Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54119955
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 12:19:27  answer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

C'est marrant. Je me souvenais pas que tu naviguais tant à droite ami Sherrinford  :??:  

Ou alors vous lorgnez discrètement sur le ministère de la remigration ?

J'ai déjà exprimé ici brièvement comment je perçois mon identité politique : en migration rapide vers la droite du spectre, car repoussé par la gauche contemporaine.
Comme beaucoup de monde j'ai l'impression.

La vérité vrai : j'ai sérieusement considéré voter pour Merluchon à la dernière présidentielle. Au regard de sa complaisance pour la branche indigéniste de son parti, il est rigoureusement impensable que cela se reproduise.
Même chose avec sa position très ambiguë sur l'immigration, sa capacité a comprendre les enjeux du monde contemporain et à dessiner des solutions audacieuses semble se désactiver une fois aborder la question des migrations humaines. Je le sens pris en otage par les immigrationistes forcenés de son parti.
En revanche, je me sens plutôt proche de la ligne Ruffin chez les FI. J'aime bien ce type, il vient de sortir un livre de dialogue avec un prêtre d'ailleurs, rien que ça suffit à prouver qu'il a l'esprit ouvert et le sens du dialogue.

Après je veux bien admettre sans problème que je suis peut-être trop influencé par la gauche "dingo" très présente sur les réseaux sociaux mais sans doute de moindre importance dans la vrai vie.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 12:19:27  profilanswer

n°54120032
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 12:27:24  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui OK mais et puis quoi?
Le mec dit des grosses conneries, OK, Damore le rencontre OK.
Damore dit donc les mêmes grosses conneries >> SOURCE.

Et c'est la que tu me fais faire un pas que je ne fais pas. Je ne prétends pas que Damore pense la même chose que Molyneux. À aucun moment.  
Ca serait un sophisme par association.  

Ce que je dis c'est que Damore, qui prétend ne pas être misogyne, ne recule pas devant l'idée de parler à des gens qui sont ouvertement misogyne pour y défendre sa thèse.  
Des gens auquel il donne du crédit par sa présence sur leur chaine.  

Et je ne dis pas non plus que ce seul fait est suffisant, mais que ca tend à confirmer ce qui est perceptible dans son memo.  

C'est quand même pas sorcier.
Toi aussi tu dis des grosses conneries, et aussi des trucs pas si cons, du coup on doit faire quoi, arrêter de te parler?

Sinon ce que soulèves Sherrinford c'est la où je voulais aller, on débat pas en salissant l'autre par tout les moyens, ou alors on espère pas faire évoluer quoi que ce soit  [:spamafote]

Tu peux arrêter de me parler, pas grand chose que je puisse faire contre ca.  [:cosmoschtroumpf]

n°54120235
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-08-2018 à 12:48:18  profilanswer

J'en ai profité hier d'ailleurs pour parcourir FDP de la Mode à la FNAC hier, et ben putain que ça volait pas haut.

Certes, on est pas au niveau de Yacht People mais si la révolution blanche doit se faire par la BD, je crois qu'il va falloir encore attendre un peu.  [:knup74]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54120374
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-08-2018 à 13:02:59  profilanswer

+1 Mais il est vrai qu'il y a un peu deux tendances à FI : un courant plus sociétal, "gauchiste" et un mouvement plus récent et "populiste"...

Mais les SJW ne sont pas forcément à FI, et Djordje Kuzmanovic n'a quasi rien à voir avec Marsault soyons honnète. Son propos le plus "gaucho" incompatible est de dire que l'immigration n'est pas forcément le besoin n°1 de notre pays en 2018... chose que l'on entends aussi chez Clémentine Autain (pourtant féministe) et Mélenchon.

Vous imaginez un insoumis reposter ça :

https://i.pinimg.com/originals/66/af/55/66af55fc74821d3c8e39d94f16384878.jpg
ou ça : https://lesobservateurs.ch/wp-conte [...] rsault.jpg
ou encore ça : https://pbs.twimg.com/media/DSj2l9LXcAEB_o0.jpg:large

(en revanche ça pourrait plaire à FI  :D  : http://p3.storage.canalblog.com/36 [...] 0512_o.jpg)

Bah cela dit dans le petit club de foot ou j'ai joué, c'était surtout des gamins très difficiles et/ou issus de l'immigration alors que mon patelin était bien "blancos". Moi j'ai tenu 2-3 ans un amis caucasoide plutôt CSP+ s'était fait tabasser et virer...

Donc il y a bien un phénomène socioculturel (pas forcément racial) qui fait que les prolos blancs style Ribéry sont remplacé par des prolos blacks. Les blancs n'ont plus qu'à faire du dessin. :o

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 08-08-2018 à 13:03:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54120463
Spesr
SPESR
Posté le 08-08-2018 à 13:13:20  profilanswer

en France il y a un biais culturel qui fait que le football est surtout pratiqué par les fils d'ouvriers, de pauvres.
et en general, les couches les moins favorisés de la population sont issus de la derniere generation d'immigrés.

c'est pour ca que tu as eu des films de polonais, suivis de fils d'espagnols, puis de fils de maghrébins et maintenant des fils d'immigrés d'afrique noire.

c'est assez facile, tu prends une vague d'immigration, et 20 ans plus tard ses gamins joueront au football, dans lesquels tu trouvera probablement des champions au milieu.

enfin, tu couples ca avec la formation moderne ou l'on fait du trading de joueurs des 12/14 ans. ce qui favorise les phénotypes grand et musclés au detriment du petit blancos technique qui fait encore crevette a cet age...

n°54120505
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 08-08-2018 à 13:18:42  profilanswer

J'ai grandi aux Antilles dans un quartier considéré comme un des plus difficiles de France et rien n'a jamais été délicat. Mes potes au contraire n'ont jamais fait de distinction et quand on s'embrouillait comme dans tous les groupes d'enfant,il n'y a jamais eu de mis en avant de ma couleur de peau.  
Dans mon école primaire qui se situait près d'un axe routier important, on y retrouvait toutes les strates de la population et encore une fois il n'y a jamais eu de problèmes.  
J'ai eu des petites amies foncées,pas foncées, très foncées, je n'ai jamais ressenti chez les parents d'animosité du fait de ma couleur de peau.

Vous voulez vraiment savoir pourquoi il y a moins de petits blancs de la classe moyenne dans les centres de formation ?  
Ils sont simplement moins bons pas à cause du côté physique mais parce qu'ils répètent moins les gestes et parce que techniquement ilssont souvent en retard à case de ce manque de répétitions.
Quand à 8 ans je jouais au foot de 8h à midi et de 13h à 18h dans et qu'on faisait des 2 contre  2 sur des surfaces de 6 m² avec des gamins de 8 à 14 ans, c'est normal que quelques uns soient allés en centre de formation en France (même si aucun n'a réussi).

n°54120569
rahsaan
Posté le 08-08-2018 à 13:23:48  profilanswer

Putain, la caricature d'Usul j'ai ri :o

Message édité par rahsaan le 08-08-2018 à 13:23:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54120810
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 13:46:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vous imaginez un insoumis reposter ça :  

Oui, parce que c'est de l'humour.  

n°54120830
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-08-2018 à 13:48:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui, parce que c'est de l'humour.  

Un insoumis avec de l'humour ? [:stukka:1]

n°54120835
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-08-2018 à 13:48:47  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

J'ai grandi aux Antilles dans un quartier considéré comme un des plus difficiles de France et rien n'a jamais été délicat. Mes potes au contraire n'ont jamais fait de distinction et quand on s'embrouillait comme dans tous les groupes d'enfant,il n'y a jamais eu de mis en avant de ma couleur de peau.  
Dans mon école primaire qui se situait près d'un axe routier important, on y retrouvait toutes les strates de la population et encore une fois il n'y a jamais eu de problèmes.  
J'ai eu des petites amies foncées,pas foncées, très foncées, je n'ai jamais ressenti chez les parents d'animosité du fait de ma couleur de peau.
.

J'ai aussi vécu aux Antilles, en Martinique plus précisément, et je n'ai pas du tout le même vécu. Et j'ai joué au foot en club, en jeunes et pour les très rares blancs, je peux garantir que la couleur de peau, ce n'était neutre. Au contraire la mention de la couleur de peau y était omniprésente et même entre noirs.  

Je dis pas que tout y est noir, loin de là, mais je m'inscris en faux par rapport à ton constat idyllique.  

Bon et puis désolé mais l’explication sur le retard technique des petits blancs de la classe moyenne ne tient pas, ce qui caractérise nos équipes nationales de jeunes, c'est essentiellement l'avance physique pas la technique, il suffit de les regarder pour le constater.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 13:48:47  profilanswer

n°54120872
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 13:52:00  profilanswer

Spesr a écrit :

en France il y a un biais culturel qui fait que le football est surtout pratiqué par les fils d'ouvriers, de pauvres.
et en general, les couches les moins favorisés de la population sont issus de la derniere generation d'immigrés.

c'est pour ca que tu as eu des films de polonais, suivis de fils d'espagnols, puis de fils de maghrébins et maintenant des fils d'immigrés d'afrique noire.

c'est assez facile, tu prends une vague d'immigration, et 20 ans plus tard ses gamins joueront au football, dans lesquels tu trouvera probablement des champions au milieu.

enfin, tu couples ca avec la formation moderne ou l'on fait du trading de joueurs des 12/14 ans. ce qui favorise les phénotypes grand et musclés au detriment du petit blancos technique qui fait encore crevette a cet age...

Tiens, tu te délocalises ici?  [:gaou50:4]

n°54120877
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 13:52:24  answer

Dans les dessins de la semaine  :D  
https://reho.st/medium/self/bf9ada20ab552d2c69790adc8a99f4a9c30e2103.jpg

n°54120997
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 14:03:44  profilanswer

Spesr a écrit :

Déjà d'une il n'y a pas que les noirs et les maghrébins qui viennent des couches populaires. Ensuite pour ce qui est des phénotypes c'est hillarant je croyais qu'on était tous égaux qu'il n'y avait pas de différence entre les humains etc... Et la sélection dont tu parles est une discrimination raciste.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 08-08-2018 à 14:04:30
n°54121003
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-08-2018 à 14:04:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et c'est la que tu me fais faire un pas que je ne fais pas. Je ne prétends pas que Damore pense la même chose que Molyneux. À aucun moment.  
Ca serait un sophisme par association.

Pardonnes moi mais c'est pas la première fois que je te vois agir de cette manière pour discréditer un propos auquel tu n'adhères pas. Ceci dit la on voit déjà mieux ce que tu veux dire, maintenant que t'es prudent dans tes propos :D

Citation :

Ce que je dis c'est que Damore, qui prétend ne pas être misogyne, ne recule pas devant l'idée de parler à des gens qui sont ouvertement misogyne pour y défendre sa thèse.  
Des gens auquel il donne du crédit par sa présence sur leur chaine.  

Déjà répondu a ça par mon exemple sur le metal et la porosité des idées. Si on devait interdire le Hellfest parce qu'au milieu y'a 2-3 groupes pas nets et qu'on assumerait par rebond que l'audition des dits groupes favorisait l'extremisme, ce serait fait, mais heureusement, on est en France (où on interdit des festivals invitant quasi uniquement des groupes NS).
C'est du puritanisme, soit une des veines du totalitarisme, en mode "je sais mieux que vous faire la différence entre le bon et le mauvais".
D'ailleurs, et même si c'est complètement con, on a encore le droit d'être misogyne (encore qu'avoir une vraie haine des Femmes c'est un sacré sport de combat, les mecs malins haïssent des ennemis faibles, minoritaires, pas ceux avec lesquels ils partagent leur vie).
Je suis même sur qu'on pourrait y trouver des raisons sociales, mais la sociologie du "peuple de Droite" n'est pas un champ très parcouru, on préfère les essentialiser en gros beaufs racistes, c'est plus simple pour dire que nous, les SJW a cheveux bleus, on représente le futur :o
Donc si on enlève le filtre de ce qu'on pense nous même de ces idées, on voit un type qui parle a un autre type de sujets sur lesquels ils ont des points de vues convergents, soit rien de choquant.

Citation :

Et je ne dis pas non plus que ce seul fait est suffisant, mais que ca tend à confirmer ce qui est perceptible dans son memo.  

De loin, tu vois un truc avec lequel t'es pas d'accord, le mec est pote avec un autre que t'apprécie encore moins, donc ça justifie ce que tu pensais au préalable du premier, une prophétie auto réalisée en somme.

Citation :

Tu peux arrêter de me parler, pas grand chose que je puisse faire contre ca.  [:cosmoschtroumpf]

T'inquiètes pas, y'a d'autres personnes que toi et moi qui lisent nos échanges ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 08-08-2018 à 14:08:30

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54121012
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 14:04:42  profilanswer

John-livingston a écrit :

Déjà d'une il n'y a pas que les noirs et les maghrébins qui viennent des couches populaires. Ensuite pour ce qui est des phénotypes c'est hillarant je croyais qu'on était tous égaux qu'il n'y avait pas de différence entre les humains etc... Faudrait savoir !

C'est bien, tu viens d'illustrer que tu ne sais pas ce qu'est un phenotype.

n°54121022
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 14:05:36  answer

Déjà d'une il n'y a pas que les noirs et les maghrébins qui viennent des couches populaires. Ensuite pour ce qui est des phénotypes c'est hillarant je croyais qu'on était tous égaux qu'il n'y avait pas de différence entre les humains etc... Et la sélection dont tu parles est une discrimination raciste.

Les asiatiques ont du mal à synthétiser l’alcool, les européens sont majoritairement PAS allergiques au lactose. Et y en a plein d’autres. Tu viens de découvrir qu’on est pas des clones ?

n°54121097
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 14:13:12  profilanswer

Oui donc tu valides la vision des centres de formation que les noirs sont supérieurs physiquement aux blancs ? "Le racisme s’accompagne souvent d’une péjoration des caractéristiques du groupe visé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

n°54121107
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 14:13:36  answer

MacEugene a écrit :

Je ne botte pas en touche, je ne fais que remarquer que ton argument consiste à dire "je suis d'accord avec Damore" & "La gauche ne veut pas entendre la verité". Tu ne dis pas, sur le fond, en quoi Damore a raison selon toi... juste qu'il a raison, selon toi.  
Et c'est toi qui affirme ici que Damore a raison, c'est à toi de démontrer pourquoi. Mais tu ne fais rien de tout cela. Bref tu confonds ton opinion de ce que dis Damore et les arguments qui pourraient prouver que les points soulevé par Damore sont réels.  

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Je n'ai jamais affirmé que j'étais d'accord avec Damore, seulement que son argumentation semblait tenir la route et qu'il avait fait l'effort de l'étayer avec des études scientifiques qui paraissent fiables.
Le fait que son argumentaire me semble intéressant est en effet mon opinion, que je ne confonds pas avec LA vérité.
J'ai également dit que certaines factions de la gauche ne veulent pas entendre certaines vérités, et non pas LA vérité. La nuance est importante.

MacEugene a écrit :

Le fait que tu penses que Damore utilise des sources pertinentes par exemple n'est pas un argument, c'est juste ton opinion. Tu ne le démontres pas un seul instant que ce que tu affirmes est vrai. Il n'y a donc pas d'argument de mon côté parce que il n'y a rien à répondre.  
Mais bon après c'est ton deuxième message et t'as toujours pas admis que tu t'étais planté et que tu avais relayé de la merde, donc bon on ira pas très loin, comme d'habitude.

La mauvaise foi de ces deux phrase est confondante.
Le fait que Damore étaye son argumentation avec des sources pertinentes est de toute évidence au cœur du sujet : cela accrédite ses propos. La validité d'une étude scientifique ne relève pas de mon opinion, mais de critères parfaitement quantifiables et évaluables. Si tu estimes ces études défaillantes, explique nous pourquoi au lieu de demander toujours plus de preuves que tu va continuellement balayer du revers de la main.

Je n'ai pas relayé de la merde, j'ai relayé un argumentaire qui émet une hypothèse. Si cette hypothèse était tellement de la merde, tu n'aurais aucun mal a démontrer son absurdité en quelques phrases, au lieu d'exiger toujours plus de preuves.

n°54121166
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 14:18:08  answer

Oui donc tu valides la vision des centres de formation que les noirs sont supérieurs physiquement aux blancs ? "Le racisme s’accompagne souvent d’une péjoration des caractéristiques du groupe visé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Je valide rien du tout, j'ai pas étudié ce sujet. Les autres que je cite déjà un peu plus.  
Je pointe simplement le fait que si pour toi on est raciste dès qu'on pointe une différence "génétique" ou culturelle entre les humains, je t'annonce que c'est complétement stupide comme idée.

n°54121316
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 14:29:30  answer

+1
[:julian33:4]

n°54121331
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 14:30:28  profilanswer

Pourtant lorsqu'on pointe les différences culturelles par exemple des migrants on est immédiatement taxé de racisme. Ce que je voulais dire c'est que le racisme est toujours pointé dans un sens, si demain une génération de footballeurs blancs emergeait tu peux être certain que le selectionneur se ferait taxer de racisme de selectionner majoritairement des blancs alors qu'il est parfaitement accepté de selectionner majoritairement des noirs.

n°54121369
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2018 à 14:33:24  profilanswer

Bonjour, a propos de l'Afrique du Sud, un ptit thread Twitter de bobo gaucho interessant
https://twitter.com/Brice_Miclet/st [...] 16225?s=19

n°54121518
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 08-08-2018 à 14:46:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bonjour, a propos de l'Afrique du Sud, un ptit thread Twitter de bobo gaucho interessant

Ca part de suite en simili-point Godwin : "regardez, sa source c'est un vilain Nazi qui fait des vidéos pas très sérieuses".

Comme si on décrédibilisait tout le travail d'Usul parce qu'il sort avec un... enfin une... enfin vous m'avez compris.

n°54121527
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 08-08-2018 à 14:47:07  profilanswer

paulalexis a écrit :

J'ai aussi vécu aux Antilles, en Martinique plus précisément, et je n'ai pas du tout le même vécu. Et j'ai joué au foot en club, en jeunes et pour les très rares blancs, je peux garantir que la couleur de peau, ce n'était neutre. Au contraire la mention de la couleur de peau y était omniprésente et même entre noirs.  

Je dis pas que tout y est noir, loin de là, mais je m'inscris en faux par rapport à ton constat idyllique.  

Bon et puis désolé mais l’explication sur le retard technique des petits blancs de la classe moyenne ne tient pas, ce qui caractérise nos équipes nationales de jeunes, c'est essentiellement l'avance physique pas la technique, il suffit de les regarder pour le constater.

J'ai grandi à Dillon en Martinique de 6 à 16 ans, j'y ai fait toutes mes classes et je ne te dis pas qu'il n'y a pas de problèmes liés à la couleur de peau mais en tant que petit blanc de parents enseignants, ça ne m'a jamais porté préjudice et surtout que mes copains d'enfance qui le sont toujours n'ont jamais fait de différences. (J'ai joué au CODST et au Golden Star.)
Et c'est là où tu te trompes en supposant une supériorité technique des petits blancs qui sont mis de côté. La supériorité technique n'a strictement rien à voir avec la couleur de peau. Ben Arfa, Dembélé, Benzema  et Ménez sont aujourd'hui les joueurs français les plus techniques et ils  sont largement mais très largement plus technique que Griezman par exemple. Le cas de Ménez est particlèrement car il confirme ce que j'ai expliqué plus haut. Il a grandi dans les même conditions que les autres et a donc développé les mêmes qualités. Ca ne veut pas dire que si je suis sélectionneur, je les prends et je suis tout à fait d'accord avec le choix de Deschamps. Griezman a bien d'autres qualités comme le placement, la prise d'espace, l'opportunisme, qualités qu'il a pu travailler dans le contexte particulier espagnol et n'oublions q'il a rejoint la Real Sociedad (club très moyen )et non pas un grand centre de formation. Il a du donc se résoudre à rejoindre un centre de formation de 2ème voir de 3ème zone et ça même en Espagne .

n°54121545
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-08-2018 à 14:48:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vais squatter un peu plus ce topic, on peut dire les choses sans se faire alerter et TT

Ouais, les appels au meurtre envers les malpensants passent crème #sédlumour   :love:

n°54121557
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 14:49:36  profilanswer

Oui tu n'as pas dit texto que tu étais d'accord avec Damore, tu as juste professé à quel point tout ce qu'il disait semblait pertinent, cohérent et étayé. Grosse nuance effectivement.  
Grosse nuance entre "certaines vérité" et "la vérité" encore. Et la encore c'est juste une phrase bateau que tu ne démontres pas.  

Tu sais ce qu'est la charge de preuve?  

Citation :

La charge de la preuve est l'obligation faite à une personne ou à l'une des parties en présence d'apporter, par des arguments étayes et vérifiables, la preuve qu'une proposition avancée est vraie ou bien fausse, selon le cas. La charge de la preuve est une notion importante en droit (civil ou pénal) et dans les débats scientifiques.

Tu affirmes que les sources de Damore sont pertinentes dans le contexte de son mémo, c'est à toi de le démontrer.  

Tout ce passage:  

Citation :

de mon point de vue il n'est pas déviant, il énonce des vérités que la gauche ne souhaite pas entendre car elles remettent en cause le projet politique d'égalité de résultat issue des théories du genre et de la construction sociale absolue.
Ce qu'il a écrit (j'ai lu son mémo intégralement) n'est en aucun cas sexiste. Il ébauche une autre approche de l'équité de genre au sein des entreprises de la tech.
Son plus grand crime : avoir osé sous entendre que statistiquement les femmes semblent moins intéressées par les emplois à caractère technique dans le software. Clairement inacceptable pour une partie de la gauche.

est juste une opinion dont tu ne démontres à aucun moment, la validité. Commence par la et ensuite on pourra discuter sur le fond, même si je ne me fais pas d'illusions sur la nouveauté du contenu.  

Sinon ma réponse se limitera à "Bah non, lol." et on sera bien avancé.  

Et la tu me prends pour un jambon. Tu as relayé une version fausse de la manifestation qui a lieu lors de la présence de Damore à PSU, quand je te mets devant les faits tu changes de sujet sur Damore. Alors que le reproche au départ était :  

Citation :

Dans cette vidéo, une femme a l'outrecuidance de commencer une conférence en expliquant que les femmes sont statistiquement plus petites que les hommes en moyenne.
Réaction de l'extrême gauche déviante : (spoiler alerte : FASCISME !)

Alors que la réelle raison de la réaction de "l'extrême-gauche" est depuis le début contre l'invitation de Damore. Donc soit:  
- Tu le savais, tu m'as pris pour un con et tu continues de le faire.  
- Tu ne le savais pas, et tu me prends pour un con en faisant comme s'il ne s'était rien passé. En bonus t'es pas foutu de vérifier que ce que tu affirmes est vrai.  

n°54121611
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 14:54:46  answer

Regarde l'itw de dhorerasoo chez Ruquier, il le dit et il vote Meluche.

n°54121690
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-08-2018 à 15:01:23  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Donc tu partages l'analyse de Marsault.

Mais du coup, ne manque-t-il pas à son devoir (selon SON analyse, à savoir, je le cite : "Nous sommes entourés de millions de gens qui nous haïssent (nous les blancs) et qui n'attendent qu'une autorisation gouvernementale pour faire légalement ce qu'ils font aujourd'hui illégalement: nous tuer et tout cramer" ) d'avertir Papacito, son pote, du grand danger qu'il court ? Le mec a une femme noire, un pote d'origine kabyle... Selon Marsault, ces gens doivent vouloir la mort de Papacito. Ou alors ils sont "l'exception" aux "millions" ?

Du coup, j'en connais beaucoup, des "exceptions".  :o  

Enfin, tu devrais alerter Marsault, quand même, pour qu'il transmette. Il me semble qu'il y a urgence, du moins si tu adhères à ces idées. Papacito est en danger.  :o

Toi aussi groupe 3  [:inek:1] . Mais c'est pas une raison pour y aller direct au bulldozer, respecte-toi...  [:captain flam] .

Ça baisse en compétence ici  [:somberlain24:8]

n°54121718
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 15:03:19  answer

Vous voulez vraiment savoir pourquoi il y a moins de petits blancs de la classe moyenne dans les centres de formation ?  
Ils sont simplement moins bons pas à cause du côté physique mais parce qu'ils répètent moins les gestes et parce que techniquement ilssont souvent en retard à case de ce manque de répétitions.
Quand à 8 ans je jouais au foot de 8h à midi et de 13h à 18h dans et qu'on faisait des 2 contre  2 sur des surfaces de 6 m² avec des gamins de 8 à 14 ans, c'est normal que quelques uns soient allés en centre de formation en France (même si aucun n'a réussi).

Bah oui t'as grandi aux Antilles donc rien à voir. C'est de la d'où je poste en ce moment.

n°54121869
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 08-08-2018 à 15:15:14  profilanswer

parce que tu crois que les cités de France sont si différentes des cités de la banlieue parisienne ?

n°54121994
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 15:28:21  profilanswer

Pardonnes moi mais c'est pas la première fois que je te vois agir de cette manière pour discréditer un propos auquel tu n'adhères pas. Ceci dit la on voit déjà mieux ce que tu veux dire, maintenant que t'es prudent dans tes propos :D

Je ne pense pas être plus prudent maintenant par rapport à tout à l'heure.

Déjà répondu a ça par mon exemple sur le metal et la porosité des idées. Si on devait interdire le Hellfest parce qu'au milieu y'a 2-3 groupes pas nets et qu'on assumerait par rebond que l'audition des dits groupes favorisait l'extremisme, ce serait fait, mais heureusement, on est en France (où on interdit des festivals invitant quasi uniquement des groupes NS).
C'est du puritanisme, soit une des veines du totalitarisme, en mode "je sais mieux que vous faire la différence entre le bon et le mauvais".
D'ailleurs, et même si c'est complètement con, on a encore le droit d'être misogyne (encore qu'avoir une vraie haine des Femmes c'est un sacré sport de combat, les mecs malins haïssent des ennemis faibles, minoritaires, pas ceux avec lesquels ils partagent leur vie).
Je suis même sur qu'on pourrait y trouver des raisons sociales, mais la sociologie du "peuple de Droite" n'est pas un champ très parcouru, on préfère les essentialiser en gros beaufs racistes, c'est plus simple pour dire que nous, les SJW a cheveux bleus, on représente le futur :o
Donc si on enlève le filtre de ce qu'on pense nous même de ces idées, on voit un type qui parle a un autre type de sujets sur lesquels ils ont des points de vues convergents, soit rien de choquant.

Mais ton exemple est une fausse équivalence selon moi, justement explicité par ce que je disais il y a 2 posts: Molyneux n'invite pas Damore pour jouer à la pétanque ou parce que c'est son pote.
C'est pas pareil avec le Hellfest qui invite des gens pour jouer de la musique. Damore, il est au cœur d'une affaire très médiatique ou il est accusé de quelque chose qu'il nie. Sa première interview, il la donne à un mec qui fait exactement ce dont il est accusé mais en plus extrême encore... oui c'est vrai que c'est purement scandaleux d'y voir une confirmation.
Puis bon derrière on tombe dans les délires habituels et les accusations de totalitarisme, la confusion entre critique et volonté d'interdire etc.
HFR quoi...

De loin, tu vois un truc avec lequel t'es pas d'accord, le mec est pote avec un autre que t'apprécie encore moins, donc ça justifie ce que tu pensais au préalable du premier, une prophétie auto réalisée en somme.

Tu ne sais manifestement pas ce qu'est une prophétie auto-réalisatrice.

T'inquiètes pas, y'a d'autres personnes que toi et moi qui lisent nos échanges ;)

Je ne m'inquiète pas du tout, je vois juste pas en quoi l'argument était supposé être persuasif.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 08-08-2018 à 15:29:56
n°54122071
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 15:35:38  answer

Pourtant lorsqu'on pointe les différences culturelles par exemple des migrants on est immédiatement taxé de racisme. Ce que je voulais dire c'est que le racisme est toujours pointé dans un sens, si demain une génération de footballeurs blancs emergeait tu peux être certain que le selectionneur se ferait taxer de racisme de selectionner majoritairement des blancs alors qu'il est parfaitement accepté de selectionner majoritairement des noirs.

Y a une différence entre pointer des différences culturelles et dire que toutes les civilisations ne se valent pas, que l’homme noir n’est pas entré dans l’histoire etc.  
Et non je ne dis pas que la culture talibane vaut autant à mes yeux que la culture occidentale voire française.  
En gros y a des façons de faire quoi.  

Quand à ton « Si demain... », je répondrais simplement que si demain ma tante avait des roues ça serait un tramway.

n°54122099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 15:37:12  profilanswer

Merci  [:giz]

n°54122114
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 15:38:02  answer

Le réchauffement climatique va nous ramener des dizaines ou des centaines de millions d'Indiens, de Chinois, de Moyen-Orientaux et d'Africains dans les prochaines décennies, vu qu'ils n'auront plus rien à manger chez eux.  
Vous pensez que nos Arabes et nos Noirs, même les Noirs musulmans, élevés comme vous au club Dorothée vont s'allier avec ces millions de crève la dalle pour ratonner du blancos ?  
Bien sûr que non, ils vont grossir les rangs du futur "Front National" ou parti avec un nom équivalent qui proposera de construire un mur.  [:casey tatum:5]  
Viendra la famoso égalité et réconciliation, de ceux qui sont déjà là contre tous ceux qui sont pas encore arrivés.

n°54122215
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 15:45:18  answer

parce que tu crois que les cités de France sont si différentes des cités de la banlieue parisienne ?

Tiens, récemment un type en Guadeloupe à poignardé à mort un gars qui s'est moqué de lui quand il est tombé à vélo.
Je passe sur le taux de chômage chez les jeunes.
La mentalité n'est pas du tout la même qu'en métropole.
Y a le modèle du rude boy, la cc, le crack...
Mais ça reste très multiculturel de par son histoire, je dis pas que y a pas un peu de black power mais bon les Haïtiens sont déjà plus détestés que tous les autres donc c'est pas très élaboré.
En métropole le problème numéro 1 vient des difficultés d'adaptation au pays, ce qui crée de la jalousie sociale, voire des incompatibilités intrinsèques etc. Y a pas de difficulté d'adaptation aux Antilles pour les locaux et c'est pas la même culture, rien qu'à écrire c'est débile. Donc c'est pas les mêmes comportements.
Par ex y a pas les mêmes aspirations scolaires de la part des parents immigrés et de la part des parents antillais, donc pas le même sentiment d'échec, pas les mêmes différences entre le modèle à la maison et celui présenté à l'école, etc.

n°54122234
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 15:46:43  profilanswer

Le relativisme habituel du gauchiste de mauvaise foi "oh il y en a que 73 par ans sur 365 jours ça fait pas beaucoup" il tente même de justifier ça avec el famosa "condition sociale des noirs" quelle raclure ce type.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 08-08-2018 à 15:47:41
n°54122290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 15:51:09  profilanswer

Le relativisme habituel du gauchiste de mauvaise foi "oh il y en a que 73 par ans sur 365 jours ça fait pas beaucoup" il tente même de justifier ça avec el famosa "condition sociale des noirs" quelle raclure ce type.

Citation :

"Des images d’une petite fille massacrée par un "escadron de la mort". Le tout suivi de "C’est ce qu’il se passe tous les jours en Afrique du Sud". Non."

Citation :

"Ca ne se passe pas tous les jours en Afrique du Sud puisque l’ONG AfriForum a décompté 72 meurtres de fermiers blancs en 2017. Il y a 365 jours dans une année pour rappel… Mais ça n’est pas le plus intéressant. Le plus intéressant, c’est AfriForum, justement."

JL est donc une fois de plus en train de mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 08-08-2018 à 15:53:37
n°54122339
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 15:55:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

"Des images d’une petite fille massacrée par un "escadron de la mort". Le tout suivi de "C’est ce qu’il se passe tous les jours en Afrique du Sud". Non."

Citation :

"Ca ne se passe pas tous les jours en Afrique du Sud puisque l’ONG AfriForum a décompté 72 meurtres de fermiers blancs en 2017. Il y a 365 jours dans une année pour rappel… Mais ça n’est pas le plus intéressant. Le plus intéressant, c’est AfriForum, justement."

JL est donc une fois de plus en train de mentir.

Tu as raison morray ce n'est pas du tout une tentative de minimisation...

n°54122367
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2018 à 15:57:11  profilanswer

Tu as raison morray ce n'est pas du tout une tentative de minimisation...

Ben non, ce sont juste les faits selon des chiffres donnés par une organisation de fermiers blancs Afrikaner. Il corrige une exagération, il ne minimise donc pas.  

Mais tu n'aimes pas les faits, je sais.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 08-08-2018 à 15:59:02
n°54122514
jojosterli​tz
Posté le 08-08-2018 à 16:08:18  profilanswer

Dans la série «Soral répond aux commentaires» :  

L'article : https://www.egaliteetreconciliation [...] 51781.html

Le commentaire : https://image.noelshack.com/fichier [...] itre-2.png

La réponse : https://image.noelshack.com/fichier [...] itre-3.png

Il faut maintenant, pour ne pas être un raciste (raciste talmudique bien entendu, car il n'en existe aucune autre forme) se réjouir de la division raciale du travail.  
Regardez les votes de l'article... il ne fait pas l'unanimité et légions doivent avoir été les commentaires supprimés. Le vernis craque.

n°54122615
John-livin​gston
Posté le 08-08-2018 à 16:16:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben non, ce sont juste les faits selon des chiffres donnés par une organisation de fermiers blancs Afrikaner. Il corrige une exagération, il ne minimise donc pas.  

Mais tu n'aimes pas les faits, je sais.

On part du meurtre des fermiers blancs et le journaliste parle du commentaire d'un random sur twitter pour tenter de discréditer le propos initiale en l'occurence la vidéo youtube, si ça c'est pas de la malhonneteté je ne sais pas ce que c'est...  

Mais tu n'aimes pas l'honnêteté, je sais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  5600  5601  5602  5603  5604  5605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)