C'est totalement pertinent avec le sujet de ce topic ce qu'il dit, contrairement à ton intervention.  

Arngrimlechauve a écrit :

Enfin on te connait, tu va répondre 2-3 trucs pour faire descendre tout le monde dans ton arêne et tu partiras comme un prince en lachant 2-3 mots qui font intelligent en anglais.
Typiquement la fenêtre d'Overton, qu'on peut exprimer 10* plus facilement, mais ca permet pas de se la racler.

Oui je te connais aussi, tu finiras par me faire dire 5x ce que je n'ai pas dit jusqu'à ce que je perde patience à te répéter en boucle ce que j'ai dit et ce que j'ai pas dit, sans que tu n'en tiennes compte vu que ca ne t'intéresse au fond pas. Et donc oui, quand la discussion tourne en rond parce que tu ne lis pas ce que j'écris, je perds pas mon temps à te répondre. Tu veux gagner? Bah voila, t'as gagné. Félicitations.  

n°54158523
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 10:53:53  answer

Il faut bien le reconnaître, le gros de la rigolade cette semaine est produite sur le topic des insoumis, avec la débandade du Média.
On découvre que les socios sont facturé plus que prévu, que tout le monde a tapé dans la caisse, le pire étant Chikirou qui a pour ainsi dire vidé les compte avant de laisser les commande à un fusible qui va couler la boite.
Une petite merveille, c'est presque aussi savoureux que la dissidence des grandes heures.
[:striker eureka:3]

n°54158546
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 10:55:56  profilanswer

C'est tellement pas étonnant, le projet puait la merde depuis le debut.

n°54158572
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 10:57:56  answer

Y'a rien  [:henry2lesk1:4]

n°54158576
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-08-2018 à 10:58:14  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai l'impression de revoir Trainspotting quand McGregor sans flouze pour s'acheter de la came normale,
en arrive a s'injecter des trucs degueux  :sweat:  

Du Highlander Jean Robin, qui continue a essayer de faire du buzz, en fesant minute a minute
la video pro-Islam de Salijm Laibi.
EDIT: Avertissement, des insultes, du racisme, du "pays de merde", etc
donc elles devraient pas durer longtemps.
https://www.youtube.com/channel/UCX [...] -GA/videos

Sinon, il en a faite une, absolument hallucinante de connerie : la stategie de JR "pour virer les Musulmans de France"
C'etait sa fameuse strategie "qu'il ne revelerait pas sur internet mais a Daniel (Conversano) s'il lui demandait"
https://www.youtube.com/watch?v=aVXTpWk8A8U
En gros, c'est les lois de Nuremberg avec la fin de toutes aides sociales, chomage,  
avec des Musulmans qui se diront : "pfff, mon loukhoum adore, on s'en va"
Les pays musulmans qui broncheront pas de recuperer les bi-nationaux en masse, etc
C'est du niveau de Conversano chez Meta TV qui disait voulor faire un mur autour de l'Europe
et de s'appropier les ressources de l'Afrique sans leurs avis parce que "mais on a la bombe nucleaire, Tepa !"

Citation :

Alors voila, un test de francais et de culture generale pour tout le monde avec possibilite 1 mois apres de le repasser,
sinon c'est le charter sans violence vers un des 57 pays musulmans... Voila, il y aura de la violence pour entrer dans les charters, ca sera de la violence legitime.
https://youtu.be/aVXTpWk8A8U?t=2231

Sinon, on a un Soral du pauvre, qui nous fait de l'analyse geopolitique/ethnologique/sociale/economique/religieuse
a coup de on-dit, d'articles du web et de certitudes non etayees.
https://www.youtube.com/channel/UCM [...] bFQ/videos

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 13-08-2018 à 11:13:09

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54158658
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2018 à 11:05:22  profilanswer

carbone-18 a écrit :

...
Sinon, on a un Soral du pauvre, qui nous fait de l'analyse geopolitique/ethnologique/sociale/economique/religieuse

Roooh non !
T'es dur, même pour Soral [:dlm75]

---------------
Eponyme
n°54158669
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-08-2018 à 11:06:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est totalement pertinent avec le sujet de ce topic ce qu'il dit, contrairement à ton intervention.  

[:theredled]  
En vrai j'adore quand t'es accusé, juge et parti. C'est presque tellement facile. J'aimerais bien être dans ta tête ou tout se justifie a travers les autres qui sont des  
cons qui comprennent rien.
Et non c'est pas pertinent, c'est du troll de bas étage, du détournement de discussion, tu peux essayer de cacher ca comme tu veux, le fait est que c'est précisément ce qu'il se passe. Et c'est même ce que le mec te réponds, le seul truc que tu trouves a lui répondre c'est "regardez comme il est ridicule" en te tournant vers ton public  :whistle:  

Citation :

Oui je te connais aussi, tu finiras par me faire dire 5x ce que je n'ai pas dit jusqu'à ce que je perde patience à te répéter en boucle ce que j'ai dit et ce que j'ai pas dit, sans que tu n'en tiennes compte vu que ca ne t'intéresse au fond pas. Et donc oui, quand la discussion tourne en rond parce que tu ne lis pas ce que j'écris, je perds pas mon temps à te répondre. Tu veux gagner? Bah voila, t'as gagné. Félicitations.  

[:angelorei:2]  
 [:sanchez a:8]  [:sanchez a:10]  [:blepe:4]  [:blepe:5]  
Bref on connait la chanson, pile t'as raison, face les autres sont des cons qui comprennent rien.
Sans oublier de se flageller 4* par jour parce que "on le mérite", faut redescendre de ton nuage, t'es juste un clampin sur un forum comme tout les autres users ici, t'es pas important, ta voix n'as pas de portée, ton autorité s'arrête a ton clavier RGB.

Bref continue a te draper dans les oripeaux de ta légitimité supposée si ca peut te faire plaisir  :o

Message édité par Arngrimlechauve le 13-08-2018 à 11:08:27

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54158716
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:10:28  answer

MacEugene a écrit :

C'est tellement pas étonnant, le projet puait la merde depuis le debut.

Le projet en lui même tenait la route, c'est les cadres dirigeants qui sentaient le moisi.
Je pense qu'il y avait un public pour un média alternatif de gauche, une sorte de TV Liberté de gauche. (ironiquement, ils auraient même pu mutualiser certaines émissions, pour cracher sur Macron par exemple...)
Le problème, c'est la moraline ultra-hypocrite de Chikirou qui prétend diriger le projet bénévolement, par conviction.
Diriger un média naissant, c'est compliqué, ça demande des compétences pointues, beaucoup de travail, de la stratégie, même chose pour diriger une équipe de journalopes journalistes, techniciens et autre.
Ce travail mérite un salaire décent, c'était ridicule de se vendre comme bénévole pour se donner une image de saint dédié à la cause.
Il aurait mieux valu jouer carte sur table à mon avis.

n°54158755
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

carbone-18 a écrit :

J'ai l'impression de revoir Trainspotting quand McGregor sans flouze pour s'acheter de la came normale,
en arrive a s'injecter des trucs degueux  :sweat:  

Du Highlander Jean Robin, qui continue a essayer de faire du buzz, en fesant minute a minute
la video pro-Islam de Salijm Laibi.
https://www.youtube.com/channel/UCX [...] -GA/videos

Sinon, il en a faite une, absolument hallucinante de connerie : la stategie de JR "pour virer les Musulmans de France"
C'etait sa fameuse strategie "qu'il ne revelerait pas sur internet mais a Daniel (Conversano) s'il lui demandait"
https://www.youtube.com/watch?v=aVXTpWk8A8U
En gros, c'est les lois de Nuremberg avec la fin de toutes aides sociales, chomage,  
avec des Musulmans qui se diront : "pfff, mon loukhoum adore, on s'en va"
Les pays musulmans qui broncheront pas de recuperer les bi-nationaux en masse, etc
C'est du niveau de Conversano chez Meta TV qui disait voulor faire un mur autour de l'Europe
et de s'appropier les ressources de l'Afrique sans leurs avis parce que "mais on a la bombe nucleaire, Tepa !"

Citation :

Alors voila, un test de francais et de culture generale pour tout le monde avec possibilite 1 mois apres de le repasser,
sinon c'est le charter sans violence vers un des 57 pays musulmans... Voila, il y aura de la violence pour entrer dans les charters, ca sera de la violence legitime.
https://youtu.be/aVXTpWk8A8U?t=2231

J'aurais dit une fusion entre les lois de Nuremberg et les lois Jim Crow, surtout sur le passage des tests de francais.

n°54158757
rahsaan
Posté le 13-08-2018 à 11:13:18  profilanswer

Bah ouais mais ça aurait voulu dire être de droite :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54158773
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 11:14:53  profilanswer

Je parle évidemment du projet en entier, porté par les gens qui l'ont porté... et il y a la proximité indéniable avec FI qu'ils n'assumaient pas aussi.

n°54158882
carbone-18
Posté le 13-08-2018 à 11:23:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'aurais dit une fusion entre les lois de Nuremberg et les lois Jim Crow, surtout sur le passage des tests de francais.

Je prends  :jap:  

En outre, sous la video de Jean Robin...
http://i67.tinypic.com/11i02sw.jpg

Un schizophrene debattant avec Jean Robin...

---------------
n°54159017
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:35:23  answer

Le débat Jean Robin/Willem...
[:trollan:3]

n°54160575
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-08-2018 à 14:15:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-ZrSyoceAFg

Le complotisme - Retour Critique#7
M - Gigantoraptor

Pour une fois que j'arrive sur le fofo sans poster de lien raciste/antisémite/autre complot débile, giganto traite bien sont sujet, comme d'hab, sourcé et argumenter.
La base de ceux qui est su sur ce fofo d'ailleurs.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54160770
granolu
Posté le 13-08-2018 à 14:35:25  profilanswer

Vous avez vu la dernière vidéo de Piero ?
https://www.youtube.com/watch?v=JVEekHzgYXM

Il parle d'un livre de De Villers de 2016 où ce dernier évoque la réémigration alors que personne n'en parlait trop encore, ça d'accord, par contre après il (Piero) parle de gens (y compris au pouvoir) qui de nos jours sont en train de voir comment mettre en place une solution finale pour les non européens [:apges:3]
Vous avez déjà entendu des dissidents mentionner cela ? Moi jamais mais ça promet d'animer le débat s'ils commencent [:basongwe:1]

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 13-08-2018 à 14:36:15
n°54162363
carbone-18
Posté le 13-08-2018 à 17:10:04  profilanswer

On sent vraiment que c'est les vacances...

Fredo dans son jardin...  

https://i.ytimg.com/vi/JUkmWLwYBJo/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLD2XuwNpqG3TrJXZGjXCycN0sbtXw
Frederic Delavier - Pornographie société couple et timidité.
https://www.youtube.com/watch?v=JUkmWLwYBJo

Et Lapierre, euh...  :heink:  

http://i66.tinypic.com/33f4612.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=5NhbWn9ibSM

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 13-08-2018 à 17:19:21

---------------
n°54162463
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 17:21:12  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Dans l'attente... un peu de Subutex pour ceux qui ne connaissent pas encore.

La Chronique Politique
https://www.youtube.com/channel/UC6 [...] U5Q/videos

EDIT: Une des videos est regulierement mise dans les commentaires du site de la LDJ,
je vous laisse deviner laquelle  :o  

http://i63.tinypic.com/29lehht.jpg

Baser des vidéos sur des papiers non validés et à la methodologie douteuse, ca part déjà pas très bien.  [:clooney18]

n°54162600
hyenal1
Posté le 13-08-2018 à 17:38:12  profilanswer

Mais de quoi parlez-vous monsieur Eugene ?  [:delarue3]  

Et quelle est donc cette chaine "La Chronique Politique" ?  [:delarue3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54162656
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2018 à 17:47:41  profilanswer

carbone-18 a écrit :

On sent vraiment que c'est les vacances...

Fredo dans son jardin...  

https://i.ytimg.com/vi/JUkmWLwYBJo/ [...] CycN0sbtXw
Frederic Delavier - Pornographie société couple et timidité.
https://www.youtube.com/watch?v=JUkmWLwYBJo
...

Rooh bou diou, Fredo Delavabo :bounce:  
L'image est parfaitement raccord avec le sujet :love:  

Je vais déguster ça comme un met raffiné [:khan:5]

---------------
Eponyme
n°54162685
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 17:51:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais de quoi parlez-vous monsieur Eugene ?  [:delarue3]  

Et quelle est donc cette chaine "La Chronique Politique" ?  [:delarue3]

Je sais pas, j'ouvre une vidéo sur un sujet que je connais les flics us, je regarde les sources et... bon voila, c'est pas génial.  

Après je ne crois pas que ce soit de la dissidence, loin de la, quand même. Et puis le mec fait 2k abonnements, est-ce utile de parler de lui.

n°54162776
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-08-2018 à 18:05:20  profilanswer

Au fait, il en est ou le projet ananalssurance ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54162859
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-08-2018 à 18:17:46  profilanswer

zyx a écrit :

Au fait, il en est ou le projet ananalssurance ?

[:audessusclesoleil]  [:strife:1]  

Mr bone 18 a fait un bon résumé récemment.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54163043
carbone-18
Posté le 13-08-2018 à 18:43:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je sais pas, j'ouvre une vidéo sur un sujet que je connais les flics us, je regarde les sources et... bon voila, c'est pas génial.  

Après je ne crois pas que ce soit de la dissidence, loin de la, quand même. Et puis le mec fait 2k abonnements, est-ce utile de parler de lui.

Hmm, comme il n'y a rien a moudre et que tout le monde s'ennuie au boulot, j'ai sorti mes derniers fonds
de tiroir Youtube.  
Ca ressemble a du lapin taquin mode intello et c'est repris aussi bien sur le site de la LDJ que Fdesouche.

----------------

Jacquot martin a écrit :

[:audessusclesoleil]  [:strife:1]  
Mr bone 18 a fait un bon résumé récemment.

En faite non.
C'etait sur le nouveau bidule pour racheter un theatre en fesant cracher les dieudonnistes
pour acheter le batiment et refaire le mobilier en prime.
J'avais depiote le texte sans aucunes garanties sauf de payer.
https://aupointdo.com/

Pour l'ananasurrance et l'ananacredit, on a que les commentaires calamiteux de personnes sur leurs pages
facebook respectives.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 13-08-2018 à 19:22:41
n°54163585
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-08-2018 à 20:00:43  profilanswer

granolu a écrit :

Vous avez vu la dernière vidéo de Piero ?
https://www.youtube.com/watch?v=JVEekHzgYXM

Il parle d'un livre de De Villers de 2016 où ce dernier évoque la réémigration alors que personne n'en parlait trop encore, ça d'accord, par contre après il (Piero) parle de gens (y compris au pouvoir) qui de nos jours sont en train de voir comment mettre en place une solution finale pour les non européens [:apges:3]
Vous avez déjà entendu des dissidents mentionner cela ? Moi jamais mais ça promet d'animer le débat s'ils commencent [:basongwe:1]

Imagine t'as trimé toute l'année, tu te paies un mobile-home de merde à l'Ile d'Oléron pour emmener ta bonne femme dégueulasse et tes mioches en échec scolaire se baigner dans une eau à 12 degrés, et là t'as Piero San Giorgio qui débarque  avec son marcel Nike et ses épaules poilues pour te fourguer des lingots de cuivre et un sac de survie à 900 boules, quel enfer ....

Message édité par chignole le 13-08-2018 à 20:04:40

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54163656
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:08:41  answer

:lol:

n°54163875
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-08-2018 à 20:40:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pics or it didn't happen [:moonblood12:10]
Pour paraphraser nos meilleurs amis en une seule injonction avec un smiley décalé pour rajouter à la confusion ambiante :o

brown paper bag a écrit :

Oui, il y a eu changement de patron.
Le nouveau est un peu dans l'embarras de par son handicap orthographique mais plein de bonne volonté, il a proposé qu'on l'aide mais entre la désertification aoûtienne et une invasion, certes restreinte, de quelques millenials prépubères d'une ED fantasmée, on a un peu été dépassés par les événements.  
Par contre la plupart des participants ont refusé le paradigme de passer à un topic d'ED décomplexé sérieux.

La couronne est lourde.

Je suspecte grandement le camarade HC d'avoir voulu sciemment dynamiter le topic avec son départ car il l'a fait volontairement au pire moment, dans le vide de participants.
Rien n'empêchait d'attendre la rentrée.
Mais c'est entre lui et sa conscience [:khan:5]
Tentative d'instaurer un suicide collectif ? [:simon123:4]

Sinon, la vie continue et les posteurs intéressants continuent de poster, [:mrtritium:3]

[:julm3] je ne vous permet point Sieur Marron Papier Sac, Qu'elle sont vos haut fait? [:moonzoid:2]   :o  :o

Bon je vois que sa s'enlise, heureusement qu'il y a encore des gens qui s’ennuie assez pour poster.

Je retourne tel un [:vave1:1] sur le topic sombre, dans l'obscurité noir du complot judéo-Tepatique.

(Sieur Hélléno prend des vacances indiqué par sont médecin de famille. voila pour la petite histoire  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-08-2018 à 20:41:32

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54163900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2018 à 20:43:54  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

[:julm3] je ne vous permet point Sieur Marron Papier Sac, Qu'elle sont vos haut fait? [:moonzoid:2]   :o  :o  

Bon je vois que sa s'enlise, heureusement qu'il y a encore des gens qui s’ennuie assez pour poster.

Je retourne tel un [:vave1:1] sur le topic sombre, dans l'obscurité noir du complot judéo-Tepatique.

(Sieur Hélléno prend des vacances indiqué par sont médecin de famille. voila pour la petite histoire  :o ).

Le topic sombre qui est du coup moins sombre.  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)