Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  5599  5600  5601  5602  5603  5604
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54122615
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 16:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Ben non, ce sont juste les faits selon des chiffres donnés par une organisation de fermiers blancs Afrikaner. Il corrige une exagération, il ne minimise donc pas.  

Mais tu n'aimes pas les faits, je sais.

On part du meurtre des fermiers blancs et le journaliste parle du commentaire d'un random sur twitter pour tenter de discréditer le propos initiale en l'occurence la vidéo youtube, si ça c'est pas de la malhonneteté je ne sais pas ce que c'est...  

Mais tu n'aimes pas l'honnêteté, je sais.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 16:16:08  profilanswer

n°54122880
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-08-2018 à 16:40:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne pense pas être plus prudent maintenant par rapport à tout à l'heure.  

Effectivement je retire ce que j'ai dit vu la suite de ton post  :D  

Citation :

Mais ton exemple est une fausse équivalence selon moi, justement explicité par ce que je disais il y a 2 posts: Molyneux n'invite pas Damore pour jouer à la pétanque ou parce que c'est son pote.  
C'est pas pareil avec le Hellfest qui invite des gens pour jouer de la musique. Damore, il est au cœur d'une affaire très médiatique ou il est accusé de quelque chose qu'il nie. Sa première interview, il la donne à un mec qui fait exactement ce dont il est accusé mais en plus extrême encore... oui c'est vrai que c'est purement scandaleux d'y voir une confirmation.  

La ca va encore, tu donnes encore une opinion que t'essaie de faire tenir debout.  
Maintenant la ou ca pêche, c'est au niveau du fait que quand t'es dans une shitstorm, t'as pas le réflexe directement d'aller au devant de tes ennemis pour t'expliquer, d'autant plus dans le cas de ce mec, qui a réussi a polarisé tout twitter contre sa pauvre gueule de geek.
Et c'est même pas une histoire de bravoure ou quoi hein, c'est juste que c'est beaucoup plus facile de s'exprimer avec des gens proches idéologiquement. Sinon je te laisse aller parler des tes idées aux meetings du FN, on verra combien de temps tu tiendras au milieu de ces zozos. Rien de neuf sous le soleil donc.

L'exemple du Hellfest c'est en rapport avec ton pourrissage par association dont t'arrives pas a démordre :
Si y'a du NSBM au Hellfest, ca veux pas pour autant dire que le Hellfest est NSBM, ca peut aussi vouloir dire qu'ils s'en tapent, qu'ils prennent la musique pour ce qu'elle est etc, que le public s'en tape, et que ca vaux pas le coup d'empêcher ce truc d'exister pour faire plaisir aux extrémistes du camp d'en face.

Quand tu parles du scandale d'y voir une confirmation (au delà du champ lexical truculent), tout ce que ca montre c'est que ca t'es inconcevable qu'on puisse accorder un quelconque crédit a Damore, parce que toi t'es pas d'accord avec lui. Du coup tu accoles tout ce que tu peux derrière pour que ca passe. On t'en veux pas, on le fait tous, mais on s'en vante pas :o

Citation :

Puis bon derrière on tombe dans les délires habituels et les accusations de totalitarisme, la confusion entre critique et volonté d'interdire etc.  
HFR quoi...  

Cite moi dans quelle phrase je t'accuse de totalitarisme.
Cite moi dans quelle phrase je dis que tu VEUX interdire.
Ce que je dis c'est que ce que tu proposes mène a ce que tu ne veux pas.  

Citation :

Tu ne sais manifestement pas ce qu'est une prophétie auto-réalisatrice.  

:lol:  
Dixit Wiki : "Une prophétie autoréalisatrice est un énoncé plus ou moins récurrent qui modifie des comportements de telle sorte qu'ils font advenir ce que la prophétie annonce. Ce qui n'était qu'une possibilité parmi d'autres devient réalité, par l'autorité de celui ou celle qui énonce la "prophétie""

Citation :

Je ne m'inquiète pas du tout, je vois juste pas en quoi l'argument était supposé être persuasif.

Brotip : Y'a pas que toi sur le forum, même si tu gigotes beaucoup  :hello:  

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54122898
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-08-2018 à 16:41:35  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

J'ai grandi à Dillon en Martinique de 6 à 16 ans, j'y ai fait toutes mes classes et je ne te dis pas qu'il n'y a pas de problèmes liés à la couleur de peau mais en tant que petit blanc de parents enseignants, ça ne m'a jamais porté préjudice et surtout que mes copains d'enfance qui le sont toujours n'ont jamais fait de différences. (J'ai joué au CODST et au Golden Star.)
Et c'est là où tu te trompes en supposant une supériorité technique des petits blancs qui sont mis de côté. La supériorité technique n'a strictement rien à voir avec la couleur de peau. Ben Arfa, Dembélé, Benzema  et Ménez sont aujourd'hui les joueurs français les plus techniques et ils  sont largement mais très largement plus technique que Griezman par exemple. Le cas de Ménez est particlèrement car il confirme ce que j'ai expliqué plus haut. Il a grandi dans les même conditions que les autres et a donc développé les mêmes qualités. Ca ne veut pas dire que si je suis sélectionneur, je les prends et je suis tout à fait d'accord avec le choix de Deschamps. Griezman a bien d'autres qualités comme le placement, la prise d'espace, l'opportunisme, qualités qu'il a pu travailler dans le contexte particulier espagnol et n'oublions q'il a rejoint la Real Sociedad (club très moyen )et non pas un grand centre de formation. Il a du donc se résoudre à rejoindre un centre de formation de 2ème voir de 3ème zone et ça même en Espagne .

Je ne présuppose aucune supériorité technique de qui que ce soit et je sais bien que le foot de rue ou de quartier amène à développer d'autres qualités. Il n'empêche que ce sont davantage les qualités de vitesse/puissance qui sont prisées en jeune car ce sont ces jeunes-là qui seront le plus facilement exportables. Et la majorité des joueurs qui développent ces qualités-là jeunes, sont noirs, ce n'est pas moi qui l'invente.  
Bon par contre tu te goures sur la technique de Griezmann si tu l'estimes largement inférieur à Ménez par exemple. La technique ça n'est pas que dribbler et accélérer sinon Pitroipa est plus technique que Xavi.  

Le reste c'est du vécu mais le mien n'est pas celui que tu rapportes.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54122987
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-08-2018 à 16:49:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le relativisme habituel du gauchiste de mauvaise foi "oh il y en a que 73 par ans sur 365 jours ça fait pas beaucoup" il tente même de justifier ça avec el famosa "condition sociale des noirs" quelle raclure ce type.

73 sur 20000 c'est effectivement pas délirant non.
Enfin pas suffisant pour parler d'un phénomène particulier. Ca veux pas dire que c'est pas grave pour autant :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54123028
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 16:54:23  answer

Arngrimlechauve a écrit :

73 sur 20000 c'est effectivement pas délirant non.
Enfin pas suffisant pour parler d'un phénomène particulier. Ca veux pas dire que c'est pas grave pour autant :o

Donc, partant de ce même raisonnement hautement drolatique, deux trois délinquants tués par la police de temps en temps, sur les milliers que compte la France, c'est pas délirant.
Pas de quoi fouetter un chat en somme.

n°54123411
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-08-2018 à 17:26:26  profilanswer

C'est des Maths, ca n'as pas vocation a être drôle.
Pour la stat, c'est 2.7% de fermiers blancs morts sur l'ensemble.

Donc non on peut pas parler d'un phénomène ayant pour support le racisme anti blanc, ni d'une extinction programmée des Afrikaaneers.
Par contre on peut parler de meurtres, sans y coller autre chose derrière, et traiter le problème pour ce qu'il est.

Mais ca fait plus chauffer les cerveaux que les esprits alors...

---------------
n°54123462
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 17:31:36  profilanswer

Déjà d'une il n'y a pas que les noirs et les maghrébins qui viennent des couches populaires. Ensuite pour ce qui est des phénotypes c'est hillarant je croyais qu'on était tous égaux qu'il n'y avait pas de différence entre les humains etc... Et la sélection dont tu parles est une discrimination raciste.

tu ne crois pas qu'ils viennent des couches populaire? tu crois mal. va assister a un match de foot le dimanche, ecoute les parents, et dis moi si c'est du jean eudes cadre a la cogip ou pas...

et non, une selection au physique n'est pas raciste. tu cherches un phenotype particulier parce que ca se negocie mieux (c'est affreux mais c'est ainsi) bah, c'est legal...
de base, ils en ont rien a foutre que tu sois noir ou blanc, mais des pogba qui font 1.88m a 16 ans, 1.81 pour du umtiti et 1.91m pour un varane, c'est tres utile sur un terrain...  
et si, il y a des différences entre les humains.
tu mets un pygmé du gabon a coté d'un norvegien, et d'un japonais, leur caractéristiques moyennes ne sont pas les memes...
d'où les ethiopiens en course de fond...

mais tu le sais déjà...

au passage, cette selection nous a permis d'avoir 55 Français selectionés pour la coupe du monde. ce qui est aussi un record du monde...

MacEugene a écrit :

Tiens, tu te délocalises ici?  [:gaou50:4]

pro tip: dans un forum, y'a plusieurs sujets.

n°54123475
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 17:33:21  profilanswer

Pourtant lorsqu'on pointe les différences culturelles par exemple des migrants on est immédiatement taxé de racisme. Ce que je voulais dire c'est que le racisme est toujours pointé dans un sens, si demain une génération de footballeurs blancs emergeait tu peux être certain que le selectionneur se ferait taxer de racisme de selectionner majoritairement des blancs alors qu'il est parfaitement accepté de selectionner majoritairement des noirs.

non, le fait est que les groupes ethniques ont des différences morphologique. et que ca les rend en moyenne plus adaptés pour un sport qu'un autre.

tu n'auras jamais de champion olympique de saut en hauteur chez un pygmé du gabon...

n°54123497
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2018 à 17:36:18  profilanswer

L'exemple du Hellfest c'est en rapport avec ton pourrissage par association dont t'arrives pas a démordre :
Si y'a du NSBM au Hellfest, ca veux pas pour autant dire que le Hellfest est NSBM, ca peut aussi vouloir dire qu'ils s'en tapent, qu'ils prennent la musique pour ce qu'elle est etc, que le public s'en tape, et que ca vaux pas le coup d'empêcher ce truc d'exister pour faire plaisir aux extrémistes du camp d'en face.

Donc ça va si j'écoute du Zeuhl et du Meshuggah, je ne serais pas classé dans les horrib' nazis égorgeurs d'enfants :o

Ca m'a fait marrer ta comparaison avec le Hellfest et les groupes de NSBM :D

---------------
Eponyme
n°54123505
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 17:36:38  answer

Il y a pas un autre topic pour ça ? [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:36:38  profilanswer

n°54123547
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 17:41:13  profilanswer

Spesr a écrit :

non, le fait est que les groupes ethniques ont des différences morphologique. et que ca les rend en moyenne plus adaptés pour un sport qu'un autre.

tu n'auras jamais de champion olympique de saut en hauteur chez un pygmé du gabon...

Donc c'est tout à fait accepté les différences physiques entre les peuples en revanche les différences intellectuelles c'est interdit. C'est bon à savoir.

n°54123569
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 17:43:17  profilanswer

Donc c'est tout à fait accepté les différences physiques entre les peuples en revanche les différences intellectuelles c'est interdit. C'est bon à savoir.

c'est pas "accepté", c'est juste visible et indeniable.

tu prends les finales olympique de chaque sport, et tu verra des morphotypes adaptés a chaque sport.

n°54123572
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-08-2018 à 17:43:37  profilanswer

Donc non on peut pas parler d'un phénomène ayant pour support le racisme anti blanc, ni d'une extinction programmée des Afrikaaneers.
Par contre on peut parler de meurtres, sans y coller autre chose derrière, et traiter le problème pour ce qu'il est.

Le racisme antiblanc ?.. Celui qui n'existe pas ?

D'ailleurs, les fermiers blancs  [:ipnoz:2]  d'afrique du sud  [:blocherhaha]  veulent se barrer en Russie  [:simchevelu:4]  soit-disant pour échapper aux supposées persécutions, le font en réalité pour mettre dans la merde ce pays afin qu'il se passe ce qui se passe au Zimbabwe  [:vassilii:3]  !

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 08-08-2018 à 17:44:21
n°54123614
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2018 à 17:47:31  profilanswer

Pitain !

Bah vous n'êtes pas sortis de l'auberge.
Ce débarquement d'hystériques...

Faut alerter à un moment :D

---------------
Eponyme
n°54123624
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-08-2018 à 17:48:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Donc ça va si j'écoute du Zeuhl et du Meshuggah, je ne serais pas classé dans les horrib' nazis égorgeurs d'enfants :o

Ca m'a fait marrer ta comparaison avec le Hellfest et les groupes de NSBM :D

Meuh non toi t'es un vieux punk qui a survécu  :love:  
Par contre le prog et le djent...  [:nfshp2]

---------------
n°54123637
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-08-2018 à 17:49:43  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

D'ailleurs, les fermiers blancs  [:ipnoz:2]  d'afrique du sud  [:blocherhaha]  veulent se barrer en Russie  [:simchevelu:4]  soit-disant pour échapper aux supposées persécutions, le font en réalité pour mettre dans la merde ce pays afin qu'il se passe ce qui se passe au Zimbabwe  [:vassilii:3]  !

[:tigrou0007:3]  [:tigrou0007:2]

---------------
n°54123665
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-08-2018 à 17:52:48  profilanswer

n°54123712
disgrace
Posté le 08-08-2018 à 17:56:47  profilanswer

Il y a des différences intellectuelles entre les peuples ? Source ?

n°54123722
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 17:58:08  profilanswer

disgrace a écrit :

Il y a des différences intellectuelles entre les peuples ? Source ?

lesquen nous a sorti un beau tableau des comparaison de QI mondiale si ca t'interesse. et ca raccorche avec le topic!  [:rachida_fillon:4]

n°54123732
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 17:59:32  answer

[:hugeq:1]  
Putain comment ça se fait que tous les sujets que je suis partent en débat serieux sur des thèses d'ED en ce moment, y a quoi comme topic neutre et marrant svp ?

n°54123768
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 18:05:11  answer

Je vais être franc avec toi.
Je trouve franchement malhonnête la manière dont tu négliges le très lourds contexte politique en AdS.
Le pouvoir politique souffle très fort sur les braises du ressentiment anti-blanc, le discours politique dominant incite clairement à la violence envers les fermiers blancs (le cercueil ou la valise).

Quand on met en parallèle le soit-disant racisme d'état français qui se matérialise par des contrôles au faciès plus fréquents pour certains "racisé", l'hypocrisie est au mieux grotesque, au pire d'une malhonnêteté bien crasse.

n°54123796
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 18:08:59  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est pourtant simple lorsqu'il s'agit de meurtre de blancs ça va directement dans la case faits divers, c'est pas si grave en plus c'était plus ou moins des esclavagistes comme le suggère l'AFP https://twitter.com/afpfr/status/94 [...] 56993?s=19 et le journaliste qui fait le thread sur twitter.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 08-08-2018 à 18:11:41
n°54123806
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 18:10:49  profilanswer

quand le dirigeant  du pays fait des des blagues genre "le genocide non, il n'y en a pas... pas encore..."
ca commence a sentir mauvais.  

l'ads fait comme beaucoup de pays de ce genre, ils utilisent la rancœur comme alibi pour leurs problèmes internes.

n°54123810
disgrace
Posté le 08-08-2018 à 18:11:18  profilanswer

Spesr a écrit :

lesquen nous a sorti un beau tableau des comparaison de QI mondiale si ca t'interesse. et ca raccorche avec le topic! [:rachida_fillon:4]

Intéressant. Ça reprend la ligne directrice des travaux de Gobineau :jap:

n°54123821
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 18:12:58  profilanswer

Spesr a écrit :

quand le dirigeant  du pays fait des des blagues genre "le genocide non, il n'y en a pas... pas encore..."
ca commence a sentir mauvais.  

l'ads fait comme beaucoup de pays de ce genre, ils utilisent la rancœur comme alibi pour leurs problèmes internes.

Ça n'est pas sans rappeler ce qu'il s'est passé au rwanda.  

n°54123839
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 18:15:29  answer

Mais putain c'est pas possible d'être aussi nul en argumentation...
Oser de tout ce qui se passe à l'étranger, c'est pourtant simple, vous voulez du deux'poids deux mesures, prenez un truc comparable, genre la meuf aux USA qui a refait les tweets d'une journaliste du NYT en remplaçant blanc par noir et autres et à que Twitter à ensuite sanctionné (avant de s'en rendre compte).

Vous voyez, la je viens de faire un argument pour vous, ça veut pas dire poussez des cris de joie et rebondissez dessus, ça veut dire que vous êtes  nazes et qu'il est temps pour la santé mentale de tout le monde que vous vous arrêtiez.

n°54123850
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 18:16:49  profilanswer

Ça n'est pas sans rappeler ce qu'il s'est passé au rwanda.  

au Zimbabwe aussi.
le pays va mal, on accuse les blancs par facilité. et même s'il y a de quoi critiquer dans les faits.

sauf que ca n'apporte que la misère, parce qu'on ne vire pas les dirigeants d'une entreprise pour les remplacer par des débutants sans que ca ne grève l'entreprise.

et la spirale du pire s'enclenche...

n°54123863
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 18:19:01  answer

Ouai, c'est pas faux.
[:lefab:1]

n°54124012
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-08-2018 à 18:38:50  profilanswer

Je ne met pas en parallèle le soit-disant racisme blablabla.
Je dis que 73 sur 20000 c'est pas tant.

Après c'est évident que c'est déplorable, tout comme c'est évident que le pouvoir en place se sert / profite de ce ressenti pour justifier sa politique. C'est moche ca pas de doute mais ca n'as rien de comparable avec la notion de "racisme anti blanc" telle qu'elle est utilisée en France.
Le fait que les mecs se fassent massacrer est peut-être lié a leur niveau social n'ayant aucun rapport avec celui des locaux.
Ca veux pas dire "Youpi si t'es pauvre et Noir t'as le droit de massacrer des Blancs" mais ca l'explique en partie. Et encore une fois dans un pays avec 20000 morts par an, si tu dois traiter un problème tu va pas traiter 2.7% du problème. D'autant que pour avoir des chiffres pareils faut déja une certaine tension et un certain délitement de l'Etat (ou forme de gvt.).
Tu parles de contexte politique mais tu le vois par la lorgnette de ce qui t'arrange (le cercueil ou la valise), y'a des problèmes énormes dans ce pays depuis très longtemps, eux aussi sont source de ce qui se passe.

---------------
n°54124143
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2018 à 18:55:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bonjour, a propos de l'Afrique du Sud, un ptit thread Twitter de bobo gaucho interessant
https://twitter.com/Brice_Miclet/st [...] 16225?s=19

Très intéressant.

Malheureusement sur ce genre de sujet, même en argumentant tu convaincra personne, justement parce que de base, tu peux faire dire ce que tu veux à des statistiques :(

n°54124199
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 19:02:48  answer

Je ne met pas en parallèle le soit-disant racisme blablabla.
Je dis que 73 sur 20000 c'est pas tant.

Après c'est évident que c'est déplorable, tout comme c'est évident que le pouvoir en place se sert / profite de ce ressenti pour justifier sa politique. C'est moche ca pas de doute mais ca n'as rien de comparable avec la notion de "racisme anti blanc" telle qu'elle est utilisée en France.
Le fait que les mecs se fassent massacrer est peut-être lié a leur niveau social n'ayant aucun rapport avec celui des locaux.
Ca veux pas dire "Youpi si t'es pauvre et Noir t'as le droit de massacrer des Blancs" mais ca l'explique en partie. Et encore une fois dans un pays avec 20000 morts par an, si tu dois traiter un problème tu va pas traiter 2.7% du problème. D'autant que pour avoir des chiffres pareils faut déja une certaine tension et un certain délitement de l'Etat (ou forme de gvt.).
Tu parles de contexte politique mais tu le vois par la lorgnette de ce qui t'arrange (le cercueil ou la valise), y'a des problèmes énormes dans ce pays depuis très longtemps, eux aussi sont source de ce qui se passe.

Je comprends ce que tu veux dire.
Faire un parallèle de situation à l’international est toujours discutable, mais j'ai vraiment l'impression du fameux "deux poids deux mesure" chère au Master. Le pouvoir en AdS joue sur le racisme anti-blanc dans son discours, je suis désolé mais je n'en démordrai pas. Et la différence entre le racisme anti-blanc sud-africain et français est franchement ténue, il s'agit toujours d'expliquer la situation précaire de la population noire uniquement par le prisme raciale, et d'accuser collectivement les blancs de cette situation. A moins que tu sois en mesure de m'expliquer la différence entre les deux, je ne vois pas une grande différence.

De plus, les meurtres lié à la délinquance ou aux trafics divers ne sont pas du même acabit que les tortures révoltantes que semblent subir les 2,7% de blanc dont il est question. Se faire abattre dans la rue pour qu'un gang gagne un coin de rue de deal, ce n'est pas la même chose que de voir sa fillette de moins de 10 ans violée et torturée pendant plusieurs jours.

Et encore une fois dans un pays avec 20000 morts par an, si tu dois traiter un problème tu va pas traiter 2.7% du problème. D'autant que pour avoir des chiffres pareils faut déja une certaine tension et un certain délitement de l'Etat (ou forme de gvt.).

Je ne connaissais pas cette statistique, c'est clairement un très bon argument en effet.

n°54124252
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2018 à 19:10:02  profilanswer

Mais la différence entre l'AdS et la France est limpide, comment tu peux comparer un pays majoritairement noir, avec son histoire, à un pays majoritairement blanc, avec une histoire diamétralement opposée, et faire un parallèle entre les 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 08-08-2018 à 19:10:16
n°54124322
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 19:23:45  answer

Spaune a écrit :

Mais la différence entre l'AdS et la France est limpide, comment tu peux comparer un pays majoritairement noir, avec son histoire, à un pays majoritairement blanc, avec une histoire diamétralement opposée, et faire un parallèle entre les 2...

Je compare deux pays au 20eme siècle, dont les populations contemporaines ne peuvent être tenus pour responsable des atrocités commises par les populations ancestrales.
Je compare deux pays dont l'un, la France, condamne les meurtres dans leur ensemble, et l'autre l'Afrique du Sud, dont le pouvoir politique semble malicieusement encourager les violence à l'encontre d'une portion de la population.
La morale, c'est la morale, elle est normalement au dessus des considérations historique du pays dont on discute.

n°54124329
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 19:25:01  profilanswer

On part du meurtre des fermiers blancs et le journaliste parle du commentaire d'un random sur twitter pour tenter de discréditer le propos initiale en l'occurence la vidéo youtube, si ça c'est pas de la malhonneteté je ne sais pas ce que c'est...  

Mais tu n'aimes pas l'honnêteté, je sais.

SI tu relis patiemment avec le doigt le fil twitter, tu verras qu'à la base il répond à un autre fil twitter qui prend entre autre comme source 2 vidéos youtube. Et dans ce fil twitter, il est dit que des meurtres de fermiers c'est tous les jours, ce qui est manifestement faux, donc il corrige cela.  

Mais je sais que tu as de très grosses difficultés de lecture donc je te laisse le temps.

n°54124414
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2018 à 19:36:10  profilanswer

Pas tenues pour responsables certes, mais elles héritent d'un environnement et d'une situation qui découlent directement de l'Histoire du pays.

L'apartheid en ZA c'était d'actualité y'a pas si longtemps.

Le fait que la majorité des richesses du pays soient entre les mains d'une minorité de blancs c'est une réalité.

Que le gouvernement SudAf joue sur ça c'est de la merde, je ne le nie pas. Mais je maintiens que la comparaison avec la France est totalement foireuse, ces 2 pays n'ont rien à voir

Message édité par Spaune le 08-08-2018 à 19:36:37
n°54124443
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 19:39:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

SI tu relis patiemment avec le doigt le fil twitter, tu verras qu'à la base il répond à un autre fil twitter qui prend entre autre comme source 2 vidéos youtube. Et dans ce fil twitter, il est dit que des meurtres de fermiers c'est tous les jours, ce qui est manifestement faux, donc il corrige cela.  

Mais je sais que tu as de très grosses difficultés de lecture donc je te laisse le temps.

pour les fermiers blancs en ADS, c'est pas tant qu'il y en ai tous les jours qui pose probleme. c'est le rapport entre leur nombre et les attaques...  

je ne sais pas si les chiffres qu'ils annoncent sont gonflés ou pas, mais ils se plaignent d'un taux de meutres subitr de 4.5 fois celui de la population en general. ce qui constituerai effectivement un taux gigantesque, 260 fois celui de la france   [:tinostar] [:tinostar]

n°54124732
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 20:19:02  answer

Spesr a écrit :

pour les fermiers blancs en ADS, c'est pas tant qu'il y en ai tous les jours qui pose probleme. c'est le rapport entre leur nombre et les attaques...

je ne sais pas si les chiffres qu'ils annoncent sont gonflés ou pas, mais ils se plaignent d'un taux de meutres subitr de 4.5 fois celui de la population en general. ce qui constituerai effectivement un taux gigantesque, 260 fois celui de la france   [:tinostar] [:tinostar]

Oui mais ça, ça ne permet pas de minimiser les meurtres donc OSEF. [:caillebotte:7]

Bon sérieux faut arrêter là, y'a surement des topics pour ça. Des topics daubés avec des débats que certains n'alimentent que pour évacuer la rage et tenter de faire TT celui d'en face c'est pas ce qui manque. Je peux pas dédrap le seul bon topic indispensable de ce forum. [:alain-s:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 20:20:20
n°54124763
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 20:22:48  answer

oui mais il se passe rien dans la dissidence en août.
[:tim_coucou]

Et le combat du siècle a été annulé, pour ne rien améliorer.

n°54124799
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 20:27:23  profilanswer

Bah il en parle du taux de morts et de la difficulté d'estimer véritablement ce taux. Mais faut avoir lu le fil twitter.

n°54124824
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 20:31:04  answer

c'est tout ce que j'ai à vous proposer :o

Message de Stan Maillaud & Janett Seemann depuis le Venezuela
https://www.youtube.com/watch?v=RJF [...] e=youtu.be

n°54124867
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 08-08-2018 à 20:35:44  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/TjSbbJem0mw/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBOyj9SDgQtRs8HCPUvZk4n9wNbCA
LLP - Actu au Scalpel #23 : Débunkage de l'imposture Vincent Lapierre au service de Soral et Dieudonné  
https://www.youtube.com/watch?v=TjSbbJem0mw

https://i.ytimg.com/vi/kVL-KBGWtrw/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLAe0f8WMtMxybXS7ufzqFdKYmevLQ
Analyse des 5 premières minutes de la conférence de Salim Laïbi "Ils aiment l'islam"  
https://www.youtube.com/watch?v=rxP3JegW6cY
Analyse des minutes 5 à 10 de la conférence de Salim Laïbi "Ils aiment l'islam"  
https://www.youtube.com/watch?v=kVL-KBGWtrw

Et pour Ahmed Moualek, je reporte plus, il est maintenant en mode trou noir :
Live du 6 aout : "les femmes sont des putes", "les barbus ont peut-etre raison" + insultes a un sbire + "j'ai une Destinee"

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 08-08-2018 à 20:36:44

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  5599  5600  5601  5602  5603  5604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)