| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 15:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:07:12 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:14:04 ![]()
si j'en suis venu à reconsidérer mon point de vu sur l'action des zadistes, c'est que j'ai (enfin) pris conscience que notre civilisation repose entièrement sur le pétrole et que bientôt y en aura plus, tout simplement. Et sans pétrole, fini les espaces urbains, c'est retour direct au 19e siècle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 15:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:14:54 ![]()
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:21:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 15:21:36 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 10-08-2018 à 15:57:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:00:56 ![]()
Y a des topics plus adaptés pour parler de ça, notamment le topic sur la pénurie de pétrole. Mais aujourd hui y a rien qui permet de penser qu'une fois les réserves de pétrole et de gaz épuisé, on disposera d une energie aussi bon marché, voir gratuite et aussi simple d utilisation. Moi aussi je comptais il y a peu sur la science pour nous "sauver", mais je me suis rendu à l evidence qu il n y a pas d alternative credible au petrole. Et une fois les reserves vides, si on a pas anticipé, les gens vivront une vraie catastrophe |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:22:44 ![]() Sans compter la pénurie de métaux nécessaires à la fabrication d eolienne ou de conteneur d hydrogene ou de batterie |
hein_bon_voila ça sent l\ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:53:41 ![]() |
Kansas-Bar MZGA! |
Sinon je viens de voir que PayPal a coupé les fonds à ER. |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:56:05 ![]()
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Nan mais... En dehors de toute considération politique ou économique, vous avez conscience que les carottes sont déjà cuites ? Que l'hémisphère nord subisse ou pas l'immigration de l'hémisphère sud ou du Middle East où on a contribué à foutre la merde. Il va bien falloir se réfugier quelque part et ça sera vrai dans quelques décennies. Edit: Pierre Conesa est très intéressant à propos de nos relations avec certaines pétromonarchies. Edit²: Toutes les vidéos par ordre chronologique, il y a à boire et à manger, il faut piocher Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-08-2018 à 17:24:56 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'avoue...
--------------- Eponyme |
Sans être trop marqué à gauche mais un peu quand même, ni à droite mais un peu quand même, bien que ce topic se veuille plus ironique que sérieux, et sans avoir la prétention de détenir la vérité bien que je sois doté d'une science infuse plus que performante |
hein_bon_voila ça sent l\ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 17:57:07 ![]()
|
dj pone | On s'en lassera jamais je crois...
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 10-08-2018 à 18:19:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rafioul2 | La FP a encore changé de main ?? |
rafioul2 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Après, pour les prédictions alarmistes et les futurs mouvements de populations, je persiste et signe, ça va mettre quelques décennies (moi c'est bon, j'en ai déjà 4 au compteur, je n'en verrai pas beaucoup plus... enfin si, je veux vivre 160 ans, juste pour emmerder la science et n'importe quel système social trans-humaniste qui existera encore En attendant, Moualek, Dieudo et Soral me font bien marrer Je pense que le camarade jojosterlitz aurait pas mal de trucs à vous raconter à propos de tout ça, d'égalité et de réconciliation sans Soral et ce n'est vraiment pas mon milieu, ni ma place. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-08-2018 à 18:36:04 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 18:35:31 ![]()
|
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ya eu invasion estivale de gens aux petits bras, peut-être que ça s'est enfin calmé --------------- Eponyme |
rafioul2 | Je ne vois pas en quoi c'est plus triste pour Soral que pour les deux autres, alors. Il n'a jamais été bien haut. |
tydeide |
Message cité 2 fois Message édité par tydeide le 10-08-2018 à 18:50:12 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |