Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54140324
hyenal1
Posté le 10-08-2018 à 15:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, franchement les gars, je vois pas du tout ce qu'il y a de positif dans la pensée zadiste. (no offense hein  [:elessar53])

Les idéologies qui sous-tendent ces mouvements sont des idéologies écologistes très extrémistes, qui ne se satisfont d'aucun compromis. Des mouvements de contestation de ce type il nait des dizaines par an - tous n'ont pas le succès de NDDL ou Sivens - mais il s'en créé pour tout et n'importe quoi. Il faut bien penser que le site de Bure est aussi le terrain de la contestation (et d'affrontements) de ce genre de groupes. Quand on est un peu renseigné sur la gestion des déchets nucléaire et l'avancée que représente le laboratoire de Bure dans ce domaine, c'est vraiment une absurdité sans nom de s'opposer mordicus à ce genre de projet. (voir le numéro d'avril 2018 de la revue Science et Pseudo-Science à ce sujet)

Devant ce degré d'absurdité et d'extrémisme, une conclusion s'impose : RIEN ne pourra jamais satisfaire ce genre de mouvement. Aucun compromis, aucune avancée législative ou technologique. Ils continueront à s'opposer peu ou prou à tout ce qui n'est pas une Base Autonome Durable une cabane dans les bois avec un potager bio auto suffisant :D

C'est bien simple, sur tous les sujets, ils défendent exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Je passe sur leur vision de l'agriculture qui est vraiment à côté de la plaque. Ils sont résolument anti-nucléaire, alors que c'est objectivement le mode de production d'énergie le plus sûr, le plus propre et le plus efficace. Ils défendent un mode de vie de petites communauté rurales, alors que s'il y a un habitat durable à inventer pour demain, il est à chercher dans les espaces urbains qui permettent de mutualiser les moyens et de maximiser l'efficacité des infrastructures.

Bref, ils ont faux sur toute la ligne et il le clament avec la violence et l'intolérance qui caractérisent l'extrémisme.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 15:06:36  profilanswer

n°54140328
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:07:12  answer

MacEugene a écrit :

Vous avez la fenetre d'overton que vous méritez.

[:gidoin]
Hey, c'est pas de ma faute...
C'est pas moi qui ai laissé la porte entrouverte.

n°54140361
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-08-2018 à 15:09:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non, franchement les gars, je vois pas du tout ce qu'il y a de positif dans la pensée zadiste. (no offense hein  [:elessar53])

Les idéologies qui sous-tendent ces mouvements sont des idéologies écologistes très extrémistes, qui ne se satisfont d'aucun compromis. Des mouvements de contestation de ce type il nait des dizaines par an - tous n'ont pas le succès de NDDL ou Sivens - mais il s'en créé pour tout et n'importe quoi. Il faut bien penser que le site de Bure est aussi le terrain de la contestation (et d'affrontements) de ce genre de groupes. Quand on est un peu renseigné sur la gestion des déchets nucléaire et l'avancée que représente le laboratoire de Bure dans ce domaine, c'est vraiment une absurdité sans nom de s'opposer mordicus à ce genre de projet. (voir le numéro d'avril 2018 de la revue Science et Pseudo-Science à ce sujet)

Devant ce degré d'absurdité et d'extrémisme, une conclusion s'impose : RIEN ne pourra jamais satisfaire ce genre de mouvement. Aucun compromis, aucune avancée législative ou technologique. Ils continueront à s'opposer peu ou prou à tout ce qui n'est pas une Base Autonome Durable une cabane dans les bois avec un potager bio auto suffisant :D

C'est bien simple, sur tous les sujets, ils défendent exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Je passe sur leur vision de l'agriculture qui est vraiment à côté de la plaque. Ils sont résolument anti-nucléaire, alors que c'est objectivement le mode de production d'énergie le plus sûr, le plus propre et le plus efficace. Ils défendent un mode de vie de petites communauté rurales, alors que s'il y a un habitat durable à inventer pour demain, il est à chercher dans les espaces urbains qui permettent de mutualiser les moyens et de maximiser l'efficacité des infrastructures.

Bref, ils ont faux sur toute la ligne et il le clament avec la violence et l'intolérance qui caractérisent l'extrémisme.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54140370
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-08-2018 à 15:10:34  profilanswer

Toutafay d'accord :jap:

---------------
Eponyme
n°54140372
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-08-2018 à 15:10:38  profilanswer

T'inquiètes pas que l'ED traine sur ce topic depuis un sacré paquet de temps va.
Et bêtement c'est aussi l'air du temps, malheureusement.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54140378
John-livin​gston
Posté le 10-08-2018 à 15:11:22  profilanswer

Je crois que c'est l'idée selon laquelle pour faire accepter une opinion il faut que quelqu'un exprime une opinion plus extrême, du coup l'opinion de départ passe presque pour modérée... Un truc dans le genre...

n°54140422
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:14:04  answer

hyenal1 a écrit :

si j'en suis venu à reconsidérer mon point de vu sur l'action des zadistes, c'est que j'ai (enfin) pris conscience que notre civilisation repose entièrement sur le pétrole et que bientôt y en aura plus, tout simplement. Et sans pétrole, fini les espaces urbains, c'est retour direct au 19e siècle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 15:16:15
n°54140434
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:14:54  answer

John-livingston a écrit :

Je crois que c'est l'idée selon laquelle pour faire accepter une opinion il faut que quelqu'un exprime une opinion plus extrême, du coup l'opinion de départ passe presque pour modérée... Un truc dans le genre...

hm  :jap:

n°54140465
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-08-2018 à 15:17:22  profilanswer

Ca fait partie de l'idée.
En gros c'est la fenêtre des idées "acceptables" dans un milieu. Pour décaler cette fenêtre, faut être extrême par rapport a celle ci, ce qui, si on garde la même taille de fenêtre, "sors" l'extrême opposé du champ des idées "acceptables".

Typiquement en politique française la fenêtre va de Mélenchon a Le Pen (pour imager hein), si tu proposes d'abolir la propriété tu décales brutalement la fenêtre d'overton vers la gauche, si tu proposes de massacrer les étrangers vers la droite.

---------------
n°54140516
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:21:36  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca fait partie de l'idée.
En gros c'est la fenêtre des idées "acceptables" dans un milieu. Pour décaler cette fenêtre, faut être extrême par rapport a celle ci, ce qui, si on garde la même taille de fenêtre, "sors" l'extrême opposé du champ des idées "acceptables".

Typiquement en politique française la fenêtre va de Mélenchon a Le Pen (pour imager hein), si tu proposes d'abolir la propriété tu décales brutalement la fenêtre d'overton vers la gauche, si tu proposes de massacrer les étrangers vers la droite.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 15:21:36  profilanswer

n°54140889
John-livin​gston
Posté le 10-08-2018 à 15:55:28  profilanswer

Depuis les premiers chocs prétroliers des années 70 les milieux survivalistes parlent de la fin du pétrole pourtant je leur accorde pas plus de crédit que ça. Je compte bien plus sur les scientifiques pour trouver des solutions. D'ailleurs il existe maintenant de nombreux subsitues aux dérivés du pétrole.

Ps: si tu as des conférences sur ce sujet fais tourner c'est hyper interessant.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 10-08-2018 à 15:57:28
n°54140958
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:00:56  answer

Depuis les premiers chocs prétroliers des années 70 les milieux survivalistes parlent de la fin du pétrole pourtant je leur accorde pas plus de crédit que ça. Je compte bien plus sur les scientifiques pour trouver des solutions. D'ailleurs il existe maintenant de nombreux subsitues aux dérivés du pétrole.

Y a des topics plus adaptés pour parler de ça, notamment le topic sur la pénurie de pétrole.

Mais aujourd hui y a rien qui permet de penser qu'une fois les réserves de pétrole et de gaz épuisé, on disposera d une energie aussi bon marché, voir gratuite et aussi simple d utilisation.

Moi aussi je comptais il y a peu sur la science pour nous "sauver", mais je me suis rendu à l evidence qu il n y a pas d alternative credible au petrole. Et une fois les reserves vides, si on a pas anticipé, les gens vivront une vraie catastrophe

n°54141187
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:22:44  answer

Sans compter la pénurie de métaux nécessaires à la fabrication d eolienne ou de conteneur d hydrogene ou de batterie

n°54141410
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 10-08-2018 à 16:46:59  profilanswer

Thinkerview propose de bonnes interviews:

Pablo Sevigne: effondrement https://www.youtube.com/watch?v=5xziAeW7l6w  

Bruno Parmentier: sur l'agriculture et l'agroécologie https://www.youtube.com/watch?v=l9VGz9Lrt70

philippe Bihouix: sur la croissance verte et la pénurie des ressources (terres rares notamment) https://www.youtube.com/watch?v=Bx9S8gvNKkA

et pour finir Bernard Stiegler: il est intéressant sur pas mal de questions sociétales (IA, informatique, investissement dans les TIC, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=YDT5f5sQSGA  

Tu peux également lire (si tu sais lire des livres de plus de 200 pages  :o  :o  :o  :o ) : La guerre des métaux rares de Guillaume Pitron

n°54141451
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:51:19  answer

Pour le coup, je partage certaines convictions avec les zadistes. Je pense qu'il est idiot de refuser tout projet d'infrastructure sans faire le tri, mais beaucoup de ce que l'on construit aujourd'hui devrait être interdit, je pense particulièrement aux grandes zones commerciales avec de foutus magasins, comme si on était désespérément en manque de lieu pour consommer toujours plus.
Il y a clairement une addiction mortifère de nos sociétés à la construction d'infrastructures et de bâtiments inutiles, le tout soigneusement aidé en coulisse par la corruption et la faiblesse politique.
Les conséquences de nos dérives seront lourdes.

n°54141475
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:53:41  answer

Ca créée de l emploi

n°54141488
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 10-08-2018 à 16:55:05  profilanswer

Alors qu'aux usa ou Chine ils ferment du à l'e-commerce....

Sinon je viens de voir que PayPal a coupé les fonds à ER.

n°54141495
John-livin​gston
Posté le 10-08-2018 à 16:55:47  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

Bruno Parmentier: sur l'agriculture et l'agroécologie https://www.youtube.com/watch?v=l9VGz9Lrt70

philippe Bihouix: sur la croissance verte et la pénurie des ressources (terres rares notamment) https://www.youtube.com/watch?v=Bx9S8gvNKkA

et pour finir Bernard Stiegler: il est intéressant sur pas mal de questions sociétales (IA, informatique, investissement dans les TIC, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=YDT5f5sQSGA  

Tu peux également lire (si tu sais lire des livres de plus de 200 pages  :o  :o  :o  :o ) : La guerre des métaux rares de Guillaume Pitron

Je ne suis que semi facho donc ça devrait passer  :o  Merci pour les vidéos le sujet me passionne.

Citation :

Pour le coup, je partage certaines convictions avec les zadistes. Je pense qu'il est idiot de refuser tout projet d'infrastructure sans faire le tri, mais beaucoup de ce que l'on construit aujourd'hui devrait être interdit, je pense particulièrement aux grandes zones commerciales avec de foutus magasins, comme si on était désespérément en manque de lieu pour consommer toujours plus.
Il y a clairement une addiction mortifère de nos sociétés à la construction d'infrastructures et de bâtiments inutiles, le tout soigneusement aidé en coulisse par la corruption et la faiblesse politique.
Les conséquences de nos dérives seront lourdes.

En France on doit être pas trop mal je suis en train de chercher à faire construire ma maison et je ne trouve pas de terrain de plus de 300m², je ne sais pas si c'est par volonté économique ou écologique qu'on ne trouve plus de terrain plus grands cela dit...

n°54141497
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:56:05  answer

Jancovici à l'Ademe : https://www.youtube.com/watch?v=jC0IiJnuB2U&

n°54141513
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-08-2018 à 16:57:44  profilanswer

Tu veux sûrement dire par là que tu n'es pas Français?

[:dovakor_]  Les Français auraient un gêne particulier ? Épanches-toi mon bon, raconte nous  [:bibiletanuki:3]  

n°54141611
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2018 à 17:09:27  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

Je plussoie totalement Thinkerview pour ce que ça vaut. C'est déjà bien au-dessus de la plupart des médias, au moins les invités ont le temps de parler.
Ils en sont presque surpris parfois :D

Nan mais...

En dehors de toute considération politique ou économique, vous avez conscience que les carottes sont déjà cuites ?

Que l'hémisphère nord subisse ou pas l'immigration de l'hémisphère sud ou du Middle East où on a contribué à foutre la merde.
Les mouvements de population les plus problématiques vont être les nôtres...

Il va bien falloir se réfugier quelque part et ça sera vrai dans quelques décennies.
Moi ça va, je suis déjà un vieux sans enfants, je n'ai rien à perdre et quelques années difficiles dans ma vieillesse ne me font pas vraiment peur...

Edit: Pierre Conesa est très intéressant à propos de nos relations avec certaines pétromonarchies.
En connaissance de cause :o
Il a aussi écrit quelques bouquins...

Edit²: Toutes les vidéos par ordre chronologique, il y a à boire et à manger, il faut piocher
https://www.youtube.com/user/thinkerview/videos
Il y a même Etienne Klein qui essaye d'expliquer l'idée du Big Bang :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-08-2018 à 17:24:56

---------------
Eponyme
n°54141737
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-08-2018 à 17:25:35  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

[:dovakor_]  Les Français auraient un gêne particulier ? Épanches-toi mon bon, raconte nous  [:bibiletanuki:3]  

Ce serai donner de la confiture aux porcs, rien qui les intéressent :o

brown paper bag a écrit :

Je plussoie totalement Thinkerview pour ce que ça vaut. C'est déjà bien au-dessus de la plupart des médias, au moins les invités ont le temps de parler.
Ils en sont presque surpris parfois :D

Nan mais...

En dehors de toute considération politique ou économique, vous avez conscience que les carottes sont déjà cuites ?

Que l'hémisphère nord subisse ou pas l'immigration de l'hémisphère sud ou du Middle East où on a contribué à foutre la merde.
Les mouvements de population les plus problématiques vont être les nôtres...

Il va bien falloir se réfugier quelque part et ça sera vrai dans quelques décennies.
Moi ça va, je suis déjà un vieux sans enfants, je n'ai rien à perdre et quelques années difficiles dans ma vieillesse ne me font pas vraiment peur...

Edit: Pierre Conesa est très intéressant à propos de nos relations avec certaines pétromonarchies.
En connaissance de cause :o
Il a aussi écrit quelques bouquins...

J'avais regardé une émission sur cette chaine, c'était intéressant, mais ca l'aurai encore plus été si la "voix off" du présentateur n'était pas aussi présente sur le mode de l'attaque. A des moments j'avais vraiment l'impression que le mec voulait une confirmation par un autre de ce que lui pensait.
J'aimerai bien une émission du genre avec un mec qui parle d'un sujet qu'il connait sans clampins pour l'emmerder toute les 5 minutes, ca doit exister en Licornie :o

---------------
n°54141764
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2018 à 17:28:57  profilanswer

Ouais, j'avoue...
Ca veut trop se la jouer "anonymous" mon cul sur la commode.
Mais les personnalités invitées sont intéressantes.
Enfin, je trouve.

---------------
Eponyme
n°54141771
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-08-2018 à 17:30:20  profilanswer

Je serais curieux d'avoir le sentiment des gens de gauche du fofo sur le succès des sites comme democratieparticipative.biz, un site ouvertement raciste. Vous ne vous interrogez pas sur les causes ?  
Perso je pense que c'est une espèce de réponse au fait que les blancs sont pointés du doigt pour tous les problèmes (oui je rejoins assez l'analyse de Soral là dessus), je ne dis pas que c'est une réponse intelligente hein. J'aimerais bien votre sentiment ?

Sans être trop marqué à gauche mais un peu quand même, ni à droite mais un peu quand même, bien que ce topic se veuille plus ironique que sérieux, et sans avoir la prétention de détenir la vérité bien que je sois doté d'une science infuse plus que performante  [:dlm75] , je vais essayer d'apporter quelques éléments de raÿponse.
De plus en plus de monde se sent traité injustement par le fait qu'on accorde beaucoup plus de droits et avantages divers à certaines catégories de personnes issues pour beaucoup de l'immigration.
Le monde en question se voit dire depuis bientôt 40 ans [:ixemul] par les médias, les politiques et, depuis l'avènement de la toile par quelques piliers de forum  [:somberlain_12:1] qu'il rêve, que ce dont il s'aperçoit de plus en plus n'existe que dans son esprit et, lorsqu'il aborde ce sujet dans son cercle de connaissance, il y se trouve immanquablement un chevalier blanc alpha qui vient réciter la sérénade pathosomédiatique. Il en vient à s'autocensurer lui-même.
Lorsqu'au bout de quelques années décennies d'autocensure  [:e_esprit] , la soupape de sécurité tournant à une vitesse tellement proche de celle de la lumière que les lois de la physique seront bientôt remises en question, il tombe par hasard sur des mecs qui lui disent qu'eux aussi ont fait le même constat, et que ces mecs sont de plus en plus nombreux, ça me semble normal et sain qu'il se détourne des discours qui lui ont bourré le mou pendant toutes ses années pour se rapprocher de ceux qui lui disent que son constat est avéré.

n°54141802
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-08-2018 à 17:34:38  profilanswer

Ce serai donner de la confiture aux porcs, rien qui les intéressent :o

[:_otto_:6]

n°54141901
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 17:47:44  answer

C'est ce que répète à foison la droite d'affaire française pour justifier le mouvement, sans comprendre que ça détruit au moins autant que ça créé, sauf que la nature des emplois créé n'est pas la même que celle des emplois détruits.
On a ravagé des centres villes remplis de petits commerces, avec "le petit peuple de droite" par excellence, les commerçants, les artisans, les professions libérales. Et on a remplacé ça par des employés de multinationales payés au lance pierre, qui s'entendent dire à longueur d'année qu'ils coûtent chère (par tous les éditorialistes et leur fameux coût-du-travail) et qui assistent au pillage des bénéfices de leur magasin par des actionnaires qui usent de toutes les combines pour se soustraire à l'impôt.
A part les retraités qui ne panent plus rien à la société active et quelques professions protégées (notaires et autres), la droite ne semble pas comprendre pourquoi la "gauchiste" Le Pen a récupéré leur électorat.

n°54141911
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 10-08-2018 à 17:48:46  profilanswer

Ouais, j'avoue...
Enfin, je trouve.

+1

les termes condescendant tels que: "la plèbe", "les gens qui regardent des émissions de merdes à la télé et qui bouffent des chips..." et j'en passe sont lourd à la longue.

n°54141930
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-08-2018 à 17:52:18  profilanswer

Oui, où sont passés les gens drôles capables d'écrire des postes lisibles de quelques lignes ? Ça manque.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54141963
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 17:57:07  answer

chignole a écrit :

Oui, où sont passés les gens drôles capables d'écrire des postes lisibles de quelques lignes ? Ça manque.

Moi c'est surtout les postes incompréhensibles bourrés de souriards qui me blasent un peu

n°54141980
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-08-2018 à 17:59:36  profilanswer

Ouais, j'avoue...
Enfin, je trouve.

hein_bon_voila a écrit :

+1

les termes condescendant tels que: "la plèbe", "les gens qui regardent des émissions de merdes à la télé et qui bouffent des chips..." et j'en passe sont lourd à la longue.

C'est un truc assez constant dans cette sphère "alt-média", ils reprennent certains meme conspis (les moutons, la plebe etc) tout en prétendant être des "chevaliers de la Vérité".
Après c'est vrai que ca reste largement au dessus du reste de YT dans ce genre, pour moi c'est un genre de E&R en plus lettré, plus respectable, moins focus sur les Juifs (pas dur).
Le gros intérêt pour moi c'est d'avoir l'avis de spécialistes, et pas d'experts médias, les mecs ont une belle culture, un beau phrasé, peuvent parler de choses de leur point de vue, et c'est au spectateur finalement de faire le reste, c'est pour ca que les interventions de la "voix off" sont chiantes.

---------------
n°54142079
dj pone
Posté le 10-08-2018 à 18:19:16  profilanswer

On s'en lassera jamais je crois...

https://reho.st/medium/self/244200ee6fa06cef61c4a01a51d0ba4f4d1f3ab7.png

La tête de Conversano qui change de tête quand Soral, le pas décidé, met ses poings façon "tu veux faire la baaagarreeee ?????" :D

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 10-08-2018 à 18:19:41

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54142086
rafioul2
Posté le 10-08-2018 à 18:20:36  profilanswer

La FP a encore changé de main ??

n°54142114
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 18:24:10  answer

normalement oui, c'est lurkeur sérieux qui a pris la relève il me semble

edit : ah bein oui, y a son nom maintenant :o

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 18:24:47
n°54142122
rafioul2
Posté le 10-08-2018 à 18:25:34  profilanswer

Ok. Ca va vite. :o

n°54142157
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-08-2018 à 18:32:18  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ok. Ca va vite. :o

Lourde est la couronne.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54142163
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2018 à 18:32:57  profilanswer

C'est un truc assez constant dans cette sphère "alt-média", ils reprennent certains meme conspis (les moutons, la plebe etc) tout en prétendant être des "chevaliers de la Vérité".
Après c'est vrai que ca reste largement au dessus du reste de YT dans ce genre, pour moi c'est un genre de E&R en plus lettré, plus respectable, moins focus sur les Juifs (pas dur).
Le gros intérêt pour moi c'est d'avoir l'avis de spécialistes, et pas d'experts médias, les mecs ont une belle culture, un beau phrasé, peuvent parler de choses de leur point de vue, et c'est au spectateur finalement de faire le reste, c'est pour ca que les interventions de la "voix off" sont chiantes.

Bah franchement [et là je sors totalement du rigolol si cher au topic, 90% des personnalités interviewées (chiffre donné au pifomètre :o) me semblent réellement bien placées pour parler de leur sujet car elles le maîtrisent, en tout cas elles y ont honnêtement consacré une partie de leur vie. Parfois ce n'est pas très convaincant mais au moins c'est un avis concerné. On prend ses pincettes et on fait le tri, comme d'hab' :jap:].

Après, pour les prédictions alarmistes et les futurs mouvements de populations, je persiste et signe, ça va mettre quelques décennies (moi c'est bon, j'en ai déjà 4 au compteur, je n'en verrai pas beaucoup plus... enfin si, je veux vivre 160 ans, juste pour emmerder la science et n'importe quel système social trans-humaniste qui existera encore  [:adodonicoco] )
Mais pour tout le monde ça va être sauve-qui-peut et migration au Nord de l'Europe :D]

En attendant, Moualek, Dieudo et Soral me font bien marrer [:mrtritium:3]  [:shiipitholla]  [:dobeliou2]
'fin c'est triste d'être tombé pour ce dernier d'être tombé aussi bas.

Je pense que le camarade jojosterlitz aurait pas mal de trucs à vous raconter à propos de tout ça, d'égalité et de réconciliation sans Soral et ce n'est vraiment pas mon milieu, ni ma place.
Je ne suis qu'un observateur :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-08-2018 à 18:36:04

---------------
Eponyme
n°54142173
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 18:35:31  answer

En attendant, Moualek, Dieudo et Soral me font bien marrer [:mrtritium:3]  [:shiipitholla]  [:dobeliou2]  
'fin c'est triste d'être tombé pour ce dernier d'être tombé aussi bas.

tu parles du quel ? les noms sont pas dans le même ordre que les souriards :o

n°54142194
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2018 à 18:37:54  profilanswer

C'est fait ekeuspray pour que tu sois soyes attentif  [:ignition]  

Lis juste les mots, hein !

---------------
Eponyme
n°54142212
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2018 à 18:39:42  profilanswer

ya eu invasion estivale de gens aux petits bras, peut-être que ça s'est enfin calmé :o

---------------
Eponyme
n°54142226
rafioul2
Posté le 10-08-2018 à 18:41:58  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est plus triste pour Soral que pour les deux autres, alors. Il n'a jamais été bien haut.

n°54142237
tydeide
Posté le 10-08-2018 à 18:43:17  profilanswer

dj pone a écrit :

On s'en lassera jamais je crois...

https://reho.st/medium/self/244200e [...] 1f3ab7.png

La tête de Conversano qui change de tête quand Soral, le pas décidé, met ses poings façon "tu veux faire la baaagarreeee ?????" :D

Il a joui comme une femme. Tu rages parce que c'est vrai.

Phillipe Toussi a écrit :

Je n'ai pas dissocié le terme dissidence/extrême droite racialiste car c'est bien d'eux dont je parle et donc d'une minorité de personnes que nous regardons ici et non pas l'extrême droite.

C'est bien ce que je te reprcohe : c'est complètement con pare que tu ne t'es pas gené pour extrapoler des raisonnements sur toute la société à partir du comportement de la "minorité de personnes"

Phillipe Toussi a écrit :

Pour finir Mélenchon n'est en rien représentant de l'extrême radicale. Si on se réfère à ce qu'est dans sa définition le socialisme, Mélenchon est un socialiste ne (et même modéré).  
Mélenchon n'a jamais mis en avant la volonté de faire tomber la société capitaliste pour la remplacer par un régime socialiste.

Le républicanisme radical, mon brave, tend naturellement vers le socialisme. Cultivez-vous, pour détournez M. Guizot.

Message cité 2 fois
Message édité par tydeide le 10-08-2018 à 18:50:12

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  5598  5599  5600  5601  5602  5603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)