| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
carbone-18 en surendettement mensuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 08-08-2018 à 20:36:44 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:35:44 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel | Sinon, il y a du Rougeyron qui nous a demoule ses analyses avec des fans en public, en copiant Soral, il y a 3 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 08-08-2018 à 20:53:50 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:12:25 ![]()
|
Jacquot martin | Du Stan Maillaud !!! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Le gros soutient les 2 dégénérés mais oublie de laver sa chemise --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 22:32:00 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 08-08-2018 à 23:31:16 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kriloner cold-hearted bastard | Juste pour ma gouverne c'est quoi le truc avec stan ? La seule fois où j'avais entendu parler de lui cetait dans le "docu" de k zero --------------- antithéiste |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je me fait du mal mais j'ai besoin d'en parler, je sais que sa s'en fou, vous parlez de L’Afrique du sud , mais quand même. La partie qui m’intéresse c'est quand sa parle de Philippe le bel, écouter le récit de gandalf..... Rubrique n°5 « Histoire » (entre 1 heure 25 minute et 1 heure 45 minute environs) Philippe Le Bel, antisémite radical Puis osons le dire, l'antisémite boris formé par ryssen, atteins de nouveaux sommet.... Ryssen tu peut être fière de ton élève. (Les anciennes accusation sont ressortie, carbone-18 alias mon bonhomme d'huile d'olive, tu va adoré à mort. La mise en scène avec la musique et les effets sonores sont magnifiques bordel.... Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-08-2018 à 00:04:47 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Maitreverge |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 09-08-2018 à 01:40:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 04:57:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 06:36:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me lance dans le dernier Moualek. "Excusez-moi, je me suis fait du thé" puis "Excusez-moi, c'est la peau sur mes lèvres que je perd" C'est bon, ça ne fait que 1h13 Edit: pitain, dans quoi je viens de me lancer... Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 07:34:33 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les conseils d'un imam sur internet déclenchent sa haine de tout (conseillé de faire décaler ses règles avant le pèlerinage à la Mecque). Difficile de tout noter en temps réel Heureusement qu'il y a des lectures du Coran où il peine à articuler à zapper, ça aère l'ensemble Mahomet cet escroc qui fait des fausses promesses en permanence, comme la plupart des humains qui sont en réalité des démons, ils ne tiennent pas leurs promesses. Ferme son coran bilingue franco-arabe. Donc c'est le livre pour les bougnoules, oui je les appelle comme ça, ceux qui incitent leur femme à aller consulter leur gynécologue pour qu'elles fassent retarder leur règles avant le Haj. Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 08:24:50 --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par carbone-18 le 09-08-2018 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 08:22:06 ![]() c'est triste de vouloir à ce point exister... |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 09-08-2018 à 09:27:40 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 08:56:24 ![]() Bonsoir.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:10:04 ![]() j'aurais pas imaginer y a encore 2 semaines, donner raison aux zadistes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 09:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:12:20 ![]() Dans le principe le seul truc à reprocher aux zadistes, c'est qu'ils s'installent en mode yolo sur des propriétés privées et qu'ils vont au clash avec les flics chargés de les évacuer. |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:23:32 ![]() je condamne l'aspect violent de ces mouvements, mais il faut qu'on ouvre les yeux, notre modèle n'est pas tenable, et sans vouloir vivre comme les mec de NDDL, je suis vraiment partisans d'un changement de société basé sur une agriculture durable et une exploitation des matières premières raisonnées, pas comme maintenant où c'est seulement le profit qui mène la danse, avec ce raisonnement, on va droit dans le mur à breve échéance Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 09:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 09:24:30 ![]() oui, j'ai ouvert les yeux et je suis devenu altermondialiste |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:09:01 ![]()
|
dj pone | Dieudonné qui continue de vendre le combat Soral/Raptor --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:13:04 ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je sais que je vais apparaître gras et chiant mais je continue sur ma lancée avec la dernière émission sur le cas des Juif au M-A etc
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:34:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |